Manette Sans-fil Steam Controller compatible Steam Link & PC - Noir
210°Expiré

Manette Sans-fil Steam Controller compatible Steam Link & PC - Noir

29,90€54,99€-46% 3,36€ Bons plans Game
35
Pays d'expédition : Royaume-Uni28 novembre 2017
Très bon prix

Test en vidéo :


Description : (Merci Smash )
Trackpads doubles
Haptiques HD
Stick analogique
Gâchettes à double niveau, chacun avec 10° de course, un capteur de flux magnétique, et un interrupteur tactile
Capteurs gyroscopique et accéléromètre permettant la simulation d'un volant de voiture ou autre contrôleur
Contrôles paramétrables
Mode multi-joueur local, pour les jeux le proposant
Connexion avec ou sans fil
USB 2.0 via un port Micro USB (câble non inclut)
Portée du mode sans fil estimée à 5 mètres (la portée effective obtenue peut varier)
Autonomie de plus de 80 heures de temps de jeu standard constatée lors des tests préliminaires en utilisant les piles alkaline AA fournies.
La durée de vie des piles peut varier en fonction de leur charge initiale.

Inclus :
Steam Controller
2 piles AA
Clef USB pour réception sans fil
Base de réception pour extension USB
Informations supplémentaires
Bons plans Game

Groupes

35 commentaires
Est ce que cela fonctionne sur Nvidia Shield TV ?
Très bon prix. Une excellente manette mais pas pour tous les jeux évidement.
Je suis le seul à trouver cette manette bas de gamme ? Je l'ai revendu dessuite
Out of stock
Le lien pour les PC : game.co.uk/en/…927

mais hors-stock si vous essayez de le mettre dans le panier.
Édité par "TriDeal" 28 novembre 2017
vince6617028 novembre 2017

Je suis le seul à trouver cette manette bas de gamme ? Je l'ai revendu …Je suis le seul à trouver cette manette bas de gamme ? Je l'ai revendu dessuite


Bah il fallait prendre le temps de la maîtriser et de comprendre son intérêt. Mais généralement les gens qui la revendent à la base non pas compris l’intérêt du steam link qui n'est pas simplement de jouer à des jeux...
greysfr28 novembre 2017

Bah il fallait prendre le temps de la maîtriser et de comprendre son …Bah il fallait prendre le temps de la maîtriser et de comprendre son intérêt. Mais généralement les gens qui la revendent à la base non pas compris l’intérêt du steam link qui n'est pas simplement de jouer à des jeux...


Ben sur le papier l'idée est Bonne, mais bon c'est truffé de bug, la qualitée est plus que moyenne, pourtant en réseau filaire, et la manette qui craque, les vibreurs nul, et la qualité des plastiques... Enfin si il est souvent en promo c'est pas pour rien..
vince6617028 novembre 2017

Je suis le seul à trouver cette manette bas de gamme ? Je l'ai revendu …Je suis le seul à trouver cette manette bas de gamme ? Je l'ai revendu dessuite


En quoi elle fait bas de gamme ?
Elle est posée à côté de sa cousine ps4, Xbox one et 360 et hormis le poid, il n'y a pas de différence notable à la prise en main, à la réactivité ou à la durée dans le temps.
La grosse différence se fait au niveau des contrôle (les tps : tomb raider vanquish etc et même les fps solo : Fallout 4, shyrim) sont super confortable avec. Bien plus qu'avec les autres pads. Les zones tactiles sont juste indispensables une fois qu'on a pris le pli (pour ce type de jeu "non compétitif")
Je l’ai acheté lors d’un ancien deal et je suis assez déçu. Sur Steam Elle fonctionne pas trop mal, mais c’est la grosse galère quand tu veux jouer à un jeu non steam...
yug28 novembre 2017

Je l’ai acheté lors d’un ancien deal et je suis assez déçu. Sur Steam Elle …Je l’ai acheté lors d’un ancien deal et je suis assez déçu. Sur Steam Elle fonctionne pas trop mal, mais c’est la grosse galère quand tu veux jouer à un jeu non steam...


Ce qui est un peu logique... Encore que même pas. Quand tu enregistres un jeu non steam dans ta bibliothèque steam (rassures moi c'est bien ce que tu fais ?, tu n'essayes pas de jouer à un jeu origin, uplay ou blizzard sans faire ça ?) on te demande de choisir une configuration générique et généralement celle qui fonctionne le mieux (sans devoir tout reprogrammer) c'est le steam controller.
Hezeckiel28 novembre 2017

En quoi elle fait bas de gamme ?Elle est posée à côté de sa cousine ps4, Xb …En quoi elle fait bas de gamme ?Elle est posée à côté de sa cousine ps4, Xbox one et 360 et hormis le poid, il n'y a pas de différence notable à la prise en main, à la réactivité ou à la durée dans le temps.La grosse différence se fait au niveau des contrôle (les tps : tomb raider vanquish etc et même les fps solo : Fallout 4, shyrim) sont super confortable avec. Bien plus qu'avec les autres pads. Les zones tactiles sont juste indispensables une fois qu'on a pris le pli (pour ce type de jeu "non compétitif")


Personnellement, je possède un bon paquet de jeu où le steam controller est marqué "compatible" mais qui sont totalement injouable (exemple récent : a hat in time). Le seul jeu que j'utilise avec cette manette est Rocket League où cette manette est totalement supportée.

Sheridan28 novembre 2017

Est ce que cela fonctionne sur Nvidia Shield TV ?


Normalmenet oui si tu Stream tes jeux directement.
Sinon je pense que la manette de la Shield est bien mieux (avis perso).
Good
greysfr28 novembre 2017

Ce qui est un peu logique... Encore que même pas. Quand tu enregistres un …Ce qui est un peu logique... Encore que même pas. Quand tu enregistres un jeu non steam dans ta bibliothèque steam (rassures moi c'est bien ce que tu fais ?, tu n'essayes pas de jouer à un jeu origin, uplay ou blizzard sans faire ça ?) on te demande de choisir une configuration générique et généralement celle qui fonctionne le mieux (sans devoir tout reprogrammer) c'est le steam controller.


Je ne trouve pas ça vraiment logique non... Les manettes Xbox fonctionnent parfaitement sur PC quel que soit le jeu...
Le résultat est le même que le jeu soit dans la bibliothèque Steam ou pas. Même avec des jeux Steam il arrive que la manette galère malgré la soit disant compatibilité. A vrai dire, son gros plus pour moi c'est de pouvoir démarrer mon Steam Link sans me lever
Bref quand on tombe sur un jeu 100% compatible, la manette est plutôt cool, mais si vous cherchez une manette pour votre PC, prenez autre chose, celle-ci est uniquement pour steam (et encore)
Salut,
Pour cette manette c'est quoi le prix le plus bas vus sur dealabs ?
moulewalker28 novembre 2017

Salut,Pour cette manette c'est quoi le prix le plus bas vus sur dealabs ?


C'est celui-ci
Grrr, moi j'ai de grosses difficultés pour jouer a certains jeux, non steam mais ajoutés dans steam.
J'ai essayé avec une manette de ps4 et une manette de Xbox 360 filaire et a chaque fois c'est la même chose, aucuns controles ne fonctionnent ( Impossible de jouer a Forza Horizon 3 )
"unable to order this specific item: out of stock".
Superbe manette qui est la meilleure sur le marché permettant plusieurs façon de jouer et un contrôle optimal de ce que l'on souhaite faire.
Elle est super paramétrable. Son gros avantage c'est qu'on peut changer le binding des touches même sur les jeux qui ne l'ont pas prévue. Elle marche aussi très bien sur les jeux qui ne sont pas compatible manette.
En plus, plusieurs configurations sont proposés.

C'est tout simplement la meilleure manette sur le marché. Ce qui est normal, puisqu'il y n'y a même pas de concurrent.

D'autant plus que cette manette propose 2 boutons de plus alors que sur xbox pour en avoir plus, faut tabler sur de la elite, et donc mini 130€ ( 90€ en deal ).

Son seul défaut, sa finition plastique ainsi que ces gâchettes lui donnent un côté un peu cheap, dommage.

Bref, j'ai trouvé bien plus simple de faire des tricks sur fifa ou pes avec cette manette, bien plus simple de jouer à elite dangerous entre autre, bien plus simple de jouer avec des FPS sans aide à la visée, c'est un bonheur. Puis utiliser son steam controller comme dans un volant pour certain jeu c'est vraiment cool.

Gros +1, je me suis racheté une autre.
ChrysDaze28 novembre 2017

Superbe manette qui est la meilleure sur le marché permettant plusieurs …Superbe manette qui est la meilleure sur le marché permettant plusieurs façon de jouer et un contrôle optimal de ce que l'on souhaite faire.Elle est super paramétrable. Son gros avantage c'est qu'on peut changer le binding des touches même sur les jeux qui ne l'ont pas prévue. Elle marche aussi très bien sur les jeux qui ne sont pas compatible manette.En plus, plusieurs configurations sont proposés.C'est tout simplement la meilleure manette sur le marché. Ce qui est normal, puisqu'il y n'y a même pas de concurrent.D'autant plus que cette manette propose 2 boutons de plus alors que sur xbox pour en avoir plus, faut tabler sur de la elite, et donc mini 130€ ( 90€ en deal ).Son seul défaut, sa finition plastique ainsi que ces gâchettes lui donnent un côté un peu cheap, dommage.Bref, j'ai trouvé bien plus simple de faire des tricks sur fifa ou pes avec cette manette, bien plus simple de jouer à elite dangerous entre autre, bien plus simple de jouer avec des FPS sans aide à la visée, c'est un bonheur. Puis utiliser son steam controller comme dans un volant pour certain jeu c'est vraiment cool.Gros +1, je me suis racheté une autre.

looool tu es vraiment sérieux?
guiguine6628 novembre 2017

looool tu es vraiment sérieux?



Il n'y a pas mieux sur le marché. Pire, il n'y a même pas de concurrent.
Trouve moi un concurrent, j'ai pas trouvé perso.
En même temps c'est normal, ils ont créer une manette qui n'existait pas sur le marché donc forcément qu'ils sont leader.

Des gâchettes moins cheap + une finition moins plastique dans une seconde version de la manette ce serait tiptop.
ChrysDaze28 novembre 2017

Il n'y a pas mieux sur le marché. Pire, il n'y a même pas de c …Il n'y a pas mieux sur le marché. Pire, il n'y a même pas de concurrent.Trouve moi un concurrent, j'ai pas trouvé perso.En même temps c'est normal, ils ont créer une manette qui n'existait pas sur le marché donc forcément qu'ils sont leader.Des gâchettes moins cheap + une finition moins plastique dans une seconde version de la manette ce serait tiptop.


Oui hélas elle ne l'est pas
Plus dispo
moulewalker28 novembre 2017

Grrr, moi j'ai de grosses difficultés pour jouer a certains jeux, non …Grrr, moi j'ai de grosses difficultés pour jouer a certains jeux, non steam mais ajoutés dans steam.J'ai essayé avec une manette de ps4 et une manette de Xbox 360 filaire et a chaque fois c'est la même chose, aucuns controles ne fonctionnent ( Impossible de jouer a Forza Horizon 3 )


Visiblement il y a des tutos pour ceux là via youtube...
Hezeckiel28 novembre 2017

En quoi elle fait bas de gamme ?Elle est posée à côté de sa cousine ps4, X … En quoi elle fait bas de gamme ?Elle est posée à côté de sa cousine ps4, Xbox one et 360 et hormis le poid, il n'y a pas de différence notable à la prise en main, à la réactivité ou à la durée dans le temps.La grosse différence se fait au niveau des contrôle (les tps : tomb raider vanquish etc et même les fps solo : Fallout 4, shyrim) sont super confortable avec. Bien plus qu'avec les autres pads. Les zones tactiles sont juste indispensables une fois qu'on a pris le pli (pour ce type de jeu "non compétitif")


HS: "Shyrim" c'est un mod de Shy'm dans Skyrim ?

Plus sérieusement, j'ai une manette Xbox one, une élite, une PS4. Je prendrais celle là au prochain deal pour tester.
Pour l'instant le software wasd + la élite ya pas mieux.
codenameduchess28 novembre 2017

HS: "Shyrim" c'est un mod de Shy'm dans Skyrim ?Plus sérieusement, j'ai …HS: "Shyrim" c'est un mod de Shy'm dans Skyrim ?Plus sérieusement, j'ai une manette Xbox one, une élite, une PS4. Je prendrais celle là au prochain deal pour tester.Pour l'instant le software wasd + la élite ya pas mieux.



Tu verras, elle fait vraiment plus cheap. Tu as l'impression d'une manette bas de gamme au touché, au bruit des touches et des gâchettes. Par contre, très bon logiciel de gestion de la manette qui te permet de faire ce que tu veux, et en plus elle t'offre de nouvelle possibilité de gameplay.

J'oublie , mais je me sert aussi de la manette pour naviguer sur internet ou utiliser certains logiciel... Impossible avec les autres manettes sur PC.
J'adore, parce qu'il y a un truc qui est totalement oublié lorsqu'on en parle: le gyro.
Le fait de pouvoir utiliser sa manette juste en la déplaçant dans l'espace en fait le meilleur controlleur, une sorte d'hybride entre ce qu'a fait les manettes Wii et les manettes de consoles traditionnelles. Comme dit précédemment, le steam controller n'a pas vraiment de concurrent.

En tous cas, pour les habitués de manettes, attention, ne cherchez pas juste à émuler vos précédentes manettes, j'ai l'impression que c'est le grand piège dans lequel pas mal de consoleux sont tombés.

Et si vous voulez optimiser votre confort de jeu, Steam propose de voir les congfigurations les plus utilisées par la communauté, et généralement elles sont pas mal. C'est l'avantage de l'apport Steam. Le problème, c'est justement la nécessité d'avoir steam pour vraiment utiliser la manette. Ca, c'est vrai, c'est gonflant.
PS sur ce point, si vous utilisez plusieurs ordis, ou que vous prêtez votre manette, vous avez vos configurations habituelles stockées dans la manette, donc utilisable partout très simplement.

Perso, je suis vraiment pas controller, j'ai toujours été très clavier-souris et je n'ai jamais eu de console. Mais du peu que j'ai essayé, pour un controller, il en a dans le bide.
Du coup deal expiré ? Ca me met "Sorry, we are unable to add the specific item to the basket as it is temporarily out of stock." quand j'essaye de l'ajouter au panier
HectorVivis28 novembre 2017

J'adore, parce qu'il y a un truc qui est totalement oublié lorsqu'on en …J'adore, parce qu'il y a un truc qui est totalement oublié lorsqu'on en parle: le gyro.Le fait de pouvoir utiliser sa manette juste en la déplaçant dans l'espace en fait le meilleur controlleur, une sorte d'hybride entre ce qu'a fait les manettes Wii et les manettes de consoles traditionnelles. Comme dit précédemment, le steam controller n'a pas vraiment de concurrent.En tous cas, pour les habitués de manettes, attention, ne cherchez pas juste à émuler vos précédentes manettes, j'ai l'impression que c'est le grand piège dans lequel pas mal de consoleux sont tombés.Et si vous voulez optimiser votre confort de jeu, Steam propose de voir les congfigurations les plus utilisées par la communauté, et généralement elles sont pas mal. C'est l'avantage de l'apport Steam. Le problème, c'est justement la nécessité d'avoir steam pour vraiment utiliser la manette. Ca, c'est vrai, c'est gonflant.PS sur ce point, si vous utilisez plusieurs ordis, ou que vous prêtez votre manette, vous avez vos configurations habituelles stockées dans la manette, donc utilisable partout très simplement.Perso, je suis vraiment pas controller, j'ai toujours été très clavier-souris et je n'ai jamais eu de console. Mais du peu que j'ai essayé, pour un controller, il en a dans le bide.


Ah c'est marrant que tu parles du gyroscope comme de sa meilleure feature. Je suis totalement d'accord, je déteste les trackpads et cette manette me fait mal aux mains, mais jouer à Doom avec le gyro est un bonheur.

La Dualshock 4 possède également un gyroscope, ainsi que 2 sticks agréables au lieu de ces horribles trackpads. A mon avis la DS4 est un meilleur Steam Controller que le vrai Steam Controller (en plus elle est totalement supportée par Steam et tu peux tout remapper en mode Big Picture).
Édité par "Floflow35" 28 novembre 2017
5€ de plus on a la meilleure manette actuelle, celle de xbox one -1
codenameduchess28 novembre 2017

HS: "Shyrim" c'est un mod de Shy'm dans Skyrim ?Plus sérieusement, j'ai …HS: "Shyrim" c'est un mod de Shy'm dans Skyrim ?Plus sérieusement, j'ai une manette Xbox one, une élite, une PS4. Je prendrais celle là au prochain deal pour tester.Pour l'instant le software wasd + la élite ya pas mieux.




C'est quoi wasd ? J'ai rien trouvé à ce sujet
snowden28 novembre 2017

C'est quoi wasd ? J'ai rien trouvé à ce sujet


rewasd, j'etais sur tel et j'ai mal écrit

rewasd.com/
Tout à fait d'accord. La DS4 est un meilleur steam controller que la manette steam. Tactile/gyro tout y est et parfaitement compatible avec steam. Avec le gros gros avantage d'avoir le meilleur D-pad pour les jeux de combats. Et je disca je n'ai pas de ps4 hein juste une ds4 pour mon pc et je joue en bluetooth
Kultissim28 novembre 2017

Tout à fait d'accord. La DS4 est un meilleur steam controller que la …Tout à fait d'accord. La DS4 est un meilleur steam controller que la manette steam. Tactile/gyro tout y est et parfaitement compatible avec steam. Avec le gros gros avantage d'avoir le meilleur D-pad pour les jeux de combats. Et je disca je n'ai pas de ps4 hein juste une ds4 pour mon pc et je joue en bluetooth


En natif la DS4 ou via un outil tiers via joy2key ou équivalent ?
Hezeckiel29 novembre 2017

En natif la DS4 ou via un outil tiers via joy2key ou équivalent ?


Juste avec steam. Seam a integré dans ses parametres un outil de configuration de manette très poussé, c'est ce qui permet de faire des folies avec la steam controller. En fait le vrai intérêt de la steam controller c'est cet outil, pas la steam controller en elle meme et ils l'ont rendu compatible avec la DS4 donc on a plus besoin de rien pour jouer avec une DS4 (jouer entre autres choses hein, cet outil est très complet et permet de faire enormément de truc avec sa manette, on peut configurer chaque bouton pour qu'il fasse une action et pas juste en jeu donc tu peux eteindre ton pc, lancer la musique ou des video ou le navigateur et j'en passe.
Édité par "Kultissim" 29 novembre 2017
Kultissim29 novembre 2017

Juste avec steam. Seam a integré dans ses parametres un outil de …Juste avec steam. Seam a integré dans ses parametres un outil de configuration de manette très poussé, c'est ce qui permet de faire des folies avec la steam controller. En fait le vrai intérêt de la steam controller c'est cet outil, pas la steam controller en elle meme et ils l'ont rendu compatible avec la DS4 donc on a plus besoin de rien pour jouer avec une DS4 (jouer entre autres choses hein, cet outil est très complet et permet de faire enormément de truc avec sa manette, on peut configurer chaque bouton pour qu'il fasse une action et pas juste en jeu donc tu peux eteindre ton pc, lancer la musique ou des video ou le navigateur et j'en passe.


J'avais joué un peu avec l'outil pour paramétrer mon Steam controler mais je n'avais pas poussé très loin les possibilités.
La DS4 je peux "jongler" entre le pc et la console sans me prendre la tête à chaque fois pour appairer la manette ? Ça serait pour jouer avec ma fille qui elle préfère la DS4 à la Xbox one pour les jeux de bastons. Elle accroche pas les sticks arcade non plus.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte