PC Medion Akoya P5277 E - i5-4460, HDD 1 To, RAM 8 Go, GeForce GTX970 4Go à 789€ @ Rueducommerce

278°PC Medion Akoya P5277 E - i5-4460, HDD 1 To, RAM 8 Go, GeForce GTX970 4Go à 789€ @ Rueducommerce

Posté par remy.cuesta.5 le 24/01/2015 à 23h50

PC Medion Akoya P5277 E - i5-4460, HDD 1 To, RAM 8 Go, GeForce GTX970 4Go à 789€ @ Rueducommerce

Le 24/01/2015 à 23h50

Le 28/03/2015 à 0h24

Le 25/01/2015 à 11h23

PC Medion Akoya P5277 E - i5-4460, HDD 1 To, RAM 8 Go, GeForce GTX970 4Go à 789€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

789€ 848€ (-7%)

 278°

Un bon prix pour un pc gamer clé en main. Sous les 800 euros avec ce i5 et une 970 tous les jeux tourneront en 1080p 60fps!

Livraison gratuite :)

il est sur topachat 848 euros avec frais de port : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10086184_puis_origine_est_clubic.html

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : MEDION - AKOYA P5277 E - 1 TO
Processeur
Intel® Core™ i5-4460 (3,2 GHz) Quad Core
Mémoire cache : 6 Mo
Mémoire
8 Go DDR3 SDRAM
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX970 4Go
Disque dur
1 To
Graveur
DVD/CD
Ecran
NC
Lecteur de carte
4-en-1 (SD, MS, MMC, XD)
Communication
Lan Ethernet 10/100/1000Mbps
Système d'exploitation
Windows 8.1
Audio
6 Canaux Audio
Accessoires
NC
Connectiques
Branchements à l'avant :
2 x USB 3.0
1 x Microphone
1 x Casque
Branchements à l'arrière
1 x HDMI
1 x DVI
4 x USB 2.0
1 x LAN (RJ45)
Logiciels
CyberLink Power2Go
CyberLink PowerDVD
Dimensions
NC
Poids
NC

CODE PROMO

144 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Nawako

Le 24/01/2015 à 23h55

#1 Signaler
La config à l'air vraiment correct pour le prix !
duracel

Le 24/01/2015 à 23h56

#2 Signaler
Pas de ssd dommage
besaid4

Le 24/01/2015 à 23h57

#3 Signaler
Ouais, ça fait limite peur une config à ce prix, je me méfie ! +2 ;)
remy.cuesta.5

Le 24/01/2015 à 23h58

#4 Signaler
La config à l'air vraiment correct pour le prix !

oui c'est ce que je me suis dis, j'ai une config un peut plus puissante i5 4670K et ssd, mais pour plus de 1000 euros et monté moi même donc , c'est un prix très correct pour jouer
kroo

Le 25/01/2015 à 0h13 (Modifié le 25/01/2015 à 0h16)

#5 Signaler
Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.
Korb

Le 25/01/2015 à 0h17

#6 Signaler
Je pense comme kroo, il y a moyen d'avoir la même chose monté pour le même prix à quelques euros près.
Mais avec une qualité des composants incomparable.
Elie-Joly-Vogt

Le 25/01/2015 à 0h17

#7 Signaler
Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

donne moi ton savoir faire jeune homme
TomN

Le 25/01/2015 à 0h18

#8 Signaler
je rejoind kroo
ca a l'air alléchant au début mais quand on y pense un peu plus, vaux mieux le monter soit meme.
en retirant la GTX970 (300€ celle de base) ca revient à une config a 500€ et la c'est bof ..
Le probleme c'est qu'il te mette les 1er prix sur le boitier+alim à 2 balles
Sans compter la Carte Mere fait maison...
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 0h22

#9 Signaler
Je pense comme kroo, il y a moyen d'avoir la même chose monté pour le même prix à quelques euros près.
Mais avec une qualité des composants incomparable.

sauf que tu le montes toi même. certaines personnes ne veulent pas monter leur pc et il y a une licence windows 8...
Perso je trouve que c'est un bon prix, trouvez moi un pc assemblé moins cher et mieux?
kroo

Le 25/01/2015 à 0h22 (Modifié le 25/01/2015 à 0h23)

#10 Signaler

donne moi ton savoir faire jeune homme

Appelles moi maitre B)

Non sans déconner, pour ceux qui ne savent pas monter un PC, c'est comme un LEGO maintenant.
Avant, fallait config le bios, mettre les bons jumpers, config Master/Slave, config les fréquences proco à la mano.
Maintenant, on clip, on visse, on branche et on appuie sur "power" et tout marche (à part quand on a 2 stockages, faut aller dans le bios).
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 0h25 (Modifié le 25/01/2015 à 0h26)

#11 Signaler

donne moi ton savoir faire jeune homme

Appelles moi maitre B)

Non sans déconner, pour ceux qui ne savent pas monter un PC, c'est comme un LEGO maintenant.
Avant, fallait config le bios, mettre les bons jumpers, config Master/Slave, config les fréquences proco à la mano.
Maintenant, on clip, on visse, on branche et on appuie sur "power" et tout marche (à part quand on a 2 stockage, faut aller dans le bios).


pour toi, moi aussi j'ai monté mon pc mais je connais des potes qui ont acheté des acer à 1500 euros 2 fois moins puissant que le mien car ils ne voulaient pas monter un pc.
Là le prix est plus que correct pour un pc assemblé! alors oui tout n'est pas parfait mais pour ce prix, un mec qui l'achète sera assurer de tout faire tourner à fond pendant un petit moment
Korb

Le 25/01/2015 à 0h30

#12 Signaler
Tu sais tu peux payer une personne pour monter ton pc. Cela a un coup certes mais pas trop.
Faut savoir ce qu'on veut au final, soit on prend la config la moins cher avec ke risque que tout claque après la garantie soit on rajoute un peu plus et avoir une machine qui tient la route pendant un long moment.
kroo

Le 25/01/2015 à 0h32 (Modifié le 25/01/2015 à 0h34)

#13 Signaler
Moi je trouve que ca n'a pas de sens.
Pour moi un gamer PC (car qqun qui a une GTX970, c'est un gamer), est forcement un peu geek. Mais j'me trompe peut-être...
Et le geek est une espèce qui tâte un peu le montage et le bidouillage PC.

Une config montée pour du bureautique qui s'adresse à Mr et Mme TOUTLEMONDE, je suis d'accord.

Et quand bien même j'aurais faux, cdiscount ne le propose pas, mais beaucoup de VPC proposent le montage de config (mat.net le propose à 40€)
rudra.matroja

Le 25/01/2015 à 0h33

#14 Signaler
Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.
Ça me fait marrer les gens comme toi, bonjour je propose un pc à momter à ses propres risques, sans licence et tout ça pour 50€ de moins... Arrêtez de filer des -2 à tout va, c'est un excellent deal qui est proposé. Juste parce que t'as monté ton propre pc ne veut pas dire que les pc premonte avec licence valent plus rien... Je parle même pas de la guarantie...
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 0h35 (Modifié le 25/01/2015 à 0h37)

#15 Signaler
Tu sais tu peux payer une personne pour monter ton pc. Cela a un coup certes mais pas trop.
Faut savoir ce qu'on veut au final, soit on prend la config la moins cher avec ke risque que tout claque après la garantie soit on rajoute un peu plus et avoir une machine qui tient la route pendant un long moment.

je suis d accord avec toi, j'ai choisi pour mon pc de choisir mes pièces de les monter, je dis juste que certaines personnes continuent à acheter des pc assemblé, en grande surface ou internet. Si il y a des pc monté c'est bien qu'il y a un marché et donc des gens qui achètent ces pc non?

C'est rare que le pc tienne la route et que le prix soit correcte, j'ai donc poster.
Après si tu aime l'informatique, si tu connais un minimum biensure qu'il faut le monter!
mais sous la barre des 800 euros ici un novice en informatique pourra jouer dans de bonnes conditions
kroo

Le 25/01/2015 à 0h37 (Modifié le 25/01/2015 à 0h40)

#16 Signaler
Je viens de proposer une solution qui consiste à faire monter son PC par un pro.

Je dis pas que le deal est pourri. Je dis qu'il ne mérite pas une qualité de "deal" à proprement parler.
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 0h40

#17 Signaler
Je viens de proposer une solution qui consiste à faire monter son PC par un pro.

Je dis pas que le deal est pourri. Je dis qu'il ne mérite pas une qualité de "deal" à proprement parler.

un deal c'est un produits moins cher qu’ailleurs et dans le temps. Ici le pc est moins cher, et c'est une offre court terme, donc pour moi c'est un deal.
Prendre des pièces à Droite et à gauche c'est de l'optimisation.
TomN

Le 25/01/2015 à 0h44 (Modifié le 25/01/2015 à 0h47)

#18 Signaler
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M246mYWc67uUJdj34%2Bjqv6%2BDPmrro8g6tZTR0LbK2Ws%3D

Intel Core i5-4570 (3.2 GHz): 199.90 €
MSI H81M-P33: 41.80 €
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9: 69.90 €
Gainward GeForce GTX 970, 4 Go: 322.90 €
Western Digital Caviar Blue, 1 To: 54.90 €
Zalman Z11 Plus: 59.90 €
Corsair CX500, 500W: 59.80 €
Option de Montage PC : 39.90 €

850 monter et sans optimisation de prix..
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 0h47

#19 Signaler
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M246mYWc67uUJdj34%2Bjqv6%2BDPmrro8g6tZTR0LbK2Ws%3D

Intel Core i5-4570 (3.2 GHz): 199.90 €
MSI H81M-P33: 41.80 €
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9: 69.90 €
Gainward GeForce GTX 970, 4 Go: 322.90 €
Western Digital Caviar Blue, 1 To: 54.90 €
Zalman Z11 Plus: 59.90 €
Corsair CX500, 500W: 59.80 €
Option de Montage PC : 39.90 €

850 monter et sans optimisation de prix..

et encore tu as oublier windows 8
948 euros monté

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=M246mYWc67uUJdj34%2Bjqv6%2BDPmrro8g6tZTR0LbK2Ws%3D
Demo

Le 25/01/2015 à 0h48 (Modifié le 25/01/2015 à 0h50)

#20 Signaler
Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

Où vous voyez le détail des composants ?
Je vois rien (ça dit 1To, mais rien sur le fabricant).
Même la CG, c'est juste "GTX 970", aucune précision sur le constructeur.

Ça me fait marrer les gens comme toi, bonjour je propose un pc à momter à ses propres risques, sans licence et tout ça pour 50€ de moins... Arrêtez de filer des -2 à tout va, c'est un excellent deal qui est proposé. Juste parce que t'as monté ton propre pc ne veut pas dire que les pc premonte avec licence valent plus rien... Je parle même pas de la guarantie...
Bah justement, niveau garantie, je trouve personnellement que c'est mieux d'avoir un truc qu'on a monté soit-même.
Si une pièce merde, tu renvoies juste la pièce qui merde.
(Typiquement, si c'est un DD, tu peux toujours reprendre ton vieux HDD en attendant que ça revienne et t'as toujours ta machine).
Alors qu'un PC tout monté, il y a risque que le vendeur te fasse chier parce que "gnagnagna la garantie couvre tout alors faut tout renvoyer"...
Demo

Le 25/01/2015 à 0h49

#21 Signaler
M'enfin +2 quand même.
Pour un PC tout monté, la config est pas mauvaise.
Korb

Le 25/01/2015 à 0h50 (Modifié le 25/01/2015 à 0h51)

#22 Signaler
Tu sais tu peux payer une personne pour monter ton pc. Cela a un coup certes mais pas trop.
Faut savoir ce qu'on veut au final, soit on prend la config la moins cher avec ke risque que tout claque après la garantie soit on rajoute un peu plus et avoir une machine qui tient la route pendant un long moment.

je suis d accord avec toi, j'ai choisi pour mon pc de choisir mes pièces de les monter, je dis juste que certaines personnes continuent à acheter des pc assemblé, en grande surface ou internet. Si il y a des pc monté c'est bien qu'il y a un marché et donc des gens qui achètent ces pc non?

C'est rare que le pc tienne la route et que le prix soit correcte, j'ai donc poster.
Après si tu aime l'informatique, si tu connais un minimum biensure qu'il faut le monter!
mais sous la barre des 800 euros ici un novice en informatique pourra jouer dans de bonnes conditions

Biensûr qu'il y a un marché, la config proposée à ce prix est intéressante mais si au bout de quelques temps il faut tout racheter je trouve ça dommage. Il se peut que ce pc fonctionne durant des années sans aucun problème mais lâ je doute.
Je suis du partisan du rajouter un peu plus (ou faire des concessions) afin d'avoir de la qualité.
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 0h56 (Modifié le 25/01/2015 à 0h56)

#23 Signaler
Tu sais tu peux payer une personne pour monter ton pc. Cela a un coup certes mais pas trop.
Faut savoir ce qu'on veut au final, soit on prend la config la moins cher avec ke risque que tout claque après la garantie soit on rajoute un peu plus et avoir une machine qui tient la route pendant un long moment.

je suis d accord avec toi, j'ai choisi pour mon pc de choisir mes pièces de les monter, je dis juste que certaines personnes continuent à acheter des pc assemblé, en grande surface ou internet. Si il y a des pc monté c'est bien qu'il y a un marché et donc des gens qui achètent ces pc non?

C'est rare que le pc tienne la route et que le prix soit correcte, j'ai donc poster.
Après si tu aime l'informatique, si tu connais un minimum biensure qu'il faut le monter!
mais sous la barre des 800 euros ici un novice en informatique pourra jouer dans de bonnes conditions

Biensûr qu'il y a un marché, la config proposée à ce prix est intéressante mais si au bout de quelques temps il faut tout racheter je trouve ça dommage. Il se peut que ce pc fonctionne durant des années sans aucun problème mais lâ je doute.
Je suis du partisan du rajouter un peu plus (ou faire des concessions) afin d'avoir de la qualité.


pareil je suis d'accord avec toi, après le prix n'est pas si bas, il y a sans doute des concessions niveau produits mais pas tant que ça, si il était à 500 euro, il y aurait un loup mais là le prix est bon. rien que le processeur et carte graphique il en a pour 500 euros. 300 euros pour ce qu'il y a autour me paré plus que correct et avec une licence Windows en plus
netric

Le 25/01/2015 à 1h14

#24 Signaler
jcrois qu'il faut pas tt melanger les amis , c'est sur que c'est chouette vos commentaires on apprend beaucoup de choses et merci pour ça !! Mais le deal est sur un pc pret al'emploi !!
Tout le monde n'a pas envie ou le temps de faire du montage ou n'en est pas forcement capable ( genre la mamie qui veut offrir un cadeau a son ptit fils pour son anniversaire etc etc ) ou de se prendre la tete a aller voir un monteur de pc !!
Donc mettre un -2 juste parce qu’on a trouvé une solution alternative c'est pour moi pas justifié dans ce cas !!
Prix moins cher qu'ailleurs service montage inclus +2 !!
niocmail

Le 25/01/2015 à 8h46 (Modifié le 25/01/2015 à 8h48)

#25 Signaler
avec toutes les promos du mois de décembre plus des bons d'achats, je me suis monté un 4690k+sdd pour 400€... sans la cg et sous linux B)
donc là, c'est plutôt très bon comme prix

Après, il faudrait me payer pour que j'achète un pc que je ne peux pas monter moi-même
Mephisopheles

Le 25/01/2015 à 9h09 (Modifié le 25/01/2015 à 9h12)

#26 Signaler
+2 car c'est un bon prix pour un PC équilibré.
Après il ne faut pas s'attendre à des miracles : le boitier sera bas de gamme, l'alimentation sera dimensionnée "juste juste" (je serais même pas surpris que ce soit une alimentation de 300W), la carte mère sera "maison" basique, et la ram sera "maison" également. Perso, j'ai craqué une fois sur un PC assemblé comme ça parce que le prix paraissait intéressant et au final seuls le processeur et le disque dur valaient vraiment le coup. Je préfère me monter mon PC avec les composants de mon choix, ou attendre des deals et me constituer gentiment un stock de pièces pour en monter un. Mais ça n'empêche que ce PC est un bon deal pour qui ne veut pas monter son PC.
TurboGrafx_2045

Le 25/01/2015 à 9h32

#27 Signaler
Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

Je confirme qu'à 800€ c'est le prix normal pour celui qui veut pas assembler lui meme la tour ! donc -2 !

Pour celui qui assemble lui meme, à 800€ il peut avoir une meilleur config en optimisant mieux les composants à base de gtx 980 (on peut la trouver à 450€) !!!!

Je vais faire un update avec la config...
Palinca

Le 25/01/2015 à 9h56 (Modifié le 25/01/2015 à 9h56)

#28 Signaler
A part mon 1er pc (il y a belle lurette), j'ai toujours monté mes pc (et celui des potos).

+2 pour le prix

Oui une config choisie et montée soi-même, c'est mieux.
Mais pas moins chère avec la licence windows dans ce cas ;-)
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 10h04

#29 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

Je confirme qu'à 800€ c'est le prix normal pour celui qui veut pas assembler lui meme la tour ! donc -2 !

Pour celui qui assemble lui meme, à 800€ il peut avoir une meilleur config en optimisant mieux les composants à base de gtx 980 (on peut la trouver à 450€) !!!!

Je vais faire un update avec la config...
800 euros avec une 980...... j attends de voir donne moi ta config..........
zer0sman

Le 25/01/2015 à 10h32

#30 Signaler
Pour infos, topachat/rueducommerce, c'est la même.
Achetez un truc chez topachat, renvoyer au SAV, vous verrez c'est rueducommerce ^^
ConnorMcLeod

Le 25/01/2015 à 10h32

#31 Signaler
Sans windows et en prenant du bas de gamme en alim et carte mère on arrive à peu près au même prix
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EA%2F9TgHCk39E1OKAFY0nZSOPa0nLljs2yvjXCBCBrS4%3D

Je pense donc qu'en profitant des différents deals, en montant son pc bien sûr, on peut facilement faire un pc équivalent sans windows pour 750€ avec des bons composants.

+2 quand même
Mephisopheles

Le 25/01/2015 à 10h40

#32 Signaler
800 euros avec une 980...... j attends de voir donne moi ta config..........
idem!
Et bien sûr une config un tant soit peu équilibrée (pas un G1820 ni même un G3220, une carte mère en H81 et 4Go de ram avec une 980...)
romano90

Le 25/01/2015 à 10h41

#33 Signaler
bonjour juste pour fermé la bouche de certain medion utilise des composant de qualité msi/asus alors je met un +2 car tout le monde dit que lescomposant sont bas de gamme, comment pouvez vous le savoir ?? medion est un des meilleurs voir le meilleur fabricant de pc derrière alien ware qui sont très cher et asus
alors stop critiqué ce que vous ne savez pas !
TurboGrafx_2045

Le 25/01/2015 à 10h58 (Modifié le 25/01/2015 à 11h09)

#34 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

Je confirme qu'à 800€ c'est le prix normal pour celui qui veut pas assembler lui meme la tour ! donc -2 !

Pour celui qui assemble lui meme, à 800€ il peut avoir une meilleur config en optimisant mieux les composants à base de gtx 980 (on peut la trouver à 450€) !!!!

Je vais faire un update avec la config...
800 euros avec une 980...... j attends de voir donne moi ta config..........

900€ (sans les promos et bons de réduc éventuels) pour cette config plus puissante pour les jeux : (MERCI DE NE PAS ME CASSER LES OREILLES AVEC VOTRE GUEGUERRE INTEL VS AMD POUR LE PROC CAR LE LE 8350 EST QUASI EQUIVALENT AU i5 4670K (ET PLUS PUISSANT QUE LE 4460) ET LA DIFFERENCE IMPERCEPTIBLE DANS LES JEUX)

- GTX 980 4GO GAINWARD (plus puissante que la 970)
- FX 8350 (plus puissant que le i5 4460)
- CM ASROCK AM3+
- 8 GO RAM 1866MHZ FURY HYPERX
- SSD 128 GO SANDISK (n'existe pas dans la config du deal)
- DD 1 TO SEAGGATE 7500 TPM
- BOITIER COOLER MASTER K350 (excellent boitier gamer peu encombrant avec fenetre et beau design)
- ALIM COOLER MASTER 500W 85% ultra silencieuse (excellente qualité et silencieuse)
- DVD GRAVEUR LG
Palinca

Le 25/01/2015 à 11h17

#35 Signaler
Sans OS donc ta config est deja à 1000€
TurboGrafx_2045

Le 25/01/2015 à 11h22

#36 Signaler
Sans OS donc ta config est deja à 1000€

mais beaucoup plus puissante et des composants de meilleure qualité...

pour l'os il y a toujours moyen de récuprer l'ancien voir un cd d'install...
remy.cuesta.5

Le 25/01/2015 à 11h24

#37 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

Je confirme qu'à 800€ c'est le prix normal pour celui qui veut pas assembler lui meme la tour ! donc -2 !

Pour celui qui assemble lui meme, à 800€ il peut avoir une meilleur config en optimisant mieux les composants à base de gtx 980 (on peut la trouver à 450€) !!!!

Je vais faire un update avec la config...
800 euros avec une 980...... j attends de voir donne moi ta config..........

900€ (sans les promos et bons de réduc éventuels) pour cette config plus puissante pour les jeux : (MERCI DE NE PAS ME CASSER LES OREILLES AVEC VOTRE GUEGUERRE INTEL VS AMD POUR LE PROC CAR LE LE 8350 EST QUASI EQUIVALENT AU i5 4670K (ET PLUS PUISSANT QUE LE 4460) ET LA DIFFERENCE IMPERCEPTIBLE DANS LES JEUX)

- GTX 980 4GO GAINWARD (plus puissante que la 970)
- FX 8350 (plus puissant que le i5 4460)
- CM ASROCK AM3+
- 8 GO RAM 1866MHZ FURY HYPERX
- SSD 128 GO SANDISK (n'existe pas dans la config du deal)
- DD 1 TO SEAGGATE 7500 TPM
- BOITIER COOLER MASTER K350 (excellent boitier gamer peu encombrant avec fenetre et beau design)
- ALIM COOLER MASTER 500W 85% ultra silencieuse (excellente qualité et silencieuse)
- DVD GRAVEUR LG


moi sans la carte mère te le lecteur dvd j'arrive à 900 euros... sans conter que ta carte graphique à 450 je la vois nul part sur aucun site. Tu as oublier windows 8 et le prix pour le montage ...


GTX 980 4GO GAINWARD------------------------------------------------->450
- FX 8350------------------------------------------------------------------------->153
- CM ASROCK AM3+--------------------------------------------------------->54
- 8 GO RAM 1866MHZ FURY HYPERX------------------------------>76
- SSD 128 GO SANDISK--------------------------------------------------->55
- DD 1 TO SEAGGATE 7500 TPM-------------------------------------->54
- BOITIER COOLER MASTER K350------------------------------------>39
- ALIM COOLER MASTER 500W 85% ultra silencieuse---------->44
- DVD GRAVEUR LG----------------------------------------------------------->20
-montage 30 euros
-windows-----------------------------------------------------------------------------99


J'arrive à 1079 sans compter que mettre une CM à 50 euros et une 980 je vois pas l'intérêt et sans compter que trouver une 980 à 450 euros c'est pas tout le temps ..

Et pour finir comme l'on déjà dit certain on note un pc assemblé à la porté de tout le monde et pas un pc que l'on peut monter soit même
besaid4

Le 25/01/2015 à 11h26

#38 Signaler
hey, regardez, pour plus cher, j'en ai une plus grosse !
Grostony

Le 25/01/2015 à 11h29 (Modifié le 25/01/2015 à 11h33)

#39 Signaler
Bonjour peut on me dire si ce PC peut tourner des jeux assez récent ( désolé de faire ma pub mais je ne suis pas sur de moi ) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10086191.html
Par la suite je prévoie de rajouter un SSD et de la ram .
TurboGrafx_2045

Le 25/01/2015 à 11h29 (Modifié le 25/01/2015 à 11h30)

#40 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moyen moyen tout ca...
J'ai fais une config rapidement :
Fractal Core 3300 + akasa 750w venom (excellent rapport qualité prix) + Mobo Z97 MSI + 8go kingston + gtx970 WF3 + i5 4670k + 1to + 128go SSD Sandisk
Je tombe à 930€ sur cdiscount

Avec un peu d'optim (et d'attente de baisse des prix car ils fluctuent bcp sur ce site), je suis sûr qu'on tombe à 900€
Et avec des "20€ pour 200€" (ou réducs dans le même genre), on tombe à 820€. Sans forcer.

Alors oui, ce n'est pas monté et oui il n'y a pas W8.1 (ou W7).
Mais, j'ai des composants de QUALITE (et meilleurs que ta config), pas du medion caca avec des composants noname inside.
Et du gros potentiel d'O/C en y collant un WC autonome 120mm.

-2 pour moi, désolé.

Je confirme qu'à 800€ c'est le prix normal pour celui qui veut pas assembler lui meme la tour ! donc -2 !

Pour celui qui assemble lui meme, à 800€ il peut avoir une meilleur config en optimisant mieux les composants à base de gtx 980 (on peut la trouver à 450€) !!!!

Je vais faire un update avec la config...
800 euros avec une 980...... j attends de voir donne moi ta config..........

900€ (sans les promos et bons de réduc éventuels) pour cette config plus puissante pour les jeux : (MERCI DE NE PAS ME CASSER LES OREILLES AVEC VOTRE GUEGUERRE INTEL VS AMD POUR LE PROC CAR LE LE 8350 EST QUASI EQUIVALENT AU i5 4670K (ET PLUS PUISSANT QUE LE 4460) ET LA DIFFERENCE IMPERCEPTIBLE DANS LES JEUX)

- GTX 980 4GO GAINWARD (plus puissante que la 970)
- FX 8350 (plus puissant que le i5 4460)
- CM ASROCK AM3+
- 8 GO RAM 1866MHZ FURY HYPERX
- SSD 128 GO SANDISK (n'existe pas dans la config du deal)
- DD 1 TO SEAGGATE 7500 TPM
- BOITIER COOLER MASTER K350 (excellent boitier gamer peu encombrant avec fenetre et beau design)
- ALIM COOLER MASTER 500W 85% ultra silencieuse (excellente qualité et silencieuse)
- DVD GRAVEUR LG


moi sans la carte mère te le lecteur dvd j'arrive à 900 euros... sans conter que ta carte graphique à 450 je la vois nul part sur aucun site. Tu as oublier windows 8 et le prix pour le montage ...


GTX 980 4GO GAINWARD------------------------------------------------->450
- FX 8350------------------------------------------------------------------------->153
- CM ASROCK AM3+--------------------------------------------------------->54
- 8 GO RAM 1866MHZ FURY HYPERX------------------------------>76
- SSD 128 GO SANDISK--------------------------------------------------->55
- DD 1 TO SEAGGATE 7500 TPM-------------------------------------->54
- BOITIER COOLER MASTER K350------------------------------------>39
- ALIM COOLER MASTER 500W 85% ultra silencieuse---------->44
- DVD GRAVEUR LG----------------------------------------------------------->20
-montage 30 euros
-windows-----------------------------------------------------------------------------99


J'arrive à 1079 sans compter que mettre une CM à 50 euros et une 980 je vois pas l'intérêt et sans compter que trouver une 980 à 450 euros c'est pas tout le temps ..

Et pour finir comme l'on déjà dit certain on note un pc assemblé à la porté de tout le monde et pas un pc que l'on peut monter soit même

ton médion à 800€ c'est de l'arnaque ! je mettrais jamais 800€ ds ce truc ! sans savoir ce qu'il y a dedans !

je prefere ma config a 900€ largement plus puissante !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.