Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Yakuza 6: The Song of Life sur Xbox One & Series X|S (Dématérialisé)
97° Expiré

Yakuza 6: The Song of Life sur Xbox One & Series X|S (Dématérialisé)

11,99€19,99€-40%Bons plans Microsoft Store
97° Expiré
Yakuza 6: The Song of Life sur Xbox One & Series X|S (Dématérialisé)
28 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description

Dans Yakuza 6, Kazuma Kiryu enquête sur une série de sombres événements impliquant les personnes qui lui sont chères. Il découvrira au long de cette aventure ce que les gens sont prêts à sacrifier pour le clan, que les liens soient de loyauté ou de sang. Le visage buriné par trois longues années de prison, Kiryu apprend à sa libération qu'Haruka, sa fille adoptive, a disparu de son orphelinat. Une piste le conduit à un quartier qu'il connaît comme sa poche : Kamurocho. Il y découvre non seulement qu'Haruka a été renversée par une voiture et est plongée dans le coma, mais aussi qu'elle a eu un fils, qu'il doit maintenant prendre sous son aile. Accompagné de l'enfant, Kiryu se rend à la ville côtière d'Onomichi, à Hiroshima, pour lever le voile sur Haruka et son fils et percer un sombre secret gardé par les yakuzas de la région.

Du réalisme inégalé d'Onomichi, une magnifique ville côtière endormie de la préfecture d'Hiroshima, à la dernière évolution en date de Kamurocho, le plus grand quartier chaud de Tokyo, Yakuza 6 est la version ultime de la série, mêlant roman noir brut, combat ultra explosif et tous les vices et distractions de ce genre de lieux.

Nouveau "Dragon Engine" - Yakuza comme vous ne l'aviez jamais vu. Yakuza 6 est le premier jeu de la licence à avoir été intégralement développé pour les plateformes de la génération actuelle. Les graphismes détaillés, les animations réalistes, le nouveau moteur physique, les boutiques interactives ou encore les chargements rapides permettent de s'immerger comme jamais dans le monde sordide de la pègre japonaise.

Explorez la nouvelle version de Kamurocho et admirez les paysages d'Onomichi - L'éclairage envoûtant de la ville, les réactions des habitants et les lieux de distraction n'ont jamais été aussi élaborés. Les mini-jeux comme le karaoké, le baseball, les fléchettes, les hôtesses et les salles d'arcade SEGA ont été repensés et retravaillés pour offrir une expérience encore meilleure. Vous découvrirez également des nouveautés comme le RIZAP Gym, le Cat Cafe et le Clan Creator, parfaits pour se changer les idées après une nuit passée à casser des dents. Vous pourrez aussi vous offrir une escapade loin de la ville et partir en touriste dans la magnifique Onomichi et vous adonner à des activités comme les discussions au bar, la pêche à la lance (qui s'apparente davantage à un jeu de tir sur rail... avec des poissons) et bien d'autres !

Faites-leur mordre la poussière - Kiryu maîtrise le combat de rue comme personne, et même s'il n'utilise qu'un seul style dans Yakuza 6, le puissant Dragon de Dojima est un véritable distributeur de K.O. Toujours capable d'enchaîner de puissants combos et des actions spéciales dévastatrices, il peut désormais remplir une jauge spéciale pour activer le Extreme Heat Mode. Dans cet état, Kiryu dégage une aura bleue et effectue des enchaînements redoutables avec ses poings ou tout autre "outil" qui peut lui passer sous la main.

Doublage japonais intégral - Pour la toute première fois dans la série, chaque réplique audio est entièrement doublée en japonais. Découvrez une histoire palpitante et retrouvez l'humour absurde typique de Yakuza au travers d'une expérience digne d'un film interactif.
Informations supplémentaires
Laisser un commentaire