PC de bureau Medion Akoya E4069D (AMD A10-7700, Radeon R7, 4 Go, 1 To) à 319.99€ @ Cdiscount

-98°PC de bureau Medion Akoya E4069D (AMD A10-7700, Radeon R7, 4 Go, 1 To) à 319.99€ @ Cdiscount

Posté par florian le 17/01/2015 à 16h34

PC de bureau Medion Akoya E4069D (AMD A10-7700, Radeon R7, 4 Go, 1 To) à 319.99€ @ Cdiscount

Le 17/01/2015 à 16h34

Le 17/01/2015 à 16h45

PC de bureau Medion Akoya E4069D (AMD A10-7700, Radeon R7, 4 Go, 1 To) à 319.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

319.99€ 429€ (-26%)

-98°

bonne config pour petit budgets , avec 40 euros de remises grace au code le prix est bas mais le potentiel lui ne l'est pas . foncez si vous avez un petit budget mais qui veulent pas être limité comme les unité centrale proposé en général à ce prix.

code de remise de 40euros pour 300 euros d'achat : ESSAI sur iOS / PLAQUAGE sur Android

[TUTO] COMMANDER SUR PC A PARTIR DE CODE CDISCOUNT IOS/ANDROID
https://www.dea[...]ur-pc/9908

Ordinateur de bureau - Processeur AMD Quad Core A10-7800 - Mémoire 4Go - Stockage 1000Go - Graphiques Radeon R7 - Graveur DVD - Lecteur de cartes 4 en 1 - Port HDMI - RJ45 - Audio 6 canaux - Clavier AZERTY et souris filaire - Windows 8.1 - Garantie 1 an

CODE PROMO

14 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

gash

Le 17/01/2015 à 16h42 (Modifié le 17/01/2015 à 16h42)

#2 Signaler
Graphiques Radeon R7 > intégré.

mouais comme pc bureautique je trouve ça cher. je ne vote pas , pas envie de chercher pour me justifié :P
mais on a vu plus opti..
Jaaf

Le 17/01/2015 à 18h22

#3 Signaler
C'est un bon proc, il est a plus de 6000 sur cpu benchmark. Mais bon il est presque à ce prix depuis 6 mois maintenant.
Silliarse

Le 17/01/2015 à 18h42

#4 Signaler
C'est un APU donc pas de carte graphique ;)

C'est une machine qui tourne, pas mal du tout pour du multimédia et même un peu de jeu.

Le processeur seul coute plus de 130€ plus le HDD 50€ la ram 30€ la carte mère on vas dire 30€ l'alim disons 30€ aussi le boitier on vas dire 20€ clavier et souris environ 10€
Et windows 110€

Donc si vous deviez vous monter un pc de même puissance vous même ça coûterais plus de 350€ sans prendre en compte le prix du lecteur de carte et du lecteur dvd.

Pour un pc familial orienté multimédia/bureautique c'est très bien pour un très bon prix (100€ de moins en moyenne par rapport a la concurrence) donc ça mérite un +2
lagigue

Le 17/01/2015 à 19h51

#5 Signaler
Je le trouve pas cher.
En benchmark, le proc se trouve entre un bon i3 dernière génération et un i5 un peu ancien.
Avec la vidéo intégrée, il ne s'adresse pas directement au gamers (à moins de le faire évoluer)... mais ce n'est pas le prix qu'ils mettraient non plus.
Je ne sais pas qui vote, mais franchement, une fois de plus, je ne comprends pas les votes négatifs.
+2 pour moi.
Momo_13

Le 17/01/2015 à 22h21

#6 Signaler
Je trouve ça bien, le processeur est récent, l'ordi est équilibré et suffisant pour un joueur occasionnel, 4 Go de RAM c'est suffisant
Silliarse

Le 18/01/2015 à 6h41

#7 Signaler
Je le trouve pas cher.
En benchmark, le proc se trouve entre un bon i3 dernière génération et un i5 un peu ancien.
Avec la vidéo intégrée, il ne s'adresse pas directement au gamers (à moins de le faire évoluer)... mais ce n'est pas le prix qu'ils mettraient non plus.
Je ne sais pas qui vote, mais franchement, une fois de plus, je ne comprends pas les votes négatifs.
+2 pour moi.

Ouai fin tout les pc sont pas faire pour le jeu, on dirais que beaucoup de gens pensent qu'un pc sert forcément a jouer et votent négatif parce que le pc fais pas tourner tout les derniers jeux c'est triste mais c'est comme ca. Ouai sinon le proco est bon si on remplacent par une petite carte graphique simpa je pense qu'on pourrais facilement faire tourner la majoritée des jeux (pour ceux que ca interesse ^^)
teddydfweb

Le 18/01/2015 à 13h19

#8 Signaler
Abusé ... En prenant en compte que CDISCOUNT ne paie pas les licences Windows mais les cracks directement, ce PC ne vaut pas son prix.
Silliarse

Le 18/01/2015 à 14h38

#9 Signaler
Abusé ... En prenant en compte que CDISCOUNT ne paie pas les licences Windows mais les cracks directement, ce PC ne vaut pas son prix.

Non c'est d'une illégal et ils s'exposerais a des poursuites judiciaires qui ne valent pas le coup, et de deux c'est un pc OEM de chez Medion.
Jaaf

Le 18/01/2015 à 20h24

#10 Signaler

Ouai fin tout les pc sont pas faire pour le jeu, on dirais que beaucoup de gens pensent qu'un pc sert forcément a jouer et votent négatif parce que le pc fais pas tourner tout les derniers jeux c'est triste mais c'est comme ca. Ouai sinon le proco est bon si on remplacent par une petite carte graphique simpa je pense qu'on pourrais facilement faire tourner la majoritée des jeux (pour ceux que ca interesse ^^)

D'apres les test que j'avais lu à l'époque, il ne faut au contraire pas ajouter de carte graphique sinon on perd l'excelent rapport qualité/prix de cet APU. LA R7 est suffisante pour une grande partie de jeux.
Silliarse

Le 19/01/2015 à 5h05

#11 Signaler

Ouai fin tout les pc sont pas faire pour le jeu, on dirais que beaucoup de gens pensent qu'un pc sert forcément a jouer et votent négatif parce que le pc fais pas tourner tout les derniers jeux c'est triste mais c'est comme ca. Ouai sinon le proco est bon si on remplacent par une petite carte graphique simpa je pense qu'on pourrais facilement faire tourner la majoritée des jeux (pour ceux que ca interesse ^^)

D'apres les test que j'avais lu à l'époque, il ne faut au contraire pas ajouter de carte graphique sinon on perd l'excelent rapport qualité/prix de cet APU. LA R7 est suffisante pour une grande partie de jeux.

Ca dépend si tu prend une carte graphique bien plus performante pour un très bon prix, mais sinon je suis d'accord, sur ce genre de config on met pas de CG sinon on perd tout l’intérêt de l'APU qui est de consommer peu
florian

Le 19/01/2015 à 17h36

#12 Signaler

Ouai fin tout les pc sont pas faire pour le jeu, on dirais que beaucoup de gens pensent qu'un pc sert forcément a jouer et votent négatif parce que le pc fais pas tourner tout les derniers jeux c'est triste mais c'est comme ca. Ouai sinon le proco est bon si on remplacent par une petite carte graphique simpa je pense qu'on pourrais facilement faire tourner la majoritée des jeux (pour ceux que ca interesse ^^)

D'apres les test que j'avais lu à l'époque, il ne faut au contraire pas ajouter de carte graphique sinon on perd l'excelent rapport qualité/prix de cet APU. LA R7 est suffisante pour une grande partie de jeux.

Ca dépend si tu prend une carte graphique bien plus performante pour un très bon prix, mais sinon je suis d'accord, sur ce genre de config on met pas de CG sinon on perd tout l’intérêt de l'APU qui est de consommer peu
vous oublier que ces processeurs ont le dual graphics on peut . Ajouter la puissance dune carte graphique au gpu
lagigue

Le 20/01/2015 à 0h18

#13 Signaler

Ouai fin tout les pc sont pas faire pour le jeu, on dirais que beaucoup de gens pensent qu'un pc sert forcément a jouer et votent négatif parce que le pc fais pas tourner tout les derniers jeux c'est triste mais c'est comme ca. Ouai sinon le proco est bon si on remplacent par une petite carte graphique simpa je pense qu'on pourrais facilement faire tourner la majoritée des jeux (pour ceux que ca interesse ^^)

D'apres les test que j'avais lu à l'époque, il ne faut au contraire pas ajouter de carte graphique sinon on perd l'excelent rapport qualité/prix de cet APU. LA R7 est suffisante pour une grande partie de jeux.

Ca dépend si tu prend une carte graphique bien plus performante pour un très bon prix, mais sinon je suis d'accord, sur ce genre de config on met pas de CG sinon on perd tout l’intérêt de l'APU qui est de consommer peu
vous oublier que ces processeurs ont le dual graphics on peut . Ajouter la puissance dune carte graphique au gpu

Concernant le dual graphics, je ne suis pas du tout convaincu, et je pense qu'il vaut mieux acheter une carte graphique plus performante pas cher, plutôt que d'essayer de dénicher une carte compatible au dual graphics, et qui ne donnera que peu de surplus de résultat en dual.
Pour argumenter mon propos : je possède un A8 5600k, je me suis à l'époque intéressé au dual graphics, mais j'ai vite laissé tombé. Les résultats suivant (Benchmark vidéo "Passmark - G3D Mark) montrent pourquoi :
- A8 5600k seul (HD7560D) = 664
- HD7560D + carte HD6570 en dual = 833 (HD6570 seule sans dual = 758)
- HD7560D + carte HD6670 en dual = 1130 (HD6670 seule sans dual = 1049)
On a bien une hausse des performances, mais pour moi, ça reste du pipi de chat qui ne vaut pas le coup de l'investissement.
A titre de comparaison, la HD7750 = 1637 à elle seule (on la trouve encore à 50€ à rue du commerce), mais n'est pas éligible au dual graphics avec mon processeur, et à ce prix, elle dépasse déjà toutes les combinaisons vues ci-dessus. Je préfère de loin une solution de ce type à une solution "dual graphics" pour booster la partie carte graphique.
Je précise que les combinaisons vues ci-dessus (dual avec HD6570 ou 6670) sont celles qu'AMD préconisait avec mon A8 5600k.
Je précise aussi qu'en dual, la carte graphique choisie doit avoir un peu près les mêmes performances que celle intégré à l'APU. C'est logique : si elle est beaucoup moins performante, elle ralentie la carte graphique intégrée et du coup le dual peu même être moins performant que la carte intégrée seule,. A l'inverse, si elle est beaucoup plus puissante, c'est la carte intégrée à l'APU qui va la ralentir, et le dual peu être moins performant que la carte graphique supplémentaire seule.
Je n'ai pas cherché quelle carte graphique il faut acheter avec l'A10-7700, pour bénéficier du dual graphics, mais j'imagine que les résultats seraient similaires, et qu'il vaut mieux une "vrai" carte graphique, si on veut booster la partie graphique.
Silliarse

Le 20/01/2015 à 7h16

#14 Signaler

Ouai fin tout les pc sont pas faire pour le jeu, on dirais que beaucoup de gens pensent qu'un pc sert forcément a jouer et votent négatif parce que le pc fais pas tourner tout les derniers jeux c'est triste mais c'est comme ca. Ouai sinon le proco est bon si on remplacent par une petite carte graphique simpa je pense qu'on pourrais facilement faire tourner la majoritée des jeux (pour ceux que ca interesse ^^)

D'apres les test que j'avais lu à l'époque, il ne faut au contraire pas ajouter de carte graphique sinon on perd l'excelent rapport qualité/prix de cet APU. LA R7 est suffisante pour une grande partie de jeux.

Ca dépend si tu prend une carte graphique bien plus performante pour un très bon prix, mais sinon je suis d'accord, sur ce genre de config on met pas de CG sinon on perd tout l’intérêt de l'APU qui est de consommer peu
vous oublier que ces processeurs ont le dual graphics on peut . Ajouter la puissance dune carte graphique au gpu

Concernant le dual graphics, je ne suis pas du tout convaincu, et je pense qu'il vaut mieux acheter une carte graphique plus performante pas cher, plutôt que d'essayer de dénicher une carte compatible au dual graphics, et qui ne donnera que peu de surplus de résultat en dual.
Pour argumenter mon propos : je possède un A8 5600k, je me suis à l'époque intéressé au dual graphics, mais j'ai vite laissé tombé. Les résultats suivant (Benchmark vidéo "Passmark - G3D Mark) montrent pourquoi :
- A8 5600k seul (HD7560D) = 664
- HD7560D + carte HD6570 en dual = 833 (HD6570 seule sans dual = 758)
- HD7560D + carte HD6670 en dual = 1130 (HD6670 seule sans dual = 1049)
On a bien une hausse des performances, mais pour moi, ça reste du pipi de chat qui ne vaut pas le coup de l'investissement.
A titre de comparaison, la HD7750 = 1637 à elle seule (on la trouve encore à 50€ à rue du commerce), mais n'est pas éligible au dual graphics avec mon processeur, et à ce prix, elle dépasse déjà toutes les combinaisons vues ci-dessus. Je préfère de loin une solution de ce type à une solution "dual graphics" pour booster la partie carte graphique.
Je précise que les combinaisons vues ci-dessus (dual avec HD6570 ou 6670) sont celles qu'AMD préconisait avec mon A8 5600k.
Je précise aussi qu'en dual, la carte graphique choisie doit avoir un peu près les mêmes performances que celle intégré à l'APU. C'est logique : si elle est beaucoup moins performante, elle ralentie la carte graphique intégrée et du coup le dual peu même être moins performant que la carte intégrée seule,. A l'inverse, si elle est beaucoup plus puissante, c'est la carte intégrée à l'APU qui va la ralentir, et le dual peu être moins performant que la carte graphique supplémentaire seule.
Je n'ai pas cherché quelle carte graphique il faut acheter avec l'A10-7700, pour bénéficier du dual graphics, mais j'imagine que les résultats seraient similaires, et qu'il vaut mieux une "vrai" carte graphique, si on veut booster la partie graphique.

C'est vrais que la Hausse est bien pourrie face a un vrais CrossFire, après la vocation de ce pc c'est pas le jeu mais la bureautique et multimedia ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.