Max & Ruby Jeux éducatifs en science gratuit sur iOS
60°Expiré

Max & Ruby Jeux éducatifs en science gratuit sur iOS

4
1 février 2014
**PROMO À DURÉE LIMITÉE - Débloquez GRATUITEMENT la version complète de cette app, à vie.** Offre valide jusqu'à dimanche soir seulement (2 février 2014).

Max et Ruby Jeux éducatifs en sciences aidera votre enfant à se préparer pour l'école avec ces jeux éducatifs et amusants pour apprendre les sciences physiques au enfants en Maternelle et CP.
Max et sa grande sœur Ruby, les personnages célèbres de la chaine Nickelodeon, vous emmènent à la fête foraine pour apprendre les sciences en s’amusant ! Votre enfant apprendra les propriétés de l’eau en choisissant les pièces manquantes du circuit, ainsi que les notions de Force et de Mouvement en lançant des balles sur différentes surfaces, rugueuses ou lisses. Profitez des attractions de la fête foraine et créez votre propre aire de jeux avec les récompenses gagnées !

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Max & Ruby Jeux éducatifs en sciences fait partie du programme éducatif Apprends Avec, conçu pour les enfants en Maternelle et CP, visant à préparer votre enfant pour l’école primaire, tout en l’amusant !
"Grâce à un beau visuel et un contenu original, cette application trouvera tout naturellement sa place sur votre tablette !" - La sauterelle tactile

4 commentaires

-3 car je suis contre les écrans pour les enfants. meme si l'application est surement bien faite. c'est comme le poisson pané, il vont croire que tout est rectangulaire et tactile..

après le deal en lui même est potable.
mais je ne comprends pas le "gratuit a vie". c'est aberrant. on achète quelque chose, on l'a a vie !
c'est comme steam, on va finir par vraiment nous faire louer les jeux a la journée au prix fort...

désolé pour le coup de gueule
Avatar

supprimé3905

Le "à vie" c'est comme toutes plateformes d'applications ou jeux dématérialisés comme steam/psn etc on saura jamais ce que deviendront nos achats dans 20 ans.

+3 merci.

Merci pour le partage!
+3

Merci pour le partage ! Pour ce qui est de l'appli dans 20 ans, je crois qu'on y pensera même plus

En attendant appli panée ou pas, c'est toujours bon en complément même si je suis pas forcément pour l'utilisation de la Tv ou tablette pour apprendre certaines choses à nos enfants.

Je prends cette appli, ça peut donner quelques idées et le cas échéant j'effacerai vu le prix qu'elle nous aura coûté
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte