Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

1 Jouet Collector offert pour l'achat d'un Menu Maxi Best Of acheté + Menu Happy Meal

20 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les jouets McDo offerts dans le menu Happy Meal rythme la vie de l’enseigne de fastfood depuis plus de 40 ans. Pour célébrer cette longévité et faire vibrer la corde de la nostalgie chez les adultes, McDo a décidé de proposer une offre de Noël exceptionnelle.

13 JOUETS PLEINS DE NOSTALGIE DE RETOUR CHEZ MCDO
Afin de se remémorer certains souvenirs, McDo va donc proposer une collection limitée et collector de 13 jouets emblématiques qui se sont déjà retrouvés dans le Happy Meal lors des décennies passées.

En ce moment, McDo offre donc des figurines Astérix dans son Happy Meal. Mais à partir du vendredi 20 décembre 2019, les grands enfants auront eu aussi droit à leur jouet.

Ainsi, pour l’achat simultané d’un menu Maxi Best Of (ou Signature) et d’un Happy Meal, les adultes recevront l’un des 13 jouets collectors proposés dans le cadre de cette opération de fin d’année.

On pourra ainsi redécouvrir la fusée classique, la petite voiture d'antan, les petits nuggets McDo... La liste complète n'est pas encore dévoilée, mais si on se base sur ce qui a été proposé par McDo USA, on découvre que les jouets McDo Mickey, Furby, Power Ranger, le hamburger Transformers, ou Tamagotchi pourraient bien renaitre de leurs cendres avec cette opération !

DES JOUETS COLLECTOR PROPOSÉS EN DURÉE TRÈS LIMITÉE

McDo France précise que cette opération spéciale sera très limitée. Là encore, si on se base sur la même opération qui a été menée outre-Atlantique, on peut en déduire que cela ne devrait pas durer plus de 5 jours...
Informations supplémentaires
KittyParis
Autre visuel où on aperçoit d’autres jouets
37266-NcluF.jpg
20 commentaires
Laisser un commentaire