Bons plans Mediapart

Bons plans Mediapart

4 deals hot

Tous les meilleurs bons plans & promos Mediapart - septembre 2018

50% de réduction sur les abonnements au journal numérique Mediapart (Dématérialisé - Sans Engagement) -  Ex : Abonnement 3 mois
-23°
11 septembre11 septembre
Offres de rentrée : 3 mois pour 16,50 € (au lieu de 33 €) 6 mois pour 33 € (au lieu de 66 €) 1 an pour 66 € (au lieu de 132 €) ACCÉDEZ À DES INFORMATIONS EXCLUSIVES ET… Afficher plus
Voir le dealVoir le deal
AndroidWindows

Merci :) Merci :)

Mister-Alm

Excellent deal +1 ! Encore un deal qui devrait burner mais qui freeze à cause du manque d’ouverture de certains.

fetalai

Quelques remarques m'interpellent et certaines citations d'Audiard me reviennent en mémoire.

Ble

Si tu veux ;) En tout cas pour moi quand ceux qui dirigent ce journal arrivent encore à défendre ce qui me paraît tout de même largement indéfendable, on perd tout crédit. Pour un journal c'est rédhibitoire. Et donc absolument aucune envie d'en lire un seul mot.

Ultravare

Ca gèle dur au pcf ^^

Accès gratuit au journal numérique Mediapart pendant 2 Mois (Sans Engagement)
605°Expiré
25 juin25 juin
En suivant le lien du deal vous bénéficierez de 2 mois offert (il faut rentrer un moyen de payement pour valider l'abonnement mais rien n'est débité durant la période gratuite) + u… Afficher plus
antoine91230

C'est plutôt une référence à... Hmmm you know, i was....home......

Badway

Dernier avertissement avant sanction. Merci de ne pas créer de hors sujet sur le deal.

Olrik74

Les Fake news et la mauvaise foi gratuite c'est toujours trop cher. -1 direct

baka-rcl

Non car je ne fais pas dans le dogmatisme politique. Chacun est libre d'exprimer ses idées et je les respecte tant qu'elles sont respectables ;) Ce qui m'irrite ce n'est pas l'opinion que l'on porte en tant que telle mais l'étroitesse d'esprit qui consiste à démonter les opinions des autres sans se justifier.

Supermatos

Si je te demandais de donner ton avis sur un journal d'ultra droite, ton avis serais tranché ou pas? ;)

Abonnement de 6 Mois au Journal Mediapart (Dématérialisé - Sans Engagement)
-42°Expiré
13 juin13 juin
Offre reçue par mail qui permet de bénéficier d'un abonnement à Mediapart pour 20 euros pour 6 mois (sans engagement mais tacite reconduction à 11 euros/mois). Accessible aux abon… Afficher plus
Minestron

J'aime ça, j'aime ça !!! X,D

RV2507

Dès que l'on est pas d'accord avec cet esprit bobo c'est la condescendance !!!!

Kantyrikos

C'est surtout la honte :D

hellocava

Il a juste omis la source ça arrive d’omettre des choses :D

bluelagoon92

un exemple d'articles Puants, Islamo gauchiste? ou juste repeter des Idio...ties, essaye de reflechir par toi meme comme un grand et ne pas juste repeter des An....ries. ;-)

Alertes WhatsApp
Super hot !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
  
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
  
Abonnement de 3 Mois au journal Mediapart (Dématérialisé)
-90°Expiré
19 mars19 mars
Offre anniversaire, 3 mois pour 10€. Au terme des 3 mois à 10€, l'abonnement se poursuit à 11€ par mois, sans engagement (annulable à tout moment).
Atreyo

Bin...non justement, j'attendais vraiment que tu me donnes des sources d'information intéressantes que j'aurais ignorées jusque là, et tu m'as envoyé valser direct. C'est bien vite me juger (et gratuitement en plus) que de penser que je détiens la vérité absolue.... Sans rire si tu connais un média pas trop mainstream j'adore découvrir de nouvelles sources d'infos. Je suis vraiment sincère là ! Après je ne dis pas que je serai forcément d'accord avec la ligne éditoriale de ce que tu vas me proposer, hein...mais au moins j'aurai appris un truc. Donc?

FredJuM

Débattre avec vous alors que quoiqu'il advienne vous serez convaincu de détenir la vérité absolue. Que vous chantez la tolérance et le respect tout en prônant intérieurement le dictate de la pensée unique. Je préfère parler à un mur. J'y trouve plus d'intérêt. Concernant mon fondement merci de t'inquiéter. Mais j'ai promis de m'occuper de celui de ta maman avant. Cordialement

Atreyo

J'avoue, et puis peut être que l'air de Saint Étienne n'est pas si sain que ça, manifestement. (lol) .

Kantyrikos

Ne le juge pas trop vite, il vit chez ses parents et n'a jamais (vraiment) travaillé donc c'est normal qu'il ne réponde que par le troll...

Atreyo

C'est bien ce que je pensais....ça troll mais y'a pas de fond. Allez salut, et n'oublie pas d'aller te faire visiter le fondement !

Accès Gratuit au Journal Numérique
603°Expiré
16 mars16 mars
C'est mon premier deal, soyez indulgents & pas de politique svp dans les commentaires :) Mediapart fête ses dix ans ce 16 mars. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent les … Afficher plus
Voir le dealVoir le deal
Burma

c'est le fait qu'il il dénonce le système qu'a mis en place Pinault pour soustraire 2.5 milliards d'€ a l’impôt qui t’énerve ?

kimissou

La quantité n était pas la question mais la qualité de certains articles

sharky172

Pas vraiment. Les bons articles de Mediapart, qualitativement parlant, sont vraiment au dessus du reste de la presse, et les mauvais sont aussi bien en dessous de reste de la presse...

xenogears

Pffffffffff (excited)

hestios

Infâme outil de propagande des idées de mort de l'extrême gauche

Abonnement de 10 Mois au journal Mediapart (Dématérialisé)
678°Expiré
12 mars12 mars
Voici l'offre anniversaire de Mediapart. 10 euros pour 10 mois d'abonnement au lieu de 110 euros. Et tout ça sans engagement !
xtech

Non. Si tu poses la question c'est parce que tu sais exactement pourquoi et que ça te dérange pas du tout. Pas parce que tu ne connais pas et que t'aimerais en savoir plus.

snotcl

On peut payer en cb virutelle ? cest un paiement de 10€ en une fois ou 10 fois 1€ ?

gaea44

Quand j'essaie de résilier juste après l'abonnement : Une erreur est survenue : adresse introuvable Votre demande n'a pas pu être prise en compte. À noter : la résiliation en ligne fonctionne dans un délai de 24 à 48h après la souscription d'un abonnement. Si vous venez de vous abonner, veuillez réessayer ultérieurement ou contacter notre service abonné.

niakola

Buzz c'est fondé sur de la merde à la tpmp/ONPC, comparer les scoops du canard avec le mot buzz. Non. (popcorn)

Cajun4545

Quelle est votre opinion sur Mediapart, merci?

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
6 mois d'abonnement au journal mediapart (sans engagement)
37°Expiré
7 février 7 février
Après les 6 mois à 20€, l'abonnement se poursuit sans engagement de durée à 11€ par mois, résiliable à tout moment.
evanpic

Keep calm please ! :D Les modos sont dans les parages ! (lol)

abouzak.dz34

Islamogauchiste ?! Belle expression néofasciste ! Valls et fourest ( ou marine ) doivent être tes idéaux !!

ouahouah37

non mais tu t'es relu? sache que c'est pas mon talon d'Achille loin de la. ça serait même le contraire. Perso j'ai du travail qui m'attend et aucune envie de perdre du temps avec un type comme toi qui fait de la provoc islamogauchiste sur le net ( Cf. ta référence à Charlie Hebdo ) . BYE DEFINITIF

abouzak.dz34

Oulala la susceptibilité quand on touche au tendon d’Achille

ouahouah37

Tu as lu l’ambiguïté de ton premier commentaire?? je sais surement mieux lire que toi alors tais-toi si pour me parler comme ça BYE

Accès gratuit au journal numérique Mediapart ce week-end
363°Expiré
1 décembre 2017 1 décembre 2017
Accès à Mediapart gratuit pour ses 10 ans. Je sais que le journal divise, mais pour ceux que ça intéresse c’est toujours sympa ! * Preuve :
MoiYoshi

En parlant de documenté: https://janeaymard.wordpress.com/2014/03/13/limposture-mediapart/ https://www.contrepoints.org/2013/03/15/118284-mediapart-affiche-sa-bonne-sante-en-cachant-sa-perfusion

MoiYoshi

1. Tu parles des juges qui ont fait le mur des cons ? 2. Si Sarko ne serait pas aller au bout de sa démarche il n'en aurait pas parler au téléphone. 3. Le Monde est un média de gauche qui a eu accès à des écoutes téléphonique d'un chef de la droite. Que je sois pro-Sarko non. Par contre on nous a foutu Hollande 5 ans avec ces conneries et ça c'est un crime ! D'une manière générale on est en droit de s’inquiéter de ce que devient notre démocratie avec ce genre de pratique... HectorVivis, je suis désoler mais ce deal est uniquement politique et les modos le savent puisqu'ils acceptent les deals Médiapart.

HectorVivis

Hey les gars, je pense que les modos ont assez de boulot pour que vous leur en rajoutiez. Il y a déjà eu un warning, le deal est expiré... Vous devriez faire ça en MP si vous voulez vraiment vous prendre la tête.

vmqt

1. En pro Sarkozyste que tu es je comprends la rancoeur que tu peux avoir d'avoir vu ton poulain sombrer, mais il faudrait aussi se remettre en question et arrêter de pleurnicher en disant que c'est la faute des juges. 2. Sarkozy a laissé tomber Azibert parce qu'il a appris qu'il était écouté sur cette ligne là, du coup aller au bout de sa démarche ça aurait été suicidaire. Si il n'avait pas appris a ce moment là qu'il était écouté il aurait placé son pion crois moi. 3. Le Monde est un média, il n'est pas partie dans cette affaire donc ce n'est pas la même chose que d'être accusé et d'essayer de devancer les enquêteurs pour effacer ses traces ...

MoiYoshi

Sauf qu'un a eu que des extraits savamment sélectionné par Le Monde pour donner l'impression que.... Il ne voulait pas que sa plainte pour faux et usage de faux tombe d'en l'oubli c'est pour ça qu'il appeler le juge Azibert et en aucun cas pour l'affaire Bettencourt comme ça été dit par Le Monde. Sarkozy à eu un non lieu dans cette affaire il est donc ridicule laisser penser ça. Le poste que le juge convoitait à Monaco n'a rien à voir avec l'affaire et en plus il ne l'a pas eu. C'est un comble de parler de corruption alors qu'il n'a rien donner... Mais en coupant des bouts de phrase mis ensemble et hors contexte on fait dire n'importe quoi pour salir quelqu'un. Pourquoi Le Monde n'a produit que des extraits non daté et non des enregistrements complet ? Déjà pourquoi Le Monde a ces enregistrements des écoutes de Sarkozy ? Car si on veut parler de violation du secret d'instruction il y a du grain à moudre là !

Abonnement de 6 mois à Mediapart
42°Expiré
22 novembre 201722 novembre 2017
Abonnement de 6 mois au prix de 20€, valable jusqu’à ce soir minuit. Valable aussi pour les abonnés. Merci @Sreka A partir du 7ème mois, cela repasse à 11€ par mois. Mais étan… Afficher plus
MoiYoshi

Dire que le 1er commentaire c'était "attention aux débordements". (y) Je demande l'interdiction des deals Médiapart, qui d'une part ne sont des vrais promos c'est tous le temps en promo, mais en plus ne servent que pour le provocation politique...

zitounae

honnêteté intellectuelle? Après tout pourquoi pas la critique gratuite, c'est gratuit. Après c'est pas comme si les journaux au biais /parti pris inverse manquaient, non? Remercie donc tes parents, en plus d'être formaté au courant éco/politique mainstream, tu as pu conformer ton corps aux standards anorexiques!

elconejo

Ca fait cher pour du PQ virtuel

Allatif

Abonné, merci !

calipofresa

1, 10, ou 1000 lignes...Il suffit que transparaissent le parti pris, l'absence d’honnêteté intellectuelle et le biais socio/éco/politique pour que j'aie envie de rendre mon repas du soir. D'ailleurs j'ai beaucoup maigri à l'époque où mes parents étaient abonnés à Médiapart.

Abonnement 6 mois à Médiapart
43°Expiré
8 novembre 2017 8 novembre 2017
Jusqu'à ce soir, une offre promotionnelle propose un abonnement de 6 mois pour 20 euros, et ce sans engagement. A partir du 7e mois, l'abonnement revient au prix classique de 11 eu… Afficher plus
Petzouille

La censure a frappé: -1 malgré le prix qui semble bas, prenez plutôt un abonnement au Canard Enchaîné qui révèle des affaires depuis plus d'un siècle et sans compagnons de route à l'idéologie discutable.

UncleBenZ

+1 pour le prix (y)

Kalius

Stop les hors sujets, merci (highfive)

CityStars

20€ ça fait quand même une paire de saloperies inutiles à quelques centimes, achetées sur Gearbest hein... Plus sérieusement, évidemment +1 Qu’on aime ou pas le journal (moi, j’aime), on doit voter sur le deal, en pensant "y a t-il un meilleur prix pour ce produit / ce service sur le marché ?". Ici la réponse est non, donc c’est un bon deal.

flo13270

ce serait sympa qu'un modo face son travail avant que ça dégénére XD

Abonnement mensuel au journal numérique
30°Expiré
6 septembre 2017 6 septembre 2017
Annoncé en début d'emission Mediapart Live Le tarif jeune de mediapart est ouvert à tous jusqu'à minuit (5€ par mois au lieu de 11€) Permettra peut-être de compenser la baisse de… Afficher plus
UncleBenZ

Abonné hier soir , merci (highfive) Ca faisait un moment que je pensais le faire, c'était l'occasion. Un des rares journaux à ne pas être sous tutelle d'un groupe/milliardaire et/ou otage des agences de pubs ...

AndroidWindows

des bonnes enquetes (Cahuzac, Bettencourt, Fillon...).

flp

Si tu es anarchiste, d'extrême gauche ou simplement gauchiste c'est un très bon journal ... dans le cas contraire, 5€ c'est encore trop cher payé.

LeJurassien

Ça vaut quoi comme journal ?

Thomasl47

Perso j'en ai profité pour prolonger mon abonnement (qui prenait fin en Novembre, suite à l'offre 20 euros pour 6 mois de la présidentielle). Merci.

[Etudiants] Abonnement annuel à Médiapart
11°Expiré
6 septembre 2017 6 septembre 2017
Aujourd'hui 6 septembre seulement le tarif étudiant est accessible à tous. 5€/mois ou 50€/an Plein tarif 110€/an Pour un journal indépendant ça vaut vraiment le coup. Abonnez-vous… Afficher plus
ClemS

Tous les commentaires ont été supprimés suite à de nombreux HS. Fermeture de l'espace des commentaires, merci de votre compréhension.

50% de réduction pour toute souscription à un abonnement Mediapart (numérique)  - Ex : Abonnement d'un an
30°Expiré
5 juillet 2017 5 juillet 2017
Le journal en ligne est a -50 % pendant l'été : 3 mois pour 16,50 € (au lieu de 33 €) 6 mois pour 33 € (au lieu de 66 €) 1 an pour 66 € (au lieu de 132 €) Description : POURQ… Afficher plus
TomCrouise

Et sinon, c'est comment un meeting de Fillon ? Blague à part, tes opinions politiques, on s'en tape. Mediapart a aussi dévoilé des scandales sur des mecs de "gauche". Cahuzac, pour ne citer que lui, a donné du fil à retordre à la rédaction qui a été attaquée avant que l'on ne découvre la vérité. Bref, 50% de réduction, c'est un bon deal !

duffman313

132€ c'est le prix max à l'année si on est abonné au mois. C'est un prix assez modique pour une information exclusive, des analyses sourcées et de la qualité rédactionnelle. Ce prix est aussi le reflet de l'indépendance que le journal s'enorguellit d'entretenir : les autres journaux seraient deux fois plus chers sans la pub, il est illusoire de croire que ça n'a pas d'incidence sur leurs contenus rédactionnels.

jona_walker

Tu as tout juste mon pote. Tu veux pas quand même K je fasse du militantisme de gauche et K je soutienne Mélenchon ou Laurent ?

heliox

Et si c'était pour encourager la presse indépendante, vu que l'on bascule petit a petit vers une République 🍌 bananière.

mtdp

Et ça coûte 132€ en temps normal ?! Ils ont beaucoup de gens qui payent ça pour lire des articles qui finissent de toute manière par sortir dans les médias classiques tôt ou tard ?

Abonnement de 6 mois (sans engagement)
62°Expiré
11 juin 201711 juin 2017
Comme a peu pret a chaque événement politique , voici une réduction pour accéder au contenue pendant 6 mois à mediapart. Bien penser à resilier avant sinon sa enchaîne avec un abon… Afficher plus
M.Hulot

J'ai pris, merci ;-)

Tibb

sauf si on achète le café grâce à dealabs (on en a au moins 50 fois plus...)

Tibb

Avec la "loi Bayrou sur la moralisation", que de très belles "affaires" vont ainsi se succéder et se multiplier : du pain béni et doré sur tranche pour la presse ...

MoiYoshi

Je ne vais pas rentrer sur le débat sur leur ligne éditoriale, si ça plaisir à certains de le lire, grand bien leurs face. Par contre je conteste ceux qui disent que ce média est libre et indépendant alors qu'il ne fait aucun doute pour personne que c'est un mèdia qui n'a pour seul but de servir la gauche en attaquant les adversaires politiques... Ce qui dans l'esprit est peu démocratique... Je suis d'accord quand il est dit plus haut que dénoncer les affaires, ok c'est bien, mais mettre en accusation au plus grand mépris de la présomption d’innocence n'est pas leurs rôles et doit être dénoncé.

chris56

Un journal qui a le (grand) mérite d'exister. Ligne éditoriale qui ne convient pas a certains ? Pas obligé de l'acheter... Choix des sujets inadaptés, impasse sur d'autres digne d'intérêt ? Bah, c'est leur choix, c'est loin d'être un journal parfait, hein ? Sensationnalisme, racolage ? Bah oui, leur modèle économique, c'est quand même de vendre des abonnements, il faut que ça attire l’œil quelques fois. Si ça peut permettre de payer quelques articles plus intéressant, ça ne me dérange pas, je sais trier... Et pour tous ceux qui critiquent sans argumenter (pff..), libre a vous de créer votre propre journal indépendant (et bonne chance...). Bref, pour le deal, qui permet pour le prix de 2 cafés par mois de se faire une idée sur ce média, +1.5

Accèder gratuitement à l'ensemble des contenus du site
663°Expiré
5 mai 2017 5 mai 2017
9 ans de Mediapart sera en accès libre du 06/05 à partir de 8h00 jusqu'au 07/05 23h59. Vous pouvez tout lire, tout partager, regarder toutes les vidéos et consulter les plus gros… Afficher plus
alexela

Bonsoir ! Les commentaires hors sujets ont été supprimés, encore une fois, on est pas là pour tenir des propos politiques mais pour parler du deal ^^ Merci de votre compréhension et bonne soirée!

ikariya69

ils ont leur indépendance éditoriale qui est assurée par leur financement. après libre à eux d'être editorialement de gauche. une ligne éditoriale c'est un parti pris dans l'interprétation des faits, par définition ca peut pas être neutre. vous confondez investigation et ligne éditoriale. c'est juste pas la même chose. on peut prendre un nombre incalculable de cas en france de journaux qui ont pas pu sortir des affaires à cause des pressions financières des groupes industriels qui ont ds intérêts au niveau de l'état. l'idée de l'indépendance c'est justement de pas être soumis à ce lien financier et pouvoir traiter les affaires qu'ils veulent. un éditorial neutre ca existe pas, sinon c'est pas un éditorial, c'est une news.

MoiYoshi

On dit que "indépendant" et non "indépendant que financièrement" et on rajoute qu'il faut rester sur la définition brute des mots. C'est ce qui a été dit... Donc je regarde la définition du mot "indépendant" et ils ne le sont pas. Apprendre à bien former les phrases permet de mieux se faire comprendre (je ne dis pas ça pour toi mais pour ce média qui joue sur les mots c'est le cas de le dire...) Puis il y en a ici qui ont nier que c'est un média de gauche, donc ne dis pas qu'il n'y a eu personne. Mais OSEF de qui les détient puisque Médiapart ils sont "indépendant". ;) Donc on pouvait espérer une vrais indépendance éditoriale sinon cette indépendance ne sert à rien... Oui en effet il y a eu des juges qui ne sont pas neutre même hors affaire politique et comme tu dis ça fait scandales...

spnzOOO

ILS SONT INDÉPENDANTS FINANCIÈREMENT. Et qui ne connaît pas, en France, le penchant politique de Mediapart ? Personne, donc c'est bien assumé, ne t'inquiète pas. La neutralité en presse est compliquée à obtenir car 99% des médias français sont détenus par des groupes (armement, travaux publics, etc.), donc les journalistes qui y travaillent ne sont, ni indépendants, financièrement, ni libres, puisqu'ils doivent éviter d'écorcher leurs mécènes (patrons). Par chance, en France, la justice dépend de l'État (qui est une République démocratique), et les juges, sont rémunérés par l'État, aussi. Donc ils sont indépendants, financièrement, et de fait, beaucoup plus aisément neutre. Si les lobbys les finançaient, ils adopteraient exactement le même comportement que les journalistes. D'ailleurs, des scandales liés au lobbys existent également en justice, tels que l'amiante, certains médicaments, etc.

MoiYoshi

Non ça ne me gène pas si c'est assumé. Ce qui me gène c'est se dire malgré tous indépendant alors qu'ils ne le sont pas. Puis il y a des fonctions qui imposent la neutralité. Un juge par exemple, on exige de lui qu'il prononce de manière totalement neutre vis à vis de toutes affaires politiques qu'il pourrait juger. Toutes opinion personnelle (et il a le droit d'en avoir) qui auraient une influence sur son jugement serait considérer comme un abus de pouvoir totalement inacceptable. Donc je ne vois pourquoi on ne pourrait pas espérer avoir des journalistes avec la même neutralité vis à vis de leurs travail alors que le "pouvoir de la presse" ça existe. Mais bon ça ne semble pas d'actualité...

Abonnement de 6 mois (sans engagement)
95°Expiré
5 mai 2017 5 mai 2017
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, a l'occasion de mediapart live, Mediapart vous propose 6 mois abonnement pour 20 E au lieu de 66 E !!
abouzin

Haaa mince c'est dommage

Polsons

L'offre a expiré, malheureusement. :(

abouzin

Bonjour Comment faire je n'arrive pas a trouvé l'offre sur mediapart ?

CityStars

Très bon prix. J'avais arrêté mon abonnement car pas le temps de tout lire. À ce tarif, j'aurais moins l'impression de gâcher :)

spacepig

merci pour le deal ! +1

[Collègiens / Lycéens] Mediapart gratuit pendant 1 an dans votre établissement
468°Expiré
21 mars 201721 mars 2017
À l’occasion de la Semaine de la presse et des médias dans l’école, Mediapart propose une offre spéciale 2017 : Pour les établissements de secondaire (collège et lycée donc), l'ac… Afficher plus
AllanLandstar

Puisque ça a dérivé encore en hors-sujet (les messages ont été supprimés), je ferme les commentaires. Bonne journée.

GregoireLouis

Je comprends pas pk des gens parlent de propagande ??? Soit il y a de quoi faire un article et il le fait soit il n'y a rien à dire et il ne le fait pas. C'est tout! Si la ligne éditoriale vous dérange c'est qu'il vaut mieux lire valeur actuelle ensuite.

lpha

Merci pour cette information. En tant qu'enseignant, je trouve cette offre intéressante. Je vais en parler autour de moi. :)

rian

Hum si m'sieur que ca existe ;) ca se voit que tu bosses pas dans le monde des télécom. Les opérateurs fournissent des subnets publiques aux entreprises, et tu en fais ce que tu veux. Tu mets sur un serveur/pc/fw/proxy whatever quoi .. M'enfin oui on s'écarte :) si tu veux en savoir plus MP moi

Helyousa

Ça n'existe pas un pc avec une ip publique (possible avec ipv6). Mais en pratique il en a une forcément, il la partage avec d'autres c'est tout. Bref on s'écarte du sujet

Mediapart en accès libre
932°Expiré
16 mars 201716 mars 2017
Ce n'est pas tellement mon type de presse mais en écoutant la radio, j'ai entendu que Mediapart était en accès libre aujourd'hui pour ses 9 ans... donc pour ceux qui apprécient, pr… Afficher plus
axeljeux

Ils ont payé. Ils avaient fait appel à une souscription pour les soutenir. Heureusement que ce journal a un bilan positif, sinon ça aurait été une bonne occasion pour les truands de le faire fermer. Par contre ça les ralentis quand même dans leurs investissements et développement d'enquêtes. ;(

DrCarter

Effacée c'était à dire qu'ils ont été contraints à payer ou que le redressement a été annulé ? (skeptical)

xtech

Regarde combien d'agences de presse existent par pays, de qui elles dépendent, et ce qu'elles choisissent de diffuser. Exemple récent : les bobards sur la Syrie.

magikee75

Je ne suis pas tout à fait d'accord mais dans tous les cas avec Internet, n'importe quel français a accès à l'information partiale de tout bord. À chacun après avec son cerveau de se faire sa propre opinion selon sa culture, son histoire, ses convictions...

xtech

Même l'AFP ce sont des informations choisies pour servir tel ou tel camp.

Abonnement de 3 mois (sans engagement)
32°Expiré
10 mars 201710 mars 2017
Hello à tous, Petit deal pour un média qu'on ne présente plus. Offre intéressante pour la période présidentielle. Merci de voter pour le deal, par rapport à l'offre actuelle et pa… Afficher plus
AndroidWindows

deal expiré

golgot13

Un media politisé comme la plupart des médias... Vive le numérique c'est juste plus difficile de se torcher le c.. avec

Ermax

En période électorale, -1,314

KrimoDZ

Pour l'hygiène intellectuelle +1.5 8)

edwinburk

C'est aussi la seule chose qui m'importe, dénoncer la corruption. Je m'y suis abonné pour les soutenir dans cette oeuvre difficile et plein d’embûches. Sans forcément lire les articles régulièrement. Pour ceux qui en n'ont pas conscience voici 2 indicateurs intéressants: Le classement de la corruption de Transparency international et celui de Reporter sans frontière sur la liberté de la presse (voir wikipedia).

Abonnement de 6 mois
47°Expiré
4 janvier 2017 4 janvier 2017
Abonnement de 6 mois a mediapart pour 20 € au lieu de 66€. Au terme des 6 mois > 11€ par mois. Valable jusqu'à minuit !
GregoireLouis

Bon ok certains n'aiment pas le journalisme d'investigation. Ben faut lire les journaux de marché c'est tout. Pour moi la quantité ne fait pas la qualité. Et je ne pointe aucun journal du doigt chaque journal à son angle éditorial.

J.Oldman

Merci d'éviter les HS et propos déplacés ;)

GregoireLouis

Oui bizarrement avec les homme politiques c'est souvent faux (Copé, Sarko, Balkany,...) C'est pour ça que qd ils sont condamnés on dirait une blague.xD

Chamaka

Très bon journal ? Ça c'est ton avis. Neutre ? Mouai, nous n'avons pas le même sens de la neutralité alors ;)

MoiYoshi

Pour une fois je trouve ta comparaison intéressante. Vu que SFR fait ça pour sauvé les meubles alors que les clients fuient vers d'autres opérateurs. :D Sinon j'ai bien compris que tu as la haine contre SFR mais tu n'as pas compris que moi je m'en fous de SFR. ;) Ce n'est pas tout a fait vrais, la fait justice n'a pas voulu se prononcer sur le fameux document au motif qu'ils ne jugent que le support physique et non le contenue donc c'est sans suite. Le contenue est clairement dénoncé comme étant un faux !