PC de bureau Medion Akoya - i5-6400, HDD 1 To + SSD 128 Go, RAM 8 Go, Nvidia GTX 1070 8 Go à  929.99€ @ Rueducommerce

302°PC de bureau Medion Akoya - i5-6400, HDD 1 To + SSD 128 Go, RAM 8 Go, Nvidia GTX 1070 8 Go à 929.99€ @ Rueducommerce

Posté par Chbib le 05/11/2016 à 12h03

PC de bureau Medion Akoya - i5-6400, HDD 1 To + SSD 128 Go, RAM 8 Go, Nvidia GTX 1070 8 Go à 929.99€ @ Rueducommerce

Le 05/11/2016 à 12h03

Le 05/11/2016 à 12h20

Le 05/11/2016 à 17h28

PC de bureau Medion Akoya - i5-6400, HDD 1 To + SSD 128 Go, RAM 8 Go, Nvidia GTX 1070 8 Go à  929.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

929.99€

 302°

Pc gamer sympa, avec une gtx 1070, pas trop cher, après c'est medion je sais, mais pour le prix...!


MENU
Ventes Flash
Destockage
Ordinateurs portables
Ordinateurs de bureau
Smartphones
Tablettes
Objets connectés
Photo / Video
Composants informatique
Périphériques informatique
TV
Jeux vidéo
Hifi / Son
Jardin
Gros électroménager
Petit électroménager
Maison
Mode Homme
Mode Femme
Arts de la Table
Bricolage
Sports Loisirs
Equipement automobile & GPS
Auto
Moto
PC De Bureau Grand Public
MEDION - Akoya P5362 - 1 To
Processeur Intel® Core™ i5-6400 (2,7 GHz) Quad Core...
1 avis client
MEDION - Akoya P5362 - 1 To
MEDION - Akoya P5362 - 1 To
MEDION - Akoya P5362 - 1 To
123
70€ DE REMISE SUPPLEMENTAIRE
Prix conseillé : 1249,00€
929€99
-26%
Prix avec le code EXTRA70
Dont 0,96€ d'écotaxe
ou 4x 255,49€
ou 20x 56,99€
EN STOCK
État : Neuf
AJOUTER AU PANIER
LIVRAISON
Vendu et expédié par Rue du Commerce
Voir les CGV
Retrait gratuit en magasin Carrefour
Livré à partir de mardi 08 novembre
Eligible à l’
Express
illimité
Voir tous les modes de livraison
DESCRIPTION
FICHE TECHNIQUE
Type de processeur
Intel Core i5
Modèle du processeur fixe
Intel® Core™ i5-6400 (2,7 GHz / 3,3 GHz turbo)
Type de stockage
Disque dur
Capacité disque dur (To)
1000
Capacité SSD (Go)
128
Type de lecteur/graveur
Lecteur/Graveur DVD
Mémoire vive installée
8
Marque chipset/carte graphique
NVIDIA
Chipset graphique
NVIDIA GeForce GTX 1070
Mémoire graphique dédiée (Go)
8
Réseau LAN
Gigabit Ethernet (10/100/1000 Mbt/s)
Pièces détachées
1 an/Date d'achat
Nombre de port USB 2.0
2
Nombre de port USB 3.0
4
Jack 3.5
Jack 3.5
Nombre de sorties HDMI
1
Sortie HDMI
Sortie HDMI
Port microphone
Port microphone
Port Display
Port Display
Port RJ-45
Port RJ-45
Graveur
Graveur
Port DVI-D
Port DVI-D
Souris + Clavier
Filaire
Système d'exploitation
Windows 10
Utilisation
Gamer
Format de PC
Tour
Dimensions (h x l x p)
380cm x 185cm x 430cm
Poids (kg)
9
Largeur
185
Support d'enregistrement
Disque dur
Capacité de la mémoire vive (Go)
8
Hauteur
380
Dimensions
380cm x 185cm x 430cm
Poids (kg)
9

CODE PROMO

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

themegaman

Le 05/11/2016 à 12h26 (Modifié le 05/11/2016 à 12h28)

#1 Signaler
CG : 370
CM : 80
Ram : 60
Ssd : 30
Hdd : 50
Boitier/alim : 70 (à mon avis y'a pas du 80+ bronze la dedans)
Pross : 180

840€ monté par soit même, donc autant prendre des composants que l'on veut.
Et si on sait pas/veut pas le monter soit même c'est souvent gratuit ou pas cher 30-50€ max.
luffy127

Le 05/11/2016 à 12h27

#2 Signaler
et windows 10?
ithiga68

Le 05/11/2016 à 12h27

#3 Signaler
CG : 370
CM : 80
Ram : 60
Ssd : 30
Hdd : 50
Boitier/alim : 50 (à mon avis y'a pas du 80+ bronze la dedans)
Pross : 200

840€ monté par soit même, donc autant prendre des composants que l'on veut.
Et si on sait pas/veut pas le monter soit même c'est souvent gratuit ou pas cher 30-50€ max.
Il manque la licence B)
themegaman

Le 05/11/2016 à 12h29 (Modifié le 05/11/2016 à 12h32)

#4 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.
Chbib

Le 05/11/2016 à 12h38

#5 Signaler
Je n'achèterai jamais ça, je préfère largement monter , mais ça peut servir à certains ^^
sbastienhirsch

Le 05/11/2016 à 13h21

#6 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.
Pas faux. Je me retrouve avec un pc hp dont jai deja changé mon alim et ma carte graphique. Mais je ne peux y mettre une gtx 1060 car la cm n'en veut pas
themegaman

Le 05/11/2016 à 14h23

#7 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.
Pas faux. Je me retrouve avec un pc hp dont jai deja changé mon alim et ma carte graphique. Mais je ne peux y mettre une gtx 1060 car la cm n'en veut pas

Oui car avec la nvle génération de nvidia il faut maj son bios avec la dernière version, mais sur les cm no name ou bas de gamme, y'a aucun suivit, donc pas de maj !
cameste

Le 05/11/2016 à 14h53

#8 Signaler
c 'est beaucoup trop cher pour du no-name
miradroid

Le 05/11/2016 à 17h32

#9 Signaler
CG : 370
CM : 80
Ram : 60
Ssd : 30
Hdd : 50
Boitier/alim : 50 (à mon avis y'a pas du 80+ bronze la dedans)
Pross : 200

840€ monté par soit même, donc autant prendre des composants que l'on veut.
Et si on sait pas/veut pas le monter soit même c'est souvent gratuit ou pas cher 30-50€ max.
Il manque la licence B)
Vous êtes sérieux win 10 c'est gratuit franchement pour payer une licence il faut le vouloir
Il faut respecter la loi, ici tu es pas avec tes copains mais entre adultes sur un site qui respect les règlements.
Donc non, c'est "il faut le vouloir pour contourner la loi".
Parce que eBay a 15€ tu crois que c'est plus légal que gratuit ? xD
kensfild

Le 05/11/2016 à 17h37

#10 Signaler
CG : 370
CM : 80
Ram : 60
Ssd : 30
Hdd : 50
Boitier/alim : 50 (à mon avis y'a pas du 80+ bronze la dedans)
Pross : 200

840€ monté par soit même, donc autant prendre des composants que l'on veut.
Et si on sait pas/veut pas le monter soit même c'est souvent gratuit ou pas cher 30-50€ max.
Il manque la licence B)
Vous êtes sérieux win 10 c'est gratuit franchement pour payer une licence il faut le vouloir
Il faut respecter la loi, ici tu es pas avec tes copains mais entre adultes sur un site qui respect les règlements.
Donc non, c'est "il faut le vouloir pour contourner la loi".

Il suffit d'utiliser une licence d'un vieux PC sous Windows 7 en faisant la mise à niveau vers 10 (et appeler microsoft pour l'activation si besoin) ou alors faire partie du programme windows insider :)
lepereafarid

Le 05/11/2016 à 17h41 (Modifié le 05/11/2016 à 17h43)

#11 Signaler
Comme dans toutes les config' montées comme celle-ci ils essayent de gratter au max sur des composants comme l'alimentation.
On met en avant la GTX 1070 pour attirer le monde mais il faut être sacrément fou pour acheter un PC avec une alimentation noname qui risque te griller le bordel à n'importe quel moment.
Limite faudrait mettre une GTX 1060 et mettre une alim' 80+ Bronze MINIMUM. Le must reste une Corsair GS 80+ or
L'erreur c'est de sous estimer l'intérêt d'une bonne alimentation, ceux qui ont eu leur PC cramé peuvent en témoigner
binome_fr

Le 05/11/2016 à 17h42 (Modifié le 05/11/2016 à 17h43)

#12 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Tu as aussi oublié de compter le lecteur/graveur DVD.
Par contre, je ne vois pas en quoi le SSD de 128 GO serait trop petit....Tu n'installes que le système d'exploitation dessus, les jeux seront installés sur le disque dur de 1TO.

Je suis d'accord sur le fait, qu'il vaut mieux monter un PC soit même pour être sûr du matos installé (notamment la CM et l'alim)....Mais, si on ne veut pas se prendre la tête, cette config' offre un bon rapport qualité/prix.
themegaman

Le 05/11/2016 à 17h45 (Modifié le 05/11/2016 à 17h48)

#13 Signaler
CG : 370
CM : 80
Ram : 60
Ssd : 30
Hdd : 50
Boitier/alim : 50 (à mon avis y'a pas du 80+ bronze la dedans)
Pross : 200

840€ monté par soit même, donc autant prendre des composants que l'on veut.
Et si on sait pas/veut pas le monter soit même c'est souvent gratuit ou pas cher 30-50€ max.
Il manque la licence B)
Vous êtes sérieux win 10 c'est gratuit franchement pour payer une licence il faut le vouloir
Il faut respecter la loi, ici tu es pas avec tes copains mais entre adultes sur un site qui respect les règlements.
Donc non, c'est "il faut le vouloir pour contourner la loi".
Parce que eBay a 15€ tu crois que c'est plus légal que gratuit ? xD
Non, et c'est ce que je dis à chaque fois, mais certains le font et en cas de pépin tu as une facture officielle du revendeur, alors qu'avec t411...

Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Tu as aussi oublié de compter le lecteur/graveur DVD.
Par contre, je ne vois pas en quoi le SSD de 128 GO serait trop petit....Tu n'installes que le système d'exploitation dessus, les jeux seront installés sur le disque dur de 1TO.

Je suis d'accord sur le fait, qu'il vaut mieux monter un PC soit même pour être sûr du matos installé (notamment la CM et l'alim)....Mais, si on ne veut pas se prendre la tête, cette config' offre un bon rapport qualité/prix.
15€, et quasi plus utilisé aujourd'hui!
Et si on est adepte des temps de chargements de type console... Ok, sinon on met ses jeux/logiciels réguliers et l'os sur le ssd, et le reste sur le hdd!
Jirais même jusqu'à dire qu'un hdd n'est à réserver qu'aux données, photos, vidéos, musiques !
Perso j'ai un ssd de 1 To pour les apps et un Srv pour les données.
madmat33

Le 05/11/2016 à 17h49 (Modifié le 05/11/2016 à 17h51)

#14 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Ssd trop petit? Elle est bonne celle là. 128go Largement suffisant pour os/logiciels voir trop pour les personnes utilisant peu de logiciels. L'os n'occupe pas grand chose. Sinon d'accord, ça vaut rien ce pc tout fait.
Ça fait joli 1070 pour un non connaisseur, mais faut voir la marge faite grâce au no name...
Adamito

Le 05/11/2016 à 17h52

#15 Signaler
J'hésite a acheter une license Windows 10 sur ebay... Je m'y connait pas trop... les annonces comme celle-là sont fiable ? http://www.ebay.fr/itm/Windows-10-Edition-Professionnel-Cle-dactivation-32-64bits-/252578486221?hash=item3aced9d7cd:g:Z6EAAOSw3mpXMjQO
themegaman

Le 05/11/2016 à 17h53 (Modifié le 05/11/2016 à 17h54)

#16 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Ssd trop petit? Elle est bonne celle là. 128go Largement suffisant pour os/logiciels voir trop pour les personnes utilisant peu de logiciels. L'os n'occupe pas grand chose. Sinon d'accord, ça vaut rien ce pc tout fait.
Ça fait joli 1070 pour un non connaisseur, mais faut voir la marge faite grâce au no name...
Aujourd'hui tu as 30go d'os et logiciels basiques ce qui laisse 75 go pour les jeux/gros logiciels.. bf1 fait 60 go... Cs go 25, GTA 35 dans mod...

J'hésite a acheter une license Windows 10 sur ebay... Je m'y connait pas trop... les annonces comme celle-là sont fiable ? http://www.ebay.fr/itm/Windows-10-Edition-Professionnel-Cle-dactivation-32-64bits-/252578486221?hash=item3aced9d7cd:g:Z6EAAOSw3mpXMjQO
Tous ce qui est vendu sous les 80-100€ sont louches, licence de masse, oem, entreprise, etc mais si tu l'achète à une société au moins tu es couvert en cas de pépin!
madmat33

Le 05/11/2016 à 17h57 (Modifié le 05/11/2016 à 17h59)

#17 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Ssd trop petit? Elle est bonne celle là. 128go Largement suffisant pour os/logiciels voir trop pour les personnes utilisant peu de logiciels. L'os n'occupe pas grand chose. Sinon d'accord, ça vaut rien ce pc tout fait.
Ça fait joli 1070 pour un non connaisseur, mais faut voir la marge faite grâce au no name...
Aujourd'hui tu as 30go d'os et logiciels basiques ce qui laisse 75 go pour les jeux/gros logiciels.. bf1 fait 60 go... Cs go 25, GTA 35 dans mod...

Ah ouais mais si tu comptes les jeux c'est chaud du coup oui. Un hdd 7200tr fait largement l'affaire pour les jeux. C'est encore trop juste vu le prix au go des ssd pour se permettre de remplacer son hdd et gagner 2 sec de chargement je trouve. On peut pas vraiment sanctionné la config la dessus. D'ailleurs c'est peut être même pas un 7200 le hdd, c'est pas précisé...
martin223

Le 05/11/2016 à 17h58

#18 Signaler
10-15€ alors qu'en boite on est à environ 175 c'est étrange surtout si les licences sont activables par la suite...
winyth

Le 05/11/2016 à 18h06

#19 Signaler
J'ai un Medion d'un deal précédent et c'est une alim 80+ bronze et une CM asustek.
Ce que je vous conseille pour les jeux, c'est d'utiliser le disque de 1to mais en rajoutant un SSD de 64 ou 128 en cache (il faut faire un espace de stockage avec les les feux disques sous windows 10). J'ai fait quelques tests et ça marche très bien, on a presque les perfs du SSD tout le temps.
ZQSD92

Le 05/11/2016 à 18h12

#20 Signaler
et windows 10?

20€
themegaman

Le 05/11/2016 à 18h16

#21 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Ssd trop petit? Elle est bonne celle là. 128go Largement suffisant pour os/logiciels voir trop pour les personnes utilisant peu de logiciels. L'os n'occupe pas grand chose. Sinon d'accord, ça vaut rien ce pc tout fait.
Ça fait joli 1070 pour un non connaisseur, mais faut voir la marge faite grâce au no name...
Aujourd'hui tu as 30go d'os et logiciels basiques ce qui laisse 75 go pour les jeux/gros logiciels.. bf1 fait 60 go... Cs go 25, GTA 35 dans mod...

Ah ouais mais si tu comptes les jeux c'est chaud du coup oui. Un hdd 7200tr fait largement l'affaire pour les jeux. C'est encore trop juste vu le prix au go des ssd pour se permettre de remplacer son hdd et gagner 2 sec de chargement je trouve. On peut pas vraiment sanctionné la config la dessus. D'ailleurs c'est peut être même pas un 7200 le hdd, c'est pas précisé...

Ça dépends des besoins de chacun, mais avant de passer en full SSD, je prenais un 256 pour mettre les jeux auxquels je joue régulièrement dessus et les autres sur 1 To hdd 7200tr/min.
kcarn

Le 05/11/2016 à 18h18 (Modifié le 05/11/2016 à 18h18)

#22 Signaler

Ça fait joli 1070 pour un non connaisseur, mais faut voir la marge faite grâce au no name...

C'est bien vrai, et surtout la 1070 elle même dont le dissipateur est inconnu, sans doute un blower.
Bon quand le prix est au dessous d'un build custom, ok, on laisse couler.
Mais en soit par rapport aux spécifications de ce modèle, je ne trouve pas que ça vaille tellement le coût, en tout cas de mon point de vue ce n'est pas un deal, juste un prix "correct".
Samuzik

Le 05/11/2016 à 18h28 (Modifié le 05/11/2016 à 18h29)

#23 Signaler
Bien pour ceux qui veulent du prêt à l'emploi.
Mais bon a 799€ ca chauffera plus.

Vivement B)

+1
EscapeTactic

Le 05/11/2016 à 18h53

#24 Signaler
''PC bureautique'' avec c'est composants c'est pluto un Pc gamer, non ?
davesorco69

Le 05/11/2016 à 19h02

#25 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Ssd trop petit? Elle est bonne celle là. 128go Largement suffisant pour os/logiciels voir trop pour les personnes utilisant peu de logiciels. L'os n'occupe pas grand chose. Sinon d'accord, ça vaut rien ce pc tout fait.
Ça fait joli 1070 pour un non connaisseur, mais faut voir la marge faite grâce au no name...
Aujourd'hui tu as 30go d'os et logiciels basiques ce qui laisse 75 go pour les jeux/gros logiciels.. bf1 fait 60 go... Cs go 25, GTA 35 dans mod...

Ah ouais mais si tu comptes les jeux c'est chaud du coup oui. Un hdd 7200tr fait largement l'affaire pour les jeux. C'est encore trop juste vu le prix au go des ssd pour se permettre de remplacer son hdd et gagner 2 sec de chargement je trouve. On peut pas vraiment sanctionné la config la dessus. D'ailleurs c'est peut être même pas un 7200 le hdd, c'est pas précisé...

Mettre les jeux sur un SSD cela n'a que très peu d'intérêt clairement... pour les jeux en ligne tu as UN SEUL et UNIQUE chargement au début des maps tu vas y gagner quelques secondes mais souvent tu es obligé d'attendre les autres, et pour un jeu solo avec pleins de micro chargement à la rigueur oui mais tu vas gagner quoi 2 3 secondes toutes les 10 min de jeu ^^

Perso j'ai un ssd 256 GO mais je ne mets pas de jeu dessus et si je voudrais le faire je ne mettrais que les 3 4 jeux que je joue tout le temps.
Fab272

Le 05/11/2016 à 19h07

#26 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Les alimentations Medion sont souvent de marque Fortron, donc pas du no name, jusqu'à preuve du contraire...
madmat33

Le 05/11/2016 à 20h01 (Modifié le 05/11/2016 à 20h02)

#27 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Les alimentations Medion sont souvent de marque Fortron, donc pas du no name, jusqu'à preuve du contraire...

Ouais enfin Fortron c'est correct sans plus.
Samuzik

Le 05/11/2016 à 20h18

#28 Signaler
Pas faux, donc si on la prend chez Ms, on se retrouve au même prix.
Mais beaucoup vont la chercher sur eBay à 15€...
Dans tt les cas il vaut mieux se le monter.
Ici les défauts sont boitier/alim no name jusqu'à preuve du contraire et ssd trop petit.
Et je rajouterais la non possibilité d'OC le pross qui posera problème si on veut le garder plusieurs années en ne changeant sur la cg, et pas conséquent une carte mère plus robuste/adaptée.

Les alimentations Medion sont souvent de marque Fortron, donc pas du no name, jusqu'à preuve du contraire...

Ouais enfin Fortron c'est correct sans plus.

Oui. Car tous ceux qui build leurs PC prennent une seasonic peut être ? :P
brolychan

Le 05/11/2016 à 20h27 (Modifié le 05/11/2016 à 20h37)

#29 Signaler
ce n'est pas contourner la loi
si tu recuperes un ordi ou achetes un ordi d occase tu as toujours une licence Windows dessus qui est sujette a la mise a jour win 10.
En quoi c'est illegal
perso j'en ai recuperé 3 autour de moi qui partait direction de la benne
2 seven et un xp et voilou trois licences
si vous saviez le nombre de personnes qui jettent leur ordi juste pour un soucis a la con ou pire parce qu il a depassé 2-3 ans
ca c'est criminel, car quand tu vois ce que tu peux recuperer en dechetterie ca te fait halluciner
mansdave

Le 05/11/2016 à 20h51

#30 Signaler
Ca existe encore le i5 ? :p
lepereafarid

Le 05/11/2016 à 21h09

#31 Signaler
Ca existe encore le i5 ? :p

Oui toujours, il y a même des i5 meilleurs en jeux que des i7 . Exemple le i5 3570k (non oc) est meilleur en jeux que le i7 3770K
GORE

Le 05/11/2016 à 21h30

#32 Signaler
A la déchetterie, impossible de faire de la recup, tu te fais jeter, ou alors tu y travailles...

c'est pas du NoName les composants des pc de marques, c'est juste de l'OEM et c'est bridé, en plus, mise a jour UEFI impossible ou très limitée
cameste

Le 05/11/2016 à 21h58

#33 Signaler
A la déchetterie, impossible de faire de la recup, tu te fais jeter, ou alors tu y travailles...

c'est pas du NoName les composants des pc de marques, c'est juste de l'OEM et c'est bridé, en plus, mise a jour UEFI impossible ou très limitée

n importe quoi tu as le droit d être dans une déchetterie tu vie ou en Russie ?
HHBB

Le 05/11/2016 à 22h13

#34 Signaler
GORE

Le 05/11/2016 à 22h34

#35 Signaler
d'y être oui mais pas de recup autorisée, les mecs s'ils te voient, ils te sautent dessus
ca se passe comme ca dans ma déchetterie :D

<par contre les gitanes, la nuit, ils font un trou dans la grille et prennent tout ce qu'ils veulent, le métal quoi
themegaman

Le 05/11/2016 à 23h56

#36 Signaler
ce n'est pas contourner la loi
si tu recuperes un ordi ou achetes un ordi d occase tu as toujours une licence Windows dessus qui est sujette a la mise a jour win 10.
En quoi c'est illegal
perso j'en ai recuperé 3 autour de moi qui partait direction de la benne
2 seven et un xp et voilou trois licences
si vous saviez le nombre de personnes qui jettent leur ordi juste pour un soucis a la con ou pire parce qu il a depassé 2-3 ans
ca c'est criminel, car quand tu vois ce que tu peux recuperer en dechetterie ca te fait halluciner
Licence oem donc liée aux matériels du PC sur lequel il est installé.. donc si illégal.
binome_fr

Le 06/11/2016 à 10h35

#37 Signaler
Elle ne devait pas devenir payante la mise à jour de Windows 7/8 vers Windows 10 ?
davesorco69

Le 06/11/2016 à 12h01

#38 Signaler
Elle ne devait pas devenir payante la mise à jour de Windows 7/8 vers Windows 10 ?

Vu la collecte de données elle n'a jamais été gratuite j'ai envie de dire :|
brolychan

Le 06/11/2016 à 13h21 (Modifié le 06/11/2016 à 13h22)

#39 Signaler
A la déchetterie, impossible de faire de la recup, tu te fais jeter, ou alors tu y travailles...

c'est pas du NoName les composants des pc de marques, c'est juste de l'OEM et c'est bridé, en plus, mise a jour UEFI impossible ou très limitée
on y arrive des fois :)

ce n'est pas contourner la loi
si tu recuperes un ordi ou achetes un ordi d occase tu as toujours une licence Windows dessus qui est sujette a la mise a jour win 10.
En quoi c'est illegal
perso j'en ai recuperé 3 autour de moi qui partait direction de la benne
2 seven et un xp et voilou trois licences
si vous saviez le nombre de personnes qui jettent leur ordi juste pour un soucis a la con ou pire parce qu il a depassé 2-3 ans
ca c'est criminel, car quand tu vois ce que tu peux recuperer en dechetterie ca te fait halluciner
Licence oem donc liée aux matériels du PC sur lequel il est installé.. donc si illégal.
ah si ce n'est que ca je gardes le hdd, il est installé dessus
cameste

Le 06/11/2016 à 17h13

#40 Signaler
200€ de trop sur le prix !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.