Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur nintendo switch (dématérialisé)

21 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Deux mondes se rencontrent dans Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, un jeu de stratégie et d'aventure déjanté en exclusivité sur Nintendo Switch. Formez l'équipe de héros la plus improbable qui soit pour rétablir la paix au Royaume Champignon où vous allez parcourir quatre mondes perturbés, participer à des batailles dynamiques au tour par tour, résoudre des énigmes et combattre toutes sortes d'ennemis imprévisibles.


Edité par @lucy05

Mario + Rabbids Kingdom Battle est un RPG en tour par tour sur Nintendo Switch qui utilise le moteur de jeu d’Ubisoft, Snowdrop Engine. Il propose un système tour par tour, un mode co-op local, le tout sur un fond d'humour pour lequel les deux franchises sont connues. Les joueurs peuvent choisir entre 8 personnages jouables : Mario, Luigi, Yoshi, Peach, ainsi que leurs versions Lapin Crétin. Sortie le 29 août 2017

Des combats décalés
Servez-vous d'un arsenal totalement inédit pour participer aux combats au tour par tour qui vous opposeront aux ennemis les plus insolites et aux boss les plus excentriques. Placez vos héros à chaque tour sur le champ de bataille, et affrontez vos ennemis en utilisant toute une panoplie d'attaque de mêlée. Avec des centaines d'armes déjantées à votre disposition, il vous faudra bien préparer vos charismatiques héros pour le combat !

Esprit d'équipe
Chaque héros dispose de ses propres coups spéciaux, d'attributs et de techniques uniques qui peuvent renverser la vapeur au cours des batailles et définir votre manière de jouer. Servez-vous de la grande puissance offensive de Mario pour venir à bout des adversaires les plus costauds, des compétences de guérison de Peach pour maintenir votre équipe en forme, et évitez les rafles ennemies grâce à la grande mobilité de Luigi. C'est vous qui décidez de la composition de votre équipe !

Unissez vos forces
Donnez un Joy-Con à un ami pour profiter des défis en coopération dans le multijoueur local et testez vos compétences à travers trois niveaux de difficulté. Contrôlez deux héros chacun et combattez dans les stages spécialement conçus qui regorgent de nouvelles possibilités stratégiques !



Tests :
JV.COM
Gamekult
Gameblog



Informations supplémentaires
32 commentaires
Laisser un commentaire