Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Manette Sans-fil pour Xbox One S et PC - Blanc, Bluetooth à 41.09€ @ Cdiscount

317°Manette Sans-fil pour Xbox One S et PC - Blanc, Bluetooth à 41.09€ @ Cdiscount

Posté par LexBox le 24/11/2016 à 12h11

Manette Sans-fil pour Xbox One S et PC - Blanc, Bluetooth à 41.09€ @ Cdiscount

Le 24/11/2016 à 12h11

Le 24/11/2016 à 12h15

Le 24/11/2016 à 13h15

Manette Sans-fil pour Xbox One S et PC - Blanc, Bluetooth à 41.09€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

41.09€

 317°

1 euro de moins que le deal Carrefour https://www.dealabs.com/bons-plans/manette-bluetooth-xbox-one-s---blanc-via-1797--sur-la-carte/276344

Descriptif:

Nouvelle manette de jeu Xbox sans fil compatible avec PC et Tablette Windows 10 - Design épuré avec poignées antidérapantes - Technologie Bluetooth - USB - Pad multidirectionnel a 8 positions - 2 Gâchettes et 2 sticks analogiques - 2 Moteurs de vibrations a retour de force - Câble de 2,74 m pour une liberté de mouvement - Compatible Windows 10 et Xbox One - Prise casque stereo 3.5 mm - Garantie du fabricant 3 ans.

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Kahou

Le 24/11/2016 à 12h13

#1 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
LexBox

Le 24/11/2016 à 12h14

#2 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Nop
raphf

Le 24/11/2016 à 12h15

#3 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin
LexBox

Le 24/11/2016 à 12h16

#4 Signaler
Si tu n'as pas le bluetooth sur ton PC il en faut un hélas...
Charkan

Le 24/11/2016 à 12h20

#5 Signaler
Est-elle compatible avec la Xbox One Original ?
LexBox

Le 24/11/2016 à 12h21

#6 Signaler
Est-elle compatible avec la Xbox One Original ?

Yep Xbox One, Xbox One S et PC
Kim_Kaphwan

Le 24/11/2016 à 12h27

#7 Signaler
Peut mieux faire, surtout en cette période. Je ne vote pas. :/
lockaz

Le 24/11/2016 à 12h27

#8 Signaler
Merci!!! Justement j'attendais un bon prix pour le coupler avec mon bon de réduc.
LexBox

Le 24/11/2016 à 12h28

#9 Signaler
Peut mieux faire, surtout en cette période. Je ne vote pas. :/

C'est sûr que comparé à la vente flash amazon sur la manette Xbox One ça parait dérisoire, mais elle n'a jamais été aussi peu chère sur ce modèle.
Cheubise

Le 24/11/2016 à 12h28

#10 Signaler
Payé 1€ moins cher avec le deal -10€ pour 50€ d'achat sur tout Amazon. Bon prix tout de même pour cette bonne manette avec petit grippe gravé dans le plastique, +1
Linnoa

Le 24/11/2016 à 12h32

#11 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut
Pokepingouin

Le 24/11/2016 à 12h44 (Modifié le 24/11/2016 à 12h45)

#12 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut

Je pense que par dongle, raphf avait compris le pack à acheter sur PC pour utiliser la manette xbox one première génération (il coûte 20€ environ).

Brancher un câble ne permet pas d'utiliser la manette peu importe sa version, seulement de la charger donc le dongle Microsoft était obligatoire. Maintenant il suffit d'avoir le Bluetooth, mais il faut un dongle s'il n'est pas intégré effectivement.

EDIT: sinon sympa le prix, j'ai acheté le Steam Controller hier soir donc je prends pas mais sinon ça aurait pu m'intéresser !
raphf

Le 24/11/2016 à 13h05

#13 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut

Je pense que par dongle, raphf avait compris le pack à acheter sur PC pour utiliser la manette xbox one première génération (il coûte 20€ environ).

Brancher un câble ne permet pas d'utiliser la manette peu importe sa version, seulement de la charger donc le dongle Microsoft était obligatoire. Maintenant il suffit d'avoir le Bluetooth, mais il faut un dongle s'il n'est pas intégré effectivement.

EDIT: sinon sympa le prix, j'ai acheté le Steam Controller hier soir donc je prends pas mais sinon ça aurait pu m'intéresser !
C'est exactement ce que j'avais compris. Tu lis dans mes pensées ^^
Jarre

Le 24/11/2016 à 13h13

#14 Signaler
J'aimerais bien la noire (version BT), mais je la trouve pas avec un prix intéressant.
Je vais attendre un peu, et je prendrai une blanche si un prix cool tombe demain :)

+1 en tout cas, pas trouvé moins cher ailleurs
Fredno

Le 24/11/2016 à 13h19 (Modifié le 24/11/2016 à 13h20)

#15 Signaler
J'ai une manette Xbox one non-s et fonctionne avec un câble sur pc ;)
jojo35170

Le 24/11/2016 à 13h19

#16 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut

Je pense que par dongle, raphf avait compris le pack à acheter sur PC pour utiliser la manette xbox one première génération (il coûte 20€ environ).

Brancher un câble ne permet pas d'utiliser la manette peu importe sa version, seulement de la charger donc le dongle Microsoft était obligatoire. Maintenant il suffit d'avoir le Bluetooth, mais il faut un dongle s'il n'est pas intégré effectivement.

EDIT: sinon sympa le prix, j'ai acheté le Steam Controller hier soir donc je prends pas mais sinon ça aurait pu m'intéresser !

Tu peux jouer avec un fil sans problème.

Sinon un n'importe quelle clé Bluetooth à 4€ fait l'affaire pour cette manette
vista37

Le 24/11/2016 à 13h28

#17 Signaler
Payé 1€ moins cher avec le deal -10€ pour 50€ d'achat sur tout Amazon. Bon prix tout de même pour cette bonne manette avec petit grippe gravé dans le plastique, +1

Idem, par coqntre pour quelle raison ne peut on pas cumuler avec le code VIP
Olinda

Le 24/11/2016 à 13h38

#18 Signaler
À 35€ avec Amazon il y a qlq jours
benboit

Le 24/11/2016 à 13h39 (Modifié le 24/11/2016 à 13h40)

#19 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut

Je pense que par dongle, raphf avait compris le pack à acheter sur PC pour utiliser la manette xbox one première génération (il coûte 20€ environ).

Brancher un câble ne permet pas d'utiliser la manette peu importe sa version, seulement de la charger donc le dongle Microsoft était obligatoire. Maintenant il suffit d'avoir le Bluetooth, mais il faut un dongle s'il n'est pas intégré effectivement.

EDIT: sinon sympa le prix, j'ai acheté le Steam Controller hier soir donc je prends pas mais sinon ça aurait pu m'intéresser !

Tu peux jouer avec un fil sans problème.

Sinon un n'importe quelle clé Bluetooth à 4€ fait l'affaire pour cette manette

Pas n'importe quelle clé, puisqu'il faut le Bluetooth 4.0 je m'étais fait b***** la dernière fois, très très bonne manette mais qui va partir en sav pour moi
Void

Le 24/11/2016 à 13h40

#20 Signaler
Compatible en bluetooth avec le steam link ?
3lpatron

Le 24/11/2016 à 13h42

#21 Signaler
Windows 10 obligatoire, quelle connerie ou génie c'est selon le point de vu
loky31

Le 24/11/2016 à 13h45

#22 Signaler
Compatible en bluetooth avec le steam link ?

Même question.
Ca serait top si c'était le cas :)
ptitgus

Le 24/11/2016 à 13h49

#24 Signaler
Payé 1€ moins cher avec le deal -10€ pour 50€ d'achat sur tout Amazon. Bon prix tout de même pour cette bonne manette avec petit grippe gravé dans le plastique, +1

deal amazon encore valable ?
Soiwan

Le 24/11/2016 à 13h52

#25 Signaler
C'est quoi la difference entre la manette de xbox one et la manette de la one s ?
bilounet92

Le 24/11/2016 à 13h53

#26 Signaler
45 sur amazon pour info
SuperNiko

Le 24/11/2016 à 13h58

#27 Signaler
C'est quoi la différence avec celle de la 360 ?
Dragoon_zino

Le 24/11/2016 à 14h04

#28 Signaler
Je ne comprend pas . Un dongle Bluetooth suffit pour faire fontionner la manette ?
peplium

Le 24/11/2016 à 14h04

#29 Signaler
sa marche pas sur pc windows 10 il faut la dongle et une manette qui se deco tj pour x raison franchement bien dessus
jojo35170

Le 24/11/2016 à 14h08

#30 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut

Je pense que par dongle, raphf avait compris le pack à acheter sur PC pour utiliser la manette xbox one première génération (il coûte 20€ environ).

Brancher un câble ne permet pas d'utiliser la manette peu importe sa version, seulement de la charger donc le dongle Microsoft était obligatoire. Maintenant il suffit d'avoir le Bluetooth, mais il faut un dongle s'il n'est pas intégré effectivement.

EDIT: sinon sympa le prix, j'ai acheté le Steam Controller hier soir donc je prends pas mais sinon ça aurait pu m'intéresser !

Tu peux jouer avec un fil sans problème.

Sinon un n'importe quelle clé Bluetooth à 4€ fait l'affaire pour cette manette

Pas n'importe quelle clé, puisqu'il faut le Bluetooth 4.0 je m'étais fait b***** la dernière fois, très très bonne manette mais qui va partir en sav pour moi

Elles sont toute mini en 4.0 maintenant
Void

Le 24/11/2016 à 14h09

#31 Signaler
Compatible en bluetooth avec le steam link ?

Même question.
Ca serait top si c'était le cas :)

Apparement Valve a update le steam link en août pour ajouter cette compatibilité donc c'est top :D

Source :
http://venturebeat.com/2016/08/12/steam-link-update-enables-xbox-one-s-controller-bluetooth-compatibility/
tonymitcheli

Le 24/11/2016 à 14h12

#32 Signaler
Y'a le d'ongle avec pour PC ??
Pas besoin

Pour jouer sans fil (on es pas tous collé à notre tour) et si la CM n'a pas de bluetooth intégré, il le faut

Je pense que par dongle, raphf avait compris le pack à acheter sur PC pour utiliser la manette xbox one première génération (il coûte 20€ environ).

Brancher un câble ne permet pas d'utiliser la manette peu importe sa version, seulement de la charger donc le dongle Microsoft était obligatoire. Maintenant il suffit d'avoir le Bluetooth, mais il faut un dongle s'il n'est pas intégré effectivement.

EDIT: sinon sympa le prix, j'ai acheté le Steam Controller hier soir donc je prends pas mais sinon ça aurait pu m'intéresser !

Mauvaise info,on peut bien jouer avec un cable sans dongle sur pc.
mamad-06

Le 24/11/2016 à 14h36

#33 Signaler
Compatible avec un rapsberry pi et dongle BT ?? (Recalbox)
aksayl

Le 24/11/2016 à 14h45

#34 Signaler
Bon y'en a qui l'ont et qui jouent sans fil sur pc avec ?
Sans problème ?
Linnoa

Le 24/11/2016 à 14h53

#35 Signaler
Windows 10 obligatoire, quelle connerie ou génie c'est selon le point de vu

Ca fait bien longtemps que la manette est compatible W7 (je l'utilise dessus)
PlayerGeeK

Le 24/11/2016 à 14h56

#36 Signaler
Je confirme ça marche impec en bluetooth sur w10 à jour
GregCB

Le 24/11/2016 à 14h56 (Modifié le 26/11/2016 à 18h14)

#37 Signaler
Bon, puisqu'on lit tout et son contraire ici, un récapitulatif sur le branchement de la manette version 2 (2015) :

1. Sur Xbox One
?

2. Sur PC, il faut, au choix :
a. Win 10 et bluetooth 4.0 (éventuellement via dongle Bluetooth)
b. Win 10 et dongle spécial Microsoft Xbox One (pas Xbox 360)
c. Win <10 et dongle spécial Microsoft (idem), mais la prise jack ne fonctionnera pas et les mises à jour firmware ne se feront pas
d. un câble USB-mini USB standard

3. Sur Raspberry
Aucune idée, je suis en train d'acheter le mien ^^

Corrigez-moi si je me trompe, mais ça sort de :
* page de Crosoft : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc
* achat perso de deux manettes v.2, sous Win 8.1
aksayl

Le 24/11/2016 à 15h16

#38 Signaler
Bon, puisqu'on lit tout et son contraire ici, un récapitulatif sur le branchement de la manette version 2 (2015) :

1. Sur Xbox One
rien de particulier

2. Sur PC, il faut, au choix :
a. Win 10 et bluetooth 4.0 (éventuellement via dongle Bluetooth)
b. Win 10 et dongle spécial Microsoft
c. Win <10 et dongle spécial Microsoft, mais la prise jack ne fonctionnera pas et les mises à jour firmware ne se feront pas
d. un câble USB-mini USB standard

Corrigez-moi si je me trompe, mais ça sort de :
* page de Crosoft : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc
* achat perso de deux manettes v.2, sous Win 8.1

Elle fonctionne sous piles seulement ?
loky31

Le 24/11/2016 à 15h19

#39 Signaler
C'est commandé ! merci !
GregCB

Le 24/11/2016 à 15h25 (Modifié le 24/11/2016 à 16h15)

#40 Signaler
Elle fonctionne sous piles seulement ?
Avec 2 piles standard, 2 piles rechargeables ou batterie dédiée.
La batterie peut se recharger via le câble USB ou sur support dédié.
Les piles rechargeables, uniquement via un chargeur séparé.

Sources :
http://www.cdiscount.com/informatique/r-batterie+pour+manette+xbox+one.html
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/wireless-controller-rechargeable-batteries
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/charge-battery-pack

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.