Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] MediEvil sur PS4 + Steelbook
224° Expiré

[Précommande] MediEvil sur PS4 + Steelbook

34,99€39,99€-13% Gratuit GratuitBons plans Amazon
66
12 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-Le jeu MediEvil sur PS4
-Le Steelbook exclusif Amazon

pour 5€ de plus par rapport au jeu seul sur Amazon.

Source : Hamster-Joueur
Informations supplémentaires

Groupes

66 commentaires
pour compenser l'absence d'une version collector
Moi je dirai +10 euros en plus pour une boîte en métal... :

dealabs.com/bon…660
djfloflo12/10/2019 10:10

Moi je dirai +10 euros en plus pour une boîte en métal... : …Moi je dirai +10 euros en plus pour une boîte en métal... :https://www.dealabs.com/bons-plans/medievil-2019-sur-ps4-1722660


Il faudrait 5€ de bon d’achat(lol)
djfloflo12/10/2019 10:10

Moi je dirai +10 euros en plus pour une boîte en métal... : …Moi je dirai +10 euros en plus pour une boîte en métal... :https://www.dealabs.com/bons-plans/medievil-2019-sur-ps4-1722660


Je suis d'accord mais si tu veut l'acheter par la suite tu le trouveras jamais à moins de 10e.. Donc pour moi +1
Antoine_Serange12/10/2019 10:22

Je suis d'accord mais si tu veut l'acheter par la suite tu le trouveras …Je suis d'accord mais si tu veut l'acheter par la suite tu le trouveras jamais à moins de 10e.. Donc pour moi +1


10€ la boîte en métal ? LOL
Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!
Un jeu remasterisé à prix comme s'il venait d'être créé...
Je ne vote pas, mais franchement, l'industrie du jeu vidèo se fou clairement des joueurs...
Stellbook enplus 10euro mdr la blague.. Le jeux tu peux l'avoir pour moins de 24.99..et il sera vite en promotion genre 14.99 ou 19.99.alors non.mdr
stresless12/10/2019 10:32

Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!Un jeu remasterisé à pr …Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!Un jeu remasterisé à prix comme s'il venait d'être créé...Je ne vote pas, mais franchement, l'industrie du jeu vidèo se fou clairement des joueurs...


Ce n'est pas un jeu Remastererisé.
C'est un REMAKE, un jeu recréé de zero.
Si tu as pu tester la démo, les changements sont flagrants.
Ce n'est pas juste un lissage et plus de fluidité.
Le jeu est ENTIÈREMENT remodelisé,
la crypte du début est plus grande, l'emplacement des objets a changés ...

Comparatif :
Édité par "MacClane" 12 octobre 2019
willemavjc12/10/2019 10:31

10€ la boîte en métal ? LOL


Bah regarde les prix des steelbooks... Après je dit pas que ça fait pas cher mais ça reste un bon prix.. Dans ces cas la tu peut dire pareil pour des diamants 1million pour un bout de carbone la valeur des choses c'est ce que les gens sont prêts à mettre. La pour un Collectionneur c'est un bon prix après pour un mec qui considère ça comme un bout de métal évidement que 10e c'est cher ^^
stresless12/10/2019 10:32

Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!Un jeu remasterisé à pr …Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!Un jeu remasterisé à prix comme s'il venait d'être créé...Je ne vote pas, mais franchement, l'industrie du jeu vidèo se fou clairement des joueurs...


Et encore ce n'est pas sur ce jeu que tu pourrais le plus critiquer.
le Remake de Medievil est proposé à 30€.
le Remake de Zelda Link's Awakening est proposé à 60€ !
(alors que Zelda passe pour un jeu smartphone)
MacClane12/10/2019 10:45

Et encore ce n'est pas sur ce jeu que tu pourrais le plus critiquer.le …Et encore ce n'est pas sur ce jeu que tu pourrais le plus critiquer.le Remake de Medievil est proposé à 30€.le Remake de Zelda Link's Awakening est proposé à 60€ !(alors que Zelda passe pour un jeu smartphone)


Tu le trouves à moitié prix
Et un remake a 30€ c’est honnête. Contrairement au remaster qui est un portage, y a eu un vrai boulot. Faut que les développeurs mangent hein.
Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.

Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...

Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...

Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.

Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.

Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.
stresless12/10/2019 10:49

Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie …Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.


Oui je suis d’accord mais Medievil!
Mais pas à 35€!(y)
stresless12/10/2019 10:32

Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!Un jeu remasterisé à pr …Je ne comprends pas cet engouement à de tels tarifs!Un jeu remasterisé à prix comme s'il venait d'être créé...Je ne vote pas, mais franchement, l'industrie du jeu vidèo se fou clairement des joueurs...


Oui enfin, les gens font ce qu'ils veulent de leurs argent déjà, et ensuite c'est très vieux comme jeu... Comme beaucoup de remastered, ce qui est remastered pour toi est une nouvelle IP pour beaucoup

Suffit de voir Spyro Crash etc

Personnellement je n'ai jamais touché à un Medievil j'étais trop jeune, donc un plaisir de l'acheter maintenant
Édité par "Ashmar" 12 octobre 2019
stresless12/10/2019 10:49

Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie …Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.



Je n'ai pas la PS2, je n'ai jamais joué à ce jeu, et s'il est bon, je suis bien content de pouvoir en profiter aujourd'hui sur ma PS4. ps : j'ai 38 ans.
Un jeu vidéo ne se résume pas qu'à des graphismes.

Aprés, pour ceux qui n'y ont jamais joué et qui ne connaissent pas l'histoire, je ne dis pas non.
Mais dire que c'est un trés bon prix, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, ça n'engage que moi.

Retravailler un gameplay et des graphismes ne justifient pas un prix pareil, ils l'auraient proposé à 15 20 balles, j'aurai dis super.
Là ou je suis d'accord, d'aprés quelques vidéos glanées sur le net, Medievil à reçu un certain traitement que beaucoup d'autres n'ont pas eu.Mais le plus gros du taf de dévelloppement et de création a déjà été fait, d'ou mon avis mitigé.

Maintenant, imaginez qu'ils continuent avec tout un tas d'autres jeux "anciens" sur nos prochaines consoles. Les remake, portages, etc...

Ashmar12/10/2019 10:58

Oui enfin, les gens font ce qu'ils veulent de leurs argent déjà...


Commentaire assez déplacé, on est bien d'accord que les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, là n'est pas la question, hein
A la base on est en train de discuter de la "valeur" du jeu.
Tu peux même t'acheter une Ferrari juste pour l'avoir dans ton garage, on s'en tape.
Édité par "stresless" 12 octobre 2019
stresless12/10/2019 11:05

Un jeu vidéo ne se résume pas qu'à des graphismes.Aprés, pour ceux qui n'y …Un jeu vidéo ne se résume pas qu'à des graphismes.Aprés, pour ceux qui n'y ont jamais joué et qui ne connaissent pas l'histoire, je ne dis pas non.Mais dire que c'est un trés bon prix, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, ça n'engage que moi. Retravailler un gameplay et des graphismes ne justifient pas un prix pareil, ils l'auraient proposé à 15 20 balles, j'aurai dis super.Là ou je suis d'accord, d'aprés quelques vidéos glanées sur le net, Medievil à reçu un certain traitement que beaucoup d'autres n'ont pas eu.Mais le plus gros du taf de dévelloppement et de création a déjà été fait, d'ou mon avis mitigé.Maintenant, imaginez qu'ils continuent avec tout un tas d'autres jeux "anciens" sur nos prochaines consoles. Les remake, portages, etc...Commentaire assez déplacé, on est bien d'accord que les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, là n'est pas la question, hein A la base on est en train de discuter de la "valeur" du jeu.Tu peux même t'acheter une Ferrari juste pour l'avoir dans ton garage, on s'en tape.


En même temps je comprend les éditeurs, tu a vu la communautée qu'ils ont à satisfaire ? Le moindre faux pas est sanctionner lourdement avec des test et compagnie sur youtube et j'en passe... Moi non plus j'aurais pas envie de sortir un jeu et perdre de l'argent en risquant une mauvaise pub

Suffit de voir Ubisoft, tu va sur metacritic 80% des commentaires négatifs c'est parce qu'il y a une boutique, alors qu'elle n'est absolument pas obligatoire, et pour ça le jeu est sanctionné, alors que ça ne reflète absolument rien le jeu en lui même et c'est un exemple parmi tant d'autre
Édité par "Ashmar" 12 octobre 2019
Ashmar12/10/2019 11:11

En même temps je comprend les éditeurs, tu a vu la communautée qu'ils ont à …En même temps je comprend les éditeurs, tu a vu la communautée qu'ils ont à satisfaire ? Le moindre faux pas est sanctionner lourdement avec des test et compagnie sur youtube et j'en passe... Moi non plus j'aurais pas envie de sortir un jeu et perdre de l'argent en risquant une mauvaise pub


Si les éditeurs ont peurs c'est justement parce qu'ils savent ce qu'ils font et espèrent que ça passe en se faisant un max de bénefs.
Faux pas être crédule non plus.
Encore une fois, ce n'est pas comme s'ils partaient d'une feuille vierge, tout est fait déjà, juste à remettre au goût du jour ("adapté" la console d'aujourd'hui quoi).

S'il existe une boutique c'est justement pour se faire encore plus de bénéfs, pourquoi ne pas intégrer ce qu'il y a dans la boutique dans le jeu de base comme ça se faisait il y a quelques années? (là il y avait de vrais versions collector: contenu exclusif, dlc, etc.)
Édité par "stresless" 12 octobre 2019
stresless12/10/2019 11:19

Si les éditeurs ont peurs c'est justement parce qu'ils savent ce qu'ils …Si les éditeurs ont peurs c'est justement parce qu'ils savent ce qu'ils font et espèrent que ça passe en se faisant un max de bénefs.Faux pas être crédule non plus.Encore une fois, ce n'est pas comme s'ils partaient d'une feuille vierge, tout est fait déjà, juste à remettre au goût du jour ("adapté" la console d'aujourd'hui quoi).S'il existe une boutique c'est justement pour se faire encore plus de bénéfs, pourquoi ne pas intégrer ce qu'il y a dans la boutique dans le jeu de base comme ça se faisait il y a quelques années? (là il y avait de vrais versions collector: contenu exclusif, dlc, etc.)


Bah j'ai envie de te dire en même temps, tant que ça marche... Pourquoi arrêter une licence, regarde Assassin's Creed la série a retrouver un second souffle avec Origin puis Odyssey, et le bute d'une entreprise c'est faire de l'argent, les joueurs veulent toujours plus beau plus long etc bah ça coûte de l'argent et le prix des jeux ne bouge pas depuis des années, si il n'y avait pas de DLC et game as service, les jeux serait à 69.90€ non compressible, pas de promo et compagnie

Ce qui a donner naissance au abonnement, c'est plus rentable pour eux et c'est l'avenir du JV que ça plaise ou non

Bah pour la boutique j'ai envie de te dire, j'ai pas envie de payer plus cher le jeu de base pour avoir un skin licorne ou un AK 47 gold
... Donc la boutique laisse le choix, très bien comme ça
Édité par "Ashmar" 12 octobre 2019
stresless12/10/2019 10:49

Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie …Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.


Salut juste une petite correction Medievil c'est un jeu ps1 mais tout a fais d'accord pour une collection le jeu version original (non platinium) a plus de valeur a mon sens
supprimé3574712/10/2019 11:36

Sur edition-collector.fr ils disent que le jeu sera UK Sur edition-collector.fr ils disent que le jeu sera UK https://editioncollector.fr/collector/rayon-jeux-video/remake-medievilJe ne vois rien de tel d'écrit sur la fiche produit.


La démo était doublée en français.
stresless12/10/2019 10:49

Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie …Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.


Je suis de ta génération,
j'ai commencé sur Master System et
je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
(et Medievil c'était sur PS1)

Ces remakes et remasters (qui sont 2 choses aussi différentes que réparer les rayures d'une voiture et en construire une nouvelle) n'empêchent en rien l'apparition de nouvelles licences.
A quel moment Uncharted, God of War, Spiderman, Mario Odyssey, Zelda, Red Dead Redemption 2 ... sont là pour te soutirer de l'argent ?
Ces jeux ne te tiennent pas en haleine pendant des heures, ne te font pas réfléchir, ne t'amuse pas et ne te font pas passer du bon temps pendant des jours ??
Édité par "MacClane" 12 octobre 2019
MacClane12/10/2019 10:36

Ce n'est pas un jeu Remastererisé.C'est un REMAKE, un jeu recréé de ze …Ce n'est pas un jeu Remastererisé.C'est un REMAKE, un jeu recréé de zero.Si tu as pu tester la démo, les changements sont flagrants.Ce n'est pas juste un lissage et plus de fluidité.Le jeu est ENTIÈREMENT remodelisé,la crypte du début est plus grande, l'emplacement des objets a changés ...Comparatif :[Vidéo]


Oui c'est un remake mais j'achète pas ça a 30€ c'est mort
15€ maximum et encore
et au final,
en quoi ressortir un jeu (peu importe son degré d'amélioration), c'est mal ?
(surtout 20 ans plus tard)

Les films sortent au ciné, puis sont sortis en K7, LaserDisc, DVD, Bluray, Bluray4K ...
Est-ce que c'est mal ?
Est-ce que ça "oblige" à racheter le film ? Non

JusticeLR12/10/2019 12:36

Oui c'est un remake mais j'achète pas ça a 30€ c'est mort 15€ maximum et en …Oui c'est un remake mais j'achète pas ça a 30€ c'est mort 15€ maximum et encore


Est-ce que, pour le remake de ÇA au ciné, les places sont vendues 4 fois moins cher ?
Édité par "MacClane" 12 octobre 2019
Avatar
supprimé35747
MacClane12/10/2019 12:13

La démo était doublée en français.



Oui oui : je ne parle que de la jaquette (pour les collectionneurs de jeux full FR).
OMG. Foolish people.
26339947.jpgPris il y a un peu plus d'un mois sur Amazon.de a 5euros de moins, mais version allemande de la boîte 😁😁

+1 pour le prix

Hâte de re-découvrir ce jeu de mon enfance sur ps1.

EDIT : à priori toujours à 29'99 sur Amazon.de
Édité par "Kekus69" 12 octobre 2019
D'après le visuel Amazon il s'agirait plus d'un stickerbook qu'un steelbook ... c'est bien dommage !
Avatar
supprimé35747
Kekus6912/10/2019 12:47

[Image] Pris il y a un peu plus d'un mois sur Amazon.de a 5euros de moins, …[Image] Pris il y a un peu plus d'un mois sur Amazon.de a 5euros de moins, mais version allemande de la boîte 😁😁+1 pour le prixHâte de re-découvrir ce jeu de mon enfance sur ps1.EDIT : à priori toujours à 29'99 sur Amazon.de



version allemande et 4,14€ de ports donc bon....
Je serai toi je prendrai cette préco-ci sur amazon.fr, sauf si tu es ok pour avoir une jaquette allemande (invendable) afin de gratter 0,86€.
(enfin sauf si tu es belge et a les ports offerts)
Édité par "supprimé35747" 12 octobre 2019
supprimé3574712/10/2019 13:20

version allemande et 4,14€ de ports donc bon....Je serai toi je prendrai c …version allemande et 4,14€ de ports donc bon....Je serai toi je prendrai cette préco-ci sur amazon.fr, sauf si tu es ok pour avoir une jaquette allemande (invendable) afin de gratter 0,86€.(enfin sauf si tu es belge et a les ports offerts)


Effectivement tu as raison, j'avais pas fais gaffe au frais de port !

C'est annulé pour cette préco FR !

Même si je ne compte pas le revendre c'est plus sympa la boite FR.

Merci a toi !
Édité par "Kekus69" 12 octobre 2019
Kekus6912/10/2019 12:47

[Image] Pris il y a un peu plus d'un mois sur Amazon.de a 5euros de moins, …[Image] Pris il y a un peu plus d'un mois sur Amazon.de a 5euros de moins, mais version allemande de la boîte 😁😁+1 pour le prixHâte de re-découvrir ce jeu de mon enfance sur ps1.EDIT : à priori toujours à 29'99 sur Amazon.de


Ya des fdp sur amazon.de, non ?
Oui c'est exact, comme la indiqué vincentim, tu gagnes 86cts sur Amazon.de, pas intéressant de mon de vue pour avoir la boîte en allemand, j'ai annulé pour ce deal ci.
zachariass0312/10/2019 12:57

D'après le visuel Amazon il s'agirait plus d'un stickerbook qu'un …D'après le visuel Amazon il s'agirait plus d'un stickerbook qu'un steelbook ... c'est bien dommage !


Traditionnellement, chez Sony, ce sont toujours des Steelbook.
MacClane12/10/2019 14:33

Traditionnellement, chez Sony, ce sont toujours des Steelbook.


je me permets juste de mettre une petite info sur les différences steebook/stickerbook pour celles et ceux qui se demandent ce que c'est
steelbookpro.fr/201…ok/
Édité par "ZoeyL" 12 octobre 2019
stresless12/10/2019 10:49

Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie …Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.


Medievil c'est ps1 mais après t'en à aussi que collectionne les steelbooks
MacClane12/10/2019 12:37

et au final,en quoi ressortir un jeu (peu importe son degré …et au final,en quoi ressortir un jeu (peu importe son degré d'amélioration), c'est mal ?(surtout 20 ans plus tard)Les films sortent au ciné, puis sont sortis en K7, LaserDisc, DVD, Bluray, Bluray4K ...Est-ce que c'est mal ?Est-ce que ça "oblige" à racheter le film ? NonEst-ce que, pour le remake de ÇA au ciné, les places sont vendues 4 fois moins cher ?


Ce n'est pas mal! Bien au contraire, c'est génial, mais pas à ce prix...

Les remake de films, ça n'a rien à voir puisqu'en général ces remake sont fait de façon bien différente de l'original, certains n'ont même plus rien à voir avec l'original.

Personne n'a parlé d'obligation

MacClane12/10/2019 12:21

Je suis de ta génération,j'ai commencé sur Master System etje ne suis pas d …Je suis de ta génération,j'ai commencé sur Master System etje ne suis pas du tout d'accord avec toi.(et Medievil c'était sur PS1)Ces remakes et remasters (qui sont 2 choses aussi différentes que réparer les rayures d'une voiture et en construire une nouvelle) n'empêchent en rien l'apparition de nouvelles licences.A quel moment Uncharted, God of War, Spiderman, Mario Odyssey, Zelda, Red Dead Redemption 2 ... sont là pour te soutirer de l'argent ?Ces jeux ne te tiennent pas en haleine pendant des heures, ne te font pas réfléchir, ne t'amuse pas et ne te font pas passer du bon temps pendant des jours ??


Je parlais essentiellement de la plus part des jeux vidéos!

Heureusement que certains sortent du lot!!!

Et pour PS1 c'est vrai, autant pour moi, ça date quand même ;-p

Et là tu me parele d'une chose qui n'a rien à voir, une licence est une chose un remake une autre, autant qu'un portage.
Ce que j'essaie de souligner c'est ce n'est pas normal de payer aussi cher quelque chose qui n'est que modifié puisque la base est déjà faite.

Mais, je le répète, ce n'est que mon avis. Encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste (et je le répète) que je ne comprends pas ces tarifs. (on fini par se retourner vers d'autres solutions à force).

Enfin bref, désolé pour le HS.
Édité par "stresless" 12 octobre 2019
stresless12/10/2019 17:30

Ce n'est pas mal! Bien au contraire, c'est génial, mais pas à ce p …Ce n'est pas mal! Bien au contraire, c'est génial, mais pas à ce prix...Les remake de films, ça n'a rien à voir puisqu'en général ces remake sont fait de façon bien différente de l'original, certains n'ont même plus rien à voir avec l'original.Personne n'a parlé d'obligation Je parlais essentiellement de la plus part des jeux vidéos!Heureusement que certains sortent du lot!!!Et pour PS1 c'est vrai, autant pour moi, ça date quand même ;-pEt là tu me parele d'une chose qui n'a rien à voir, une licence est une chose un remake une autre, autant qu'un portage.Ce que j'essaie de souligner c'est ce n'est pas normal de payer aussi cher quelque chose qui n'est que modifié puisque la base est déjà faite.Mais, je le répète, ce n'est que mon avis. Encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste (et je le répète) que je ne comprends pas ces tarifs. (on fini par se retourner vers d'autres solutions à force).Enfin bref, désolé pour le HS.


Encore une fois, tu ne différencies pas assez un Remake d'un Remaster.
C'est la même différence entre refaire la peinture d'une voiture d'occaz
et la refabriquer complètement.
Tu zappes certes le design, r&d, scénario, level design mais
il reste toujours des choses à fabriquer et qui mérite salaire.

Pour qu'un Remaster soit facturé 10-15€ : ok
un Remake : pas ok
stresless12/10/2019 10:49

Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie …Si c'est pour collectionner, autant garder la version originale sortie sous PS2.Parce que dans ce cas, ils vont te sortir des "remake" à tous les jeux sur toutes les prochaines consoles...Aprés, tu as tout à fait raison, tant qu'il y aura des gens prés à acheter...Je fais partie des anciens, ceux qui ont connu les toutes premières consoles ou il y avait de vrais jeux, des histoires, des trucs penses quoi, aujourd'hui tout est bon pour te soutirer de l'argent.Haaa, ma bonne NES, encore aujourd'hui, j'ai dumal à trouver des jeux qui te tiennent en haleine pendant des heures, te font réfléchir et surtout, qui t'amuse et te fassent passer du bon temps pendant des jours et pas quelques heures ou quelques minutes.Mais ce n'est que mon avis et je suis sûr que ceux de ma génération seront bien d'accord.


C'est sur ps1...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte