Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
17% de réduction par rapport au tarif réglementé des fournisseurs historiques pour un contrat d'électricité / gaz Mega Energie - BeMove.fr
66° Expiré

17% de réduction par rapport au tarif réglementé des fournisseurs historiques pour un contrat d'électricité / gaz Mega Energie - BeMove.fr

135
2 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une offre qui propose 17% de réduction sur les tarifs du gaz et de l'électricité.
Le contrat est de 1 an et avec un prix indexé.
Informations supplémentaires

Groupes

135 commentaires
Je suis chez eux. Ca semble serieux.
En général ça vaut le coup la première année et la seconde tu pleures EDF.
hellowatt propose 20% sur l'elec et 18% sur le gaz, c'est pas mieux ?
SamDrake02/10/2019 20:08

En général ça vaut le coup la première année et la seconde tu pleures EDF.


Non car le prix reste inférieur à edf, y a que chez engie que le prix est parfois plus cher.
frederikk02/10/2019 20:09

hellowatt propose 20% sur l'elec et 18% sur le gaz, c'est pas mieux ?


tout depend où tu habite , moi dans le nord le moin cher et dyneff pour le gaz -18% et mint energie -15%
frederikk02/10/2019 20:09

hellowatt propose 20% sur l'elec et 18% sur le gaz, c'est pas mieux ?


Il me semble que Hellowatt est seulement un comparateur et pas un fournisseur non ?
Je suis chez Greenyellow, merci DL, j'ai fais la simulation mega et 81€ d"économie annuelle quand hellowatt me propose des offres plus chère que celle que j'ai.

Par contre quand je veux finaliser le contrat, on me demande 10€ de plus par mois que mon offre actuelle... là je me tâte...
Édité par "DM80" 2 octobre 2019
clment.prrssl02/10/2019 20:23

Il me semble que Hellowatt est seulement un comparateur et pas un …Il me semble que Hellowatt est seulement un comparateur et pas un fournisseur non ?


ils ont fait un achat groupé. si j'ai signalé ce que j'ai dit c'est que je suis sur le coup

TIDAV02/10/2019 20:22

tout depend où tu habite , moi dans le nord le moin cher et dyneff pour le …tout depend où tu habite , moi dans le nord le moin cher et dyneff pour le gaz -18% et mint energie -15%


ben c'est étrange car la remise est un pourcentage sur le tarif officiel, incluant les zones pour le gaz et le tarif base pour l'elec.
Édité par "frederikk" 2 octobre 2019
vous me faites rire...
j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...
Peut etre faudrait il parler de choses factuelles.
comme par exemple:
prix du Kwatth et prix de l'abonnement
ou encore -x% par rapport au tarif réglementé (et pas que pour 1an)
Perso je suis chez totalénergie, -10% par rapport au tarif réglementé, permanent. parrainage, MP... ^^
stefdele02/10/2019 20:45

vous me faites rire...j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...Peut et …vous me faites rire...j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...Peut etre faudrait il parler de choses factuelles.comme par exemple:prix du Kwatth et prix de l'abonnementou encore -x% par rapport au tarif réglementé (et pas que pour 1an)Perso je suis chez totalénergie, -10% par rapport au tarif réglementé, permanent. parrainage, MP... ^^



par rapport au tarif réglementé gros malin.
Total énergie j'y étais avant et c'est plus cher que greenyellow...
stefdele02/10/2019 20:45

vous me faites rire...j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...Peut et …vous me faites rire...j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...Peut etre faudrait il parler de choses factuelles.comme par exemple:prix du Kwatth et prix de l'abonnementou encore -x% par rapport au tarif réglementé (et pas que pour 1an)Perso je suis chez totalénergie, -10% par rapport au tarif réglementé, permanent. parrainage, MP... ^^

simple faut juste regarder les grilles des tarif de chaque fournisseur , et le prix de l abonnement , moi j ai pas trouver mieu que dyneff pour le gaz et mint energie
CDiscount c'est pas 20% par rapport aux pris EDF ? Et en plus sans engagement ?
stefdele02/10/2019 20:45

vous me faites rire...j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...Peut et …vous me faites rire...j'ai gagné 81€, ok, mais par rapport à quoi...Peut etre faudrait il parler de choses factuelles.comme par exemple:prix du Kwatth et prix de l'abonnementou encore -x% par rapport au tarif réglementé (et pas que pour 1an)Perso je suis chez totalénergie, -10% par rapport au tarif réglementé, permanent. parrainage, MP... ^^


Sur la première partie de ton texte, je suis d'accord, parler en valeur absolu n'a aucun sens il faut parler en pourcentage.

En revanche, tu fais les exactement les mêmes erreurs dans ton dernier paragraphe, tu annonces -10% pour placer ton code de parrainage mais tu ne donnes pas le pourcentage net - une fois que tu as réintégré l'abonnement et les taxes - tu as combien de différence sur le net facture ? -5% ? Peut être moins.
SH-AKIRA02/10/2019 21:10

CDiscount c'est pas 20% par rapport aux pris EDF ? Et en plus sans …CDiscount c'est pas 20% par rapport aux pris EDF ? Et en plus sans engagement ?


a mon avis ci tu regarde la grille des tarif cdiscount -20 % et par exemple pour 6kva abonnement 9,98 e et 0,1345 kwh
et mint energie a -15% et au meme tarif pour la meme puissance , donc verifier vient les grilles
TIDAV02/10/2019 21:24

a mon avis ci tu regarde la grille des tarif cdiscount -20 % et par …a mon avis ci tu regarde la grille des tarif cdiscount -20 % et par exemple pour 6kva abonnement 9,98 e et 0,1345 kwhet mint energie a -15% et au meme tarif pour la meme puissance , donc verifier vient les grilles


Donc leurs "-20%" ils le sortent d'où ? Mensonges ?
Je suis chez eux ils sont sérieux mais j attends qd même la propal énergie moins chère ensemble
ZeFifi02/10/2019 21:13

Sur la première partie de ton texte, je suis d'accord, parler en valeur …Sur la première partie de ton texte, je suis d'accord, parler en valeur absolu n'a aucun sens il faut parler en pourcentage.En revanche, tu fais les exactement les mêmes erreurs dans ton dernier paragraphe, tu annonces -10% pour placer ton code de parrainage mais tu ne donnes pas le pourcentage net - une fois que tu as réintégré l'abonnement et les taxes - tu as combien de différence sur le net facture ? -5% ? Peut être moins.


Le tarif de l abonnement fluctue très peu d un opérateur à l autre.
C est moins 10 % sur le tarif réglementé. Apres -10 % sur du ht ou avec tva, c est pareil.
Tout depends apres de la consommation de chacun.
A vos calculs...
F.Beamglitter02/10/2019 21:46

Je suis chez eux ils sont sérieux mais j attends qd même la propal énergie …Je suis chez eux ils sont sérieux mais j attends qd même la propal énergie moins chère ensemble


Tu parle de UFC ?
SH-AKIRA02/10/2019 21:33

Donc leurs "-20%" ils le sortent d'où ? Mensonges ?


Non c marketing , regard le petit * , en regardant des les petite ligne il est noter -20% pour du 3kva , et pour le 6kva c -15% ce qu on a pratiquement tous
TIDAV02/10/2019 21:57

Tu parle de UFC ?



Oui ils ont parlé des vainqueurs mais n ont pas encore envoyé les propositions personnalisés
Oui , j'ai vu il me semble que , 18% pour le gaz et l élec, mes la aussi faut voir dont ce qu on a besoin , j ai regarder le fournisseur laureat et en regardant la grille tarifaire , les abonnements sont plus chers , ex mois je consomme moins de 6000k normalement chez tous les fournisseurs l abonnement et a moins de 10euro, chez eux c 21euros , donc méfiance
Mint propose 20 % c'est mieux

Faut regarder les tarifs à chaque fois car j'ai remarqué une offre groupé pour le gaz qu'on m'avait proposé 15 % mais le prix de l'abonnement était plus cher que les autres
Édité par "gaga92" 2 octobre 2019
SH-AKIRA02/10/2019 21:10

CDiscount c'est pas 20% par rapport aux pris EDF ? Et en plus sans …CDiscount c'est pas 20% par rapport aux pris EDF ? Et en plus sans engagement ?


Cdiscount c'est pas de l'électricité verte ! Mint 20 % en se moment et 100 % verte
gaga9202/10/2019 22:20

Cdiscount c'est pas de l'électricité verte ! Mint 20 % en se moment et 100 …Cdiscount c'est pas de l'électricité verte ! Mint 20 % en se moment et 100 % verte


Donne mois le lien des -20% car moi je vois -15% chez mint
gaga9202/10/2019 22:20

Cdiscount c'est pas de l'électricité verte ! Mint 20 % en se moment et 100 …Cdiscount c'est pas de l'électricité verte ! Mint 20 % en se moment et 100 % verte



capital.fr/eco…157
Orsa03/10/2019 05:22

https://www.capital.fr/economie-politique/lenergie-pas-si-verte-des-fournisseurs-delectricite-1343157


Effectivement, mais ce qui faut retenir c'est la dernière ligne : si vous ne l'aviez pas consommé, quelqu'un l'aurait fait à votre place... Donc si tout le monde prends du 100% Vert, ils seront obligé d'arrêter les centrales ! Mais ca c'est de l'utopie...
Pas mieux que EDF ! Payer le service public plutôt que les capitalistes
Bon, j'ai voulu souscrire, ils ont annulé ma demande car je site "nous ne pouvons pas vous prendre comme client en raison d'un risque d'insolvabilité trop élevé." Un scandale, en 20 ans j'ai toujours payé mes factures !


Du n'importe quoi. passez votre chemin.
TIDAV02/10/2019 21:57

Tu parle de UFC ?


Oui il annonce 16% sur le gaz et l électricité.....
TIDAV02/10/2019 22:24

Donne mois le lien des -20% car moi je vois -15% chez mint


Oui ils ont du changer car c'était 20% y a 4 jours je vais chercher la grille tarifaire que j'avais téléchargé
SamDrake02/10/2019 20:08

En général ça vaut le coup la première année et la seconde tu pleures EDF.


Tu pleures ? C est sans engagement.....
Je suis passé Mega pour l'elec et le gaz via l'offre d'achat groupé Helowatt. Au moment de la souscription je n'avais pas trouvé mieux. La mise en service s'est passée sans encombres et rapide par contre la je galère (en terme de délai) pour transformer mon 6KVA mono en 18 KVA Triphasé.... on va voir dans le futur.
Chose bizarre ils m'ont passé en offre Hellowatt pour l'elec mais "petite foret" pour le gaz
Bonjour, je me demande s'il ne faut pas jouer la sécurité et prendre pendant 2 ans à pris fixe 16% de réduction sur les prix de Electricité et du gaz réglementé? je suis hésitant. achat groupé, c'est bien mais c'est souvent limité à 1 ans. les prix de l’électricité augment assez vite en ce moment.
roguigui05/10/2019 19:09

Bonjour, je me demande s'il ne faut pas jouer la sécurité et prendre p …Bonjour, je me demande s'il ne faut pas jouer la sécurité et prendre pendant 2 ans à pris fixe 16% de réduction sur les prix de Electricité et du gaz réglementé? je suis hésitant. achat groupé, c'est bien mais c'est souvent limité à 1 ans. les prix de l’électricité augment assez vite en ce moment.


Je suis d'accord pour l'électricité, par contre pour le gaz les tarifs baissent régulièrement pour le moment, ils ont d'ailleurs baissé depuis l'offre UFC que choisir qui est calculée sur le prix réglementé de septembre et non d'octobre, en tout cas il me semble.
je viens de souscrire a l'offre mega car j'ai vu que passer 1 ans on tombe a 13 % ce qui est toujours mieux que l'offre de total direct énergie que j'avais
Obligé d avoir un échéancier....?
benyman3105/10/2019 20:14

je viens de souscrire a l'offre mega car j'ai vu que passer 1 ans on tombe …je viens de souscrire a l'offre mega car j'ai vu que passer 1 ans on tombe a 13 % ce qui est toujours mieux que l'offre de total direct énergie que j'avais


C'est écrit ou les -13% la deuxième année, je ne trouve pas ?
haythoum08/10/2019 11:56

PI …PI https://www.quechoisir.org/actualite-achat-groupe-d-electricite-et-de-gaz-gare-aux-entourloupes-n71423/


Ça ressemble a un règlement de compte entre vp. Les -17% sont là, et même en passant aux -13% garantis sur le TRV en seconde année, ça reste intéressant. Et c'est même la meilleure en énergie vert.
Quand a la mention sur la durée du contrat, elle n'est nullement exprimée donc elle reste tacite dans les 2 sens. Cad sans engagement. d'une part et de l'autre.
Je me suis fait
Goldmember08/10/2019 12:23

Ça ressemble a un règlement de compte entre vp. Les -17% sont là, et même …Ça ressemble a un règlement de compte entre vp. Les -17% sont là, et même en passant aux -13% garantis sur le TRV en seconde année, ça reste intéressant. Et c'est même la meilleure en énergie vert.Quand a la mention sur la durée du contrat, elle n'est nullement exprimée donc elle reste tacite dans les 2 sens. Cad sans engagement. d'une part et de l'autre.


Je me suis fait la meme reflexion
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte