Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Barrette Mémoire DDR3 HyperX Fury Blue 8 Go (1 x 8 Go) - 1600 MHz, CL11
322° Expiré

Barrette Mémoire DDR3 HyperX Fury Blue 8 Go (1 x 8 Go) - 1600 MHz, CL11

21,98€ Gratuit GratuitBons plans eBay
48
23 novembre 2019Pays d'expédition : ChineÉdité par:"Pascalou36"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit le 30/11 : passe de 23.37 à 21.98€.

Bon prix pour une cure de jeunesse d'un ancien PC.

Caractéristiques :
Réf : HX318C10F8
Type : DDR 3
Norme : PC3-12800
ECC : Non
Connecteur : 240 Broches
CL11
Garantie à vie (mais expédié de chine …)
Informations supplémentaires
ebay.fr/itm…K2w

42,47 € le lot de 2x 8 GB

Edit 14/12 : kit livré en moins de 2 semaines et installé sur une machine de 10 ans (i5 750 / Asus P7P55 LX), fonctionne impeccablement.
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

48 commentaires
Merci top ! car la DDR4 ca passe pas chez moi
Tu as mis CL10 dans la description mais l'annonce parle de CL11
camaleon23/11/2019 11:48

Tu as mis CL10 dans la description mais l'annonce parle de CL11


Exact : c'est de la CL11
Pascalou3623/11/2019 11:50

Exact : c'est de la CL11


Comment savoir si c compatible avec ma carte mère ? J'ai une ddr3 de ram 8giga et je voudrais rajouter une autre il faut voir quoi ?
taib.drouich23/11/2019 12:08

Comment savoir si c compatible avec ma carte mère ? J'ai une ddr3 de ram … Comment savoir si c compatible avec ma carte mère ? J'ai une ddr3 de ram 8giga et je voudrais rajouter une autre il faut voir quoi ?


T'as quoi comme carte mère et processeur ?
taib.drouich23/11/2019 12:08

Comment savoir si c compatible avec ma carte mère ? J'ai une ddr3 de ram …Comment savoir si c compatible avec ma carte mère ? J'ai une ddr3 de ram 8giga et je voudrais rajouter une autre il faut voir quoi ?


Idéalement il faudrait prendre exactement le même modèle de RAM.
Édité par "simon.naveau" 23 novembre 2019
Grosse différence entre 1600 et 1866 ?
Édité par "simon.naveau" 23 novembre 2019
Litch7660023/11/2019 12:11

T'as quoi comme carte mère et processeur ?


Carte mere: gigabyte H81-D3
Processeur :i5-4440 Intel
Ma ram est ddr 3 1600

simon.naveau23/11/2019 12:11

Idéalement il faudrait prendre exactement le même modèle de RAM.


J ai 1600
Édité par "taib.drouich" 23 novembre 2019
J'ai actuellement 2x4 méga gskill ares . Ça irait avec ?
Édité par "boseonkel" 23 novembre 2019
Merci beaucoup de penser à ceux qui sont encore sur de la DDR3
Édité par "choualito" 23 novembre 2019
Pas ouf les specs mais très bon prix.
simon.naveau23/11/2019 12:19

Grosse différence entre 1600 et 1866 ?


Non.
J'avais vu des tests il y a quelques années. Entre une DDR haut de gamme et une standard, il y avait genre 5% d'écart de perfo
Merci. Je viens de changer mon proc. Avec une rtx 2060 et passer à 32 go je suis tranquille pour qq années pour une configuration qui a déjà 8ans
Très bon prix, +1, merci
boseonkel23/11/2019 12:27

J'ai actuellement 2x4 méga gskill ares . Ça irait avec ?

il me semble qu'il faut avoir les mêmes capacités, donc soit tu trouves un autre 2x4 à rajouter, soit tu prends 2 barrettes du deal pour faire 16 go.
taib.drouich23/11/2019 12:19

Carte mere: gigabyte H81-D3 Processeur :i5-4440 Intel Ma ram est ddr 3 …Carte mere: gigabyte H81-D3 Processeur :i5-4440 Intel Ma ram est ddr 3 1600J ai 1600


Ce sera donc très bien.
kroo23/11/2019 13:30

Non.J'avais vu des tests il y a quelques années. Entre une DDR haut de …Non.J'avais vu des tests il y a quelques années. Entre une DDR haut de gamme et une standard, il y avait genre 5% d'écart de perfo


Euh... Lol ? Sur grid à l'époque en augmentant la fréquence de la ram avec un fx4170 j'étais passé de 35 à 48fps moyen
Litch7660023/11/2019 17:52

Euh... Lol ? Sur grid à l'époque en augmentant la fréquence de la ram avec …Euh... Lol ? Sur grid à l'époque en augmentant la fréquence de la ram avec un fx4170 j'étais passé de 35 à 48fps moyen


Non pas lol
Par défaut, elles tournaient peut-être à 800mhz ou bien il y avait un bug sur ta mobal. Je ne vois que ca...
hardware.fr/art…tml
A l'époque ce n'était pas un article hfr que j'avais lu, mais les conclusions sont les mêmes...
C'est parti sur du 2*8, j'espère être livré avant janvier quand même ^^
Bon prix ! Mais je cherche en CL9 moi 😩
Zanko8823/11/2019 19:42

Bon prix ! Mais je cherche en CL9 moi 😩


Si ça trouve, elle les tient ; -)
Papri23/11/2019 19:45

Si ça trouve, elle les tient ; -)


CM : ASUS P8H61-MX USB3
Proc : i5 3570
CG : GTX 570

Actuellement j’ai du CL9 en 9-9-9-24 à 1,5v

Elles passeraient ces hyperX du coup ?
J'ai 2 barrettes de ce même modèle dans mon PC (en version 4Gb) sauf qu'elles sont en CL9... Si je mets une barrette en CL11 qu'est-ce que ça va rétrograder concrètement ? (Je suppose que la fréquence restera la même)
Édité par "Gwynbleidd96" 23 novembre 2019
Gwynbleidd9623/11/2019 19:57

J'ai 2 barrettes de ce même modèle dans mon PC (en version 4Gb) sauf q …J'ai 2 barrettes de ce même modèle dans mon PC (en version 4Gb) sauf qu'elles sont en CL9... Si je mets une barrette en CL11 qu'est-ce que ça va rétrograder concrètement ? (Je suppose que la fréquence restera la même)


Tes CL9 seront en CL11
Dukenator23/11/2019 20:01

Tes CL9 seront en CL11


Hein ? Mais comment c'est possible ? Le temps de latence s'ajuste en fonction de celui de la barrette la plus faible ?
Je possède la même en 1800 cl10 casi neuf
Gwynbleidd9623/11/2019 20:07

Hein ? Mais comment c'est possible ? Le temps de latence s'ajuste en …Hein ? Mais comment c'est possible ? Le temps de latence s'ajuste en fonction de celui de la barrette la plus faible ?


Oui la latence et la fréquence se cape sur la plus lente, tu peux essayer de pousser les plus lentes manuellement au spec des plus rapide mais c'est pas garantie.
Dukenator23/11/2019 20:10

Oui la latence et la fréquence se cape sur la plus lente, tu peux essayer …Oui la latence et la fréquence se cape sur la plus lente, tu peux essayer de pousser les plus lentes manuellement au spec des plus rapide mais c'est pas garantie.


Ah merde je croyais comme un con que les CL11 étaient supérieurs aux CL9 (vu que 11 > 9) mais que nini c'est l'inverse ! Merci pour ton aide l'ami !
Gwynbleidd9623/11/2019 20:14

Ah merde je croyais comme un con que les CL11 étaient supérieurs aux CL9 ( …Ah merde je croyais comme un con que les CL11 étaient supérieurs aux CL9 (vu que 11 > 9) mais que nini c'est l'inverse ! Merci pour ton aide l'ami !


Et non, plus la latence est faible, mieux c'est.
Zanko8823/11/2019 19:53

CM : ASUS P8H61-MX USB3Proc : i5 3570CG : GTX 570Actuellement j’ai du CL9 e …CM : ASUS P8H61-MX USB3Proc : i5 3570CG : GTX 570Actuellement j’ai du CL9 en 9-9-9-24 à 1,5v Elles passeraient ces hyperX du coup ?


Tu ne dis pas à combien elles tournent ?
Après, le jedec de la barrette du deal indiquera au bios de se caler en pc12800 cl11 max, faut bidouiller le bios, quand il le permet, pour lui forcer ses réglages si on veut pousser au delà.
Bref, ma petite remarque voulait juste dire que cette barrette a peut-être les capacités matérielles de tourner avec des latences plus basses en restant stable.
Jouer avec ça est réservé à un public averti, sans non plus être si compliqué.
Bref, en auto, elle tournera Cl11, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut tenir du cl9.
Papri23/11/2019 20:33

Tu ne dis pas à combien elles tournent ? Après, le jedec de la barrette d …Tu ne dis pas à combien elles tournent ? Après, le jedec de la barrette du deal indiquera au bios de se caler en pc12800 cl11 max, faut bidouiller le bios, quand il le permet, pour lui forcer ses réglages si on veut pousser au delà.Bref, ma petite remarque voulait juste dire que cette barrette a peut-être les capacités matérielles de tourner avec des latences plus basses en restant stable. Jouer avec ça est réservé à un public averti, sans non plus être si compliqué.Bref, en auto, elle tournera Cl11, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut tenir du cl9.


Actuellement j’ai 2x4 en 1333mhz.
Ma CM accepte jusqu’à 1600mhz.

Donc je pense que ça passera. Je viens d’en commander 2. On verra bien. Merci !
Zanko8823/11/2019 20:38

Actuellement j’ai 2x4 en 1333mhz.Ma CM accepte jusqu’à 1600mhz.Donc je pens …Actuellement j’ai 2x4 en 1333mhz.Ma CM accepte jusqu’à 1600mhz.Donc je pense que ça passera. Je viens d’en commander 2. On verra bien. Merci !


Tu seras toujours plus à l'aise en multi tâche en auto en cl11 avec les 2x8 en 1600, que tes 2 x4 en 1333 en cl9, au pire. Pas d'hésitation (en ayant regardé ta mobo et ton proc, vite fait)
Hello, une âme charitable pour aider un bon gros débutant en assemblage de pc ? Ce serait compatible en x2 pour une CM asus h97-me ? Merci !
shralou24/11/2019 14:44

Hello, une âme charitable pour aider un bon gros débutant en assemblage de …Hello, une âme charitable pour aider un bon gros débutant en assemblage de pc ? Ce serait compatible en x2 pour une CM asus h97-me ? Merci !



Et oui, pourquoi ça n'irait pas, marque réputé pour une CM qui prend la DDR3 1600Mhz, tout est au vert
Joss3424/11/2019 16:14

Et oui, pourquoi ça n'irait pas, marque réputé pour une CM qui prend la DD …Et oui, pourquoi ça n'irait pas, marque réputé pour une CM qui prend la DDR3 1600Mhz, tout est au vert


Merci d'avoir regardé et pour la confirmation ! C'est commandé
Bonjour, est-ce possible de prendre cette Ram pour un Imac fin 2012 ?
Normalement il conseille de prendre la DDR3 1600 CL11 DDR3 PC3-12800 chez crucial.
Merci d'avance.
Elles est passée à 22,04€
compatible les 2 avec deux autres barrettes ?

ce sont des 2400 hyper x
SpidTeck6927/11/2019 18:07

Bonjour, est-ce possible de prendre cette Ram pour un Imac fin 2012 ? …Bonjour, est-ce possible de prendre cette Ram pour un Imac fin 2012 ? Normalement il conseille de prendre la DDR3 1600 CL11 DDR3 PC3-12800 chez crucial.Merci d'avance.


Je serai interesse de le savoir également
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte