Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de billets pour le match OL (Lyon) contre LOSC (Lille) en promotion - Ex : Catégorie 1
1614° Expiré

Sélection de billets pour le match OL (Lyon) contre LOSC (Lille) en promotion - Ex : Catégorie 1

83
1 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vente flash pour le match du 3 décembre 21h05 Lyon-Lille billet à partir de 2,5 € et jusqu'à 15 € les places en bord de terrain.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vous régulièrement des prix pour assister à des matchs


mon avis,
le foot accessible à plus de monde c'est très bien, bravo JMA (et je ne suis pas spécialement fan de JMA)
remplir le stade c'est bien aussi
car c'est vraiment pas donné comme type de spectacle
83 commentaires
Le rudigarcico
J'étais en train de le poster lol, j'ai pris 2 places pour 4€ bloc 22. Super prix.
Après un mardi de décembre ça va sonner creux...
J y serais quand même
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vous régulièrement des prix pour assister à des matchs


C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc cette réduction est légitime. Puis ça peut permettre à certains et certaines familles de venir voir un bon match à bas coût.
Snoopy6901/12/2019 09:23

C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc …C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc cette réduction est légitime. Puis ça peut permettre à certains et certaines familles de venir voir un bon match à bas coût.


Et puis c'est le seul club en ligue 1 qui est propriétaire de son stade. Construit avec des financement quasi exclusivement privé et non avec l'argent du contribuable.
Snoopy6901/12/2019 09:23

C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc …C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc cette réduction est légitime. Puis ça peut permettre à certains et certaines familles de venir voir un bon match à bas coût.


Un bon match ?
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vous régulièrement des prix pour assister à des matchs


mon avis,
le foot accessible à plus de monde c'est très bien, bravo JMA (et je ne suis pas spécialement fan de JMA)
remplir le stade c'est bien aussi
car c'est vraiment pas donné comme type de spectacle
Jamais vu de prix aussi bas pour voir Lyon jouer.. +1 car je suis un fanboy de JMA
+1 pour le prix heureusement on note pas le niveau de l'equipe ...
Mais bon ils sont 6e en jouant comme ca a la treve ils seront surement sur le podium ...
Magnifique cette L1 !
Snoopy6901/12/2019 09:23

C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc …C'est un match en semaine et c'est une promotion type Black Friday donc cette réduction est légitime. Puis ça peut permettre à certains et certaines familles de venir voir un bon match à bas coût.


Il me semble que le match se joue à Lyon et non pas à Bakou. Je tenais vraiment à préciser...

Blague (pourrie) à part, de toute manière à chaque fois qu'un club brade ses places il y en a toujours pour critiquer. Je précise que je suis supporter du LOSC et que l'on va venir gagner stade plein ou pas .
luludu4501/12/2019 09:40

Un bon match ?


Lyon Lille oui, on en reparle mardi soir. C'est l'affiche de la semaine même.
145000 spectateurs attendus en tribunes !
Très bon prix bien joué
Snoopy6901/12/2019 09:39

Et puis c'est le seul club en ligue 1 qui est propriétaire de son stade. …Et puis c'est le seul club en ligue 1 qui est propriétaire de son stade. Construit avec des financement quasi exclusivement privé et non avec l'argent du contribuable.


Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le sont, eux. Donc je dirais le stade seul, ton "quasi exclusivement" est excessif.
+1 allez le losc
Mojojojo3001/12/2019 10:46

Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le …Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le sont, eux. Donc je dirais le stade seul, ton "quasi exclusivement" est excessif.


Je parle du stade seul bien sûr. Donc ce n'est pas excessif.
Corentin_Rabate01/12/2019 09:43

Jamais vu de prix aussi bas pour voir Lyon jouer.. +1 car je suis un …Jamais vu de prix aussi bas pour voir Lyon jouer.. +1 car je suis un fanboy de JMA


Même quand il ramène Garcia à la place de Blanc
Evilryu01/12/2019 10:58

Même quand il ramène Garcia à la place de Blanc


Non par contre ça je ne pourrais jamais le digérer.
Merci c'est pris
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vous régulièrement des prix pour assister à des matchs


Taux de remplissage moyen en ligue 1 pour l'ensemble des clubs pour la saison 2018-2019 : 74%.

JMA n'est pas le seul à ne pas remplir son stade, mais comme tu le dis, c'est peut être le seul qui en profite pour rendre le football accessible...
Édité par "flavabou" 1 décembre 2019
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vous régulièrement des prix pour assister à des matchs


Si ça peux profiter aux plus pauvres tant mieux non ?
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solde les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vous régulièrement des prix pour assister à des matchs


ET ALORS ?

Toujours en train de se plaindre.
thommy.ferreira01/12/2019 11:28

Si ça peux profiter aux plus pauvres tant mieux non ?


oui, mais ce n'est pas les plus pauvres qui iront, c'est toujours les mêmes malheureusement.

thlbaut01/12/2019 11:32

ET ALORS ?Toujours en train de se plaindre.


non du tout.
mais même en soldant les places, il ne remplit pas le stade.
JMA devait faire un stade plus petit si il voulait le remplir. toujours les yeux plus gros que son ventre.
Édité par "pad45" 1 décembre 2019
pad4501/12/2019 11:33

oui, mais ce n'est pas les plus pauvres qui iront, c'est toujours les …oui, mais ce n'est pas les plus pauvres qui iront, c'est toujours les mêmes malheureusement.non du tout.mais même en soldant les places, il ne remplit pas le stade.JMA devait faire un stade plus petit si il voulait le remplir. toujours les yeux plus gros que son ventre.


Mais le truc c'est que personne n'a dit de JMA cherchait à remplir à tout prix son stade ! Dans ton raisonnement, le taux de remplissage est le critère de réussite du projet " JMA devait faire un stace plus petit s'il voulait le remplir. Alors qu'en fait, ça marche pas du tout comme ça, c'est pas l'alpha et l'omega !

Aujourd'hui, un stade de cette dimension lui permet d'accuellir des évenements d'envergure international (Finale d'Europa league, concerts en tout genre, festivals etc.) Tout ce qui aurait été impossible si le stade avait été plus petit.

Faut aussi savoir que le taux de remplissage n'assure pas forcément la rentabilité financière. Exemple tout con à Décines, il vaut mieux ne pas ouvir le 3ème anneau, plutôt que de l'ouvrir et de le remplir à moité (même si cela augmente le tx de remplissage total). Les coûts directs lié à l'ouvertur de tel ou tel partie du stade sont forcément prises en compte.
Pour ce match, JMA veut un stade plein, et "offre pratiquement les places" pour s'assurer d'un remplissage maximal dans les partie ouvertes
Édité par "flavabou" 1 décembre 2019
+1
Allez les Gones !
ils ont peur de pas remplir le "formidable outil" pour un match phare de L1! Rudy Garcia..... quel horreur ce mec...il aurait du rester l'etranger... lol
ChristopheLinar01/12/2019 11:47

ils ont peur de pas remplir le "formidable outil" pour un match phare de …ils ont peur de pas remplir le "formidable outil" pour un match phare de L1! Rudy Garcia..... quel horreur ce mec...il aurait du rester l'etranger... lol


Il n'aurait pas fait de promotion, on aurait dit oui c'est black Friday il aurait pu solder les places. Aujourd'hui il solde les places et on le condamne. Un match à ce prix là dans un stade magnifique c'est vraiment cadeau et permet à pleins de gens de pouvoir venir pour la première fois ou pas, sans faire mal au porte monnaie et aussi permettre aux familles d'enfants en bas âge de venir voir le match sachant que le lendemain c'est mercredi et que il y a pas école le mercredi
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vois régulièrement des prix pour assister à des matchs


50 000 personnes contre Nice ya 8 jours alors que le club n'est pas au top et que les prix n’était pas très attractifs...t'en pense quoi?
Là c'est un match en semaine a 21h contre Lille, le bon moment pour faire une promo, que tous les clubs font un moment donné dans la saison...
Au lieu d'essayer de casser le club, tu devrais plutot applaudir ce genre d'initiative, ça permet a des gens qui ne veulent pas mettre 30€ dans une place de se rendre au stade...

ChristopheLinar01/12/2019 11:47

ils ont peur de pas remplir le "formidable outil" pour un match phare de …ils ont peur de pas remplir le "formidable outil" pour un match phare de L1! Rudy Garcia..... quel horreur ce mec...il aurait du rester l'etranger... lol


50 000 personnes contre Nice ya 8 jours avec un Lyon mal-classé, tout est dit...
Édité par "Toophe" 1 décembre 2019
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vois régulièrement des prix pour assister à des matchs


Les gens se plaignent que les places pour aller regarder un match de foot soient cher et toi tu te plains que ce ne soit pas cher! Mdr
Toophe01/12/2019 11:54

50 000 personnes contre Nice ya 8 jours alors que le club n'est pas au top …50 000 personnes contre Nice ya 8 jours alors que le club n'est pas au top et que les prix n’était pas très attractifs...t'en pense quoi?Là c'est un match en semaine a 21h contre Lille, le bon moment pour faire une promo, que tous les clubs font un moment donné dans la saison...Au lieu d'essayer de casser le club, tu devrais plutot applaudir ce genre d'initiative, ça permet a des gens qui ne veulent pas mettre 30€ dans une place de se rendre au stade...50 000 personnes contre Nice ya 8 jours avec un Lyon mal-classé, tout est dit...



flavabou01/12/2019 11:46

Mais le truc c'est que personne n'a dit de JMA cherchait à remplir à tout p …Mais le truc c'est que personne n'a dit de JMA cherchait à remplir à tout prix son stade ! Dans ton raisonnement, le taux de remplissage est le critère de réussite du projet " JMA devait faire un stace plus petit s'il voulait le remplir. Alors qu'en fait, ça marche pas du tout comme ça, c'est pas l'alpha et l'omega !Aujourd'hui, un stade de cette dimension lui permet d'accuellir des évenements d'envergure international (Finale d'Europa league, concerts en tout genre, festivals etc.) Tout ce qui aurait été impossible si le stade avait été plus petit. Faut aussi savoir que le taux de remplissage n'assure pas forcément la rentabilité financière. Exemple tout con à Décines, il vaut mieux ne pas ouvir le 3ème anneau, plutôt que de l'ouvrir et de le remplir à moité (même si cela augmente le tx de remplissage total). Les coûts directs lié à l'ouvertur de tel ou tel partie du stade sont forcément prises en compte. Pour ce match, JMA veut un stade plein, et "offre pratiquement les places" pour s'assurer d'un remplissage maximal dans les partie ouvertes


dealabs.com/bon…206
11€ la place contre nice encore en solde ...
presque tous les matchs, il y a des prix, même en coupe d'europe.

Même une offre pour l'olympico plus le match de Montpelier à 35€ les deux matchs. Pour ça, c'est des petits matchs ou match en semaine ????
dealabs.com/bon…060

C'est le seul club qui fait ça, les autres n'ont pas besoin car ils ont de vrai supporter qui vont voir les matchs
Édité par "pad45" 1 décembre 2019
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vois régulièrement des prix pour assister à des matchs


Un match fait l'affluence d'Orléans sur un an !
Snoopy6901/12/2019 10:53

Je parle du stade seul bien sûr. Donc ce n'est pas excessif.


l'expropriation ne compte pas. les footix rien de plus drôle
LoicTlr01/12/2019 12:17

Un match fait l'affluence d'Orléans sur un an !


MDR.
Ce n'est pas comparable.
Et déjà on ne fait pas de prix comme ça et renseigne toi avant de dire n'importe quoi. 10 matchs OK mais pas une saison
pad4501/12/2019 12:11

https://www.dealabs.com/bons-plans/ol-nice-billets-a-11-sur-la-categorie-3-et-4-du-stade-174320611€ la place contre nice encore en solde ...presque tous les matchs, il y a des prix, même en coupe d'europe.Même une offre pour l'olympico plus le match de Montpelier à 35€ les deux matchs. Pour ça, c'est des petits matchs ou match en semaine ????https://www.dealabs.com/bons-plans/places-pour-les-matchs-olom-dimanche-26-oct-a-21h-et-olmontpellier-dimanche-19-oct-a-21h-80060C'est le seul club qui fait ça, les autres n'ont pas besoin car ils ont de vrai supporter qui vont voir les matchs


J'habite Rennes et ils font des offres sur tous les matchs hors affiches...
Marseille quand ça va mal comme à Lyon actuellement, le stade est vide, Paris avant l'arrivée de Mbappe et Neymar faisait parfois 25 000 en L1 etc...
On est pas en Angleterre ou Allemagne
Mojojojo3001/12/2019 10:46

Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le …Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le sont, eux. Donc je dirais le stade seul, ton "quasi exclusivement" est excessif.


Et l'expropriation d'une ferme familiale pour faire les accès...
minijul01/12/2019 12:23

Et l'expropriation d'une ferme familiale pour faire les accès...


En effet, je l'avais oublié celle-là. Malgré tout, il faut rester prudent sur cette histoire car on n'a aucune preuve de ce qu'il s'est réellement passé.
Mojojojo3001/12/2019 10:46

Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le …Les infrastructures d'accès (routes, ponts, tramway) dédiées à ce stade le sont, eux. Donc je dirais le stade seul, ton "quasi exclusivement" est excessif.


Les infrastructures, oui, mais tu oublié en plus l'expropriation des paysans pour offrir les terrains a un prix dérisoire a JMA, car décrété d'utilité publique alors que mes impôts servent a payer un stade de Gerland quasi vide (en plus des fameuses infrastructures que tu cites).
Il n'y a que les gens qui n'habitent pas Lyon qui croient encore que ce stade est privé. Les autres comme moi, ont mal au fesses tous les ans en payant leurs impots a, cause de ce genre de cadeaux faits a des "amis".
un passionnant 0-1 a ce prix la c'est presque donné, merci rudi
pad4501/12/2019 08:50

Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade …Toujours en train de solder les places pour essayer de remplir son stade !!!Ça servait un rien de faire un grand stade JMA.C'est le seul club où tu vois régulièrement des prix pour assister à des matchs


En attendant les chiffres de billetterie sont les meilleurs du championnat

Oups ! Les commentaires sont fermés pour ce deal.