Masque de ski - différents coloris
-90°Expiré

Masque de ski - différents coloris

2,14€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
17
Pays d'expédition : Chine11 novembre 2016
Bientôt la saison de ski qui commence, offrez vous ce masque de ski vraiment pas cher !

17 commentaires

Par pitié n'achetez pas ces masques, aucune certification de qualité = danger pour vos yeux !
S'il y a bien un truc pour la montagne où la qualité est essentielle c'est ça

J'avoue que je ferais pas confiance à ce genre de site pour acheter un masque... -1

Pourquoi pas acheter des masques de soudure sur aliexpress ? A fuir !!!

Ou la la ........-1

Vu les températures que ce deal va atteindre tu vas pouvoir y aller au ski...

Alsanaute

Pourquoi pas acheter des masques de soudure sur aliexpress ? A fuir !!!



Le pire c'est que je crois avoir déjà vu un deal dans ce genre:)

C'est limite criminel de proposer ce genre de truc...

A la rigueur, pour de l'airsoft ou du paintball, et encore ...

a offrir à une personne que vous détestez

Masque? A porter pour le carnaval... Et encore...

Pour le ski hors de question, mais comme dis "ydrial" ou moi je les utilise pour le motocross ! C'est moi cher que des tir-offs ....

Je me rappel d'un reportage où la journaliste avait acheté tout un tas de paires de lunettes de soleil chinoises pour très peu cher sur le marché, dans les boutiques de chinoiserie, sur internet, etc... Elle avait donné toutes ces paires de lunettes à une opticienne qui dénigrait rien qu'à les voir leur qualité respective. Mais elle a quand même accepté de tester le filtre de ces paires. Et là ... oh la surprise et la sur-gène ! Toutes étaient parfaitement imperméables aux UV et respectaient bien la norme EU de catégorie UV3 !!! Mdr !!
Alors autant je ne les acheterais pas mais pas pour le prétexte bidon et marketing que "les lunettes pas chères vous crament la rétine", c'est faux !!!! Un filtre uv ne coute presque rien à fabriquer et il serait débile de la part de nos amis chinois que de nous vendre des lunettes dangereuses. N'oubliez pas qu'ils cherchent avant tout à nous fidéliser et leur but n'est pas que de vendre leur merdes à l'unité mais aussi en gros à ceux qui nous les revenderont sur le marché ou au bord de la mer l'été. Ça serait con pour les revendeurs Français de se rendre aussi facilement complice et pas bon du tout pour leur business...
Non, s'il ne faut pas acheter ce masque c'est car la qualité des plastiques, mousses, écrans sont certainement médiocres voir friable au bout de quelques chocs. Et le double écran, l'anti buet, l'anti-rayure, etc.. Ne doivent pas être au rendez-vous !

Euh ok sur le reportage mais quand on sait qu'ils sont aujourd'hui capable de produire du faux riz à base de plastique et de pomme de terre je ne suis pas sur que les normes soient leur priorité numéro 1... après faut peut être pas généralisé mais moi je ne me risquerai pas a acheter ces masques

Je suis ok. On ne peut faire aucune généralité. Mais les discours alarmant à la tv le sont toujours un peu trop ! Et les exemples pris bien souvent les pires. Mais il faut relativiser sur certains points je pense. Et je ne ferais pas plus confiance à un 'professionnel' en face de moi, qui lui, cherche avant tout à me vendre son produit à lui... normal qu'il soit le meilleur !!
Mais bref, pour les masques de ski, je n'ai que de la marque et je cherche avant tout la qualité, design, confort etc...

8€ à lidl hier et pas de doute sur la qualité et «livraison» immédiate et retour gratuit. Encore dispo en grosse quantité dans mon lidl (gardanne carrefour market)

Blazman

Et là ... oh la surprise et la sur-gène ! Toutes étaient parfaitement im … Et là ... oh la surprise et la sur-gène ! Toutes étaient parfaitement imperméables aux UV et respectaient bien la norme EU de catégorie UV3 !!! Mdr !!

Si tu as un labo pour tester si ces masques protègent effectivement, j’attends tes résultats. En attendant je ne joue pas à la roulette russe avec ma rétine.

Relativiser, ok mais petit rappel, tx de réverbération du sable 8%, l'eau 15%,la neige 80%...
A savoir .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte