Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Marvel's Avengers Deluxe Edition + Steelbook Xbox/PlayStation
-133° Expiré

Marvel's Avengers Deluxe Edition + Steelbook Xbox/PlayStation

39,99€Bons plans Micromania Zing
17
-133° Expiré
Marvel's Avengers Deluxe Edition + Steelbook Xbox/PlayStation
20 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avant de juger négatif merci de vérifier si vous trouvez moins cher ailleurs en version physique + steelbook

Pensez à cumuler avec des cashback comme Igraal par exemple

PS4 & PS5
XBOX ONE & Série S/X

Contenu de l'édition Deluxe :

- Contient le pack exclusif de tenues Obsidienne pour vos Avengers, Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor, Hulk et Ms. Marvel.
- Vous obtiendrez aussi 6 plaques d'identification Obsidienne pour personnaliser encore plus votre expérience de jeu.
- Contient un mois gratuit de Marvel Unlimited* (service d'abonnement de comics en ligne), dans la limite des stocks disponibles.

Description du jeu :

Marvel’s Avengers est un jeu original d'action-aventure à la troisième personne qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et co-op*. Rassemblez-vous pour former des équipes allant jusqu'à quatre joueurs, apprenez à maîtriser des capacités extraordinaires, obtenez de nouveaux héros et personnalisez-les, et défendez la Terre face à des menaces toujours plus dangereuses.

Marvel’s Avengers débute lors de l'A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu'un mystérieux ennemi provoque une catastrophe, entraînant la destruction d'une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi et que le monde fait face à une terrible menace, une nouvelle aventure débute lorsqu'une jeune femme déterminée du nom de Kamala Khan décide de reformer les Avengers afin de mettre un terme à la nouvelle force secrète connue sous le nom d'AIM.


2059581.jpg




2059581.jpg
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire