[Membres Gold] Sélection de Jeux Xbox One en Promotion - Ex : Zombi Driver  Ultimate Edtion (Dématérialisé)
59°Expiré

[Membres Gold] Sélection de Jeux Xbox One en Promotion - Ex : Zombi Driver Ultimate Edtion (Dématérialisé)

18
19 avril 2016
Zombi Driver Ultimate Edtion

Preuve : image.noelshack.com/fic…png

Nouvelle version améliorée du succès sur l’écrasement des zombies spécialement pour Xbox One. Un amas fou de voitures, de vitesse, d'explosions, de sang et de Zombis. Luttez dans un combat épique ou lancez-vous dans les modes Boucherie et Course sanglante. Bravez de gros boss, sauvez les gens, conduisez des véhicules fous comme bouldozeur, voiture de pompiers, char et détruisez tout sur votre chemin. Participez aux Courses sanglantes - chassez les véhicules et détruisez-les sans pitié. Passez au mode Boucherie et survivez le plus longtemps possible sur les arènes spécialement conçues. Tentez ce super jeu à 60 images par seconde et une netteté de l’image inimaginable. Zombie Driver Ultimate Edition contient tous les extras (DLC) qui ont jamais été créés pour le jeu


------------------------------------

Blood Bowl 2 à 9.97€ (Store Russe) >>>> store.xbox.com/fr-…2f8

Divinity Original Sin Enhanced Edition à 16.59€ (Store Canadien) >>>>> store.xbox.com/fr-…a89

Never Alone Arctic Collection à 2.26€(Store Russe) >>>> store.xbox.com/fr-…a29

Farming Simulator 15 à 13.83€ (Store Canadien) >>>> store.xbox.com/fr-…6a6

Batman: Arkham Knight Season Pass à 9.68€ (Store Canadien) >>>> store.xbox.com/fr-…a52

------------------------------------


> Le Topic des Bons Plans "Jeux Vidéo" >>>> dealabs.com/for…664

18 commentaires

Perso je sens que zombie driver va tomber en gwg, trop de fois qu'il tombe en promo !

Posteur

LePromotionator

Perso je sens que zombie driver va tomber en gwg, trop de fois qu'il … Perso je sens que zombie driver va tomber en gwg, trop de fois qu'il tombe en promo !



Comme beaucoup exemple : Never Alone > 3/4ème promo en 3 ans

Grâce à toi j'aime le mardi Tomy! Merci pour ma X1 et mon porte monnaie!

Ca deviens obligatoire le disque dur externe avec la X1 ^^
Merci pour le deal vieux

Tomy944

Comme beaucoup exemple : Never Alone > 3/4ème promo en 3 ans



En general, à la 4e promo sur le live, il y a de fortes chances qu'il tombe en gwg.
Mais à 2€ on perd pas grand chose !

Pour une fois, l'écart entre le russe et le français est pas énorme, en tout cas sur Blood Bowl.
Des retours sur le jeu ? Parce qu'il me tente bien. Et j'ai 50e du deal Wuaki à dépenser.. ^^

C'est uniquement pour les membres Gold ou j'ai un problème de connexion ?

Leo54

C'est uniquement pour les membres Gold ou j'ai un problème de connexion ?



Gold uniquement. Il y a donc encore des joueurs non gold. Je pensais que c'était un mythe
Avatar

supprimé174710

Une galere ce store Russe, j'arrive pas à changer mon moyen de paiement vu que mon ancienne carte est arrivé à expiration..
Il ne veut pas la supprimer et prendre en compte mon nouveau numero

Spiderman

Une galere ce store Russe, j'arrive pas à changer mon moyen de paiement … Une galere ce store Russe, j'arrive pas à changer mon moyen de paiement vu que mon ancienne carte est arrivé à expiration.. Il ne veut pas la supprimer et prendre en compte mon nouveau numero


Google chrome -> traduction automatique des pages russes. Et au pire pour les "pop up" qui se traduisent pas tu c/c dans Google trad. Et tu peux rajouter une carte sans supprimer l'ancienne

Y'a quoi comme jeux multi-canape sur le store russe?

rudra.matroja

Y'a quoi comme jeux multi-canape sur le store russe?


A moins de 10 euros, Rocket League si tu ne l'as pas encore ! IN-DIS-PEN-SABLE

Pour ma part, j'hésite vraiment à prendre Zombie Driver. Certains l'ont et peuvent me faire un petit retour ?
Avatar

supprimé174710

Canneabise

Google chrome - traduction automatique des pages russes. Et au pire pour … Google chrome -> traduction automatique des pages russes. Et au pire pour les "pop up" qui se traduisent pas tu c/c dans Google trad. Et tu peux rajouter une carte sans supprimer l'ancienne


Le problème ne vient pas de la traduction mais de la supression de mon ancienne carte

raph74

A moins de 10 euros, Rocket League si tu ne l'as pas encore ! … A moins de 10 euros, Rocket League si tu ne l'as pas encore ! IN-DIS-PEN-SABLE ;)Pour ma part, j'hésite vraiment à prendre Zombie Driver. Certains l'ont et peuvent me faire un petit retour ?



Rocket League est plutôt sympa. A jouer avec des potes c'est bien fun.

J'ai regardé la bande annonce de Zombie Driver, ça donne pas du tout envie..

raph74

A moins de 10 euros, Rocket League si tu ne l'as pas encore ! … A moins de 10 euros, Rocket League si tu ne l'as pas encore ! IN-DIS-PEN-SABLE ;)Pour ma part, j'hésite vraiment à prendre Zombie Driver. Certains l'ont et peuvent me faire un petit retour ?



Déjà pris depuis qu'il était dispo en pré-commande. Y a mini tournois d'ailleurs sur twitch, mon équipe jouent demain soir

J'ai pris IDARB, chariots, et j'hesite pour trackmania

D'ailleurs, personne pour un retour sur Blood Bowl ? Parce que j'ai une connaissance qui a bossé dessus, et ça avait l'air super au niveau des vidéos facebook qu'il a pu balancer, mais celle sur X1 donnent vraiment l'impression d'un truc très très lent.

SanchoBarmad

D'ailleurs, personne pour un retour sur Blood Bowl ? Parce que j'ai une … D'ailleurs, personne pour un retour sur Blood Bowl ? Parce que j'ai une connaissance qui a bossé dessus, et ça avait l'air super au niveau des vidéos facebook qu'il a pu balancer, mais celle sur X1 donnent vraiment l'impression d'un truc très très lent.


Je l'ai pris je le test dans quelques jours

Merci, j'ai pris Blood Bowl 2 a 12.50 sur le store FR
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands