[Membres Club - Sous conditions] 20% de réduction sur toutes les destinations
40°Expiré

[Membres Club - Sous conditions] 20% de réduction sur toutes les destinations

9
2 janvier
Uniquement le 2/01, toutes les destinations de cette compagnie sont à -20%

Conditions :

* 20% de réduction s'applique aux tarifs WIZZ Discount Club, y compris les taxes et les frais non facultatifs, mais à l'exclusion des frais d'administration. Cette promotion s'applique le 2 janvier de 00h00 à 23h59 CET. Le prix s'applique uniquement aux réservations effectuées sur wizzair.com ou sur l'application mobile WIZZ.
Informations supplémentaires

Groupes

9 commentaires
Connais pas cette compagnie... Mais +1 quand même, c'est bien parce que c'est toi
Maximium 2 janvier

Connais pas cette compagnie... Mais +1 quand même, c'est bien parce que …Connais pas cette compagnie... Mais +1 quand même, c'est bien parce que c'est toi


Je l'ai déjà prise pour aller à Budapest, c'est une compagnie standard low cost
D'accord, merci pour l'info. Si tu as un bon plan pour les U.S, fais moi signe ^_^
Je vous déconseille cette compagnie !!
Nous avons récemment voyager avec ; ça a été le plan galère!!
Au lieu d'attérrir à 21h25 ça a été 23h et au lieu de Mulhouse ça a été zurich
AynurIslamoski 2 janvier

Je vous déconseille cette compagnie !!Nous avons récemment voyager avec ; ç …Je vous déconseille cette compagnie !!Nous avons récemment voyager avec ; ça a été le plan galère!!Au lieu d'attérrir à 21h25 ça a été 23h et au lieu de Mulhouse ça a été zurich


Sincèrement, tu crois sérieusement que le pilote s'est dit "Tiens et si je faisais ch.. tous le monde y compris les passagers qui devaient reprendre le même appareil au départ de Mulhouse et que j'allais me poser à Zurich !" ?
Avec ensuite l'obligation pour la compagnie d'acheminer les passagers de Zurich à Mulhouse et de les indemniser
forfaitairement si l'arrivée à Mulhouse a eu lieu avec plus de 3 heures de retard par rapport à l'horaire initial, etc.

En plus Wizzair n'est pas présente à Zurich apparemment.
Cela signifie qu'elle a dû se dem... afin de trouver une assistance pour les services au sol (bagages, débarquement passagers, etc.).

Si le vol a été rerouté c'est soit un souci météo, soit un trop gros retard au décollage et un atterrissage après la fermeture de l'aéroport, etc.
Sans la date, impossible de vérifier pourquoi.

Et que ce soit pour une compagnie majeure comme pour une low cost, faire une généralité d'un incident...
Édité par "Dom75" 2 janvier
rjulie95 2 janvier

Je l'ai déjà prise pour aller à Budapest, c'est une compagnie standard low …Je l'ai déjà prise pour aller à Budapest, c'est une compagnie standard low cost


idem ,pris pour budapest ,magnifique voyage du 29 mars au 4 avril ,on a eu jusqu a 22° !
direction les piscine d eau chaude ,transat ...

Voyage de nice en vol direct 1h50 aller idem au retour .
Je crois on avait eu 50% sur le vol et on avait choper un hotel pour deux assez proche du centre ,c etait revenu a 140€ pour 2 personnes,vols a/r + 5 nuit d hotel ,et la nouriture coute pas tres cher la bas.
Dom75 2 janvier

Et que ce soit pour une compagnie majeure comme pour une low cost, faire …Et que ce soit pour une compagnie majeure comme pour une low cost, faire une généralité d'un incident...


c'est un peu une maladie ici
Dom75 2 janvier

Sincèrement, tu crois sérieusement que le pilote s'est dit "Tiens et si je …Sincèrement, tu crois sérieusement que le pilote s'est dit "Tiens et si je faisais ch.. tous le monde y compris les passagers qui devaient reprendre le même appareil au départ de Mulhouse et que j'allais me poser à Zurich !" ?Avec ensuite l'obligation pour la compagnie d'acheminer les passagers de Zurich à Mulhouse et de les indemniser forfaitairement si l'arrivée à Mulhouse a eu lieu avec plus de 3 heures de retard par rapport à l'horaire initial, etc.En plus Wizzair n'est pas présente à Zurich apparemment.Cela signifie qu'elle a dû se dem... afin de trouver une assistance pour les services au sol (bagages, débarquement passagers, etc.).Si le vol a été rerouté c'est soit un souci météo, soit un trop gros retard au décollage et un atterrissage après la fermeture de l'aéroport, etc.Sans la date, impossible de vérifier pourquoi.Et que ce soit pour une compagnie majeure comme pour une low cost, faire une généralité d'un incident...


D'abord le problème était le manque d'informations et en plus l'avion ne repartait après avec d'autres passagers parce que c'était le dernier vol et en plus l'aéroport de Mulhouse ferme à 23h30.
Les familles se sont inquiéteés à cause du manque d'informations car l'aéroport disait ne pas avoir d'informations de la part de la compagnie.
Ah le fameux manque d'information, la prise en otage, etc.

Je présume qu'il s'agissait du vol en provenance d'Ohrod (Macédoine) du lundi 1er janvier qui est parti avec 49 minutes de retard et qui a été rerouté sur Zurich à 22h57 ?

La compagnie a du vous transporter en bus jusqu'à l'aéroport de Bâle Mulhouse.
A quelle heure êtes vous physiquement arrivés à l'aéroport de Mulhouse (95 km) au final ?

Pour info le Londres Bâle d'easyJet qui devait se poser le 1er janvier à 20h45 est également parti se poser à Zurich à
21h58 au lieu de 20h45.
Il y a une forte probabilité que l'autorité de l'aviation civile locale soit à l'origine de ces reroutages.
Édité par "Dom75" 7 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte