Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Matelas à ressorts Epeda Tresor - ferme, 140x190 cm
-82° Expiré

Matelas à ressorts Epeda Tresor - ferme, 140x190 cm

4
13 décembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voila un matelas qui à l'air pas mal avec la livraison gratuite avec le code LIV01, merci de me dire ce que vous en pensez, voila c'est caractéristique:

Origine de FabricationFranceConfortToniqueMarqueEPEDANombre de ressorts (matelas 140cmx190cm)532SoutienFermeType de matelasmatelas 2 personnesAccueilDynamiqueTraitementAnti-acariens et antibactérienMatière532 ressorts en 140x190 + mousse de confort 30 kg/m3 2 cmTraitement anti-acariensOuiTraitement anti-bactériensOuiTraitement anti-fongiqueNonRelaxationNonDIMENSIONS ET POIDSDensité mousse30 kg/m3Epaisseur23 cmDimension couchage140x190 cmPoids du matelas26.91 kg2 faces de couchageOuiMATIÈRES ET FINITIONSMatière du coutilStretch 100 % polyesterMatière / technologieRessortsMatière 1face hiver : mousse confort 20 kg/m3 1.8 cm, fibres hypoallergéniquesMatière 2face été : mousse de confort 20 kg/m3 1.8 cm, fibres hypoallergéniquesSERVICESDisponibilité pièces détachées5 AnsGarantieGAR 5 ANS (7 ANS SI MAT+SOM)
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Quelqu'un aurait des retours sur se matelas car je serais intéressé ?
si vous voulez un matelas je vous conseille la marque Emma matelas.
100 jours d'essais et surtout après avoir acheté 4 ou 5 matelas Epedas / Simmons / Dunlopilo, ces marques sont clairement à la traîne.
Pour ceux qui sont abonnés à quechoisirs regardez les testes matelas je crois du mois d'avril ou mai 2018 : largement devant tous les autres les nouvelles generations Emma matelas et Casper. Pour l'Emma la note est de 15/20. Les premiers Epeda et compagnie leurs meilleures notes sont dans les 11 ou 12/20.
Édité par "poltouz_" 13 décembre 2018
poltouz_13 décembre 2018

si vous voulez un matelas je vous conseille la marque Emma matelas.100 …si vous voulez un matelas je vous conseille la marque Emma matelas.100 jours d'essais et surtout après avoir acheté 4 ou 5 matelas Epedas / Simmons / Dunlopilo, ces marques sont clairement à la traîne.Pour ceux qui sont abonnés à quechoisirs regardez les testes matelas je crois du mois d'avril ou mai 2018 : largement devant tous les autres les nouvelles generations Emma matelas et Casper. Pour l'Emma la note est de 15/20. Les premiers Epeda et compagnie leurs meilleures notes sont dans les 11 ou 12/20.


Ayant essayé le matelas Emma qui a eu la meilleure note sur que choisir, c’est un matelas qui n’est vraiment pas confortable ! Je pense que l’équipe que choisir a du avoir un intérêt à les classer premier ... Je ne défend pas Epeda non plus mais pour ce que j’ai essayé le week-end dernier, ils étaient beaucoup plus confortables !
Il en faut pour tous les goûts
Une notation ça sert à orienter un choix qui correspond aux tendances et aux appréciations de la majorité, ça peut convenir à cette majorité sans pour autant convenir à la totalité des usagers.
Après je te répondrais que je me fiche du moyen de financement de Que Choisir, mais ce qui est clair c'est que chez Emma matelas tu as 100 jours d'essais. Chez les autres fournisseurs ce n'est pas le cas et je pense que sur dealabs cela a un sens d'avoir ces 100 jours d'essais puisque c'est un avantage clair qui profite à l'acheteur.
Concernant le matelas en lui même, explique nous dans quel contexte tu l'as essayé, car il s'agit d'un matelas à mémoire de forme et un temps d'adaptation de quelques nuits est nécessaire. Pas spécialement pour s'adapter à un quelconque inconfort, mais pour "ré-apprendre" à dormir dans autre chose qu'un matelas à ressort, qui plus est sur un matelas neuf.
Pour finir selon moi les appréciations des matelas qu'on a en en essayant 35 à la suite chez les vendeurs de literie sont toujours peu concluant, on teste pas un matelas habillé en jean, sans couette et en moins de 30 secondes, surtout avec un vendeur qui vous met la pression pour avoir son chèque.
J'ai eu 4 ou 5 matelas avant mon Emma, j'ai 37 ans, des soucis articulaires dus entre autre à mon métier dans le bâtiment. Depuis que j'ai ce matelas pour moi les nuits ont complétement changées et en extrêmement positif. Et plusieurs des ouvriers de mon entourage ayant acheté ce même modèle ont la même conclusion.
Et in fine si je compile confort, 100 jours d'essais, meilleurs note sur Que Choisir et nettement supérieure aux notes des concurrents, et enfin un prix tellement compétitif que les ouvriers du bâtiments peuvent s'équiper du best-of au prix du moins chers, je réitère mon avis plus que positif concernant ce matelas.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte