Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
488°
Marvel's Avengers sur PS4 ou Xbox One
30 juin 2021
Bon prix pour ce jeu
Lien pour la version Xbox One

Disponible via Leclerc : e.leclerc/fp/…810

Pour avoir un aperçu sur PS4 :

Pour avoir un aperçu sur Xbox One :

Mise à jour Next Gen gratuite
Pour la version PS5 :
2174693.jpg
Pour les versions Series :
2174693.jpg
Rassemblez votre équipe composée des plus grands héros de la Terre, maîtrisez vos pouvoirs et réalisez vos rêves de super-héros.

Marvel Entertainment et Square Enix® sont ravis de dévoiler Marvel's Avengers, un jeu d'action-aventure épique qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et coop. Développé par Crystal Dynamics® en collaboration avec Eidos-Montréal™, Nixxes Software et Crystal Northwest, ce jeu présente une histoire originale, offrant l'expérience de jeu Avengers ultime. Formez des équipes en ligne allant jusqu'à quatre joueurs, maîtrisez d'incroyables capacités, personnalisez votre équipe de héros qui grandira au fil du temps, et défendez la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu'un accident catastrophique entraîne la destruction d'une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Grâce à des mises à jour de contenu régulières, Marvel’s Avengers permettra aux joueurs de prendre part à une aventure épique qui se déroulera sur plusieurs années. Ce jeu est le futur des Avengers.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
55 commentaires
Laisser un commentaire