[Membres Club] Siège-auto Cybex Cloud Q - de 0 à 13 kg, rose
-45°Expiré

[Membres Club] Siège-auto Cybex Cloud Q - de 0 à 13 kg, rose

160,96€229€-30% Gratuit GratuitBons plans Orchestra
42
23 décembre 2017
Je cherche depuis quelques semaines ce siège auto qui a de très bons retours de securange dans la gamme 0-0+ mais qui n'est que très rarement en promotion.
La couleur rose ne me convient pas mais ça peut toujours intéresser certaines personnes membres du club orchestra car c'est le prix le plus bas que j'ai pu observer depuis plusieurs mois.Si vous n'êtes pas encore membre club, l'adhésion coute 30 euros et le siège auto revient toujours à 190 euros ce qui est le moins cher du web.
Il peut s'installer dans pas mal de poussettes cybex, yoyo, bugaboo avec l'adaptateur à acheter séparément.
Livraison gratuite en magasin Orchestra, sinon 5.90 euros.

Description :
Siège-auto Cloud Q de Cybex, homologué ECE R44/04, Gr. 0+, s'utilise de la naissance à 18 mois environ (jusqu'à 13 kg).
Le Cloud Q offre une position allongée à l'extérieur de la voiture. En effet, cette coque devient nacelle en dehors du véhicule.
Cette coque confortable offre une sécurité optimale à bébé qu'il soit dans le véhicule ou à l'extérieur.



Ses caractéristiques :

  • Une position horizontale à l'extérieur du véhicule grâce à son dossier qui s'incline complètement et à un grand repose-jambes. Pratique, le réglage du dossier se fait facilement à une seule main. En l'associant avec une poussette Cybex, vous obtiendrez un pratique Système de Voyage.
  • Un ajustement automatique de la hauteur du siège pour une position quasi à plat à l'intérieur de la voiture. Ce système, développé par des professionnels de santé allemands, offre l'angle le plus à plat possible entre la tête, le cou et la poitrine. Le risque de problèmes respiratoires est donc réduit. Ce siège-auto coque est donc adapté aux prématurés et aux nouveau-nés fragiles.
  • Un Système L.S.P. télescopique (Protection Linéaire contre les Impacts Latéraux télescopique) qui absorbe les chocs sur les côtés de concert avec la coque à absorption d'énergie. Ce système s'ajuste facilement de manière individuelle.
  • Une coque absorbant les chocs générés par l'impact et qui entoure bébé pour une meilleure protection.
  • Un appui-tête réglable sur 11 positions qui offre une protection additionnelle et qui grandit avec bébé. Malin, lorsque vous réglez l'appui-tête, la longueur du harnais s'adapte automatiquement.
  • Une large capote pare-soleil ajustable UVP50+ pour protéger bébé du soleil, de la pluie et du vent.
  • Un harnais en Y.
  • Un tissu doux, confortable et déhoussable pour un lavage en machine à 30°.


Dimensions (Longueur/Largeur/Hauteur) : 665, 440, 403 mm
Poids : 5,4 kg

Base Isofix optionnelle vendue séparément.

Soyez indulgents, c'est mon premier deal
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
haha qui fait geler ce deal ??? Mais vous êtes fous sérieux ! C'est le cosy le plus performant et design du marché, il a couté de 220 à 300€ pendant de TREEEEEEEEEEES longs mois.
C'est un prix de ouf !
Bravo pour ton 1er deal !
+ 100 000 si je pouvais. Franchement super prix! J'aurai craqué si j'avais eu ce prix quand mon fils était né...
Cest avant tout un cosy plus qu'un simple siège auto.
Jai le noir il est génial mais si j'avais eu celui la à ce prix le cosy de mon fils serait rose

Faut pas regarder les notes. Semaine dernière jai vu un deal ergo baby 360 à 80e geler
C’est un super deal, ceux qui font gelés n’y connaisse rien !
Pouvoir allonger son enfant hors de la voiture c’est juste supra pratique !
Au top ce siège !
-42 c'est absurde
Merci pour vos commentaires!! J'avoue que je ne comprends pas non plus mais les gens ne doivent pas avoir d'enfants ou connaitre ce genre de cosy.
J'ai acheté le mien plus cher n'ayant pas trouvé d'offres promo suffisamment intéressantes, mais je l'aurai pris pour mon fils en rose aussi si j'avais eu cette offre à l'époque!
Il est top pour allonger le bébé quand mis sur la poussette, comme ça pas besoin de nacelle, ça fait faire de sacrés économies!
Très bonne descriptions +1.324561

Et les -44 ne sont pas justifier
Qui vote négatif la dessus ???? 🤣🤣🤣 je comprends pas vraiment ... très bon prix pour ce très bon cosy +1 evidemment
Cytokine198123 décembre 2017

Merci pour vos commentaires!! J'avoue que je ne comprends pas non plus …Merci pour vos commentaires!! J'avoue que je ne comprends pas non plus mais les gens ne doivent pas avoir d'enfants ou connaitre ce genre de cosy. J'ai acheté le mien plus cher n'ayant pas trouvé d'offres promo suffisamment intéressantes, mais je l'aurai pris pour mon fils en rose aussi si j'avais eu cette offre à l'époque! Il est top pour allonger le bébé quand mis sur la poussette, comme ça pas besoin de nacelle, ça fait faire de sacrés économies!


La nacelle reste obligatoire, dans le cosy il ne faut pas dépasser 2h, même en position allongée. La nacelle ne coûte qu’une grosse centaine d’euros ça ne vaut pas le coup de s’en passer
Bon prix, mais j'ai du mal avec la gamme cibex.. trop de modèles, je suis perdu lol. Je suis à la recherche d'un siège groupe 1
En dehors de la couleur, c'est un produit excellent et à ce prix ça vaut le coup
Pour ma part, j'avais pris le Cloud Q de Cybex en 2015 quand la marque était encore allemande.
Depuis 2015/2016, la marque a été racheté par des chinois de mémoire (info chez le revendeur spécialisé qui m'informe également arrêter de vendre cette marque à cause de ce changement).
Je pense que c'est de détail qui fait geler.
Ce n'est pas ce qu'il disent sur leur site ni sur leurs étiquette pour le made in
Nous sommes en full cybex chez nous. Pour le plus grand et la petite. Cosy cybex qui se pose sur la poussette. Et siège intermédiaire pour le plus grand qui fait dos à la route. Restera plus qu'à prendre un vrai grand siège pour le plus grand.
Oui après il y a des alertes sur les cosy en terme de durée mais c'est pour éviter les parents qui pose les enfants dedans le matin et qui les enlève le soir... Une nacelle en voiture, non merci ça ne sert à rien sauf certaines très spécifiques
Édité par "thomasl_76" 23 décembre 2017
Franchement, le deal ne mérite pas d’être gelé. Peut-être la couleur trop originale ?
Un cosy avec le dos inclinable est vraiment très pratique.
vaporisator23 décembre 2017

La nacelle reste obligatoire, dans le cosy il ne faut pas dépasser 2h, …La nacelle reste obligatoire, dans le cosy il ne faut pas dépasser 2h, même en position allongée. La nacelle ne coûte qu’une grosse centaine d’euros ça ne vaut pas le coup de s’en passer


Bah non justement le fait de pouvoir allongé l’enfant enlève la contrainte des « 2h » en position cosy (semi-assise)
Et du coup ça évite d’acheter la nacelle (gain d’argent et de place)
De plus je précise que ce cosy va jusqu’au 18 mois de l’enfant (selon taille et poids évidement) ma fille a pu y aller jusqu’à c 20 mois donc top je trouve. Et c’est le seul qui est utilisable « rentable » aussi longtemps.
ZigoMatick23 décembre 2017

Bon prix, mais j'ai du mal avec la gamme cibex.. trop de modèles, je suis …Bon prix, mais j'ai du mal avec la gamme cibex.. trop de modèles, je suis perdu lol. Je suis à la recherche d'un siège groupe 1


Va sur leur site c’est très clair
Nous on avait cosy clous Q qui s’allonge (Aton q c’est le même qui ne s’allongé pas) (hors de la voiture je précise) et le sirona qui va jusqu’au 3/4 ans avec un dos route possible jusque 2/3 ans sans pbm.
Et dans la seconde voiture on a pris un 1/2/3 le pallas m fix (face route) qu’on a utilisé après le cosy pour favoriser le dos route un maximum.
Édité par "pcb" 23 décembre 2017
pcb23 décembre 2017

Bah non justement le fait de pouvoir allongé l’enfant enlève la contrainte …Bah non justement le fait de pouvoir allongé l’enfant enlève la contrainte des « 2h » en position cosy (semi-assise)Et du coup ça évite d’acheter la nacelle (gain d’argent et de place)De plus je précise que ce cosy va jusqu’au 18 mois de l’enfant (selon taille et poids évidement) ma fille a pu y aller jusqu’à c 20 mois donc top je trouve. Et c’est le seul qui est utilisable « rentable » aussi longtemps.


Tu devrais lire la documentation cybex.
+1 bien sûr vu le prix. Perso Je recherche un aton q ( à moins que qqun peut me repondre si les adaptateurs qu’on met sur les poussettes ainsi que les bases isofix sont compatibles aton q et cloud q) car jai deja deux bases isofix pour aton q
vaporisator23 décembre 2017

Tu devrais lire la documentation cybex.


Bah toi aussi.
En position assise : voiture (tjs les 2h Max)
Position allonge Ergonomique = nacelle

16812360-BTeg0.jpg


Nacelle obligatoire ?
Oui pour les ballades ou les siestes mais par en voiture.

Il faut savoir qu'elle est interdite dans tous les pays d'Europe en voiture car trop dangereuse.
En même temps, le nourrisson est perpendiculaire à la route, les cervicales non maintenues, en cas de choc, les contraintes subies sont monstrueuses...

D'ailleurs le gouvernement est en train de travailler un projet de loi pour l'interdire.

Ensuite, pour tout le monde 2h c'est recommandé.
La sécurité routière recommande une pause toutes les 2h, donc enfant, bébé, parents, adultes, c'est pareil pour tout le monde.

Donc si on veut que son endant voyage en sécurité, on opte pour le cosy mais pas la nacelle.

Et comme une vidéo c'est toujours plus parlant que des mots :


Et un petit lien sur les idées reçues du cosy : securange.fr/coq…lle
Édité par "Krissia" 24 décembre 2017
Zec23 décembre 2017

Cest avant tout un cosy plus qu'un simple siège auto.Jai le noir il est …Cest avant tout un cosy plus qu'un simple siège auto.Jai le noir il est génial mais si j'avais eu celui la à ce prix le cosy de mon fils serait rose :DFaut pas regarder les notes. Semaine dernière jai vu un deal ergo baby 360 à 80e geler


En complément : un cosy EST un siège auto ;-)
Krissia24 décembre 2017

[Vidéo] Nacelle obligatoire ?Oui pour les ballades ou les siestes mais par …[Vidéo] Nacelle obligatoire ?Oui pour les ballades ou les siestes mais par en voiture.Il faut savoir qu'elle est interdite dans tous les pays d'Europe en voiture car trop dangereuse.En même temps, le nourrisson est perpendiculaire à la route, les cervicales non maintenues, en cas de choc, les contraintes subies sont monstrueuses...D'ailleurs le gouvernement est en train de travailler un projet de loi pour l'interdire.Ensuite, pour tout le monde 2h c'est recommandé.La sécurité routière recommande une pause toutes les 2h, donc enfant, bébé, parents, adultes, c'est pareil pour tout le monde.Donc si on veut que son endant voyage en sécurité, on opte pour le cosy mais pas la nacelle.Et comme une vidéo c'est toujours plus parlant que des mots : [Vidéo] Et un petit lien sur les idées reçues du cosy : https://www.securange.fr/coque-nacelle


J’ai JAMAIS dit que la nacelle était obligatoire en voiture... faut arrêter de raconter n’importe quoi, je connais parfaitement la législation merci jsuis pas un cassos du dimanche.
vaporisator24 décembre 2017

J’ai JAMAIS dit que la nacelle était obligatoire en voiture... faut ar …J’ai JAMAIS dit que la nacelle était obligatoire en voiture... faut arrêter de raconter n’importe quoi, je connais parfaitement la législation merci jsuis pas un cassos du dimanche.


Je ne pense pas avoir insinué une seule seconde que c'était le cas.
Si oui j'en suis désolée.
Oui mais un siège auto n'est pas forcément un cosy 🤣
vaporisator23 décembre 2017

La nacelle reste obligatoire, dans le cosy il ne faut pas dépasser 2h, …La nacelle reste obligatoire, dans le cosy il ne faut pas dépasser 2h, même en position allongée. La nacelle ne coûte qu’une grosse centaine d’euros ça ne vaut pas le coup de s’en passer


Que des fausses idées reçues...
Je ne vois pas en quoi la nacelle est obligatoire, elle est d'ailleurs beaucoup moins sûre sur les crash tests et cette limite des 2h dans un cosy c'est totalement faux.
Édité par "Rango" 25 décembre 2017
Rango25 décembre 2017

Que des fausses idées reçues...Je ne vois pas en quoi la nacelle est o … Que des fausses idées reçues...Je ne vois pas en quoi la nacelle est obligatoire, elle est d'ailleurs beaucoup moins sûre sur les crash tests et cette limite des 2h dans un cosy c'est totalement faux.


Je parle en usage au quotidien !!!! Question de pratique !
vaporisator25 décembre 2017

Je parle en usage au quotidien !!!! Question de pratique !


Ma fille a aujourd'hui 19 mois, je n'ai pas acheté de nacelle et jamais eu besoin
Krissia26 décembre 2017

Ma fille a aujourd'hui 19 mois, je n'ai pas acheté de nacelle et jamais eu …Ma fille a aujourd'hui 19 mois, je n'ai pas acheté de nacelle et jamais eu besoin


Dans une nacelle, tu es plus abrité, il y a plus d'espace, le droit est PARFAITEMENT droit, ce qui n'est pas le cas avec le cloud Q, quand ils n'ont que quelques semaines c'est très important. Quand tu vas manger chez quelqu'un, c'est beaucoup plus confortable pour le bébé dans une nacelle que dans le cosy.
vaporisator26 décembre 2017

Dans une nacelle, tu es plus abrité, il y a plus d'espace, le droit est …Dans une nacelle, tu es plus abrité, il y a plus d'espace, le droit est PARFAITEMENT droit, ce qui n'est pas le cas avec le cloud Q, quand ils n'ont que quelques semaines c'est très important. Quand tu vas manger chez quelqu'un, c'est beaucoup plus confortable pour le bébé dans une nacelle que dans le cosy.


Par contre, je suis d'accord que le cosy est un siège auto et n'a pas d'autres vocations que celle là.
Ce n'est pas fait pour aller en ballade ou pour être utilisé comme un transat.

Après il ne faut pas insister sur le fait que bébé est allongé en position droite parce que ce n'est pas du tout une position physiologique.
La position dans un cosy est + physiologique (la colonne épousant la courbe du cosy) qu'à plat...

Quand je disais que je me suis passée de la nacelle c'est parce que bébé était en écharpe, dans son bibed ou dans les bras.

Pour ce qui de + d'espace je suis pas certaine que ça soit un signe de confort pour des nourrissons qui viennent de sortir du ventre de leur mère, ils préfèrent généralement être confinés et à l'étroit, ça les rassure (d'où l'emaillotage).
Et pour le coup, être abrité de quoi ?
Édité par "Krissia" 26 décembre 2017
Krissia26 décembre 2017

Par contre, je suis d'accord que le cosy est un siège auto et n'a pas …Par contre, je suis d'accord que le cosy est un siège auto et n'a pas d'autres vocations que celle là.Ce n'est pas fait pour aller en ballade ou pour être utilisé comme un transat.Après il ne faut pas insister sur le fait que bébé est allongé en position droite parce que ce n'est pas du tout une position physiologique.La position dans un cosy est + physiologique (la colonne épousant la courbe du cosy) qu'à plat...Quand je disais que je me suis passée de la nacelle c'est parce que bébé était en écharpe, dans son bibed ou dans les bras.Pour ce qui de + d'espace je suis pas certaine que ça soit un signe de confort pour des nourrissons qui viennent de sortir du ventre de leur mère, ils préfèrent généralement être confinés et à l'étroit, ça les rassure (d'où l'emaillotage).Et pour le coup, être abrité de quoi ?


le vent, la pluie, le soleil à tout hasard. La canopée des nacelles est beaucoup plus grande que celle du cosy.
J'ai tous les accessoires, et la nacelle, c'est ultra utile, notamment pour les 3 premiers mois de l'enfant. Ce n'est pas parce que beaucoup se sont contentés du cosy, que c'est mieux.
Help !! Je ne vois plus le deal sur leur site
Lisa1326 décembre 2017

Help !! Je ne vois plus le deal sur leur site


Mince! Je viens de regarder et le siège n y est plus... Ils ont du passer en rupture de stock... certaines personnes ont du sauter sur l occaz! Je vais expirer le deal du coup. Il y a d autres sieges cybex en promo, tu trouveras peut être ton bonheur...
Cytokine198126 décembre 2017

Mince! Je viens de regarder et le siège n y est plus... Ils ont du passer …Mince! Je viens de regarder et le siège n y est plus... Ils ont du passer en rupture de stock... certaines personnes ont du sauter sur l occaz! Je vais expirer le deal du coup. Il y a d autres sieges cybex en promo, tu trouveras peut être ton bonheur...


noooon, c'est celui-la que je voulais !!! Ma vie est fichue !!!! (bon ok, j'exagère peut-être un peu... mais je suis vraiment dégoutée pour le coup... )
AHHH HIIIIII, il est revenuuuuu
Lisa1327 décembre 2017

AHHH HIIIIII, il est revenuuuuu


ahh cool!! Saute sur l occasion commande de suite!!!!!
Très bon produit ! C’est le cosy que nous avons décidé de prendre avec madame pour l’arrivé de notre petit cet été avec l’ensemble Cybex qui va bien. Après l’avoir vu en magasin et testé vis à vis d’autres modèles, rien à voir, niveau sécurité c’est vraiment le top avec ou sans base isofix! Si on peut trouver un bon prix sur le stardust black ou le graphite black, ça serait pas mal
Édité par "Exarifv2" 29 décembre 2017
+1 très bonne marque.
Pour des economies en plus voici notre petite astuce.
Nous avons le 2 -3 de cybex . A l époque nous avions une voiture sans isofix, nous avions donc pris le siège sans attache isofix il coûtait à l époque 40e moins cher qu'un isofix! Quand nous l avons reçu il s agissait en fait d un isofix qui pouvait également s attacher sans! Au changement de notre voiture le siège a pu s attacher avec le système isofix et nous avons économiser 40e. Il faudrait se renseigner si cette histoire ne pourrait pas fontionner avec les autres sièges de catégorie inférieure de la même marque? Acheter un siège sans isofix moins chèr mais qui en fait possède l option attache isofix. J espère avoir été claire.
kissyfairy 3 janvier

+1 très bonne marque. Pour des economies en plus voici notre petite …+1 très bonne marque. Pour des economies en plus voici notre petite astuce.Nous avons le 2 -3 de cybex . A l époque nous avions une voiture sans isofix, nous avions donc pris le siège sans attache isofix il coûtait à l époque 40e moins cher qu'un isofix! Quand nous l avons reçu il s agissait en fait d un isofix qui pouvait également s attacher sans! Au changement de notre voiture le siège a pu s attacher avec le système isofix et nous avons économiser 40e. Il faudrait se renseigner si cette histoire ne pourrait pas fontionner avec les autres sièges de catégorie inférieure de la même marque? Acheter un siège sans isofix moins chèr mais qui en fait possède l option attache isofix. J espère avoir été claire.


Ça peut fonctionner pour des sièges autos mais pas pour des cosys.
Les cosys n'ont pas de fixation isofix.
Ce sont les bases qui sont équipées d'isofix.
+1, excellent ce deal!!

Mais...je ne le vois pas sur le site...:( Il doit etre en rupture
Super deal. Je l'ai et quand on a pas trop de place (parisien) il fait nacelle (position allonge) et cosy (donc siège auto voiture). Gain de place et super bien noter sur les sites de crash test. Je le conseille pour ceux qui ont besoin de place avec l'arrivée d'un petit bebe. Avec la base isofix il se fixe en 2 secondes!
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Cytokine1981 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte