Manette Wii noire avec Wii motion plus intégré (Non officielle ?)
64°Expiré

Manette Wii noire avec Wii motion plus intégré (Non officielle ?)

15,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
46
28 juillet 2013
EDIT : Attention, il s'agirait finalement d'une manette compatible et non d'un produit officiel Nintendo !

Un bon prix pour la Wiimote noire avec le Wii motion plus intégré pour consoles Wii ou Wii U. Le prix est valable chez le vendeur tiers DestockageGames (4.71/5 pour 8363 ventes). Le produit est neuf et garantie 3 ans

46 commentaires

M'étonnerait pas que ça soit une contrefaçon..

Admin

Merci pour le deal ;). Par contre c'est peut-être du reconditionné non ?

Posteur

adealistrateur

Merci pour le deal ;). Par contre c'est peut-être du reconditionné non ?

Non c'est indiqué neuf Le vendeur est sérieu et je ne pense pas à une contrefaçon car ce vendeur à un site et il vend pas mal de produits de marques et surtout aucune manettes de wii nonames (mais de toute façon ça resterai moins cher que les prix sur ebay).
Avatar

supprimé9462

8 avis 5/5 !!! Ça a l'air rassurant

J'ai déjà commandé un chargeur PSP chez eux (leur boutique eBay), et c'était de la copie chinoise. Après je n'écris pas ça pour leur faire de la mauvaise pub, juste pour informer...

les piles fournis c'est bon signe, les copies chinoises ne fourinissent pas les piles, j'en ai commandé deux ont verras bien

merci pour le Deal +4 !

Admin

GinoDelpino

8 avis 5/5 !!! Ça a l'air rassurant


Les avis sont tous vendeurs confondus donc malheureusement ce n'est pas une valeur sur ^^.

Posteur

Keveen360

les piles fournis c'est bon signe, les copies chinoises ne fourinissent … les piles fournis c'est bon signe, les copies chinoises ne fourinissent pas les piles, j'en ai commandé deux ont verras bien :Dmerci pour le Deal +4 !

Je me suis dis pareil pour les piles (jai jamais reçu un produit de chinois avec des piles :D). De toute façon il m'en fallait une pour la Wii U reçu de grosbill donc à ce prix ça risque pas grand chose ^^
C'est peut être car maintenant les packaging ont changé (ajout de la wii u sur la compatibilité des wiimote).
Avatar

supprimé10192

Maintenant j'évite les "marketplace", je me suis fait avoir chez la redoute, cdiscount.

pile fourni c'est sur le descriptif du site Fnac sinon le vendeur, lui, peut très bien ne pas les fournir (ils savent bien que 1/10 personne va réclamer ...)

pas bonne la reponse :


Envoyée par Claire D.
le 25/07/13 à 14h55

Bonjour,
S'agit t-il d'un produit officiel Nintendo ?

Réponse du vendeur
le 26/07/13 à 08h32

Bonjour,

En vous remerciant de nous avoir contacté, il s'agit d'un produit compatible.

Vous souhaitant une bonne journée.



pourquoi un produit compatible ?

GG ! +4

Ah enfaîte ca m’étonnerait que ca soit une "officiel" dommage

Keveen360

pas bonne la reponse :Envoyée par Claire D.le 25/07/13 à 1 … pas bonne la reponse :Envoyée par Claire D.le 25/07/13 à 14h55Bonjour,S'agit t-il d'un produit officiel Nintendo ?Réponse du vendeurle 26/07/13 à 08h32Bonjour,En vous remerciant de nous avoir contacté, il s'agit d'un produit compatible.Vous souhaitant une bonne journée.pourquoi un produit compatible ?



Produit compatible donc je doute aussi qu'il s'agisse d'un produit officiel Nintendo.

ah merde

j'ai demandé une annulation si elle n'etait pas officiel, c'est faisable directement depuis l'espace de commande, je conseil aux possesseurs de WII U de le faire, les Wiimote chinoise ne fonctionne pas dessus.

Ah bah je vais annuler la commande direct...

ah zut, et j'ai déjà mis mon +4 |o

Admin

J'ai rajouté un warning par précaution, ça me parait bizarre également :(.
Avatar

supprimé10192

targetalex

ah zut, et j'ai déjà mis mon +4 |o

Je n'ai pas voté. Tu veux que je te prête -4

Banni

Si le vendeur dit compatible, c'est que c'est pas officiel, c'est certain.

Je l'ai acheté il y a quelques jours. C'est une manette non officielle de la marque "Madrics".
Un peu pourrie selon moi.. je vais la renvoyer au vendeur

Piles non fournies évidemment !
Avatar

supprimé10192

J'ai déjà acheté une wiimote de Chine à 10€ et elle est très bien.

jospin2000

Je l'ai acheté il y a quelques jours. C'est une manette non officielle de … Je l'ai acheté il y a quelques jours. C'est une manette non officielle de la marque "Madrics". Un peu pourrie selon moi.. je vais la renvoyer au vendeur



Voilà. A changer donc.

ammowi

J'ai déjà acheté une wiimote de Chine à 10€ et elle est très bien.



moi aussi, c'est exactement la meme que la vraie j'ai l'impression, fonctionne a merveille sur WII mais pas sur WII U

Bonjour,

Je suis Mélissa et je travaille pour la société Destockage-Games.com.

Suite à une erreur de matching de code barre de notre prestataire webservice, le produit que nous proposons est une manette de marque Madrics et a été associé au produit officiel.

Le produit a été retiré du site Fnac.

Des commandes ont été confirmées, avant que nous nous rendions compte de ce problème, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous contacter à service.clients@destockage-games.com ou au 04 32 40 04 43, si le produit reçu ne convient pas nous effectuerons les reprises à nos frais et vos commandes seront remboursées intégralement.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour cet incident, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter ce type de désagrément.

Cordialement
Mélissa

Et bien sûr impossible d'annuler la commande en statut "de préparation", comme de normal dans les étapes sur le site de la FNAC et comme le stipule normalement la f.a.q de la FNAC (selfservice.fnac.com/sel…6FD?id=7996).

Hors je viens de passer une commande à l'instant d'un autre produit qui me permet de l'annuler.

Pratique comme technique pour écouler du stock ...

Bonjour

J'ai acheté 3 manettes sur le site de la fnac provenant de destockage-games, en regardant la photo et la description j'etais sur de commander de l'officiel.

Par contre en lisant la plupart des forums et commentaire j'ai l'impression de me faire rouler.

J'ai envoyer un mail ce matin ainsi qu'une question depuis l'interface de commande du site de la fnac et toujours 0 réponses, par contre la commande est passé en status expédié (

Si ce n'est pas le cas comment faire pour ce faire rembourser par rapport à un article non conforme ?

Par ailleurs , message à Mme Melissa Lavaur, je trouve scandaleux de n'avoir toujours pas de réponses à mes messages.

Cordialement,

Admin

@guyver : Normalement tu n'auras pas de soucis pour un remboursement de ta commande. En tout cas désolé pour toi :(.

Bienvenue sur le site malgré ça ;).

je pense aussi, ma commande viens juste de passer en "remboursement", c'est donc normal, il leur faut du temps pour pouvoir annuler toute les commandes et répondre a tout les messages.

@adealistrateur : Bonjour et Merci

@Keveen360: bonjour, ta commande était en statut expédiée et est passé en remboursement ?

A+

guyver

@adealistrateur : Bonjour et Merci :)@Keveen360: bonjour, ta commande … @adealistrateur : Bonjour et Merci :)@Keveen360: bonjour, ta commande était en statut expédiée et est passé en remboursement ?A+



non c’était en préparation.

Merci

moi c'est passé rapidement en statut expédiée alors que je posais des questions sur l'achat ...

En espérant recevoir des officiels sinon je sens la galère arriver pour le remboursement ...

A+

Posteur

Désolé pour le mauvais plan

Perso ils me l'ont expédié alors que j'avais demandé l'annulation hier soir Et le mail qu'ils donnent ne marche pas (il me revient avec une erreur)... Vraiment pas sérieux pour le coup.

Donc si melissa.lavaur est toujours la, ça serait bien d'avoir un mail qui marche et une explication sur le fait que certains avaient demandé une annulation bien avant et le produit à été expédié quand même .

Re,

petite erreur dans l'adresse, c'est service.client@destockage-games.com

N'hésitez pas à me communiquer vos numéros de commandes, afin que je puisse traiter les annulations.

Veuillez nous excuser encore une fois pour cet incident, nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter ce type de désagrément.

Cordialement
Mélissa

Bonjour opteron144,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?

Concernant, le traitement des commandes, celui-ci est traité indépendamment du service client c'est pour cela que lorsque qu'une commande en cours de traitement il nous est difficile de la stopper, mais nous travaillons à la résolution rapide de ce problème.

Ne vous inquiétez pas, pour ceux qui souhaitent annuler leur commande, même si elle a été expédiée, tous sera pris en charge.

Cordialement

Bonjour alx.lefebvre,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement

Posteur

Merci d'intervenir : ma commande est 0N8ZXMDWHV1ZA. Et je désire bien sur annuler celle ci...

Bonjour guyver,

Nous traitons de nombreux e-mails tous les jours et nous répondons en moyenne sous 12h/24 ouvrables, merci de nous laisser le temps de répondre (nous personnalisons nos messages et nous n'envoyons pas de messages automatiques) et oui, nous ne sommes pas des machines ;).

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?

Cordialement

opteron144,

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte, que la préparation de votre colis a bien été bloqué, et le remboursement déclenché.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois Mr Grassart, pour cet incident et le délais de traitement.

Je suis en train de voir avec mon responsable pour un éventuel dédommagement suite à cet incident.

Bonne fin de journée
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands