Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ampli Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 313.56€ @ Amazon.co.uk

222°Ampli Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 313.56€ @ Amazon.co.uk

Posté par jambon le 27/05/2014 à 11h11

Ampli Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 313.56€ @ Amazon.co.uk

Le 27/05/2014 à 11h11

Le 06/06/2014 à 10h49

Le 27/05/2014 à 16h24

Ampli Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 313.56€ @ Amazon.co.uk

Expiré

11.66€

313.56€ 549€ (-43%)

 222°

Pays d’expédition : UK

Le meilleur ampli hifi possible à ce prix. Foncez !

Diapason d'or, 5* What Hifi et de bonnes critiques sur tous les sites !

http://www.whathifi.com/review/marantz-pm6005

http://www.renaissens.com/fr/blog/105-le-test-complet-de-l-amplificateur-marantz-pm6005-avis-review

Il faut choisir le vendeur "Amazon" dans la colonne de droite ;)

PS: - Est passé en livraison sous 1 à 2 mois pour la version noire ... ça reste un bon plan mais pour les patients! |D

- En stock dans la version grise !

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

quentin.lebas

Le 27/05/2014 à 11h12 (Modifié le 27/05/2014 à 11h13)

#1 Signaler
jambon

Le 27/05/2014 à 11h41

#2 Signaler
Acheté la semaine dernière à 299£, reçu hier et remboursé de 40£ aujourd'hui (après réclamation ;))!

Critique que j'ai mise sur amazon.fr:

J'avais un vieux Rotel 2x30w (de 20ans) avec mes eltax monitor III et des câbles premier prix de norstone (2,5mm²) que je trouvais mou et avec lequel je n'avais jamais eu le moindre frisson de plaisir sur mes chansons fétiches (You look good to me - oscar peterson trio)...

C'est maintenant chose faite en changeant seulement l'ampli pour un Marantz PM6005 (acheté 330€ sur amazon.co.uk !). Un énorme bond en avant en terme de spatialisation, d’aiguës (clair sans être grinçants) et de basses (juste comme il faut en mode source direct). Un ampli dynamique et chaud qui convient à mes goûts musicaux (du jazz à l'électro en passant par le reggae et le hip hop).

On sent les 2x45w et ça fait du bien à mes petite eltax que je redécouvre... Le nombre d'entrées est parfait et le DAC intégré permet de bancher la TV en optique (son clair et limpide comme jamais) et l'ordinateur en coaxial via une clé Hiface (futur achat).

Moi qui ai eu la chance d'écouter des système hifi à plusieurs milliers d'euro (jusqu'à 100000€ pour Lamm/Magico/Aesthetix/Nordost.), je trouve que mon ensemble à 500€ n'a clairement pas à rougir avec son rapport qualité-prix (et convient parfaitement à mon portefeuille).

Les (petits) défauts: Pas d'entrée USB (c'est pardonnable car deux entrée numériques quand même), le réglage du volume avec la télécommande qui se fait par bond de plusieurs décibels et la taille de l'ampli (je ne m'y attendais pas) qui dépasse de mon meuble TV.

Futurs changements: Comme je l'ai dit, une clé Hiface 2 de M2TECH pour profiter de la musique dématérialisée dans les meilleures conditions et des cables enceintes de meilleure facture. Plus tard les enceintes ... peut-être pour des Concept 20.

Pour moins de 500€, il y a rien de mieux je pense dans le neuf. Encore plus si on le paye 330€.
herbaliser

Le 27/05/2014 à 11h48

#3 Signaler
Le compagnon idéal des Boston A26 -> pas craquer, pas craquer -_-'
MegaPlan

Le 27/05/2014 à 12h10 (Modifié le 27/05/2014 à 12h18)

#4 Signaler
"Le meilleurs ampli possible à ce prix"
Pas totalement car dans la même gamme de prix il y a aussi les amplis BC Acoustique et surtout les Nad.
(Les Cambridge Audio et Atoll aussi mais c'est un poil plus cher)
Mais c'est vrai que tout le reste est en deçà.
D'ailleurs ce Marantz a reçu un Diapason d'Or.
^^
MegaPlan

Le 27/05/2014 à 12h17 (Modifié le 27/05/2014 à 12h19)

#5 Signaler
J'avais un vieux Rotel 2x30w (de 20ans) avec mes eltax monitor III et des câbles premier prix de norstone (2,5mm²) que je trouvais mou et avec lequel je n'avais jamais eu le moindre frisson de plaisir sur mes chansons fétiches (You look good to me - oscar peterson trio)...
Bizarre car les enceintes Eltax nécessite en général d'être associées avec des amplis sec (ce qu'est le Rotel) et surtout pas avec des amplis doux (ce qu'est le Marantz).
Là je ne comprends pas trop que l'association avec le Rotel ne fonctionne pas...
En même temps l'essentiel c'est que tu sois satisfait du son que tu obtiens.
^^
Le compagnon idéal des Boston A26 -> pas craquer, pas craquer -_-'
Tout à fait ! Très bonne association ampli/enceintes entre le Marantz et les Boston.
:3
jambon

Le 27/05/2014 à 14h13

#6 Signaler
J'avais un vieux Rotel 2x30w (de 20ans) avec mes eltax monitor III et des câbles premier prix de norstone (2,5mm²) que je trouvais mou et avec lequel je n'avais jamais eu le moindre frisson de plaisir sur mes chansons fétiches (You look good to me - oscar peterson trio)...
Bizarre car les enceintes Eltax nécessite en général d'être associées avec des amplis sec (ce qu'est le Rotel) et surtout pas avec des amplis doux (ce qu'est le Marantz).
Là je ne comprends pas trop que l'association avec le Rotel ne fonctionne pas...
En même temps l'essentiel c'est que tu sois satisfait du son que tu obtiens.
^^

Tu as raison, les amplis Rotel sont connu pour être plutôt sec mais pour le moins que je puisse dire c'est qu'avec l'age le mien a pris de la rondeur... Je compte faire un comparatif entre les deux mais la première écoute du Marantz m'a scotché. Ensuite comme je l'ai dit je vais changer d'enceintes dans quelques temps et je voulais un ampli qui donne de la rondeur à mes futures enceintes qui seront tournée vers l'analytique et la neutralité (Q acoustics Concept 20 ou Kef L50 si je vends un rein). Par rapport au BC acoustique (EX302) dont tu parles, je suis allé l'écouter (avec une source a plus de 1000€ et kef L50) et j'ai pas aimé du tout (aiguë cassant, basses molles) mais bon pour 199€ difficile de faire mieux je l'avoue...
Enfin j'ai écouté plusieurs Marantz et Nad, le PM6005 sortait du lot car moins chaud et grossier que les premiers prix de ces marques. L'Atoll IN100SE ... si je pouvais ... (Il faut que j’arrête d'écrire des pavés |D)
MegaPlan

Le 27/05/2014 à 14h40 (Modifié le 27/05/2014 à 14h42)

#7 Signaler
Tu as raison, les amplis Rotel sont connu pour être plutôt sec mais pour le moins que je puisse dire c'est qu'avec l'age le mien a pris de la rondeur... Je compte faire un comparatif entre les deux mais la première écoute du Marantz m'a scotché. Ensuite comme je l'ai dit je vais changer d'enceintes dans quelques temps et je voulais un ampli qui donne de la rondeur à mes futures enceintes qui seront tournée vers l'analytique et la neutralité (Q acoustics Concept 20 ou Kef L50 si je vends un rein). Par rapport au BC acoustique (EX302) dont tu parles, je suis allé l'écouter (avec une source a plus de 1000€ et kef L50) et j'ai pas aimé du tout (aiguë cassant, basses molles) mais bon pour 199€ difficile de faire mieux je l'avoue...
Enfin j'ai écouté plusieurs Marantz et Nad, le PM6005 sortait du lot car moins chaud et grossier que les premiers prix de ces marques. L'Atoll IN100SE ... si je pouvais ... (Il faut que j’arrête d'écrire des pavés |D)
Effectivement si tu recherches détail et neutralité, les BC Acoustique et même les Nad ne sont pas pour toi car déjà trop colorés.
(Même si au niveau détail le C326BEE a énormément progressé par rapport aux autres Nad…)
Pour qui recherche ce type de son, il faut effectivement plutôt s'orienter vers les Atoll ou les Cambridge Audio (surtout avec des enceintes anglaises...)
Par contre, je suis étonné que le Marantz possède le niveau de détails que tu recherches car en général, ce n'est pas le point fort des amplis à son chaud.
Peut être que le PM6005 diffère en ce point du traditionnel son Marantz ?
Les Kef seront sans doute plus polyvalentes au niveau des styles musicaux.
Les Q Acoustics ayant la réputation d'exceller sur le classique mais d'être un peu moins à l'aise sur la musique moderne.
En tout cas, très bon choix de futur enceintes.
:3
jambon

Le 27/05/2014 à 15h40

#8 Signaler
Effectivement si tu recherches détail et neutralité, les BC Acoustique et même les Nad ne sont pas pour toi car déjà trop colorés.
(Même si au niveau détail le C326BEE a énormément progressé par rapport aux autres Nad…)
Pour qui recherche ce type de son, il faut effectivement plutôt s'orienter vers les Atoll ou les Cambridge Audio (surtout avec des enceintes anglaises...)
Par contre, je suis étonné que le Marantz possède le niveau de détails que tu recherches car en général, ce n'est pas le point fort des amplis à son chaud.
Peut être que le PM6005 diffère en ce point du traditionnel son Marantz ?
Les Kef seront sans doute plus polyvalentes au niveau des styles musicaux.
Les Q Acoustics ayant la réputation d'exceller sur le classique mais d'être un peu moins à l'aise sur la musique moderne.
En tout cas, très bon choix de futur enceintes.
:3
En fait je cherche des enceintes neutres pour y mettre un ampli qui ne l'est pas afin d'avoir quelque chose d'équilibré (après un Harbeth/REGA/Thorens peut très bien sonner)... le tout dans mon budget très serré !
PS: j'ai écarté Nad car pas d'entrée phono ... et j'ai eu un DAC gratuitement. Je me suis d’ailleurs payé la clé Hiface grâce au deal groupon sur son-vidéo. C'est fini je ne reviendrais plus sur Dealabs ':).
killkool

Le 27/05/2014 à 17h10

#9 Signaler
ça veut dire quoi "dac intégré" ? tous les amplis ont un dac (plus ou moins bon), non ? (peut etre pas dans la hifi prehistorique remarque).
jambon

Le 27/05/2014 à 17h14 (Modifié le 27/05/2014 à 17h16)

#10 Signaler
ça veut dire quoi "dac intégré" ? tous les amplis ont un dac (plus ou moins bon), non ? (peut etre pas dans la hifi prehistorique remarque).

Dans la Hifi (ampli stéréo) c'est assez rare contrairement aux ampli homecinéma. Cet ampli est "plus fait" pour la musique que pour les film, le dac permet de brancher son PC (via clé hiface spdif) afin de passer de la musique 24bits/192kHz en plus de la TV en optique. Après la question de l'utilité est subjective... il n'y a qu'un pas entre audiophile et idiophile ! |D
aspirine

Le 27/05/2014 à 17h41

#11 Signaler
Super deal en effet
Petit bémol avec la conversion amazon (livre sterling en euros) .Chez moi une simulation me donne 344.37 euros (268,49 livres port compris). En fait le taux de change amazon uk est de 1 livre sterling pour 1,28 euros environ contrairement à shoptimate qui doit se baser sur le cours réel.
Avec pricenoia on arrive effectivement au prix indiqué du deal sauf le port qui est estimé à 6,42 euros au lieu de 11,72 comme indiqué dans le descriptif
Est ce la même chose chez vous?
quelqu un pour éclaircir ma lanterne B)
Merci d avance
MegaPlan

Le 27/05/2014 à 18h07 (Modifié le 27/05/2014 à 18h09)

#12 Signaler
ça veut dire quoi "dac intégré" ? tous les amplis ont un dac (plus ou moins bon), non ? (peut etre pas dans la hifi prehistorique remarque).

Dans la Hifi (ampli stéréo) c'est assez rare contrairement aux ampli homecinéma. Cet ampli est "plus fait" pour la musique que pour les film, le dac permet de brancher son PC (via clé hiface spdif) afin de passer de la musique 24bits/192kHz en plus de la TV en optique. Après la question de l'utilité est subjective... il n'y a qu'un pas entre audiophile et idiophile ! |D

Oui bientôt tous les amplis hifi auront un DAC intégré !
D'ailleurs, les derniers Cambridge Audio même d'entrée de gamme en sont désormais équipés !
:3
Certains font encore de la résistance comme NAD (même si le rapport musicalité/prix de leurs amplis reste assez exceptionnel…)
:o
Ne reste plus qu'à attendre les DAC avec correction du Jitter intégré.
Car pour l'instant, il est toujours déconseillé d'opter pour des sources d'entrée de gamme (tel que lecteur CD) à cause de ce problème…
:(
Ce qui enlève d'ailleurs donc une bonne partie de l'intérêt des DAC actuels…
(=Ne pas investir dans des sources haut de gamme en s'affranchissant de la partie conversion numérique/audio toujours couteuse…)
-_-'
pierre28

Le 27/05/2014 à 20h42

#13 Signaler
On arrive plus proche des 350€ que des 320, avec 2 à 4 semaines de délai.
La raison du choix d'Amazon comme vendeur c'est pour le sérieux/SAV ? Parce que d'autres l'ont en stock au même tarif.
pierre28

Le 28/05/2014 à 0h24

#14 Signaler
Ho p****n c'est dangereux le truc 1-click chez Amazon |o ça m'annonce des fdp gratuits, je clique, je me retrouve avec une commande partie et des frais de port sans rien me demander de confirmer.
En même temps la carte enregistrée est résiliée depuis 2 mois donc je risquais pas grand chose ...
emilien80130

Le 31/05/2014 à 12h28

#15 Signaler
;) commandé mais le prix indiqué sur dealabs n'est pas le même 343.07€ :(
plus qu'a attendre la livraison (estimée entre le 20 et le 30 juin :()
pierre28

Le 31/05/2014 à 23h54

#16 Signaler
Je me demande s'il vaut pas mieux payer en GBP, en comptant les 2% de commission de ma banque ça reviendrait à 331.7€ commission inclue.
Hum, j'ai rien dit, je viens de réaliser qu'Amazon prélève lors de l'expédition ... et d'ici 2 à 4 semaines, le cours de la livre peut avoir complètement changé, en ce moment il semble à la baisse mais je ne suis pas prêt à parier qu'il aura encore baissé au moment de l'envoi.

L'ampli a perdu £5 d'ailleurs, ils se sont aligné avec un autre vendeur, le prix en € est tombé à 338,17€ livraison inclue via amazon.
sogfti

Le 01/06/2014 à 13h50

#17 Signaler
Je suis perturbé, j'hésite entre celui là et le Sony STR-DN840.

Je veux l'associer à des Boston a26.

Je penche pour celui là mais j'aime bien écouter la radio aussi, le sony fait fm, pas celui là :/

Un conseil?
MegaPlan

Le 01/06/2014 à 14h00 (Modifié le 01/06/2014 à 14h01)

#18 Signaler
Je suis perturbé, j'hésite entre celui là et le Sony STR-DN840.

Je veux l'associer à des Boston a26.

Je penche pour celui là mais j'aime bien écouter la radio aussi, le sony fait fm, pas celui là :/

Un conseil?
Le Sony est un ampli sec donc mauvaise association avec les Boston qui ont besoin d'amplis doux/neutre.
Le Marantz par contre est un ampli doux donc bonne association avec les Boston.
;)
jambon

Le 01/06/2014 à 14h26

#19 Signaler
Je suis perturbé, j'hésite entre celui là et le Sony STR-DN840.

Je veux l'associer à des Boston a26.

Je penche pour celui là mais j'aime bien écouter la radio aussi, le sony fait fm, pas celui là :/

Un conseil?
Le Sony est un ampli sec donc mauvaise association avec les Boston qui ont besoin d'amplis doux/neutre.
Le Marantz par contre est un ampli doux donc bonne association avec les Boston.
;)
Et y ajouter un tuner d'occasion trouvable sur le bon coin pour quelques dizaine d'euros ... et qui ont la classe ! ;) (http://www.leboncoin.fr/image_son/667631105.htm?ca=16_s)
pierre28

Le 01/06/2014 à 14h35

#20 Signaler
J'ai des BC acoustique Tibre (faisant apparemment parti des derniers bons exemplaires, avant qu'ils rognent sur la qualité de ce modèle).
Ca irait bien avec cet ampli ?
Elles ont la réputation d'avoir des aigus criards, et l'association avec mon yamaha qui a la réputation d'avoir un son sec n'était probablement pas la meilleure.

Je ne m'en était pas rendu compte en magasin, mais chez moi avec une autre source je n'ai jamais pu être à 100% satisfait, mais ça peut aussi venir de l'acoustique de la pièce.
Je sais que rien ne remplace l'écoute en magasin, mais je n'y connais absolument rien donc tout conseil me permettant de faire une pré sélection est bon à prendre :)

D'ailleurs je suis tombé sur ce site http://www.grenault.net/couples.htm qui sous entends que mon ampli et mes enceintes devraient bien aller ensemble, donc ça remet en doute ce que je pensais.

Peut être aussi que je devrais simplement changer mes enceintes, les avis sur cette marque sont partagés (pour rester poli).
sogfti

Le 01/06/2014 à 15h07

#21 Signaler
Je suis perturbé, j'hésite entre celui là et le Sony STR-DN840.

Je veux l'associer à des Boston a26.

Je penche pour celui là mais j'aime bien écouter la radio aussi, le sony fait fm, pas celui là :/

Un conseil?
Le Sony est un ampli sec donc mauvaise association avec les Boston qui ont besoin d'amplis doux/neutre.
Le Marantz par contre est un ampli doux donc bonne association avec les Boston.
;)
Merci de vos réponses MegaPlan et Jambon ! Je vais me tourner sur celui là alors, reste à savoir la couleur, je pense garder le sobre noir plutôt !

Et, Jambon, je vais essayer de chercher un tuner plus moderne ^^

En tous cas je suis agréablement surpris par la qualité des conseils donnés sur ce site.
Merci encore
MegaPlan

Le 01/06/2014 à 15h43

#22 Signaler
J'ai des BC acoustique Tibre (faisant apparemment parti des derniers bons exemplaires, avant qu'ils rognent sur la qualité de ce modèle).
Ca irait bien avec cet ampli ?
Elles ont la réputation d'avoir des aigus criards, et l'association avec mon yamaha qui a la réputation d'avoir un son sec n'était probablement pas la meilleure.

Je ne m'en était pas rendu compte en magasin, mais chez moi avec une autre source je n'ai jamais pu être à 100% satisfait, mais ça peut aussi venir de l'acoustique de la pièce.
Je sais que rien ne remplace l'écoute en magasin, mais je n'y connais absolument rien donc tout conseil me permettant de faire une pré sélection est bon à prendre :)

D'ailleurs je suis tombé sur ce site http://www.grenault.net/couples.htm qui sous entends que mon ampli et mes enceintes devraient bien aller ensemble, donc ça remet en doute ce que je pensais.

Peut être aussi que je devrais simplement changer mes enceintes, les avis sur cette marque sont partagés (pour rester poli).
Je connais peu les enceintes BC Acoustique.
J'ai juste un copain qui a une paire de colonne dont je ne connais pas le modèle (pas des Tibre en tout cas) et qui me paraissent OK mais pas extraordinaires (associées à un ampli vintage doux)
Effectivement peu d'avis sur le net concernant les BC Acoustique et souvent des avis très tranchés.
Reste que les Tibre 1ere version semble être ce que BC Acoustique a fait de meilleurs.
Alors même si les associations ampli/enceintes ne sont pas très connus pour cette marque.
Si aigues agressifs voir criards -> go ampli doux direct.
Sachant que Yamaha est connu pour faire des amplis sec (et juste neutre depuis quelques années…)
Je pense que tu as tout intérêt à garder tes enceintes et à juste changer d'ampli pour quelques chose de doux et de très musical.
;)

Femto00

Le 02/06/2014 à 12h35

#23 Signaler
Commandé version silver ! Merci pour le bon plan.
pierre28

Le 04/06/2014 à 22h13

#24 Signaler
Commandé en noir, mais j'espère que la livre ne va pas flamber d'ici là.
Impossible de régler en € pour un article pas en stock (ce qui semble logique, j'avais réussi à l'avoir sur un autre PC mais ça devait être un bug).

Passé à £252 chez electricshop UK, ils livrent pas en france mais Amazon va sans doute à nouveau s'aligner.
sogfti

Le 05/06/2014 à 1h13

#25 Signaler
Pourquoi ce deal est-il qu'à 200° alors que celui là est à 1000?

http://www.dealabs.com/bons-plans/denon-avr-x2000-71-surround-av-receiver-internetradio-4k-video-hdmi-hd-audio-airplay-150-watt-noir/49522

Le denon est meilleur que le marrantz?
pierre28

Le 05/06/2014 à 1h24

#26 Signaler
Parce que les amplis stéréo ça n'intéresse plus personne.
Je ne sais pas ce que vaut le Denon, mais c'est pour du home cinéma et c'est ce qui se vend le mieux.
Le Marantz est plus élitiste et vise forcément moins de monde.
sogfti

Le 05/06/2014 à 9h46

#27 Signaler
D'accord,

Je me demande si je fais partie de cette élite justement.

En home cinéma le marrantz serait moins bien que le Denon?

J'ai surtout l'impression que le Denon permet plus de chose de façon moins chère, celui là faut beaucoup investir pour l'entourer, non?
pierre28

Le 05/06/2014 à 10h44

#28 Signaler
Le PM6005 n'est que stéréo, ce n'est pas un ampli fait pour le home cinema.
C'est un ampli pour écouter de la musique (ce que font mal les amplis homme cinema en général).

Après je ne me considère pas non plus comme faisant partie d'une "elite", c'est juste que dans un salon de 9m² je ne vois pas l'intérêt d'investir dans du HC donc je préfère prendre du matériel de meilleure qualité, même si je ne suis pas sûr d'entendre la différence.
Mais si j'avais plus grand je me serais sérieusement posé la même question que toi. Parce qu'un "bon" ampli HC, c'est plus du tout la même gamme de tarifs.
jambon

Le 05/06/2014 à 11h19

#29 Signaler
D'accord,

Je me demande si je fais partie de cette élite justement.

En home cinéma le marrantz serait moins bien que le Denon?

J'ai surtout l'impression que le Denon permet plus de chose de façon moins chère, celui là faut beaucoup investir pour l'entourer, non?

Je ne citerais que cet article : http://www.fnac.com/Ampli-Hifi-ou-Home-Cinema-La-melodie-ou-la-cavalerie/cp9150/w-4
sogfti

Le 05/06/2014 à 13h09

#30 Signaler
D'accord,

Je me demande si je fais partie de cette élite justement.

En home cinéma le marrantz serait moins bien que le Denon?

J'ai surtout l'impression que le Denon permet plus de chose de façon moins chère, celui là faut beaucoup investir pour l'entourer, non?

Je ne citerais que cet article : http://www.fnac.com/Ampli-Hifi-ou-Home-Cinema-La-melodie-ou-la-cavalerie/cp9150/w-4

Merci Jambon, je viens de le lire et il est très instructif.

Dans mon cas c'est essentiellement avoir de la bonne musique et améliorer le son sur quelques films ou les matchs de foot :)
Mais je me sens beaucoup plus du côté puriste de la mélodie. Alors j'ai fait le bon choix, je n'ai pas encore acheté les enceintes par contre. Faut encore que je vois si je peux trouver mieux que les boston A26 !
MegaPlan

Le 05/06/2014 à 13h11

#31 Signaler
Tout à fait !
Les ampli HC ne sont en général très très mauvais en Hifi !
Sauf à taper chez certains constructeurs haut de gamme (Nad, Cambridge, Arcam pour les plus connus) et dans un certain budget…
Reste que l'adéquation des 2 pour un budget raisonnable n'est pas impossible.
J'ai acquis récemment un Cambridge Audio Azur 351R et il est réellement excellent en utilisation hifi.
Rien à envier à un véritable ampli hifi et même mieux que beaucoup car d'une grande musicalité.
Le très réputé son anglais de chez Cambridge dans un ampli HC.
:3
Cf deal ici
http://www.dealabs.com/bons-plans/amplificateur-home-cinma-cambridge-audio-azur-351r/56588
Nalex05

Le 08/06/2014 à 10h19

#32 Signaler
commandé en version silver pour 338E FDPin. Je vous direz si le mariage est bon avec des colonnes Davis ;)
MegaPlan

Le 08/06/2014 à 13h07

#33 Signaler
commandé en version silver pour 338E FDPin. Je vous direz si le mariage est bon avec des colonnes Davis ;)
A priori oui !
Les Davis s'associent bien en général avec les amplis neutre ou doux.
;)
pierre28

Le 09/06/2014 à 18h39

#34 Signaler
Le dernier dispo en silver est passé à 329 xD le prix du black par contre n'a pas changé, et la dispo est repassé entre 2 et 4 semaines après être montée à 1 à 2 mois.
J'espère quand même qu'il y en a réellement de dispo, ça sent un peu mauvais, les stocks se vident partout.
Femto00

Le 09/06/2014 à 21h45

#35 Signaler
Reçu ce week-end version silver avec des Boston Acoustic A26. Super son aussi bien musique que HC !
herbaliser

Le 10/06/2014 à 10h04 (Modifié le 10/06/2014 à 10h04)

#36 Signaler
Je suis faible. Commandé en noir pour 307€ livré (Amazon Reconditionné - "Very Good" - Peut venir réemballé, 1ex en stock).
emilien80130

Le 10/06/2014 à 20h45 (Modifié le 10/06/2014 à 20h48)

#37 Signaler
reçu ce midi couplé à des klipsch rf82MK2 une vrai tuerie remplace mes logitech z5500 rien a voir
que ce soit en mp3 en flac en wave une vrai tuerie bluffer des la premiere ecoute
MegaPlan

Le 10/06/2014 à 20h57 (Modifié le 10/06/2014 à 20h57)

#38 Signaler
reçu ce midi couplé à des klipsch rf82MK2 une vrai tuerie remplace mes logitech z5500 rien a voir
que ce soit en mp3 en flac en wave une vrai tuerie bluffer des la premiere ecoute
Pas étonnant qu'avec des RF82II ce soit une vraie tuerie !
Au niveau enceintes tu as mis la barre assez haut !
:o
De plus, un ampli doux comme le Marantz est parfait puisqu'il permet de calmer l'agressivité des Klipsch et de leur tweeter en pavillon.
Très bonne association donc !
Bonne écoute !
^^
pierre28

Le 11/06/2014 à 2h03 (Modifié le 11/06/2014 à 2h03)

#39 Signaler
Je viens d'avoir un mail me signalant qu'il va être envoyé "plus tôt que prévu" (pour le 18, au lieu du 20 ... enfin, c'était prévu du 20 juin au 1 juillet donc c'est effectivement un gros mieux).
En espérant que la livre ne bouge plus trop d'ici là, vu que pas encore envoyé = pas encore facturé.
sogfti

Le 11/06/2014 à 20h06

#40 Signaler
Je viens d'avoir un mail me signalant qu'il va être envoyé "plus tôt que prévu" (pour le 18, au lieu du 20 ... enfin, c'était prévu du 20 juin au 1 juillet donc c'est effectivement un gros mieux).
En espérant que la livre ne bouge plus trop d'ici là, vu que pas encore envoyé = pas encore facturé.
Pareil pour moi.

En tous cas le prix a remonté sur amazon donc deal expiré je pense

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.