Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit mémoire RAM DDR4 G.Skill Aegis 16 Go (2x8 Go)
417° Expiré

Kit mémoire RAM DDR4 G.Skill Aegis 16 Go (2x8 Go)

57,38€ 4,64€ Bons plans Amazon.de
42
14 novembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

De la mémoire RAM DDR4 G.Skill 3000 Mhz en 2x8 Go à un prix correct.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

42 commentaires
Très bon plan, faut bannir les mauvaises ram
J'avoue, +1. J'en cherchais. Sont elles considérées low profile pour passer sous mon énorme ventirad ?
Dadarche14/11/2019 18:44

J'avoue, +1. J'en cherchais. Sont elles considérées low profile pour p …J'avoue, +1. J'en cherchais. Sont elles considérées low profile pour passer sous mon énorme ventirad ?


Aucune idée
Cas 16
A préciser
J'en cherche clockés à 3200Mhz :/
J'ai recu ce meme deal a midi , impec
Idem du début de semaine mais à 55 € fdin
très bon prix !
Dadarche14/11/2019 18:44

J'avoue, +1. J'en cherchais. Sont elles considérées low profile pour p …J'avoue, +1. J'en cherchais. Sont elles considérées low profile pour passer sous mon énorme ventirad ?


Elles on la taille standard de ram donc oui, il n'y a pas de radiateur, c'est un autocollant.
Astrosophe14/11/2019 20:36

Elles on la taille standard de ram donc oui, il n'y a pas de radiateur, …Elles on la taille standard de ram donc oui, il n'y a pas de radiateur, c'est un autocollant.


Merci pour cette précision.
J'hésite quand je vois des deals comme ça vu que le black Friday arrive, vous pensez qu'il vaut mieux foncer sur le deal ou attendre 2 semaines pour peut-être avoir mieux ?
Me manque encore pas mal de matos pour la nouvelle config, dont la ram, et je suis en proie au doute haha
Wedznes14/11/2019 21:22

J'hésite quand je vois des deals comme ça vu que le black Friday arrive, v …J'hésite quand je vois des deals comme ça vu que le black Friday arrive, vous pensez qu'il vaut mieux foncer sur le deal ou attendre 2 semaines pour peut-être avoir mieux ?Me manque encore pas mal de matos pour la nouvelle config, dont la ram, et je suis en proie au doute haha


Si t'es pas à 2 semaines près attends !
Xcluzif14/11/2019 21:25

Si t'es pas à 2 semaines près attends !


Rhaaaa chaque année on dit pareil et chaque année on se dit "bof"
Je suis à deux doigts de craquer
Xcluzif14/11/2019 21:25

Si t'es pas à 2 semaines près attends !


Merci du conseil 😁 J'ai craqué pour une vente flash case nzxt h500 et l'alim cooler master 80+bronze de l'autre jour
Dommage avec Rysen c'est la merde, j'ai du revendre la mienne par contre excellent deal +1
Dadarche14/11/2019 18:44

Sont elles considérées low profile pour passer sous mon énorme ventirad ?



Plus bas c'est du very low profil
Édité par "Joss34" 14 novembre 2019
Il serait judicieux de rajouter la fréquence et le CL dans le titre ou la description, voire les deux
+1 pour le bon prix
MiK3314/11/2019 22:23

Dommage avec Rysen c'est la merde, j'ai du revendre la mienne par contre …Dommage avec Rysen c'est la merde, j'ai du revendre la mienne par contre excellent deal +1


Avec Ryzen c'est la merde ? En quoi ? (dsl je monte mon first setup, je vais faire pleuvoir les questions sur tous les deals montage pc )
Wedznes15/11/2019 00:07

Avec Ryzen c'est la merde ? En quoi ? (dsl je monte mon first setup, je …Avec Ryzen c'est la merde ? En quoi ? (dsl je monte mon first setup, je vais faire pleuvoir les questions sur tous les deals montage pc )


Non compatible avec ma cm, bsod à répétition il faut regarder si ta carte mère accepte cette mémoire ou pas (voir sur le site constructeur) memory qvl
Astrosophe14/11/2019 20:36

Elles on la taille standard de ram donc oui, il n'y a pas de radiateur, …Elles on la taille standard de ram donc oui, il n'y a pas de radiateur, c'est un autocollant.


Elles passent sous mon nhd15, après j'ai un gros boîtier donc le ventilo est un peu remonté
Je les ai, elles vont bien avec mon ryzen 5 2600 et msi b450m mortar
injec15/11/2019 08:38

Je les ai, elles vont bien avec mon ryzen 5 2600 et msi b450m mortar


Ah cool j'avais bien une ryzen 5 + b450m en tête merci
Édité par "Wedznes" 15 novembre 2019
Wedznes15/11/2019 08:46

Ah cool j'avais bien une ryzen 5 + b450m en tête merci


Attention à la compatibilité de ta future CM B450 (suis le conseil de MiK33)
en tout cas sur MSI c'est ok !
Juste activer le profil XMP2 chépatrokoi
Ooblasploof14/11/2019 19:10

J'en cherche clockés à 3200Mhz :/


J'ai pu passer les miennes à 100-150 mhz au dessus en gardant le cas 16
Joss3414/11/2019 22:32

Plus bas c'est du very low profil


Du coup plus grande que les corsair Vengeance low profile?
MiK3314/11/2019 22:23

Dommage avec Rysen c'est la merde, j'ai du revendre la mienne par contre …Dommage avec Rysen c'est la merde, j'ai du revendre la mienne par contre excellent deal +1


Ryzen 2xxx ? Parce qu'avec mon 3700X j'ai aucun soucis
Dadarche15/11/2019 13:04

Du coup plus grande que les corsair Vengeance low profile?



Non, ça doit être kif kif, si ces marques avait la bonne idée de faire des fiches comme Kingston avec toute les spécifications de tailles et autres, ce serait merveilleux
NeoXTof15/11/2019 14:08

Ryzen 2xxx ? Parce qu'avec mon 3700X j'ai aucun soucis


3600x et comme je dis ça dépend surtout de la carte mère, mais avec Rysen c'est bien plus galère que chez Intel pour la mémoire
MiK3315/11/2019 15:15

3600x et comme je dis ça dépend surtout de la carte mère, mais avec Rysen c …3600x et comme je dis ça dépend surtout de la carte mère, mais avec Rysen c'est bien plus galère que chez Intel pour la mémoire


donc j'ai eu de la chance en choisissant ma carte mère (Asus prime x570-p)
Ryzen 5 1600x + MSI B350 gaming plus et no soucis
Kazumori15/11/2019 12:33

J'ai pu passer les miennes à 100-150 mhz au dessus en gardant le cas 16


3200 moi. J'ai monté la tension d'un poile
Steak_15/11/2019 16:57

3200 moi. J'ai monté la tension d'un poile


Et ça change la vie dans les jeux ?
Xcluzif15/11/2019 17:00

Et ça change la vie dans les jeux ?


Aaaaaaaabsolement pas ! Keke OC
Steak_15/11/2019 17:00

Aaaaaaaabsolement pas ! Keke OC


Aucun souci avec Ryzen 5 2600 et une carte mère Asus B450 de mon côté.
Tikataka15/11/2019 17:40

Aucun souci avec Ryzen 5 2600 et une carte mère Asus B450 de mon côté.


De ce que j'ai vu sur la mienne en B450 il y'a moins de pb de compatibilité sur les rysen 2 que sur les 3. J'ai un peu galéré pour trouver une ram qui s'accorde avec ma compo cpu/cm et un bon rapport qualité prix
Record battu !!! Bien vu ce deal
...
Xcluzif15/11/2019 17:00

Et ça change la vie dans les jeux ?


Cela change surtout pour Ryzen car Ryzen aime les hautes fréquences
MiK3315/11/2019 15:15

3600x et comme je dis ça dépend surtout de la carte mère, mais avec Rysen c …3600x et comme je dis ça dépend surtout de la carte mère, mais avec Rysen c'est bien plus galère que chez Intel pour la mémoire


C'est plus la référence de la carte mère qui aurait été intéressant.
Elle date de quand ? Le BIOS est à jour ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte