Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Masque Omer Aqua pour l'Apnée ou la Chasse Sous-marine (commandable dès 20€ d'achat)
524° Expiré

Masque Omer Aqua pour l'Apnée ou la Chasse Sous-marine (commandable dès 20€ d'achat)

13,90€32€-57% 2,90€ Bons plans Nootica
56
3 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le masque Aqua a été conçu et développé comme un outil pour les pêcheurs profonds et les apnéistes. Il présente un volume intérieur de 110 cm3, ce qui le place comme l’un des plus petits masques du marché, avec un volume à compenser très faible. Avec l’utilisation d’un shore silicone pur XX, il est possible d’obtenir un grand confort.

La partie du nez est réalisée dans une texture rugueuse, conçue pour améliorer la prise en main lors de la compensation. Pour obtenir un bon champ de vision malgré sa petite taille, la distance des verres et leur géométrie ont été particulièrement étudiée.

La sangle est ajustable par les boucles sur le côté du masque, et réalisée dans un silicone plus rigide pour améliorer sa durabilité. Cela assure également une excellente adhérence au visage, même lorsque la vitesse du plongeur augmente.

Résumé :

  • Confort extrême
  • Volume interne très faible 110 cm3
  • Conçu pour une utilisation avec pince-nez
  • Grip sur la partie du nez
  • Utilisation possible avec un pince nez
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Je profite de cette bonne réduction pour poster un deal pour les apneistes et chasseurs sous marin. C est trop rare ici les deals pour les plongeurs je trouve.
Je viens de le commander, donc pas encore testé.
Masque Omer un peu plus cher mais qui change du noir
amazon.fr/det…8-3
56 commentaires
Je profite de cette bonne réduction pour poster un deal pour les apneistes et chasseurs sous marin. C est trop rare ici les deals pour les plongeurs je trouve.
Je viens de le commander, donc pas encore testé.
Dans tous les cas excellent prix, bravo pour ce deal ( et le masque a l air super sympa ^^ j hésite grave )

edit : des retours pour ceux qui l ont déja svp ?
Édité par "Pierre_SrCS" 3 octobre 2019
+1 désolé mon doigt à glisser sur le moins
J'ai un modèle Aqua de chez Omer assez similaire depuis 10 ans et il a pas bougé : le silicone est toujours aussi souple, ne fait pas mal et les verres n'ont pas pris une griffe (pourtant il est malmené dans mon sac)

Gros +1
Clem67803/10/2019 01:43

J'ai un modèle Aqua de chez Omer assez similaire depuis 10 ans et il a pas …J'ai un modèle Aqua de chez Omer assez similaire depuis 10 ans et il a pas bougé : le silicone est toujours aussi souple, ne fait pas mal et les verres n'ont pas pris une griffe (pourtant il est malmené dans mon sac)Gros +1


Bon ben je commande alors pff j arrête dealabs, je gagne/dépense trop de sous mdr Merci pour le retour ( mon banquier pense l inverse ) Mais cette fois c est pour la bonne cause ( la mienne hein )
Merci @Clem678 et a @jjjulllien pour ce deal, je crois que le divorce est pas loin la mdr
Édité par "Pierre_SrCS" 3 octobre 2019
Pierre_SrCS03/10/2019 01:47

Bon ben je commande alors pff j arrête dealabs, je …Bon ben je commande alors pff j arrête dealabs, je gagne/dépense trop de sous mdr Merci pour le retour ( mon banquier pense l inverse ) Mais cette fois c est pour la bonne cause ( la mienne hein )Merci @Clem678 et a @jjjulllien pour ce deal, je crois que le divorce est pas loin la mdr


Le miens de masque m'a porté satisfaction jusqu'à présent ! Je te souhaite de même du coup
@Clem678 Merci beaucoup, que les marées vous portent aux plus beaux endroits de la mer, car au final c est ce que nous méritons tous ( pas selon mon banquier mdr ). Bref je m égarre, merci pour le retour
Masque Omer un peu plus cher mais qui change du noir
amazon.fr/det…8-3
Il faut 20€ dans le panier minimum pour commander, le deal est moins intéressant du coup
Pour de la plongée en bouteille, vous le conseilleriez ?
Si non, lequel ?
Merci pour le deal +1
Je compte me rendre à Rouen ce week et je chercher des protections !
R56914sl03/10/2019 11:14

Pour de la plongée en bouteille, vous le conseilleriez ?Si non, lequel ?


X-vision est un classique mais perso je prends le big eye evo de Cressi. (Approuvé sur une cinquantaine de plongées et j'en avais un à ma vue. Depuis opéré, j'en ai repris un standard et c'est tout aussi nickel !)

Exemple de kit : amazon.fr/Cre…h=1

PS : C'est dommage, je voulais prendre ce casque pour de l'apnée mais mini de commande de 20€ :/
Édité par "Stef_777" 3 octobre 2019
Encore faut-il savoir nager...
karim.mana03/10/2019 12:24

Encore faut-il savoir nager...


Détrompe toi, il faut juste savoir couler
Bon après c est mieux si tu arrive à remonter quand même
Édité par "jjjulllien" 3 octobre 2019
Sinon contres les gaz lacrymogène c'est efficace ?
Si vous avez une moustache (même petite) n'achetez pas ce masque.
Il y a de l'eau qui rentre par la moustache.
jjjulllien03/10/2019 01:17

Je profite de cette bonne réduction pour poster un deal pour les apneistes …Je profite de cette bonne réduction pour poster un deal pour les apneistes et chasseurs sous marin. C est trop rare ici les deals pour les plongeurs je trouve. Je viens de le commander, donc pas encore testé.


Super merci ! Il me servira pour de la chasse sous marine
Vous prenez quoi pour compléter la commande à 20€ ?
Danyl03/10/2019 13:00

Vous prenez quoi pour compléter la commande à 20€ ?


2 masques
J'ai la version Pelizzari qui est quasiment identique. Masque bien construit et très confortable, quasiment pas besoin d'égaliser avant 15m. Seul tout petit bémol : en remontée sur expiration il arrive que des bulles d'air restent coincées sous le cerclage des verres qui est un peu protubérant... En version frameless il aurait été parfait.
Danyl03/10/2019 13:00

Vous prenez quoi pour compléter la commande à 20€ ?


Un tuba, comme ça tu n'peux plus en recevoir dans les yeux ni dans la bouche.
SkullK03/10/2019 15:27

Un tuba, comme ça tu n'peux plus en recevoir dans les yeux ni dans la …Un tuba, comme ça tu n'peux plus en recevoir dans les yeux ni dans la bouche.


Haha pas mal ! Non mais plus sérieusement le tuba Omer slalom vous en pensez quoi ? Il y a une belle reduc aussi
Moi je l'aurai plutôt imaginé en forme de Donut
Bonijaac03/10/2019 12:40

Si vous avez une moustache (même petite) n'achetez pas ce masque.Il y a de …Si vous avez une moustache (même petite) n'achetez pas ce masque.Il y a de l'eau qui rentre par la moustache.


Merci pour l’info
Merci @jjjulllien j'en avais besoin : acheté
divinours03/10/2019 13:45

J'ai la version Pelizzari qui est quasiment identique. Masque bien …J'ai la version Pelizzari qui est quasiment identique. Masque bien construit et très confortable, quasiment pas besoin d'égaliser avant 15m. Seul tout petit bémol : en remontée sur expiration il arrive que des bulles d'air restent coincées sous le cerclage des verres qui est un peu protubérant... En version frameless il aurait été parfait.


Qu appelle tu la remontée sur expiration ? Si c est commencer à souffler ton air avant d ateindre la surface en te disant que "tu pourra mieux te recharger en air et plus rapidement en ayant les poumon moins remplis " je te déconseille fortement cette méthode
il à l'air super venere le masque, tu vois un mec avec ca tu te sent agresser direct
+1, merci pour le deal, justement je cherche un masque pour me mettre à l'apnée, après avoir passé le niveau 1 de plongée bouteille. Par contre j'ai le visage assez fin et une barbe/moustache. En regardant vite fait, j'avais pensé au nano de Cressi
goodeal0603/10/2019 23:07

Qu appelle tu la remontée sur expiration ? Si c est commencer à souffler t …Qu appelle tu la remontée sur expiration ? Si c est commencer à souffler ton air avant d ateindre la surface en te disant que "tu pourra mieux te recharger en air et plus rapidement en ayant les poumon moins remplis " je te déconseille fortement cette méthode


Pourtant notre MF nous le fait travailler parfois (et pas forcément qu'à la remontée d'ailleurs). Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la procédure standard.
Pris, merci !!
Très bon masque À ce prix là c'est cadeau
... Même si moi il me fait mal au front

aqua-tik04/10/2019 00:16

+1, merci pour le deal, justement je cherche un masque pour me mettre à …+1, merci pour le deal, justement je cherche un masque pour me mettre à l'apnée, après avoir passé le niveau 1 de plongée bouteille. Par contre j'ai le visage assez fin et une barbe/moustache. En regardant vite fait, j'avais pensé au nano de Cressi


Si tu peux, au maximum essai quand même d'en essayer un avant. (quoique à ce prix là :/ ). C'est des modèles que l'ont est quasiment sûr de retrouver sur le nez de collègues aux bord de la piscine.
Édité par "anomath" 4 octobre 2019
divinours04/10/2019 00:17

Pourtant notre MF nous le fait travailler parfois (et pas forcément qu'à l …Pourtant notre MF nous le fait travailler parfois (et pas forcément qu'à la remontée d'ailleurs). Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la procédure standard.


Moi au contraire j ai appris à réaspirer à la remontée l air que j ai envoyé dans le masque pendant la descente.
Je suis curieux de savoir pourquoi il te fait travailler comme ça. Quel est le but?
Même, pour celui qui assure ta Sécu ça doit être déstabilisant.
Édité par "jjjulllien" 4 octobre 2019
Il manque le tube accordéon et tu ressemble à Kilzone
R56914sl03/10/2019 11:14

Pour de la plongée en bouteille, vous le conseilleriez ?Si non, lequel ?


Si tu veux rester sur la marque Omer, je te conseille le Alien, dédié à la chasse sous-marine. Il est à Il est très confortable, et le champ de vision est nickel ! J'en suis à mon deuxième. Le premier a fini par casser... après plus de 10 ans de bons et loyaux services ! Il est à 20€ chez Décathlon.
Après, je ne suis pas plongeur, mais apnéiste amateur. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
ErJy04/10/2019 07:00

Si tu veux rester sur la marque Omer, je te conseille le Alien, dédié à la …Si tu veux rester sur la marque Omer, je te conseille le Alien, dédié à la chasse sous-marine. Il est à Il est très confortable, et le champ de vision est nickel ! J'en suis à mon deuxième. Le premier a fini par casser... après plus de 10 ans de bons et loyaux services ! Il est à 20€ chez Décathlon.Après, je ne suis pas plongeur, mais apnéiste amateur. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut.


Le omer Alien c est une valeur sûre ! Le mien à 15 ans ! Je suis bien d d'accord. En revanche je conseille pour la plongée bouteille un masque à grand volume avec encore mieux une seule vitre pour bien profiter du paysage
divinours04/10/2019 00:17

Pourtant notre MF nous le fait travailler parfois (et pas forcément qu'à l …Pourtant notre MF nous le fait travailler parfois (et pas forcément qu'à la remontée d'ailleurs). Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la procédure standard.


On parle peut-être pas de la même chose... j ai compris que tu parlais d apnée d où ma réponse. Si tu parles de plongée bouteille c est autre chose.

anomath04/10/2019 01:08

Très bon masque À ce prix là c'est cadeau ... Même si moi il me fait …Très bon masque À ce prix là c'est cadeau ... Même si moi il me fait mal au front (:ISi tu peux, au maximum essai quand même d'en essayer un avant. (quoique à ce prix là :/ ). C'est des modèles que l'ont est quasiment sûr de retrouver sur le nez de collègues aux bord de la piscine.


Il te fait mal au front ? Est ce que de manière générale tu serre les masques de peur que l eau ne rentre ? Si c est le cas je te le déconseille. Un masque une fois immergé se plaque naturellement sur le visage de par la pression exercée par l eau .
Édité par "goodeal06" 4 octobre 2019
Houari_dealeasy03/10/2019 01:37

+1 désolé mon doigt à glisser sur le moins


J’ai mis +1 pour toi même si j’y connaissais rien
Excellent deal, commande groupée passée pour mon club !
goodeal0603/10/2019 23:07

Qu appelle tu la remontée sur expiration ? Si c est commencer à souffler t …Qu appelle tu la remontée sur expiration ? Si c est commencer à souffler ton air avant d ateindre la surface en te disant que "tu pourra mieux te recharger en air et plus rapidement en ayant les poumon moins remplis " je te déconseille fortement cette méthode



En apnée en effet... en bouteille il FAUT expirer à la remontée ( et la RSE est un exercice classique en formation )
Édité par "Syn80" 4 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte