Marteau piqueur Bremann - 45J
57°Expiré

Marteau piqueur Bremann - 45J

99,90€159€-37%Bons plans Brico Dépôt
8
1 juin 2017
C'est pas l'outil que l'on sort tous les jours; quoi que.
Marteau piqueur qui envoie bien.
Perso j'ai celui là bricodepot.fr/car…48/ qui lui ressemble énormément.
Permet de briser du béton jusqu'à une hauteur sous 'plafond' de 90cm dans des conditions presque humaines grâce à un poids contenu.

Sert aussi à ameublir la terre
Informations supplémentaires
Bons plans Brico Dépôt

Groupes

8 commentaires
Je pense qu'il sera difficile de me répondre sans éléments structurel précis mais pensez-vous qu'on peut avec ça casser une allée béton et pierres plates (allant d'un portail à l'entrée de la maison) et également le sol béton d'une cave (manière de décaisser et gagner de la hauteur sous plafond, appéciable quand on mesure 1m93 et que le plafond est à 1m90...) ?

Et n'est-il pas préférable, si usage très occasionnel, d'en louer un une quarantaine d'euros par jour de façon à avoir un truc de qualité professionnelle qui sera peut-être plus efficace tout en ménageant plus l'utilisateur (efficacité et vibrations notamment) ?
J'ai un modèle similaire. Ça marche pas mal même sur une dalle épaisse et solide, mais ça prend probablement plus de temps qu'un vrai pneumatique. Le mien a plus de 10 ans, a été maltraité et fonctionne encore parfaitement.
Bon deal !
J'ai brisé les 300L d'un fond de pompe à béton qui avait été étalé par terre pour en faire du remblais drainant une fois concassé.
Epaisseur: environ 10 cm en moyenne.
J'ai mis deux heures, dégagement à la brouette 30m plus loin compris.

En à peine une heure, j'ai évacué une centaine de litres que les maçon avaient 'rangé' sous une terrasse en vidant les fonds de brouettes. La hauteur sur la dalle était de 90cm et l'épaisseur d'environ 50cm
Très mauvaise qualité. J'en est pété deux en utilisation normale... -1
Archos7886

Très mauvaise qualité. J'en est pété deux en utilisation normale... -1


Moi 6.. et je l'ai racheté une 7 eme fois au cas où...
45 joules ça me parait surprenant. Avec du Hilti filaire on est autour de 30 joules le semble t il... là c'est mieux que du pneumatique :-)
toujours disponible !!
Archos7886

Très mauvaise qualité. J'en est pété deux en utilisation normale... -1


Tu l'as cassé comment ?!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte