Ce deal a malheureusement pris fin le 30 mai 2023.

446°
Publié le 27 mai 2023
Mangue - Catégorie 1, Diverses origines (La Pièce)


Partagé par
passemoilesel Super Poster
Membre depuis 2020
70
264
À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Vu à Lidl mangue à 0,99€. Origine Brésil dans mon Lidl.

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 27 mai 2023
25 commentaires
triés parOn appel ça un produit d'appel, matraquages pubs sur tous les supports, qui n'a jamais entendu ou lu le "Allô patron".
Pour le choix, qu'importe le produit porteur qui reviendra 2/3 durant sa production, un prix bien bas (les agriculteurs adorent, à défaut de prix juste, un volume de vendu) et un client face à un article souvent brillant mais qui renferme peu de goûts.
Intérêt premier, vous faire venir le plus souvent possible et acheter 2/3 produits en complément avec de préférence un produit non alimentaire ou la marge est juteuse (à défaut du fruit, c'est déjà ça).
Dans les écoles du commerces on peut appeler ça, faire de la marge additionnel, pour le client, une croyance de gain, pour l'enseigne, un bénéfice supplémentaire et oui, ils sont là pour vous faire croire que vous y gagnez.
Allô patron, il "mangue" de rien.
Ils sont très fort
Quand je dois acheter une mangue, j'évite à tout prix les produits provenant d'amérique du sud, si ça vient de Côte d'Ivoire c'est passable on va dire.
Idem pour les avocats que je n'achète que s'il proviennent d'Espagne ou du Maroc, jamais quand ça vient du Pérou ou du Mexique.
C'est le consomateur qui alimente ces filières d'importation peu vertueuses, elles sont à banir.
D'ailleurs c'est la raison pour laquelle elles sont meilleures : moins d'intermédiaires, de trajet, cueillies presque à maturité.