Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Prime] Assistant vocal sur prise murale Amazon Echo Flex + Ampoule connectée LIFX (Blanche)
212° Expiré

[Prime] Assistant vocal sur prise murale Amazon Echo Flex + Ampoule connectée LIFX (Blanche)

19,99€45,98€-57% Gratuit GratuitBons plans Amazon
0
212° Expiré
[Prime] Assistant vocal sur prise murale Amazon Echo Flex + Ampoule connectée LIFX (Blanche)
12 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Ce pack inclut un Echo Flex et une ampoule connectée LIFX blanche : tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre maison connectée
  • Ajoutez l'intelligence d'Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d'utiliser Alexa dans plus d'endroits à la maison.
  • Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.
  • Alexa est toujours ravie de vous aider : gérez votre journée, obtenez les informations instantanément, vérifiez la météo et l'état du trafic avant de sortir.
  • Connectez Echo Flex à une enceinte externe pour écouter de la musique : Echo Flex est doté d'un mini haut-parleur intégré qui vous permet d'entendre les réponses d'Alexa. Pour écouter de la musique, vous pouvez connecter l'appareil à une enceinte externe en utilisant un câble AUX 3,5 mm ou via Bluetooth.
  • Port USB intégré : rechargez votre téléphone ou ajoutez un accessoire tiers optionnel, comme une veilleuse ou un détecteur de mouvements.
  • Restez en contact avec votre famille : utilisez vos appareils Alexa comme des interphones et appelez par Drop In ou faites des annonces dans toutes les pièces de la maison.
  • Conçu pour protéger votre vie privée : doté de multiples éléments de protection et contrôle de vos informations personnelles, dont un bouton Arrêt microphone qui déconnecte électroniquement les microphones.
Informations supplémentaires
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte