Lot de 3 Mangues à 2€ en magasin @ Auchan

575°Lot de 3 Mangues à 2€ en magasin @ Auchan

Posté par Mourad94 le 10/05/2016 à 20h00

Lot de 3 Mangues à 2€ en magasin @ Auchan

Le 10/05/2016 à 20h00

Le 10/05/2016 à 20h08

Le 10/05/2016 à 20h37

Lot de 3 Mangues à 2€ en magasin @ Auchan

Expiré

2€

 575°

Localisation : National

ce ne sont pas les bonnes mangues des Antilles mais pour ce prix autant ne pas s'en privée :), à acheter par lot de 3 pour 2 euro.

88 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

james60

Le 10/05/2016 à 20h01

#1 Signaler
Mangué plus que ça
DJEY

Le 10/05/2016 à 20h03

#3 Signaler
Si on peu s'en priver car si c'est pour acheter de la misère, même à 0.67€ cela reste de la misère
Ah et ne parlons pas du commerce équitable non plus
alan

Le 10/05/2016 à 20h04

#4 Signaler
Mangué plus que ça
Lol tu ne mangue pas d'air :D
Nega

Le 10/05/2016 à 20h04

#5 Signaler
Bon prix pour ce fruit qui se trouve beaucoup plus chère en ce moment après faut voir la taille
aleed

Le 10/05/2016 à 20h05

#6 Signaler
Mangué plus que ça
Lol tu ne mangue pas d'air :D
Il mangue faut plus que ça :P
Toupourmagueule

Le 10/05/2016 à 20h21

#7 Signaler
Bientot un deal sur des patates, des endives... |o
aleed

Le 10/05/2016 à 20h22

#8 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bientot un deal sur des patates, des endives... |o
Ou pire !... de l'essence... ;)
C'est toujours toupourtagueule lol
Aurora

Le 10/05/2016 à 20h23

#9 Signaler
Mon marchand la vend 4.95€ bizarre ce prix
GelouaS

Le 10/05/2016 à 20h24

#10 Signaler
Eh les gars pour info y a un lot de 3 mangues à 1€99 à CARROUF

C'est un truc de fou !!!

On est pas des crevards pour rien ! 1 centime c'est 1 centime, tant pis si on paye 1€ de carburant en plus.

GOGOOGOGO
aleed

Le 10/05/2016 à 20h27

#11 Signaler
Eh les gars pour info y a un lot de 3 mangues à 1€99 à CARROUF

C'est un truc de fou !!!

On est pas des crevards pour rien ! 1 centime c'est 1 centime, tant pis si on paye 1€ de carburant en plus.

GOGOOGOGO

La preuve ? :D
fabi77200

Le 10/05/2016 à 20h30

#12 Signaler
Mon marchand la vend 4.95€ bizarre ce prix

Faut voir la "gueule" de leurs mangues....
Cogee

Le 10/05/2016 à 20h32

#13 Signaler
Mon marchand la vend 4.95€ bizarre ce prix

Faut voir la "gueule" de leurs mangues....


J'en mangue une là, c'est juteux.
WorKa

Le 10/05/2016 à 20h38

#14 Signaler
ALLEZ ON VA manguer ;)
aleed

Le 10/05/2016 à 20h41

#15 Signaler
ALLEZ ON VA manguer ;)
Sur une étoile ou sur un oreiller ? B)
freezer

Le 10/05/2016 à 20h42 (Modifié le 10/05/2016 à 20h45)

#16 Signaler
Si c'est comme celle à 1 € l'unité je déconseille, quand j'ai vu le prix je me suis posé des questions et j'avais raison, vraiment dégueulasse, aucun gout, aucun sucre...
J'en ai mangé une, j'ai jeté la deuxième... Meme les pomme premier prix sont largemement meilleurs que ces merdes.
Quand elle sont au prix fort elle ont meilleurs gout je trouve, apres peut etre une histoire de saison et de cueillette trop tot ?
SilverSeed

Le 10/05/2016 à 20h49

#17 Signaler
J'ai failli craquer cet aprem à Géant demain direction Auchan ;D
kapo23

Le 10/05/2016 à 20h51

#18 Signaler
4 francs la mangue, heu ça va ! -_-'
spone

Le 10/05/2016 à 20h52

#19 Signaler
C'est la période ou la production de mangue kent est la plus forte. Au vu de l'augmentation mondiale de production sur ce fruit, il est logique d'avoir de telle promotions en période de fortes productions.
En fait c'est comme tout les fruits, quand la production est à son pic les prix chutent. Les fraises du mois de Mars sont plus chères que celles du mois de Mai/Juin et pourtant elles ne sont pas moins bonnes ;-)
VmaxParis

Le 10/05/2016 à 20h53

#20 Signaler
Si on peu s'en priver car si c'est pour acheter de la misère, même à 0.67€ cela reste de la misère
Ah et ne parlons pas du commerce équitable non plus
Je suis d'accord avec toi vaux mieux en manger un peu de temps en temps mais de qualité mais en même temps y'a des familles nombreuses qui peuvent se faire plaisir à ce prix là il en faut pour tout le monde
SilverSeed

Le 10/05/2016 à 20h53

#21 Signaler
C'est la période ou la production de mangue kent est la plus forte. Au vu de l'augmentation mondiale de production sur ce fruit, il est logique d'avoir de telle promotions en période de fortes productions.
En fait c'est comme tout les fruits, quand la production est à son pic les prix chutent. Les fraises du mois de Mars sont plus chères que celles du mois de Mai/Juin et pourtant elles ne sont pas moins bonnes ;-)

C'est ce qu'on appelait à une époque les "saisons" ;)
Ostrog

Le 10/05/2016 à 20h55

#22 Signaler
Sérieux un deal pour ça ? C'est une promo régulière, faut pas deconner.
spone

Le 10/05/2016 à 20h56

#23 Signaler
C'est la période ou la production de mangue kent est la plus forte. Au vu de l'augmentation mondiale de production sur ce fruit, il est logique d'avoir de telle promotions en période de fortes productions.
En fait c'est comme tout les fruits, quand la production est à son pic les prix chutent. Les fraises du mois de Mars sont plus chères que celles du mois de Mai/Juin et pourtant elles ne sont pas moins bonnes ;-)

C'est ce qu'on appelait à une époque les "saisons" ;)
Ben oui mais visiblement certains ont oubliés. Aujourd'hui la saison est appelé cher ou pas bon ^^
EvaNo.OruVan

Le 10/05/2016 à 20h59

#24 Signaler
Des petites tranche de mangue avec du piment en poudre mélanger avec du sel..... Miaaam ! ;)

Les connaisseurs savent B)
titane82

Le 10/05/2016 à 21h01

#25 Signaler
Bientôt les deals sur les pâtes et sur tout le catalogue auchan
nico74100

Le 10/05/2016 à 21h05

#26 Signaler
Mon marchand la vend 4.95€ bizarre ce prix
Les mangues a 5€ sont des mangues appelés avion car elles sont récoltées a pleine maturité puis expédiées par avion et 4 jours apres elles se retrouvent sur les rayons. Alors que les autres mangues sont récoltées pas mûres prennent le bateau et 3 semaines après se retrouvent dans les rayons. Il n y a pas photo au niveau du gout par contre le prix est beaucoup plus élevé.
SilverSeed

Le 10/05/2016 à 21h08

#27 Signaler
Bientôt les deals sur les pâtes et sur tout le catalogue auchan

Bin franchement des deals sur les fruits et légumes de saisons sont bien vus pour ma part. Il y a 15 jours un deal redirigeant sur le prospectus Géant m'a permis d'acheter 500g d'asperges blanche + 500 g d'asperges verte pour 4€. C'est pas parce que tu n'es pas intéressé par ces deals que tout le monde est dans ton cas. Dealabs est fait pour que les gens se fassent plaisir à moindre frais, on est pas hors sujets surtout que des mangues si peu chères c'est vraiment rare.
lisa.cats.7

Le 10/05/2016 à 21h14

#28 Signaler
C'est le prix d'une seule mangue habituellement
Kwolyne

Le 10/05/2016 à 21h23

#29 Signaler
Je vais aller en chercher 30 :D n'en déplaise a certain!!
+1 !!!!
mistercz100

Le 10/05/2016 à 21h27

#30 Signaler
Mon marchand la vend 4.95€ bizarre ce prix
Les mangues a 5€ sont des mangues appelés avion car elles sont récoltées a pleine maturité puis expédiées par avion et 4 jours apres elles se retrouvent sur les rayons. Alors que les autres mangues sont récoltées pas mûres prennent le bateau et 3 semaines après se retrouvent dans les rayons. Il n y a pas photo au niveau du gout par contre le prix est beaucoup plus élevé.

Je viens de essayer les mangues bio sauvage ce est 5 euro la mangue mais un goût de folie
VmaxParis

Le 10/05/2016 à 21h32

#31 Signaler
Je vais aller en chercher 30 :D n'en déplaise a certain!!
+1 !!!!
Paye ta compote
WorKa

Le 10/05/2016 à 21h39

#32 Signaler
y'a pas un bon de réduc ? :D
Kwolyne

Le 10/05/2016 à 21h40

#33 Signaler
Je vais aller en chercher 30 :D n'en déplaise a certain!!
+1 !!!!
Paye ta compote
J'en bouffe 2 par jour je suis une folle XD
Et ça se conserve bien si achetées pas trop mures et rangées dans un endroit frais :3
KMPiX06

Le 10/05/2016 à 21h43

#34 Signaler
Ne manguez pas cette affaire !
meh

Le 10/05/2016 à 21h47

#35 Signaler
oui igraal 4.5€ pour tout nouveau clients a partir de 10€
VmaxParis

Le 10/05/2016 à 21h56

#36 Signaler
Je vais aller en chercher 30 :D n'en déplaise a certain!!
+1 !!!!
Paye ta compote
J'en bouffe 2 par jour je suis une folle XD
Et ça se conserve bien si achetées pas trop mures et rangées dans un endroit frais :3
Je vais sûrement en prendre alors en sortant du boulot
lafouine1410

Le 10/05/2016 à 22h20

#37 Signaler
Non mais lol , oh les gars vous crevez la misère ? xD
ThomasBailly

Le 10/05/2016 à 22h22

#38 Signaler
Miam, miam les pesticides :D
Ikkakyu

Le 10/05/2016 à 22h30

#39 Signaler
Parfait j'adore la mangue !
johnrednex

Le 10/05/2016 à 22h37

#40 Signaler
Les bonnes mangues pleines de pesticides. Régalez vous ;-)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.