Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Max Payne Collection sur PC (Steam) 3.75€ @ Nuuvem

248°Max Payne Collection sur PC (Steam) 3.75€ @ Nuuvem

Posté par Bhaal le 10/10/2015 à 11h26

Max Payne Collection sur PC (Steam) 3.75€ @ Nuuvem

Le 10/10/2015 à 11h26

Le 10/10/2015 à 11h33

Le 10/10/2015 à 13h59

Max Payne Collection sur PC (Steam) 3.75€ @ Nuuvem

Expiré

3.75€

 248°

La collection Max Payne complète est en promo sur Nuuvem, je trouve l'offre excellente ! (3,75€ selon conversion XE)

Elle comprend :
- Max Payne
- Max Payne 2
- Max Payne 3
- Max Payne 3 - Rockstar Pass

Pour les langues, le français est indiqué pour le 3 et le 4. Quelqu'un pourra peut-être nous renseigner pour le 1 et le 2 ?

Il faut utiliser un VPN pour passer commande, vous trouverez un tuto très détaillé dans ce précédent deal de Kyojin :
https://www.dealabs.com/bons-plans/soldes-dhiver-nuuvem--slection-de-jeux-dmatrialiss-en-promo-ex--remember-me-/135477

Voilà ! :)

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kevryu

Le 10/10/2015 à 11h27 (Modifié le 10/10/2015 à 11h28)

#1 Signaler
Bon prix pour une très bonne collection ! Clé Steam donc très sympa !
Bhaal

Le 10/10/2015 à 11h28

#2 Signaler
Oui, des clés Steam. :)
atnmtlmn

Le 10/10/2015 à 11h30

#3 Signaler
+2 très bons jeux
kero277

Le 10/10/2015 à 11h32

#4 Signaler
+2 pour les épisodes 1 et 3, je suis mmonsieur fan du 2 ème opus
Yassama

Le 10/10/2015 à 11h33 (Modifié le 10/10/2015 à 11h33)

#5 Signaler
J'ai acheté Max Payne 1 et 2 sur Nuuvem, et il faut un VPN pour activer le jeu sur Steam (impossible de l'activer depuis la France).
Bhaal

Le 10/10/2015 à 11h38

#6 Signaler
J'ai acheté Max Payne 1 et 2 sur Nuuvem, et il faut un VPN pour activer le jeu sur Steam (impossible de l'activer depuis la France).
Tu as utilisé quel VPN ? Y a t'il besoin ensuite d'un VPN une fois activé ? LEs 1 & 2 sont bien en français aussi ? :)
Tibonou

Le 10/10/2015 à 11h41

#7 Signaler
Pour le 1 & 2 je les avais achetés sur cdkeyhouse et ils étaient en anglais. Le 2 n'est disponible sur Steam qu'en anglais je crois. Mais il existe les patch fr qui vont bien c'est rapide et facile à installer.
ryback64

Le 10/10/2015 à 11h53

#8 Signaler
Le 3 est jouissif comme les films d'action HK de John Woo des années 90.
Les 1ers ont vieillis graphiquement mais j'en garde un très bon souvenir.
J.Oldman

Le 10/10/2015 à 12h24

#9 Signaler
Le 3 est jouissif comme les films d'action HK de John Woo des années 90.
Tiens, c'est plutôt l'inverse pour moi. J'ai adoré le 1 et le 2 à l'époque mais le 3 ne m'a pas fait plus d'effet que ça (rien que niveau ambiance, perdre la froideur et le côté torturé de New York City a été une grosse déception pour ce 3ème opus xS) :D
Mais +2 pour le prix ;)
LePromotionator

Le 10/10/2015 à 13h39

#10 Signaler
On risque pas de ban steam avec une activation par vpn ?
kero277

Le 10/10/2015 à 13h54

#11 Signaler
Le 3 est jouissif comme les films d'action HK de John Woo des années 90.
Les 1ers ont vieillis graphiquement mais j'en garde un très bon souvenir.
Pour moi le 3 me fait l'effet d'un bon Tony Scott (man on fire en tête )
Kyojin

Le 10/10/2015 à 14h08

#12 Signaler

LePromotionator a écritAfficher l'intégralité de la citation

On risque pas de ban steam avec une activation par vpn ?

Si.

Vous acceptez de ne pas utiliser de mécanisme de proxy IP ni d'autre méthode visant à masquer votre lieu de résidence, que ce soit pour contourner des restrictions géographiques sur le contenu de jeu ou pour effectuer des achats à un tarif non applicable à votre pays, ou dans tout autre but. Le non-respect de cette obligation peut entraîner la résiliation de votre Compte.

Source : http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/
Bhaal

Le 10/10/2015 à 14h08

#13 Signaler
Je ne parviens pas à passer commande... Avec Hola ça me détecte comme étant en France et avec Tunnel Bear ça passe, mais au moment de payer par Paypal ça me détecte comme une autre région et donc ne valide pas la commande... -_-' Vous faites comment ?
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 14h11 (Modifié le 10/10/2015 à 14h31)

#14 Signaler
Nuuvem , c'est mort , même pour les jeux uplay , ça fonctionne pu :/

je leur ai posé la question :

Hello ! I want to pre-order Assassin's creed, but I'm in france. Can i buy
it with Paypal ? can I use it on Uplay ? Thanks !

Hi Frederic,

We are glad to hear that Nuuvem is among your choices to purchase, but unfortunately all Ubisoft Games on Nuuvem are only available in South America.

If you are in France, you'll not be able to get this game on Nuuvem. In this case, I recommend that you purchase this game from a local store in your country in order to avoid regional restrictions.

Hi Frederic,

On est heureux de savoir que Nuuvem est votre choix pour votre achat, mais, malheureusement, tous els jeux ubisoft sur Nuuvem sont seulement valable en Amérique du Surd.

Donc je pense que c'est mort pour tous les jeux
Kyojin

Le 10/10/2015 à 14h13 (Modifié le 10/10/2015 à 14h24)

#15 Signaler
Je ne parviens pas à passer commande... Avec Hola ça me détecte comme étant en France et avec Tunnel Bear ça passe, mais au moment de payer par Paypal ça me détecte comme une autre région et donc ne valide pas la commande... -_-' Vous faites comment ?

On ne peut tout simplement pas. Quand on essaie d'acheter un jeu Rockstar ou 2K Games (donc les jeux de Take-Two Interactive), il y a une vérification sur le pays lié au compte PayPal.


Donc je pense que c'est mort pour tous les jeux

Pour tous les jeux Ubisoft et Take-Two, peut-être, mais pas pour tous les jeux sur le site.
Sinon, comme jeu indé, il y a The Vanishing of Ethan Carter qui est "verouillé" également.
Tiljayk

Le 10/10/2015 à 14h22

#16 Signaler
+2 pour une trilogie d'un JV mythique. B)
swr

Le 10/10/2015 à 14h36 (Modifié le 10/10/2015 à 14h37)

#17 Signaler
Cela bloque au payement ,help
Fatalix

Le 10/10/2015 à 14h48

#18 Signaler
Nuuvem , c'est mort , même pour les jeux uplay , ça fonctionne pu :/

je leur ai posé la question :

Hello ! I want to pre-order Assassin's creed, but I'm in france. Can i buy
it with Paypal ? can I use it on Uplay ? Thanks !

Hi Frederic,

We are glad to hear that Nuuvem is among your choices to purchase, but unfortunately all Ubisoft Games on Nuuvem are only available in South America.

If you are in France, you'll not be able to get this game on Nuuvem. In this case, I recommend that you purchase this game from a local store in your country in order to avoid regional restrictions.

Hi Frederic,

On est heureux de savoir que Nuuvem est votre choix pour votre achat, mais, malheureusement, tous els jeux ubisoft sur Nuuvem sont seulement valable en Amérique du Surd.

Donc je pense que c'est mort pour tous les jeux

Perso, j'ai put précommander le dernier assassin's creed avec son season pass en utilisant simplement un VPN et nul part sur la fiche du jeu, il est indiqué que la clé est zonée pour l'amérique du sud.
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 14h49

#19 Signaler
Nuuvem , c'est mort , même pour les jeux uplay , ça fonctionne pu :/

je leur ai posé la question :

Hello ! I want to pre-order Assassin's creed, but I'm in france. Can i buy
it with Paypal ? can I use it on Uplay ? Thanks !

Hi Frederic,

We are glad to hear that Nuuvem is among your choices to purchase, but unfortunately all Ubisoft Games on Nuuvem are only available in South America.

If you are in France, you'll not be able to get this game on Nuuvem. In this case, I recommend that you purchase this game from a local store in your country in order to avoid regional restrictions.

Hi Frederic,

On est heureux de savoir que Nuuvem est votre choix pour votre achat, mais, malheureusement, tous els jeux ubisoft sur Nuuvem sont seulement valable en Amérique du Surd.

Donc je pense que c'est mort pour tous les jeux

Perso, j'ai put précommander le dernier assassin's creed avec son season pass en utilisant simplement un VPN et nul part sur la fiche du jeu, il est indiqué que la clé est zonée pour l'amérique du sud.

Ils me l'ont dit lorce que j'ai envoyé un mail :)
Neutrinos

Le 10/10/2015 à 16h08

#20 Signaler
Nuuvem est bien pour les jeux qui ne sont pas région lock, mais pour ceux qui le sont, il ne vaut mieux pas tenter le diable...
Fatalix

Le 10/10/2015 à 16h18

#21 Signaler
Nuuvem , c'est mort , même pour les jeux uplay , ça fonctionne pu :/

je leur ai posé la question :

Hello ! I want to pre-order Assassin's creed, but I'm in france. Can i buy
it with Paypal ? can I use it on Uplay ? Thanks !

Hi Frederic,

We are glad to hear that Nuuvem is among your choices to purchase, but unfortunately all Ubisoft Games on Nuuvem are only available in South America.

If you are in France, you'll not be able to get this game on Nuuvem. In this case, I recommend that you purchase this game from a local store in your country in order to avoid regional restrictions.

Hi Frederic,

On est heureux de savoir que Nuuvem est votre choix pour votre achat, mais, malheureusement, tous els jeux ubisoft sur Nuuvem sont seulement valable en Amérique du Surd.

Donc je pense que c'est mort pour tous les jeux

Perso, j'ai put précommander le dernier assassin's creed avec son season pass en utilisant simplement un VPN et nul part sur la fiche du jeu, il est indiqué que la clé est zonée pour l'amérique du sud.

Ils me l'ont dit lorce que j'ai envoyé un mail :)

C’est déjà le type de réponse qu’ils donnaient par mail il y a plusieurs mois pour les jeux qu’on pouvaient acheter en deux clics avec hola.
cocoy

Le 10/10/2015 à 16h23

#22 Signaler
-2 à cause du vpn
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 16h29

#23 Signaler
Nuuvem , c'est mort , même pour les jeux uplay , ça fonctionne pu :/

je leur ai posé la question :

Hello ! I want to pre-order Assassin's creed, but I'm in france. Can i buy
it with Paypal ? can I use it on Uplay ? Thanks !

Hi Frederic,

We are glad to hear that Nuuvem is among your choices to purchase, but unfortunately all Ubisoft Games on Nuuvem are only available in South America.

If you are in France, you'll not be able to get this game on Nuuvem. In this case, I recommend that you purchase this game from a local store in your country in order to avoid regional restrictions.

Hi Frederic,

On est heureux de savoir que Nuuvem est votre choix pour votre achat, mais, malheureusement, tous els jeux ubisoft sur Nuuvem sont seulement valable en Amérique du Surd.

Donc je pense que c'est mort pour tous les jeux

Perso, j'ai put précommander le dernier assassin's creed avec son season pass en utilisant simplement un VPN et nul part sur la fiche du jeu, il est indiqué que la clé est zonée pour l'amérique du sud.

Ils me l'ont dit lorce que j'ai envoyé un mail :)

C’est déjà le type de réponse qu’ils donnaient par mail il y a plusieurs mois pour les jeux qu’on pouvaient acheter en deux clics avec hola.

Mais ça vaut le coup de tenter le diable ?
Fatalix

Le 10/10/2015 à 16h38

#24 Signaler
35e au lieu de presque 80e (pour la version incluant le season pass), oui pour moi, cela vaut le coup.

Sans compter que j'ai acheter il y a 2/3 mois assassin's creed rogue et unity sur ce même site lors de promos où j'avais déjà du passer par un vpn et je n'ai eu aucun soucis pour les activer...

En plus, si le jeu est region lock alors que ce n'était pas spécifié sur la fiche au moment de l'achat, nuuvem te rembourse facilement.(et c'est encore le cas pour assassin's creed syndicate)
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 16h40

#25 Signaler
35e au lieu de presque 80e (pour la version incluant le season pass), oui pour moi, cela vaut le coup.

Sans compter que j'ai acheter il y a 2/3 mois assassin's creed rogue et unity sur ce même site lors de promos où j'avais déjà du passer par un vpn et je n'ai eu aucun soucis pour les activer...

En plus, si le jeu est region lock alors que ce n'était pas spécifié sur la fiche au moment de l'achat, nuuvem te rembourse facilement.(et c'est encore le cas pour assassin's creed syndicate)

Je leur fournit comment la preuve comme quoi qu'ils doivent me rembourser ? ^^
Fatalix

Le 10/10/2015 à 16h48

#26 Signaler
Le plus simple pour toi, n'achète pas...

Même si je t'expliques ce que tu me demandes, tu continueras à poser des questions pour essayer de me prouver que tu as raison et qu'il ne faut pas acheter sur nuuvem... Donc n'achètes pas, et laisse d'autres le faire :)
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 16h52

#27 Signaler
Le plus simple pour toi, n'achète pas...

Même si je t'expliques ce que tu me demandes, tu continueras à poser des questions pour essayer de me prouver que tu as raison et qu'il ne faut pas acheter sur nuuvem... Donc n'achètes pas, et laisse d'autres le faire :)

Mais x) Mon but c'est de l'acheter x) mais le truc , c'est que ej suis aps sur qu'un simple screen de leur page ne prouvant pas qu'il y a un region lock suffise :/
Fatalix

Le 10/10/2015 à 17h01 (Modifié le 10/10/2015 à 17h10)

#28 Signaler
C'est pas compliqué car actuellement les seuls clés zonés géographiquement pour le dernier assassin's creed sont les clés russes, les autres clés sont des clés dites "globales" ou toutes régions si tu préfères.

Pour le moment, uplay n'a pas crée des clés bloquées géographiquement pour l'amérique du sud.

Pour nuuvem, qui te rembourse en cas de region lock, le problème s'était posé à l'époque avec des copains qui avaient acheté GTA5 sur leur site avec hola et lorsqu'il fut question que rockstar bloque les clés par région, les gars en question avaient contacté nuuvem qui leur avait répondu qu'en cas de region lock alors que ce n'était pas précisé au moment de l'achat, ils remboursaient, même si achat par vpn.

nuuvem a la réputation d'être un site sérieux et pas trop casse-pieds sur les remboursements.
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 17h15

#29 Signaler
C'est pas compliqué car actuellement les seuls clés zonés géographiquement pour le dernier assassin's creed sont les clés russes, les autres clés sont des clés dites "globales" ou toutes régions si tu préfères.

Pour le moment, uplay n'a pas crée des clés bloquées géographiquement pour l'amérique du sud.

Pour nuuvem, qui te rembourse en cas de region lock, le problème s'était posé à l'époque avec des copains qui avaient acheté GTA5 sur leur site avec hola et lorsqu'il fut question que rockstar bloque les clés par région, les gars en question avaient contacté nuuvem qui leur avait répondu qu'en cas de region lock alors que ce n'était pas précisé au moment de l'achat, ils remboursaient, même si achat par vpn.

nuuvem a la réputation d'être un site sérieux et pas trop casse-pieds sur les remboursements.

Okay , Thanks ! je pense que je vais quand même prendre quelques screens du site pour être sur ;)
swr

Le 10/10/2015 à 17h17

#30 Signaler
dans tous les cas , mon payement est refusé...region lock ou pas...je peux pas acheter
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 17h22 (Modifié le 10/10/2015 à 18h20)

#31 Signaler
En tout ca s, j'ai pris ACS !
Merci fatalix !
fred701

Le 10/10/2015 à 17h45 (Modifié le 10/10/2015 à 17h48)

#32 Signaler
dans tous les cas , mon payement est refusé...region lock ou pas...je peux pas acheter


C'est tout à fait ça. Le pb avec Nuuvem et ça depuis peu c'est que le paiement PayPal n'est plus possible. Sauf si l'on peut l'acheter sans VPN comme c'est le cas de Sniper Ghost Warrior.
Ce deal me fait penser au deal FIFA 16 sur origin Brésil. Ca avait bcp chauffé car le prix était super mais personne n'avait réussi à l'acheter.
Je serais curieux de savoir si quelqu'un a réussi à acheter ces Max Payne.
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 18h10

#33 Signaler
dans tous les cas , mon payement est refusé...region lock ou pas...je peux pas acheter

C'est tout à fait ça. Le pb avec Nuuvem et ça depuis peu c'est que le paiement PayPal n'est plus possible. Sauf si l'on peut l'acheter sans VPN comme c'est le cas de Sniper Ghost Warrior.
Ce deal me fait penser au deal FIFA 16 sur origin Brésil. Ca avait bcp chauffé car le prix était super mais personne n'avait réussi à l'acheter.
Je serais curieux de savoir si quelqu'un a réussi à acheter ces Max Payne.

j'ai aps eu de problèmes avec paypal pour AC , j'peux essayer si vous voulez , mais les max payne ne m'interessent aps x(
playgeek

Le 10/10/2015 à 18h18

#34 Signaler
Est ce que c'est la version goty des jeux ?
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 18h21

#35 Signaler
Est ce que c'est la version goty des jeux ?

Je pense pas :)
Fatalix

Le 10/10/2015 à 18h29

#36 Signaler
En tout ca s, j'ai pris ACS !
Merci fatalix !

De rien ^^
Seth

Le 10/10/2015 à 20h08

#37 Signaler
Mais bien sûr que ça vaut le coup de tenter l'achat : payer 3.75€ pour perdre mon compte steam d'une valeur approximative de 4000 euros, mmmmhh, comment dire : OMFG -_-'

Arrêtez vos deals via VPN, maintenant c'est mort, ça fonctionnait, ça ne fonctionne plus, basta; faites vous une raison, et passez à autre chose, je ne sais pas, moi, allez vivre là-bas, ça nous fera des vacances :o
Kyojin

Le 10/10/2015 à 20h30 (Modifié le 11/10/2015 à 3h15)

#38 Signaler
Mais bien sûr que ça vaut le coup de tenter l'achat : payer 3.75€ pour perdre mon compte steam d'une valeur approximative de 4000 euros, mmmmhh, comment dire : OMFG -_-'

Arrêtez vos deals via VPN, maintenant c'est mort, ça fonctionnait, ça ne fonctionne plus, basta; faites vous une raison, et passez à autre chose, je ne sais pas, moi, allez vivre là-bas, ça nous fera des vacances :o

Oula, tu confonds un peu les choses.

Ce qui est interdit par l'Accord de Souscription Steam (et donc en théorie passible de bannissement), c'est d'activer sur la plateforme Steam une clé region locked en se connectant à un VPN ou un proxy.
Acheter une clé qui n'est pas region locked sur Internet (donc une clé qui appartient à la zone RoW) chez un vendeur légitime comme Nuuvem (qui achète chez les éditeurs) ne va pas à l'encontre de l'Accord de Souscription Steam.

Quand Nuuvem impose d'avoir une IP brésilienne (ou sud-américaine) pour acheter, c'est que souvent les éditeurs le demandent pour éviter que les gens en dehors de cette zone ne puissent acheter à petits prix des jeux qui ne sont potentiellement pas region locked. Vu que c'est assez facilement contournable, les éditeurs (du moins, Take-Two Interactive) demandent depuis peu de vérifier le pays du compte PayPal, d'où le blocage sur certains jeux comme sur ce deal.

Sur les deals Nuuvem ou les autres "deals via VPN", il n'est jamais question d'activer les jeux via VPN sur Steam, uniquement de les acheter lorsque l'accès est restreint. D'ailleurs, il ne faut pas toujours un VPN pour acheter sur Nuuvem. Après, il y a le problème de la TVA mais c'est autre chose. :)

Mais de toute façon, si par "ça vaut le coup de tenter" tu faisais référence au commentaire de @TheRazer_54, il parlait d'Assassin's Creed qui s'active sur Uplay, donc ça a encore moins d'incidence sur un compte Steam à 4000€. |D
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 20h57

#39 Signaler
blablabla

Mais de toute façon, si par "ça vaut le coup de tenter" tu faisais référence au commentaire de @TheRazer_54, ils parlait d'Assassin's Creed qui s'active sur Uplay, donc ça a encore moins d'incidence sur un compte Steam à 4000€. |D

A que salut c: j'ai vu qu'on m'a cité c:

je parlais de dépenser 35 euros sans être sur que ça soit accepté en france et de plus sur uplay :P
maruna

Le 10/10/2015 à 21h15 (Modifié le 10/10/2015 à 21h15)

#40 Signaler


A que salut c: j'ai vu qu'on m'a cité c:

je parlais de dépenser 35 euros sans être sur que ça soit accepté en france et de plus sur uplay :P


Si ça peut te rassurer, je confirme qu'acheter AC gold (preco aussi) est tj possible via nuuvem via vpn, clef Uplay donc "world", perso je prends tj mes jeux ubi chez eux, c les meilleurs niveau tarifs :)



Pour Max payne par contre negatif si activation via vpn. taux de ban élévé...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.