Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Box TV Android Mecool KM2 - 4K UHD, 2 Go de RAM, 8 Go, Android 10, Bluetooth 4.2
-150° Expiré

Box TV Android Mecool KM2 - 4K UHD, 2 Go de RAM, 8 Go, Android 10, Bluetooth 4.2

56,78€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
-150° Expiré
Box TV Android Mecool KM2 - 4K UHD, 2 Go de RAM, 8 Go, Android 10, Bluetooth 4.2
28 avril 2021Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Enfin ! Je n’ai pas d’autres mots pour qualifier la sortie de la nouvelle box Android 4K Mecool KM2. Elle se trouve la première BOX TV de la marque compatible de base avec toutes les plateformes de streaming actuelles de PrimeVideo à YouTube en passant par Disney +, MyCanal et surtout NETFLIX y compris en 4K.

Le constructeur a longtemps été « blacklisté » et incapable de produire une machine autorisée par NETFLIX. Soyez rassurez. Il ne s’agit ici pas d’une « bidouille » comme d’autres constructeurs tels que Beelink ont pu faire par le passé.

Une box AndroidTV certifiée NETFLIXPour réussir enfin à passer ce cap, Mecool aurait intégré à son catalogue un produit déjà certifié par Netflix vendu en marque blanche. Facile et sans risque pour enfin se faire reconnaitre comme un acteur majeur. Ces autres modèles y compris les nouveaux sont toujours avec cette grosse limite d’incompatibilité NETFLIX.
La BOX TV 4K Mecool KM2 permet donc de capter des vidéos qui sont protégées par les fameux DRM. Vous connaissiez Google Widevine L1. Il faut aussi ajouter Playready 3000 à la liste pour assurer que Disney+ est bien compatible.
Et la vidéo peut être diffusée en 4K jusque 60 images par seconde HDR, HDR10.
Les DRM c’est bien mais ce n’est pas tout. Il faut aussi y ajouter la nécessité de décodage audio. La KM2 en est bien pourvu avec Dolby Digital, Dolby Digital Plus, et MS12.
Niveau OS, la Mecool KM2 est animé par un AndroidTV version 10 entier avec fonction Chromecast et d’une télécommande avec reconnaissance vocale « OK GOOGLE ».L’arrivée de cette nouvelle BOX TV Android TV Mecool certifiée est une bonne nouvelle car ce sera la première box du marché abordable qui concilie performance et bonne connectivité. C’est une concurrente très sérieuse pour la Xiaomi MI BOX S et même les NVIDIA SHIELD
Niveau SOC la Box 4K Mecool KM2 est animée par un processeur Amlogic S905X2-B Quad Core ARM Cortex A53 associé à un GPU Mali-G31 MP2. Sa mémoire vive est de 2GO et celle de stockage de 8Go extensible par microSD. Il y a mieux en processeur pour Android maintenant comme le S905X4, mais ce serait sans certification à la clé !
La connectivité comprend une prise HDMI2.1 avec HDCP2.3, une sortie audio Optique SPDIF, AV Jack, Ethernet RJ-45 100 Méga, USB2.0 et USB3.0 Type A.
Le WIFI est de type double band et le Bluetooth niveau 4.2.
La télécommande est en liaison Bluetooth. Elle propose des raccourcis vers Youtube, Netflix, Prime Video et Google Play
Informations supplémentaires
27 commentaires
Laisser un commentaire