Marathon Nice-Cannes
-30°Expiré

Marathon Nice-Cannes

50€70€ (-29%)
Banni 22
Banni
1 septembre 2015
Marathon nice cannes pour les sportifs ou ceux qui veulent se fixer un challenge

Allez chauffez ou refroidissez à votre bon coeur les dealabiens


désolé mais est pas un deal pour des big mac des frites ou des merguez xD

22 commentaires

Posteur Banni

Beaucoup trop de sportifs sur deal labs
http://s1.e-monsite.com/2009/02/16/01/21463787chinese-obese-jpg.jpg

Payer pour courir ?

MDR déjà qu'en voiture ce trajet me fatigue ...

Posteur Banni

Un deal pour des haribos ca vous dit ?

Payer pour courir ouiai c'est un challenge qui necessite une organisation avec un ravito et une bonne

Ambiance , ceux qui n 'en ont jamais fait peuvent pas comprendre 40 bornes quand même ! Celui de paris coute 100 euros !

Posteur Banni

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/5491358267060.jpg

Je comprends pas trop que ce soit sur VP alors que sur le site officiel du marathon c'est inscrit 45€ pour les 1000 premiers inscrits |o puis 50 euros pour ceux qui s'inscrivent avant le 31 mars.

Posteur Banni

marathon06.com/201…ns/

TARIFS

QUELS SONT LES MONTANTS DES DROITS D’INSCRIPTION ?

Dates d’inscription
Du 01/04/15 au 15/06/15. 50 €
Du 16/06/15 au 04/09/15. 70 €
Du 05/09/15 au 05/11/15. 80 €







2x21,1km
Prix pour les 2 coureurs
80 €
85 €
95 €
Marathon relais
Prix pour 1 équipe de 6 coureurs
290 €
290 €
290 €

DealyDeal

Payer pour courir ?


Il y en a bien certains qui achètent des clopes pour se flinguer la santé :). +2 pour le deal

C'était de l'ironie les gars

@ mistercz1000
Tu as raison, il m'amenait sur une page avec des tarifs différents, mais au moment de valider, c'est bien 70€. Bon deal donc pour ceux qui veulent s'inscrire.

sur dealabs un bon deal c'est une console xbox 4 pas cher avec un pot de glace ben&jerry remboursé et de l'alcool à - 50% éventuellement

Des membres de mon club l'ont fait l'année dernière et ont adoré la course. Une belle épreuve

+2 ! C'est un très bon plan !

Je trouve le marathon Nice-Cannes bien plus sympa que celui de Paris. Par contre, il faut affronter le vent, la pluie et monter la côte du Cap d'Antibes pour en venir à bout

Il n'empêche que j'en garde un superbe souvenir de ce marathon

+2 si ça gel c est qu' il y a trop de fat geek plus intéressé à rester le cul assis devant une console ou pc . Quand c ,ps4 dd ssd ou barrette memoire la Ya du monde , quelle jeunesse j espère que l on connaîtra jamais une guerre car on est mal barré

DealyDeal

Payer pour courir ?



Ce n'est pas plutôt : payé pour courir ? (ah non ça c'est le foot....)

Mouais ... payer pour courir j'ai un peu de mal avec ça, franchement y'a pas mieux que de se lancer des défis tout seul ou accompagné et essayer de repousser ses limite hors marathons organisés.. Après les goûts et couleurs...

pausyl

+2 si ça gel c est qu' il y a trop de fat geek plus intéressé à rester le … +2 si ça gel c est qu' il y a trop de fat geek plus intéressé à rester le cul assis devant une console ou pc . Quand c ,ps4 dd ssd ou barrette memoire la Ya du monde , quelle jeunesse j espère que l on connaîtra jamais une guerre car on est mal barré


Un peu simpliste comme raisonnement, non?
Perso, je cours 3 fois par semaine, et n'ai pas besoin de le faire en me faisant marcher sur les pieds ou le contraire..
Quant à l’éventualité d'une guerre, on serait tout autant mal barré avec une armée de donneurs de leçons.

Encore trop cher pour courir inutilement...

hydargos

sur dealabs un bon deal c'est une console xbox 4 pas cher avec un pot de … sur dealabs un bon deal c'est une console xbox 4 pas cher avec un pot de glace ben&jerry remboursé et de l'alcool à - 50% éventuellement


T'as tout compris, mais t'as oublié le McDo... ;-)

Ça tombe bien, merci!

maxxyme

Encore trop cher pour courir inutilement...T'as tout compris, mais t'as … Encore trop cher pour courir inutilement...T'as tout compris, mais t'as oublié le McDo... ;-)


Et Adam & Ève…

Banni

Je vais en profiter pour passer un coup de gueule, les tarifs des marathon sont .. élitistes .. ! La moindre course a pieds est déjà coûteuse.. les coureurs sont eux qui font l'evenement et doivent pourtant payer alors que l'organisation est bien souvent bénévoles et que les sponsors fournissent le pognon...
Dans notre région, le marathon du Médoc... 80€, celui de Bordeaux.. 75€ ... non mais ho !!! il faut arrêter ! Tout cela pour courir ses 42 bornes et bouffer trois rondelles d'orange et boire 3l d'eau ? Evidemment les gens ne peuvent s’empêcher de participer ..juste pour dire ... "moi j'ai fais le ... ", "j'étais au ... "
Boycotter ce genre de merde ... afin que de nouveaux événements voient le jour...

challenges.fr/spo…tml
metronews.fr/par…odj!RfjlDz6zn0ucg/

Combien coûte l'ultra trail du mont blanc ? .. participation 2015 ? : 214 €
Rapporté au tarif au km .. c'est meilleurs qu'un marathon mais cela reste exorbitant.

Il n'y a qu'à regarder qui organise toutes ces courses...

visual

Un peu simpliste comme raisonnement, non?Perso, je cours 3 fois par … Un peu simpliste comme raisonnement, non?Perso, je cours 3 fois par semaine, et n'ai pas besoin de le faire en me faisant marcher sur les pieds ou le contraire..Quant à l’éventualité d'une guerre, on serait tout autant mal barré avec une armée de donneurs de leçons.


Je te conseille d aller courir un peu plus souvent ça te permettra d augmenter ta vitesse et ça évitera de te faire marcher sur les pieds , encore un jogger dimanche qui stagne dans les fins de peloton !!!!! Autre option fait le sur les mains . En tout cas ça un reste un +2 pour l originalité du deal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte