Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Films Pokémon visionnables Gratuitement (Dématérialisés)
2276° Expiré

Sélection de Films Pokémon visionnables Gratuitement (Dématérialisés)

GRATUIT3,99€Bons plans Pokémon.com
70
2276° Expiré
Sélection de Films Pokémon visionnables Gratuitement (Dématérialisés)
4 avril 2020Édité par:"IronKyle38"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Des films classiques Pokémon arrivent sur TV Pokémon ! Revenez souvent car deux aventures incroyables de Sacha seront ajoutées chaque semaine !
(Merci à @McPicsou me l'avoir fait remarquer (y)).

1865385.jpg

Ajout d'1 nouveau film : (14 juin)



Ajout de 2 nouveau film : (15 mai)

  • Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l'annihilation : (Deal de @Silvermax)
    Dans le Royaume des Diamants souterrain, où de nombreux Strassie vivent, le Pokémon fabuleux Diancie est le chef. Le Cœur de Diamant qui assure la pérennité du royaume s'éteint peu à peu et Diancie n'est pas encore suffisamment forte pour en créer un nouveau. Alors qu'elle recherche l'aide du Pokémon légendaire Xerneas, Diancie rencontre un groupe de voleurs voulant s'approprier sa capacité à créer des diamants et qui, par la même occasion, réveillent le Pokémon légendaire Yveltal et le tirent de son cocon ! Sacha et ses amis vont-ils parvenir à aider Diancie à découvrir son vrai pouvoir, arrêter la rage destructive d'Yveltal et sauver le Royaume des Diamants ?

    1865385.jpg

  • Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes : (Deal de @Silvermax)
    Hoopa, le Pokémon fabuleux est la vedette de Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes. Dans une ville déserte au bord de mer, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent Hoopa, le Pokémon fabuleux qui a le talent de faire apparaître des personnes et des Pokémon grâce à ses anneaux magiques. Suite à un incident effrayant, une histoire ancienne leur apprend que les méfaits d'un Pokémon terrifiant ont été arrêtés il y a bien longtemps par un héros courageux. La menace, enfouie pendant de nombreuses années, est désormais prête à se déchaîner à nouveau ! Sacha peut-il aider son nouvel ami à surmonter son côté obscur... ou un secret dangereux va-t-il se transformer en un choc de légendes ?

    1865385.jpg


Ajout d'1 nouveau film : (12 mai)

  • Pokémon, le film : Genesect et l’éveil de la légende : (Deal de @rosdoudou)
    Un vaste habitat pour les Pokémon au sein d’une grande ville débordante d’activité semble être une destination de choix pour un groupe de cinq Genesect. Mais l’arrivée de ces Pokémon fabuleux pose rapidement problème, car leur nid menace l’alimentation en électricité de la ville, et ils attaquent quiconque s’en approche. Ils ont aussi attiré l’attention du Pokémon légendaire Mewtwo, qui s’identifie à eux parce que, comme eux, il est le fruit de manipulations humaines. Leur leader, un Genesect rouge, ne fait pas confiance à Mewtwo, et leur affrontement devient vite incontrôlable. Sacha et ses amis pourront-ils arrêter ces deux puissants Pokémon avant qu’ils ne détruisent la ville ?

    1865385.jpg


Ajout de 3 nouveaux films : (2 mai)

  • Pokémon, le film : Noir – Victini et Reshiram : (Deal de @rosdoudou)
    Au cours de leur voyage à travers la région d’Unys, Sacha et ses amis Iris et Rachid arrivent à Eindoak, une cité construite autour du château appelé l’Épée du Val. Les trois Dresseurs viennent pour participer au tournoi annuel de la cité. Sacha réussit à décrocher la victoire grâce à l’aide inattendue du Pokémon fabuleux, Victini ! Il s’avère que ce dernier possède un lien particulier avec ces lieux…

    1865385.jpg

  • Pokémon, le film : Blanc – Victini et Zekrom : (Deal de @rosdoudou)
    Au cours de leur voyage à travers la région d’Unys, Sacha et ses amis Iris et Rachid arrivent à Eindoak, une cité construite autour du château appelé l’Épée du Val. Les trois Dresseurs viennent pour participer au tournoi annuel de la cité. Sacha réussit à décrocher la victoire grâce à l’aide inattendue du Pokémon fabuleux, Victini ! Il s’avère que ce dernier possède un lien particulier avec ces lieux...

    1865385.jpg

  • Pokémon, le film : Kyurem VS la Lame de la Justice : (Deal de @rosdoudou)
    Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, se dirigent en train vers la prochaine étape de leur périple. Depuis le train, Sacha aperçoit un Pokémon blessé. Il n’a jamais vu un Pokémon pareil ! Tandis qu’il tente de trouver comment lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type Dragon, le redoutable Kyurem ! Sacha et ses compagnons échappent de justesse à l’attaque sans merci de Kyurem et, une fois le calme revenu, ils se tournent vers le Pokémon blessé.

    1865385.jpg


Ajout de 2 nouveaux films : (29 avril)

  • Pokémon : Arceus et le Joyau de Vie : (Deal de @smash)
    Accompagnés de leur nouvelle acolyte Sheena, Sacha et ses amis doivent voyager dans le temps avec l'aide de Dialga pour réparer les erreurs des ancêtres de la ville, avant que la rage d'Arceus ne détruise monde entier. Arriveront-ils à rectifier les erreurs du passé ? Que s'est-il réellement passé à cette époque lointaine ? Les ancêtres de Sheena ont-ils vraiment trahi Arceus ? Découvrez la fin époustouflante de la trilogie, où les secrets des deux films précédents vous seront révélés !

    1865385.jpg

  • Pokémon - Zoroark : Le Maître des Illusions : (Deal de @smash)
    La coupe du monde de Paniéball Pokémon. L’événement le plus attendu de l’année. Alors que des centaines de fans se précipitent à Couropolis pour assister à l’exaltante compétition, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent un mystérieux Pokémon qu’ils n’ont jamais vu auparavant.

    1865385.jpg


Ajout de 2 nouveaux films (11 avril) :


  • Pokémon : Giratina et le Gardien du Ciel : (Deal de @smash)
    Giratina est le seul Pokémon à vivre dans le Monde Inversé, un univers méconnu qui est parallèle au nôtre. En colère suite à la fissure spatio-temporelle provoquée par Palkia et Dialga, il attire Dialga dans le Monde Inversé pour l'affronter, mais le combat est arrêté par un petit Shaymin, le Pokémon Gratitude !

    1865385.jpg



  • Pokémon : Le film(Deal de @Smash)
    L'aventure fait place à l'action avec l'apparition de Mewtwo, un Pokémon de laboratoire créé avec l'ADN de Mew, l’un des Pokémon les plus rares qui soient. Après s'être échappé du laboratoire, Mewtwo est déterminé à prouver sa supériorité : il invite les meilleurs Dresseurs à un combat de Pokémon sans pareil, et bien sûr, Sacha et ses amis sont ravis de relever le défi.

    1865385.jpg

  • Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi :
    Sacha et ses amis voyagent aux Îles Oranges, mais même ces îles (apparemment paisibles) disséminées au sud de Kanto regorgent de mystères, d'aventures et de Pokémon légendaires ! Gelardan le sait parfaitement : il parcourt donc les différentes îles pour capturer les trois oiseaux légendaires (Sulfura, Artikodin et Électhor). Mais malgré toute leur puissance, ces trois Pokémon ne sont que des pions permettant d'obtenir une créature bien plus précieuse : Lugia, le gardien des abysses !

    1865385.jpg

  • Pokémon 3 : Le sort des Zarbi :
    La petite Molly Hale a toujours mené une existence solitaire. Mais un jour, son père se volatilise mystérieusement alors qu'il mène des recherches sur les Zarbi, des Pokémon disparus depuis longtemps. La situation semble s’améliorer lorsque le pouvoir des Zarbi se met à transformer le monde autour d'elle en un univers fantastique. Elle se retrouve soudain dans un palais de cristal, avec le légendaire Entei comme père ! Une seule chose manque à son bonheur : une mère. Elle décide donc de jeter son dévolu sur la mère d'une autre personne, soit celle de Sacha, Delia Ketchum !

    1865385.jpg

  • Pokémon : Lucario et le Mystère de Mew :
    Il y a plusieurs siècles, le Palais Cameran et ses résidents furent sauvés grâce au noble sacrifice du Seigneur Aaron, un Aura Gardien. Depuis ce jour, les habitants honorent sa mémoire en organisant un festival annuel. Sacha n'a rien d'un passionné d'histoire, mais il s'intéresse évidemment de près à la compétition Pokémon prévue pour l'occasion ! Ce n'est qu'après avoir remporté le tournoi et endossé le rôle cérémonial d'Aura Gardien que Sacha comprendra l'importance d'Aaron (surtout lorsque Lucario jaillira du bâton d'Aaron !). Lucario ne considère pas Aaron comme un héros : ce Pokémon longtemps endormi se souvient uniquement que son maître l'a trahi !

    1865385.jpg

  • Pokémon Ranger et le Temple des Mers :
    Une légende raconte qu'une Couronne des Mers est conservée dans un Temple des Mers construit par le Peuple des Mers. Personne ne l'a jamais vue et seules quelques personnes connaissent l'histoire du temple (hormis certains membres du Peuple des Mers qui errent encore dans le monde Pokémon). Tout change lorsqu'un Pokémon Ranger nommé Jackie sauve un Œuf de Manaphy des griffes d'un avide pirate appelé Fantôme ! Fantôme est déterminé à mettre la main sur la Couronne des Mers et il a besoin de Manaphy pour y parvenir. Pour garder une longueur d'avance sur lui, Jackie devra demander l'aide du Peuple des Mers.

    1865385.jpg



Liens utiles :



Preuve :
1865385.jpg
Informations supplémentaires
Liste des films dans l'ordre pour s'y retrouver :
1 - Mewtwo contre-attaque
2 - Le Pouvoir est en toi
3 - Le Sort des Zarbi
4 - Celebi, la voix de la forêt
5 - Les Héros Pokémon
6 - Jirachi, le génie des vœux
7 - La Destinée de Deoxys
8 - Lucario et le Mystère de Mew
9 - Pokémon Ranger et le Temple des mers
10 - L'Ascension de Darkrai
11 - Giratina et le Gardien du ciel
12 - Pokémon : Arceus et le Joyau de Vie
13 - Zoroark, le maître des illusions
14 - Blanc — Victini et Zekrom
14 - Noir — Victini et Reshiram
15 - Kyurem vs la Lame de la justice
16 - Genesect et l'Éveil de la légende
17 - Diancie et le Cocon de l'annihilation
18 - Hoopa et le Choc des légendes
19 - Volcanion et la Merveille mécanique
20 - Pokémon, le film : Je te choisis !
21 - Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous
22 - Pokémon The Movie: Mewtwo Strikes Back Evolution
70 commentaires
Laisser un commentaire