Mario Kart 8 sur Wii U à 34.42€ @ Amazon.it

284°Mario Kart 8 sur Wii U à 34.42€ @ Amazon.it

Posté par seraphi75 le 20/09/2015 à 00h32

Mario Kart 8 sur Wii U à 34.42€ @ Amazon.it

Le 20/09/2015 à 0h32

Le 20/09/2015 à 12h14

Le 20/09/2015 à 11h33

Mario Kart 8 sur Wii U à 34.42€ @ Amazon.it

Expiré

3.87€

34.42€ 44.9€ (-24%)

 284°

Pays d’expédition : Italie

Bonsoir tout le monde,

ce n'est pas la meilleur promotion sur le produit car déja vu à 35.50 sur Zavvi mais elle reste selon-moi, un tout petit peu intéressante :D

Petite Maj parce que prix réduit aussi chez cdiscount 70 centimes plus chère mais bon quand même chacun voit midi à sa porte lien pour cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/mario-kart-8-jeu-wii-u/f-1039901-mk8wiiu.html

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

leliange

Le 20/09/2015 à 0h34

#1 Signaler
ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !
Tomy944

Le 20/09/2015 à 0h37 (Modifié le 20/09/2015 à 0h37)

#2 Signaler
le prix exact est de 34.42€

le jeu est bien en français


seraphi75

Le 20/09/2015 à 0h42

#3 Signaler
le prix exact est de 34.42€

le jeu est bien en français



Il s'affiche à 34.99 € de mon côté -_-'
Tomy944

Le 20/09/2015 à 0h43 (Modifié le 20/09/2015 à 0h45)

#4 Signaler
le prix exact est de 34.42€

le jeu est bien en français



Il s'affiche à 34.99 € de mon côté -_-'


oui mais il faut aller au bout jusqu'au paiement et le prix va être modifier par rapport a la taxe (selon le pays) ^^
seraphi75

Le 20/09/2015 à 0h46

#5 Signaler
Ah oki doki merci pour l'info :)
Astharoot

Le 20/09/2015 à 8h28

#6 Signaler
ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !

Vrai... mais ensuite on peine à trouver des jeux qui méritent de rallumer la WiiU.
kroo

Le 20/09/2015 à 9h15 (Modifié le 20/09/2015 à 9h16)

#7 Signaler
ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !

Vrai... mais ensuite on peine à trouver des jeux qui méritent de rallumer la WiiU.
Entièrement d'accord. A part pour les Mario, ma Wii reste éteinte. Et j'ai souvent du mal à trouver la motivation pour la rallumer, car je sais que derière, je vais avoir une mise à jour qui me prendra une bonne demie-heure (quand c'est pas 1h)
J'ai pourtant essayé par mal de jeux, tous nases.
Cette Wii U est un bien mauvais achat... (achetée à sa sortie, à peine 50 à 100h de jeu)

Désolé mais -2.
Le jeu est bon mais il était trouvable pour quelques euros de plus à sa sortie (il y a 18mois !!!)
Nintendo, faute de bons jeux, fait durer beaucoup trop longtemps ses hits. C'est un scandale.
Matt972

Le 20/09/2015 à 10h31

#8 Signaler
ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !

Vrai... mais ensuite on peine à trouver des jeux qui méritent de rallumer la WiiU.

Pikmin 3, Bayonetta 1+2, The Wonderful 101, Sonic Lost World, Xenoblade Chronicles, Project Zero 5, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Kirby, Yoshi, One Piece unlimited World Red, Trine, Zelda TWW HD, Splatoon, Rodea The Sky Soldier.

L'année prochaine, Starfox, Zelda et d'autres. Il ne faut pas réduire Nintendo qu'à Mario, c'est un cliché grossier en particulier quand les gens disent "encore un Mario" alors que les jeux n'ont rien à voir. Il n'y a eu que 6 Mario 3D et encore, je compte 3D Land.

Il suffit de chercher et de ne pas s'arrêter à Nintendo = Mario = jeu pour bébé car c'est faux.

Sinon pour ceux qui mettent -2 car le jeu est vieux, il ne faut pas oublier que c'est Nintendo, les jeux ne decôtent que très faiblement et ça permet la revente par exemple.
Astharoot

Le 20/09/2015 à 10h58

#9 Signaler
ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !

Vrai... mais ensuite on peine à trouver des jeux qui méritent de rallumer la WiiU.

Pikmin 3, Bayonetta 1+2, The Wonderful 101, Sonic Lost World, Xenoblade Chronicles, Project Zero 5, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Kirby, Yoshi, One Piece unlimited World Red, Trine, Zelda TWW HD, Splatoon, Rodea The Sky Soldier.

L'année prochaine, Starfox, Zelda et d'autres. Il ne faut pas réduire Nintendo qu'à Mario, c'est un cliché grossier en particulier quand les gens disent "encore un Mario" alors que les jeux n'ont rien à voir. Il n'y a eu que 6 Mario 3D et encore, je compte 3D Land.

Il suffit de chercher et de ne pas s'arrêter à Nintendo = Mario = jeu pour bébé car c'est faux.

Sinon pour ceux qui mettent -2 car le jeu est vieux, il ne faut pas oublier que c'est Nintendo, les jeux ne decôtent que très faiblement et ça permet la revente par exemple.

Non pas Mario mais licences Nintendo, vu que à cause des ventes à part Nintendo personne ne va sur WiiU. Sinon pour revenir sur la liste de jeux cités...

Bayonetta : Déjà fait le premier sur 360 et c'est pas mon truc.
Wonderfull 101 : typiquement le genre de jeu qui devient super hypé juste parce qu'il n'y a rien d'autre.
Sonic : laissez le crever en paix.
Donkey Kong, Yoshi : en effet, des jeux sympa, mais ça reste du Mario like.
Splatoon : la ok, ça change un peu et c'est très bien.
Zelda TWW : il y a déjà peu de jeux donc si ils pouvaient éviter de faire des remastered...

Bref, l'idée d'ensemble c'est que en effet il n'y a pas que Mario, mais que Nintendo s'est tout de même bien planté avec cette console. Perso je l'ai prise pour les exclus et je joue principalement sur PC. Sans ça jamais de la vie je ne me serais contenté d'une WiiU.

La ou c'est triste, et je ne vise personne en particulier, c'est que ça fait des années que j'ai l'impression que quoi que Nintendo puisse faire, il y a toujours du monde pour débarquer et nier l'évidence, surtout en ce qui concerne la WiiU. On lit tout et n'importe quoi pour tenter de justifier le ratage total de cette console, alors que le principal responsable c'est Nintendo qui a sorti une console avec un écran sur sa manette sans trop savoir quoi en faire alors que c'était l'argument principal du produit.
CasablancaDrive

Le 20/09/2015 à 11h08

#10 Signaler
Super prix, super jeu. Tout simplement. Les promo chez Nintendo (ou baisses de prix) sont rarrisimes. Gros + 2
CasablancaDrive

Le 20/09/2015 à 11h15

#11 Signaler
ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !

Vrai... mais ensuite on peine à trouver des jeux qui méritent de rallumer la WiiU.

Pikmin 3, Bayonetta 1+2, The Wonderful 101, Sonic Lost World, Xenoblade Chronicles, Project Zero 5, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Kirby, Yoshi, One Piece unlimited World Red, Trine, Zelda TWW HD, Splatoon, Rodea The Sky Soldier.

L'année prochaine, Starfox, Zelda et d'autres. Il ne faut pas réduire Nintendo qu'à Mario, c'est un cliché grossier en particulier quand les gens disent "encore un Mario" alors que les jeux n'ont rien à voir. Il n'y a eu que 6 Mario 3D et encore, je compte 3D Land.

Il suffit de chercher et de ne pas s'arrêter à Nintendo = Mario = jeu pour bébé car c'est faux.

Sinon pour ceux qui mettent -2 car le jeu est vieux, il ne faut pas oublier que c'est Nintendo, les jeux ne decôtent que très faiblement et ça permet la revente par exemple.

Non pas Mario mais licences Nintendo, vu que à cause des ventes à part Nintendo personne ne va sur WiiU. Sinon pour revenir sur la liste de jeux cités...

Bayonetta : Déjà fait le premier sur 360 et c'est pas mon truc.
Wonderfull 101 : typiquement le genre de jeu qui devient super hypé juste parce qu'il n'y a rien d'autre.
Sonic : laissez le crever en paix.
Donkey Kong, Yoshi : en effet, des jeux sympa, mais ça reste du Mario like.
Splatoon : la ok, ça change un peu et c'est très bien


Donkey Kong est une petite merveille et on ne peut pas l'assimiler à Mario si ce n'est pour dire que c'est un jeu de plateforme, genre effectivement roi que la Wii U.

Perso c'est ma machine de jeu favorite loin devant la PS4. Entre Mario Kart et son mode en ligne + locale, Super Smash et Splatoon (coup de cœur pour ce dernier), Mario Maker qui est une petite merveille, le Donkey Kong (encore) qui est certainement aujourd'hui le meilleur jeu de plateforme toute machine confondue et j'oublie Xenoblade qui débarque et le futur Zelda et j'en oublie...

Tristesse qu'elle soit si souvent bashée ou boudée, tant pis : perso le meilleur achat console réalisé depuis longtemps...
yonaccs

Le 20/09/2015 à 11h55 (Modifié le 20/09/2015 à 12h38)

#12 Signaler

CasablancaDrive a écritAfficher l'intégralité de la citation

ce jeu à lui seul, est une raison pour acheter la Wii U +2

Nintendo/Mario best licence ever !

Vrai... mais ensuite on peine à trouver des jeux qui méritent de rallumer la WiiU.

Pikmin 3, Bayonetta 1+2, The Wonderful 101, Sonic Lost World, Xenoblade Chronicles, Project Zero 5, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Kirby, Yoshi, One Piece unlimited World Red, Trine, Zelda TWW HD, Splatoon, Rodea The Sky Soldier.

L'année prochaine, Starfox, Zelda et d'autres. Il ne faut pas réduire Nintendo qu'à Mario, c'est un cliché grossier en particulier quand les gens disent "encore un Mario" alors que les jeux n'ont rien à voir. Il n'y a eu que 6 Mario 3D et encore, je compte 3D Land.

Il suffit de chercher et de ne pas s'arrêter à Nintendo = Mario = jeu pour bébé car c'est faux.

Sinon pour ceux qui mettent -2 car le jeu est vieux, il ne faut pas oublier que c'est Nintendo, les jeux ne decôtent que très faiblement et ça permet la revente par exemple.

Non pas Mario mais licences Nintendo, vu que à cause des ventes à part Nintendo personne ne va sur WiiU. Sinon pour revenir sur la liste de jeux cités...

Bayonetta : Déjà fait le premier sur 360 et c'est pas mon truc.
Wonderfull 101 : typiquement le genre de jeu qui devient super hypé juste parce qu'il n'y a rien d'autre.
Sonic : laissez le crever en paix.
Donkey Kong, Yoshi : en effet, des jeux sympa, mais ça reste du Mario like.
Splatoon : la ok, ça change un peu et c'est très bien

Donkey Kong est une petite merveille et on ne peut pas l'assimiler à Mario si ce n'est pour dire que c'est un jeu de plateforme, genre effectivement roi que la Wii U.

Perso c'est ma machine de jeu favorite loin devant la PS4. Entre Mario Kart et son mode en ligne + locale, Super Smash et Splatoon (coup de cœur pour ce dernier), Mario Maker qui est une petite merveille, le Donkey Kong (encore) qui est certainement aujourd'hui le meilleur jeu de plateforme toute machine confondue et j'oublie Xenoblade qui débarque et le futur Zelda et j'en oublie...

Tristesse qu'elle soit si souvent bashée ou boudée, tant pis : perso le meilleur achat console réalisé depuis longtemps...

Tout pareil.
J'ai eu les 3: Xone, Wii U et PS4.
Vendu la Xone (même si pour moi ils ont la meilleur manette niveau ergonomie, celle de la PS4 s'est améliorée par rapport à la PS3 -un vrai caca niveau ergonomie comme toujours depuis la PS1 !- mais elle est bien en dessous de celles de la One de la Wii U - contrôler Pro-).
Revente de la One car j'y trouve pas mon compte: toujours les même jeux: COD, BF4, FiFA, Forza...
Je garde la PS4 juste pour finir MGS V (et parceque Rocket League est en exclu chez eux). Sinon, pareil, que chez Crosoft: toujours les mêmes jeux sans innovations en gameplay, donc autant jouer à des jeux (même si licences redondantes) qui sont vraiment fun à jouer "Mario Kart et son mode en ligne + locale, Super Smash et Splatoon (coup de cœur pour ce dernier), Mario Maker qui est une petite merveille, le Donkey Kong ". Là t'allumes, tu te prends pas la tête et tu as du fun instantané !
Les remaster il y a en a partout, mais surtout chez Crosoft ou Sony: Dishonored, GOW (Gears ou God, au choix...) , TLOU; alors quand Nintendo n'en pond qu'un seul -ZTWW- (et de grande qualité niveau remastering !) merci de ne pas le basher par simple réflexe primaire...
Sans parler du remote play, bien plus efficace qu'avec la PS VITA (même si forcément sa porte moins loin, mais écran plus grand et jeux pensés pour la jouabilité mablette).
ZTWW au fond de son lit avec cette qualitance même sur Mablette, c'est juste énorme... :3 :3 :3
Le tout pour 1/2 prix (en occaz ou via offres régulières) d'une PS4 / Xone.
Merci d'arrêter les réflexes de Pavlov concernant la Wii U, même si pauvre en titres, suffisamment garnie pour le joueur qui n'a pas besoin de faire 5 nouveau titres/ semaine..
yonaccs

Le 20/09/2015 à 11h59

#13 Signaler
@seraphi75: tu t'es trompé de rubriques: jeux video au lieu de jouets actuellement !
Armador

Le 20/09/2015 à 12h08 (Modifié le 20/09/2015 à 12h10)

#14 Signaler
Débat peu instructif : chaque consoles à ses avantages, ses exclusivités, ne vise pas le même public, etc...
Edit : +2, jeu exceptionnel :)
seraphi75

Le 20/09/2015 à 12h15

#15 Signaler
@seraphi75: tu t'es trompé de rubriques: jeux video au lieu de jouets actuellement !

Lol effectivement il n est pas bon de sortir un deal après minuit :D
yonaccs

Le 20/09/2015 à 12h22 (Modifié le 20/09/2015 à 12h39)

#16 Signaler
Débat peu instructif : chaque consoles à ses avantages, ses exclusivités, ne vise pas le même public, etc...
Edit : +2, jeu exceptionnel :)

Pas d'accord: débat constructif qui permet à chacun de se faire une idée des avantages et inconvénients de chaque console, si le débat reste objectif.

Et pis, ce qui est "marrant" :S, c'est que ce sont toujours les gamers PS4/ Xone qui vienne basher les deals Wii U et pas l'inverse |D

Enfin, pour la notion de "public", pour moi ça reste du marketing ça, limite SONY qui l'a inventé pour basher la N64 à l'époque PS1/ N64 (voir SEGA à l'époque gueguerre SperNES / MEGADRIVE...).
Ayant une PS4 ET une Wii U, je suis quel "public" ?
kroo

Le 20/09/2015 à 12h36 (Modifié le 20/09/2015 à 12h36)

#17 Signaler


Sinon pour ceux qui mettent -2 car le jeu est vieux, il ne faut pas oublier que c'est Nintendo, les jeux ne decôtent que très faiblement et ça permet la revente par exemple.

Et pourquoi les jeux ne décotent pas? Pour 2 raisons:

1- Car il y a très peu de bons jeux sur WiiU.
On se rabat donc sur les rares bons titres, qui ne perdent pas de valeur, malgré eux.
En gros, c'est la rareté du bien qui le rend cher.

2- Car les titres sont assez atemporels du fait de l'utilisation (ou la sur-utilisation parfois?) de licences, mais aussi des graphismes qui passent en 2nd plan par rapport au gameplay (a contrario des consoles PS4/Xbox qui mettent le graphisme en avant et "périment" donc vite les titres)

C'est clairement la 1ere raison citée qui me gène...

Pour moi, cette console est un gros échec.
Elle s'adresse à un public qui joue peu (comparé à PS/Xbox), mais qui aussi empèche son public de jouer en y collant des MAJ énormes (qui a parlé de la MAJ "Day One" de 6H qui a couté la vie à des milliers de consoles?!).
De la, je fais un simple constat: Tres peu de mes amis ont "délaissés" leurs PS/Xbox. Par contre, j'en connais un paquet qui ont des Wii(U) qui prennent la poussière...
yonaccs

Le 20/09/2015 à 12h44 (Modifié le 20/09/2015 à 12h49)

#18 Signaler


Sinon pour ceux qui mettent -2 car le jeu est vieux, il ne faut pas oublier que c'est Nintendo, les jeux ne decôtent que très faiblement et ça permet la revente par exemple.

Et pourquoi les jeux ne décotent pas? Pour 2 raisons:

1- Car il y a très peu de bons jeux sur WiiU.
On se rabat donc sur les rares bons titres, qui ne perdent pas de valeur, malgré eux.
En gros, c'est la rareté du bien qui le rend cher.

2- Car les titres sont assez atemporels du fait de l'utilisation (ou la sur-utilisation parfois?) de licences, mais aussi des graphismes qui passent en 2nd plan par rapport au gameplay (a contrario des consoles PS4/Xbox qui mettent le graphisme en avant et "périment" donc vite les titres)

C'est clairement la 1ere raison citée qui me gène...

Pour moi, cette console est un gros échec.
Elle s'adresse à un public qui joue peu (comparé à PS/Xbox), mais qui aussi empèche son public de jouer en y collant des MAJ énormes (qui a parlé de la MAJ "Day One" de 6H qui a couté la vie à des milliers de consoles?!).
De la, je fais un simple constat: Tres peu de mes amis ont "délaissés" leurs PS/Xbox. Par contre, j'en connais un paquet qui ont des Wii(U) qui prennent la poussière...

Juste concernant la notion "d'échec".
Oui, c'est un échec commercial car beaucoup moins vendues que la PS4 (idem N64 et Gamecube à leur époque) -et à relativiser car Nintendo reste quand même bénéficiaire sur cette branche de la console de salon-, mais la console propose des titres de grande qualité tout comme la N64 et la GC en son temps: ce n'est pas un échec en tant que console pour gamer (celui qui aime jouer).
Donc pour ceux qui préfèrent avoir des titres dont la jouabilité est mise en avant par rapport aux graphismes (et encore, qui peut dire, à part ceux qui ne font que regarder le nombre de Teraflops calculés à la secondes sur une fiche technique surfaite par le département marketing d'un constructeur- que MK8 ou ZTWW remaster sont "laids" ou dépassés techniquement ?) c'est amplement suffisant.
Des jeux avec une direction artistique et une jouabilté comme celles que sait pondre Nintendo, il y en a pas des masses en face, peut être autant que les gros AAA déjà cités sur Wii U.
xenogears

Le 20/09/2015 à 12h49

#19 Signaler
J'ai eu la WiiU premium Monster Hunter pour une misère ( 150€ ) et heureusement.
J'ai fait Pikmin 3 et Mario Kart 8 |D et j'attends maintenant Xenoblade Chronicles X et le Zelda et deux ou trois jeux d'occas
Ensuite revente directe.

Comme ma Vita xD ( déjà revendue ).
yonaccs

Le 20/09/2015 à 12h53

#20 Signaler
J'ai eu la WiiU premium Monster Hunter pour une misère ( 150€ ) et heureusement.
J'ai fait Pikmin 3 et Mario Kart 8 |D et j'attends maintenant Xenoblade Chronicles X et le Zelda et deux ou trois jeux d'occas
Ensuite revente directe.

Comme ma Vita xD ( déjà revendue ).

Tout comme j'ai pris une PS4 pour me faire MGS V (oui, MGS, c'est sur console SONY pour moi) et ensuite revente directe. ^^

-Petit aparté : je trouve honteuse la finition de la PS4: rien que le bruit de casserole du mange disque par rapport à la Xone/ Wii U, je trouve ça du f.utage de tronche de la part de Sony au vu du prix de la console en neuf !-
xenogears

Le 20/09/2015 à 13h03

#21 Signaler
MGS5 je le fait en ce moment même sur PC avec une clé à 25€, pas besoin de PS4 ;)

Par contre pour Xenoblade Chronicles X et Zelda pas le choix >> WiiU |o
yonaccs

Le 20/09/2015 à 13h05

#22 Signaler
MGS5 je le fait en ce moment même sur PC avec une clé à 25€, pas besoin de PS4 ;)

Par contre pour Xenoblade Chronicles X et Zelda pas le choix >> WiiU |o

Non, juste besoin d'un PC à 600/700€ |o
Ekud

Le 20/09/2015 à 13h38

#23 Signaler
le prix du jeu à sa sortie et sans le jeu offert, ça mérite un +2!
Godyfou

Le 20/09/2015 à 14h22

#24 Signaler
Super prix, super jeu.
+2
SouSou_Berry

Le 20/09/2015 à 15h48

#25 Signaler
Merci pour le post, +2 depuis le temps que je le cherche entre 30 et 40 euros
ophildeleau

Le 20/09/2015 à 18h10 (Modifié le 20/09/2015 à 18h12)

#26 Signaler
+2,
Je prends.

Moi je m'éclate avec mes gamins et c'est l'essentiel! Si j'étais un vrai joueur je n'aurais pas acheté la wii..Fallait réfléchir avant de sauter sur la console.
ophildeleau

Le 20/09/2015 à 18h11 (Modifié le 20/09/2015 à 18h12)

#27 Signaler
Euhhh j'ai des frais de port ?!?...ah merde je n'avais pas vu c'était noté -_-'
Fawn

Le 20/09/2015 à 18h24

#28 Signaler
La wii u est plus familiale et pour jouer en local entre amis c est le mieux. Tout mes potes ont la ps4 et quand je vais chez eux je ramène toujours la wii u car aucun jeux multi ou coop sur la ps4
naingenieur

Le 20/09/2015 à 19h11

#29 Signaler
Le prochain zelda sortira sur la nouvelle console de nintendo, pas sur la wii u...
yonaccs

Le 20/09/2015 à 19h42 (Modifié le 20/09/2015 à 19h44)

#30 Signaler
+2,
Je prends.

Moi je m'éclate avec mes gamins et c'est l'essentiel! Si j'étais un vrai joueur je n'aurais pas acheté la wii..Fallait réfléchir avant de sauter sur la console.

Y a pas de "vrai" ou "faux" joueurs.
Il y a des différences de goût et de temps passé sur les jeux.
Pour faire une analogie avec le cinéma, les "vrais" cinéphiles ne sont pas ceux qui regardent le plus de blockbusters (Iron man 18, Thor 22, etc...), assimilables à COD, AC, etc... Le vrai cinéphile, c'est celui qui aime regarder des films, quelqu'ils soient et qui y passent du temps, tout comme le vrai joueur c'est celui qui aime jouer plus que 5 minutes par semaine, quelque soit le jeu et / ou la console.
Je joue plus souvent sur ma Wii U que sur la PS4 et je peux te dire que je suis bien plus gamer que beaucoup qui restent sur du COD/ FIFA/ et Uncharted sur Xone ou PS4 (un sous Tomb Raider pour moi mélangé au très bon système de cachette-shoot inauguré par Gear of Wars, les nénés en moins...).
C'est pas la console qui fait le gamer malgré ce cliché bien ancré dans la tête de beaucoup grâce au très bon boulot de lobotomisation des marketeux... |o
xenogears

Le 20/09/2015 à 19h49

#31 Signaler
Le prochain zelda sortira sur la nouvelle console de nintendo, pas sur la wii u...

Cite ta source et pas un site à la con ! :o

ps:
Le jeu est toujours prévu sur WiiU en 2016.
Trushx

Le 21/09/2015 à 1h58 (Modifié le 21/09/2015 à 2h08)

#32 Signaler
Ça me fait plaisir ce que je lis ici :), ça devenait trop rare sur dealabs des gens qui défendent la Wii u et Nintendo :D. En France on ne jure que par la ps4 et PlayStation en général. Pour moi je le répète souvent, le combo le plus large niveau jeux et le plus malin c'est PC gamer pour les gros jeux et les multi + Wii u pour le fun dans le canap entre potes.

D'ailleurs c'est vraiment dommage que Splatoon n'ait pas du 4 joueurs en local :(

Inscrit depuis 3 ans 26 jours

Mentos

Le 21/09/2015 à 11h29

#33 Signaler
Merci infiniment,j'attendais depuis plusieurs mois un deal pour MK :|

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.