Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
509° Expiré
45

Marqueur Pica - Encre noir

5,54€
Avatar
vincentb62
Membre depuis 2020
4
61
12 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour la version marker Pica
Encre noir

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Avatar
49839-6tdWU.jpg
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
Pica,pica Pikachu !
45 commentaires
  1. Avatar
    Poir ?
  2. Avatar
    Pica,pica Pikachu !
  3. Avatar
    Connaissais pas, marqueur pour professionnel apparemment.
  4. Avatar
    Phresh12/09/2021 22:31

    Connaissais pas, marqueur pour professionnel apparemment.


    C'est pour l'industrie, pour marquer dans des trous ou sur des pièces mécaniques
  5. Avatar
    Super pratique ce marqueur idéal chantier mais a la maison peu faire l’affaire.
  6. Avatar
    La livraison en Amazon locker n'est plus gratuite ? 25 euro mini.? C'est nouveau ?
  7. Avatar
    Just112/09/2021 23:52

    La livraison en Amazon locker n'est plus gratuite ? 25 euro mini.? C'est …La livraison en Amazon locker n'est plus gratuite ? 25 euro mini.? C'est nouveau ?


    Non ce n'est pas nouveau ,c'était comme cela avant le confinement ,puis cela à été interrompu , maintenant tu dois faire 25e pour avoir la livraison gratuite ou utiliser le prime de quelqu'un de ta famille ou autres..
  8. Avatar
    Merci
  9. Avatar
    Just112/09/2021 23:52

    La livraison en Amazon locker n'est plus gratuite ? 25 euro mini.? C'est …La livraison en Amazon locker n'est plus gratuite ? 25 euro mini.? C'est nouveau ?


    Des fois, j'ai l'impression que ça dépend aussi des lockers car j'arrive à en avoir certains gratuits (sous 25 euros) et d'autres pas et ça change ...

    Je me demande si ça devient pas payant au bout de n livraisons dans le même Locker.

    Doit y avoir des algos là dessous.
    Édité par "guista" 13 septembre 2021
  10. Avatar
    guista13/09/2021 05:56

    Des fois, j'ai l'impression que ça dépend aussi des lockers car j'arrive à …Des fois, j'ai l'impression que ça dépend aussi des lockers car j'arrive à en avoir certains gratuits (sous 25 euros) et d'autres pas et ça change ...Je me demande si ça devient pas payant au bout de n livraisons dans le même Locker.Doit y avoir des algos là dessous.


    Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse des pages ouvertes plusieurs jour sur le même article , les tarifs se mettent à augmenter voir même parfois être indisponible !
    Alors que si tu change d’IP et de compte amaz tout redevient normal .
    Effectivement tu es suivis et il y a des algorithmes c’est sur .
  11. Avatar
    Je viens d'en acheter un.
    Il m'était impossible de le faire livrer en Locker (j'avais un message d'erreur à chaque fois).
    Par contre, le port est gratuit (sous 25 euros) pour la livraison en relais ou bureaux de poste.

    StevLeVent13/09/2021 06:28

    Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse …Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse des pages ouvertes plusieurs jour sur le même article , les tarifs se mettent à augmenter voir même parfois être indisponible ! Alors que si tu change d’IP et de compte amaz tout redevient normal . Effectivement tu es suivis et il y a des algorithmes c’est sur .


    Pour le coup, je suis moins sûr qu'Amazon augmente le prix en fonction des visites (mon plugin Keepa me l'aurait montré).
    Je sais que c'est ou c'était une pratique courante pour les sites de tourismes/voyages mais pour des produits "physiques", je ne pense pas.
    Par contre, il est courant que de nombreux vendeurs commercialisent le même produit. Quand un vendeur a liquidé son stock, Amazon te propose le stock du suivant qui peut être plus cher (comme pour les ordres de bourses) d'où l'augmentation de prix.
    Édité par "guista" 13 septembre 2021
  12. Avatar
    StevLeVent13/09/2021 06:28

    Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse …Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse des pages ouvertes plusieurs jour sur le même article , les tarifs se mettent à augmenter voir même parfois être indisponible ! Alors que si tu change d’IP et de compte amaz tout redevient normal . Effectivement tu es suivis et il y a des algorithmes c’est sur .


    Ca explique pourquoi le laser de chantier que je me tâte à acheter depuis un an change de prix chaque semaine...
  13. Avatar
    Très bon prix, merci !
  14. Avatar
    Gratuit en point relais pour moi (moins 25 et pas prime).
  15. Avatar
    StevLeVent13/09/2021 06:28

    Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse …Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse des pages ouvertes plusieurs jour sur le même article , les tarifs se mettent à augmenter voir même parfois être indisponible ! Alors que si tu change d’IP et de compte amaz tout redevient normal . Effectivement tu es suivis et il y a des algorithmes c’est sur .

    Attention à la parano hein, ça se saurait si amazon utilisait cette pratique, tout le monde en parlerait sur dealabs si le prix correspondait pas.
    Sauf si tu as des vraies preuves bien sur on veut bien voir
    La variation de prix ciblé par IP/compte client c'est plutôt des pratiques sur les billets d'avions/voyages
  16. Avatar
    StevLeVent13/09/2021 06:28

    Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse …Sur Amazoff si tu consulte trop souvent le même produit et que tu laisse des pages ouvertes plusieurs jour sur le même article , les tarifs se mettent à augmenter voir même parfois être indisponible ! Alors que si tu change d’IP et de compte amaz tout redevient normal . Effectivement tu es suivis et il y a des algorithmes c’est sur .


    Je n'ai jamais remarqué de différence, d'un compte à l'autre, d'un pc à l'autre, ce n'est que ton ressenti mais il est formellement invalidé par les trackers de prix type camelcamelcamel ou Keepa, désolé.

    Fais l'expérience d'ajouter quelques produits à ta liste de suivi, tu verras que oui le prix fluctue, souvent à la hausse (surtout en ce moment avec les pénueries de composants et matériaux), mais ça peut également être à la baisse.
  17. Avatar
    Ça fait des semaines qu'il est à ce prix....
  18. Avatar
    Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert, le principal avantage et que la pointe pour écrire et très fine sur une grande longueur (+/- 6cm) donc pour marquer des support assez large on le marqueur classique ne passe jamais c'est top..!
  19. Avatar
    Ca sèche ? C'est de l'ancre ou du graphite ?
  20. Avatar
    lolilololidl13/09/2021 09:18

    Ca sèche ? C'est de l'ancre ou du graphite ?


    Celui-ci est un feutre, avec de l’encre. Pour une mine graphite il y a le « Pica Dry »
    Édité par "renchap" 13 septembre 2021
  21. Avatar
    renchap13/09/2021 09:28

    Celui-ci est un feutre, avec de l’encre. Pour une mine graphite il y a le « …Celui-ci est un feutre, avec de l’encre. Pour une mine graphite il y a le « Pica Dry »



    SUper merci. Je vais me tourner cers le Dry alors.
  22. Avatar
    guista13/09/2021 06:40

    Je viens d'en acheter un.Il m'était impossible de le faire livrer en …Je viens d'en acheter un.Il m'était impossible de le faire livrer en Locker (j'avais un message d'erreur à chaque fois).Par contre, le port est gratuit (sous 25 euros) pour la livraison en relais ou bureaux de poste.Pour le coup, je suis moins sûr qu'Amazon augmente le prix en fonction des visites (mon plugin Keepa me l'aurait montré).Je sais que c'est ou c'était une pratique courante pour les sites de tourismes/voyages mais pour des produits "physiques", je ne pense pas.Par contre, il est courant que de nombreux vendeurs commercialisent le même produit. Quand un vendeur a liquidé son stock, Amazon te propose le stock du suivant qui peut être plus cher (comme pour les ordres de bourses) d'où l'augmentation de prix.


    Peut-être autre vendeur suivant les stocks ok, mais ça je n’ai jamais fait attention.
  23. Avatar
    Quel est la différence entre celui-ci et le Dry ?
    Celui-ci est un feutre et le dry est en carbone ou un truc du genre ?

    Pourquoi on choisirait plus l'un que l'autre ?
  24. Avatar
    Merci c’est pris !
  25. Avatar
    camel3 ou Keepa ne pourrait pas rendre compte que le prix augmente pour un client lambda ; ils ne récupèrent pas les prix en consultant toutes les pages comme un client ( enfin je suppose).
    En revanche le passage d’un vendeur à un autre puis plus de stocks chez personne puis retour stock Amazon , décrit par @guista semble une explication très raisonnable.
    En matière d’objets , qui n’ont pas toujours une date butoir comme faire un voyage , il me semble qu’augmenter le prix va faire attendre le client ! Le déclencheur , c’est la baisse flash !
    Édité par "mxh" 13 septembre 2021
  26. Avatar
    Stomm13/09/2021 10:21

    Quel est la différence entre celui-ci et le Dry ?Celui-ci est un feutre et …Quel est la différence entre celui-ci et le Dry ?Celui-ci est un feutre et le dry est en carbone ou un truc du genre ?Pourquoi on choisirait plus l'un que l'autre ?


    Celui-là est un feutre, donc avec de l'encre. L'autre c'est une mine en graphite, comme un crayon à papier. Si il y a de la poussière sur la surface ou tu veux tracer, le feutre ne va pas bien marquer (il va essuyer la poussière). Perso j'ai les deux et j'utilise en fonction de la situation et du matériau à marquer
  27. Avatar
    mxh13/09/2021 10:28

    camel3 ou Keepa ne pourrait pas rendre compte que le prix augmente pour un …camel3 ou Keepa ne pourrait pas rendre compte que le prix augmente pour un client lambda ; ils ne récupèrent pas les prix en consultant toutes les pages comme un client ( enfin je suppose). En revanche le passage d’un vendeur à un autre puis plus de stocks chez personne puis retour stock Amazon , décrit par @guista semble une explication très raisonnable. En matière d’objets , qui n’ont pas toujours une date butoir comme faire un voyage , il me semble qu’augmenter le prix va faire attendre le client ! Le déclencheur , c’est la baisse flash !Ce n’est pas que ce soit drôle qui permet de trancher . Suffit de voir les humoristes , notamment des années 80 (Coluche par exemple).


    Je suis d'accord avec toi concernant les ventes flash...passant énormément de commandes sur mamazon, j'ai remarqué (a tors sûrement) que quand je regarde intensément un produit et que je compare avec pleins d'autres produits concurrents ...une fois mis dans le panier, et bien régulièrement il passe en vente flash ou avec coupon assez rapidement .. du coup je craque a chaque fois....je suis si faible ...
  28. Avatar
    Nawak3813/09/2021 11:36

    Je suis d'accord avec toi concernant les ventes flash...passant énormément …Je suis d'accord avec toi concernant les ventes flash...passant énormément de commandes sur mamazon, j'ai remarqué (a tors sûrement) que quand je regarde intensément un produit et que je compare avec pleins d'autres produits concurrents ...une fois mis dans le panier, et bien régulièrement il passe en vente flash ou avec coupon assez rapidement .. du coup je craque a chaque fois....je suis si faible ...



    Possible que ce que tu remarques , ce ne soit pas du hasard , mais bien une corrélation (de "masse"): pour des produits regardés par beaucoup de personnes, mis en listes, mis de côté en panier, c'est sûrement un critère de choix de vente flash .
    Bon si la moitié de dealabs mets le iphone 13 pro max à venir de côté en panier , pas sûr qu'amz fasse 25% dessus dans la semaine .
  29. Avatar
    MinouHD13/09/2021 08:37

    Ça fait des semaines qu'il est à ce prix....


    Yes, il était même 10cent moins cher
  30. Avatar
    MinouHD13/09/2021 08:37

    Ça fait des semaines qu'il est à ce prix....


    jb1386013/09/2021 13:16

    Yes, il était même 10cent moins cher


    Effectivement !
    Pourquoi ne pas avoir fait une MAJ du deal précédent comme il est fait sur certains deals plutôt que de créer encore un nouveau deal ?
    dealabs.com/bon…670
    Édité par "Tokril" 13 septembre 2021
  31. Avatar
    Idéal pour marquer sur du carrelage !
    Édité par "ZeldaZonk" 13 septembre 2021
  32. Avatar
    Yooo13/09/2021 08:19

    Attention à la parano hein, ça se saurait si amazon utilisait cette p …Attention à la parano hein, ça se saurait si amazon utilisait cette pratique, tout le monde en parlerait sur dealabs si le prix correspondait pas.Sauf si tu as des vraies preuves bien sur on veut bien voirLa variation de prix ciblé par IP/compte client c'est plutôt des pratiques sur les billets d'avions/voyages


    je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment. Parfois en moin de 24h les prix changent très fortement. Si tu n'achète pas de suite, les prix augmentent sans prévenir.

    ex: j'ai acheté 10 lampes extérieures pour faire un éclairage d'allée, payé 25 € /pièce. je les reçoit et m'aperçois qu'il me manque 2-3, je recommande, 30 € /pièce... 3 jours de différence entre les 2 achats, même produit, pas de même tarif !
  33. Avatar
    +1 pour le prix. Je ne connaissait pas celui-ci. En août, j'avais pris ça "edding 8850 Lot de 3 marqueurs"
    à 14.40€ (pointe 2 cm seulement). J'en ai donné 1 à mon père. Super pratique pour marquer certains trous, comme les équerres.
  34. Avatar
    Je comprends pas l'engouement pour les pica... J'en ai eu 3, au bout de 3-4 utilisations sur brique, parpaings, placo et enduit, le truc est HS
    Édité par "Lekosovar" 13 septembre 2021
  35. Avatar
    Cool merci
  36. Avatar
    djiai_djo13/09/2021 20:31

    je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment. Parfois en moin de 24h l …je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment. Parfois en moin de 24h les prix changent très fortement. Si tu n'achète pas de suite, les prix augmentent sans prévenir.ex: j'ai acheté 10 lampes extérieures pour faire un éclairage d'allée, payé 25 € /pièce. je les reçoit et m'aperçois qu'il me manque 2-3, je recommande, 30 € /pièce... 3 jours de différence entre les 2 achats, même produit, pas de même tarif !


    Le débat ce n’est pas les prix qui bougent , c’est que tu aies toi , spécialement, une augmentation .
  37. Avatar
    renchap13/09/2021 10:39

    Celui-là est un feutre, donc avec de l'encre. L'autre c'est une mine en …Celui-là est un feutre, donc avec de l'encre. L'autre c'est une mine en graphite, comme un crayon à papier. Si il y a de la poussière sur la surface ou tu veux tracer, le feutre ne va pas bien marquer (il va essuyer la poussière). Perso j'ai les deux et j'utilise en fonction de la situation et du matériau à marquer


    J'ai le dry, et je suis déçu car les mines c'est vraiment trop fragile,ça casse même sans appuyer et au prix que ça coute
    je me demande si le feutre serais plus econome
  38. Avatar
    Auteur(e)
    MinouHD13/09/2021 08:37

    Ça fait des semaines qu'il est à ce prix....


    Et alors? Ça reste un bon deal non?
    Au bout de combien de jour/semaine n’a t’on plus le droit de poster un deal? J’ai loupé un truc?
    Je le voulais, j’ai vu le prix bas, j’en ai fait profiter d’autres qui pouvait ne pas l’avoir vu. N’est ce pas le but principal de ce site?!
    Si tu avais vu le prix depuis plusieurs semaine sans faire de deal, je ne te remercie pas.
  39. Avatar
    vincentb6214/09/2021 15:27

    Et alors? Ça reste un bon deal non?Au bout de combien de jour/semaine n’a t …Et alors? Ça reste un bon deal non?Au bout de combien de jour/semaine n’a t’on plus le droit de poster un deal? J’ai loupé un truc? Je le voulais, j’ai vu le prix bas, j’en ai fait profiter d’autres qui pouvait ne pas l’avoir vu. N’est ce pas le but principal de ce site?!Si tu avais vu le prix depuis plusieurs semaine sans faire de deal, je ne te remercie pas.


    Pas la peine de prendre la mouche :
    1) ton deal a bien chauffé
    2) il y avait bien eu un deal en août ( ou fin juillet), lien au dessus.
    3) oui, en principe si un prix est définitivement bas… ce n’est plus un deal d’après les règles dealabs ; et savoir que si on n’y est pas , on n’en est pas loin est une remarque valide .
    C’est ta mauvaise humeur injustifiée qui est plutôt désagréable .
    Édité par "mxh" 14 septembre 2021
  40. Avatar
    vincentb6214/09/2021 15:27

    Et alors? Ça reste un bon deal non?Au bout de combien de jour/semaine n’a t …Et alors? Ça reste un bon deal non?Au bout de combien de jour/semaine n’a t’on plus le droit de poster un deal? J’ai loupé un truc? Je le voulais, j’ai vu le prix bas, j’en ai fait profiter d’autres qui pouvait ne pas l’avoir vu. N’est ce pas le but principal de ce site?!Si tu avais vu le prix depuis plusieurs semaine sans faire de deal, je ne te remercie pas.

    Je me suis mal exprimé... Pour moi, c'est son prix normal... Donc pas vraiment un deal...
Laisser un commentaire
Avatar