Bons plans Memory:PC

Bons plans Memory:PC

24 deals hot

Tous les meilleurs bons plans & promos Memory:PC - avril 2019

PC fixe Gamer Knight - Ryzen 5 2600, RTX 2070 OC (8Go), RAM 16Go (3000Mhz), 2To + SSD 240Go, Bequiet! 600W 80+ bronze
869°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne16 avril16 avril
Excellent prix pour un pc monté pour tous les jeux en 1440p ! 8) La Configuration est monté et configurable : Pour avoir la configuration du deal, il faut choisir l'alimentatio… Afficher plus
Bleezes77

7 a 14 jours sur les références "best seller" (y)

antoine-ciamos

On les reçoit quand ? Commandé le 17, toujours "en production" Je suis trop hypé et excité de le recevoir

Bleezes77

Non pas en allemagne. Seumement en France quon a ca.

Zunnix

Paiement en 4x possible sur ce site ??

Arto_Cheval

Merci :|

Tour PC Gaming Cooler MasterBox, Ryzen 5 2600, RTX 2060 (6Go), RAM 16 Go (3000Mhz), 120Go SSD, Alim. 650W, Sans OS
279°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne14 avril14 avril
Avant que le tonnerre s'abat sur moi, j'ai repris le deal de Bleezes77 et j'ai configuré le pc pour arriver à un prix que je n'ai pas pu voir ailleurs. Lien vers son deal: de… Afficher plus
Beghidja_Ryad

Comment ca ?

SpaceReels

On fait comment pour l'acheter

lnsane

C'est mon premier deal sinon je ne sais pas mais tant pis ^^

Helunix

insane! pourquoi ça burn pas plus ? (confused)

Beghidja_Ryad

Tout a l’heure j’ai vu une option payer en plusieurs fois ecrit en allemand avec en dessous « via paypal » tu dois rentrer ton RIB nom adresse date de naissance. Perso moi ca a été refusé, ils m’ont dit « nous vous envoyons un mail pour vous dire pourquoi votre demande a été refusé » mais je n’ai pas eu de retour. Essaye 😄 Après au pire pour 1000€ tu peux faire crédit dans une banque hein, on peut pas avoir les petits prix ET les facilités de paiements (lol)

PC Gamer - Ryzen 2500X, HDD 1 To + SSD 240 Go, 8 Go RAM, RX 580 - 4 Go, Sans OS
91°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne14 avril14 avril
Ryzen 5 2500X 4x3.60GHz 8 Go DDR4 AMD RX 580 4 Go SSD de 240 Go + disque dur de 1000 Go Carte mère MSI A320M Pro-M2 V2 Possibilité de modifier certain composant sur la config … Afficher plus
Voir le dealVoir le deal
Thomas_Bouthors

Aucunes idées malheureusement je n'ai jamais acheter chez eux =/

LemonTheSkuyd

Hello, j'aimerai savoir si il est possible de payer en plusieurs fois sur ce site ? :3

aleks6

-20e avec le code : Memorypc2018

olivier_DEROCHE

Site en français en utilisant le drapeau français en haut à droite!

Kistezi

J ai un Ryzen 5 2600 et une bazooka V2 qui ont servie 4x à vendre si qq est intéressé. Contact en MP

Alertes WhatsApp
Super hot !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
  
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
  
PC Fixe Ryzen 7 2700 8x3.20GHz, 8Go DDR4 RAM, RX Vega 64 8Go, 240Go SSD
61°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne12 avril12 avril
Le PC que je présente aujourd'hui est assez sympathique. Or je sais que la carte Mère et la RAM ne sont pas optimale mais n'hésitez pas à mettre vos configuration dans les… Afficher plus
Dadier

Une question je sais que la carte mère est un peu dépassé mais par quel autre carte-mère pourrait-on la remplacer?

Dadier

Aucune idée sur le site il ne l'indique pas ? (confused)

Dadier

Si justement au moment d'acheter tu pourras configurer.

woomatty

Je trouve pas comment on peut monter son propre pc, c’est que des pc déjà pré configurer, on peut pas faire comme top achat choisir composants par composants ?

YamatoDamashii

C est quel modèle la v64 ?

PC Gaming AMD Ryzen 5 2600 , 16 Go DDR4(3000Mhz), RX VEGA 56 8 Go, SSD 240 Go, Alim 650w
257°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne12 avril12 avril
Détails techniques logement: Boitier Master MasterBox MB520 - bleu Alimentation: Alimentation 650 Watt Super Silent avec ventilateur 120mm très silencieux et efficacité de 82% Cart… Afficher plus
Takasu

J'ai mis +1 je trouve personellement que c'est un sacré deal, une bonne cg car oui le vega 56 c'est une bonne cg, tu peut la bios pour avoir les perfs de la vega 64 mais bon voilà quoi. Après tout dans la config est bon 16go de ram bonne fréquence, le processeur OK, y a juste la carte mère je changerais pour : la MSI B450 Tomahawk ou MSI B450 PRO-VDH car les MSI 350 et 450 seront compatible ryzen 3000 puis aussi parce que je suis pas fan des carte mère possédant que 2 slots de ram, car si après tu veut upgrade bah tu es bloqué alors que prévoir 25 ou 50 euro de plus ne mange pas de pain. Après je pense c'est normal, c'est bleeze qui a fait découvrir le site mémory pc ici et au final voilà quand tu voit un deal mémory pc ou d'un autre site allemand qu'il a bien mis en valeur avec ces 1 deal par jour bah t'as l'impression que c'est du copier déjà vu.

Ange-Oliver

C'est pas le bon coin

Ashmar

Bah oui, 5€ sur Cdiscount (cheeky)

Bleezes77

Ca se joue a ajuster aussi la config avec les meilleurs composants. Jaurais personnellement mis la 2070 et 16go 3000mhz par exemple. On tomberait sous les 1000e. Au top. Les vega sont dures a faire burner.

tchin_tchon

C’est marrant ces deals pc, c’est bleeze (que j’aime bien)qui post ca part en burn omg trop bonne config mais la on a une tres bonne config et c’est plus les meme commentaires

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
PC Gaming: AMD Ryzen 3 2300X ,8 Go de Ram DDR4 (3000 mhz) GTX 1660, SSD 240 Go + Disque Dur 1000 Go - Alim 550w
718°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne 2 avril 2 avril
Flo_Filou

https://www.amd.com/fr/products/cpu/amd-ryzen-3-2300x J'ai pas cherché bien loin :)

isidon

Bonjour, Je ne trouve aucune information, ou site de vente sur le Ryzen 3 2300X (à moins que ce dernier soit le Ryzen 3 1300X ou 2300G) quelqu'un a plus d'infos ?

toto13

Non mais un Ryzen 5 oui

mozzarella

C'est plus qu'équilibré, t'es du genre a mettre un 9900k avec une simple 1660? Pour avoir ce genre de prix faut pas mettre plus. Full moyen(voir même moins sur certain compo) gamme et basta.

redyouri

Oui

PC Portable 15.6" Lenovo V130-15IKB, Core i5-7200U, 8GB RAM, 256GB SSD, Windows 10 Home
64°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne26 mars26 mars
SSD 256 GO 8GO RAM 15.6" I5 7200U Windows 10
arnaud_gj

azerty?

snoopy19

Déjà dit : Sandy-Bridge... mais j'ai aussi Ivy-bridge... bien sûr ça consomme plus mais à moins de laisser le PC en charge tte la journée, c'est à la marge... et question autonomie, les batteries actuelles tiennent pas guère plus du fait qu'elles sont intégrées et de moindre capacité...

fouloucou

Il fait ptet en perf mais pas en conso. C'est quoi ton i7 ?

snoopy19

Mon i7 de 2012 fait mieux... alors je ne pense pas que ça ait une quelconque importance d'autant que les Sandy-Brige sont FCPGA... donc upgradable... aujourd'hui tout est soudé...

fouloucou

I5 7th gen. Trop vieux.

Tour PC XDream - Fractal Design Focus G, i7-9700K, 32 Go de RAM, RTX 2080 (8 Go), 480 Go de SSD + 2 To HDD, Windows 10
50°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne26 mars26 mars
Une bonne petite config de chez memory pc (pour les amateurs d'Intel). Manque peut-être un watercooling, mais pas mal pour le prix.
Tristounette

Et encore en suivant les promos en étant sur une période longue (2-3 mois)

Wawan94

Sur cette config du coup +300/400e

Tristounette

Rien que la 2080ti te coûte au bas mot 1050-1100€ avec un pro entre 280-500€ sans parler du reste de la config et des périphériques ton enveloppe de 2000€ s'envole.

Wawan94

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais à plus de 1500e c'est pas n'importe qui qui achète ce genre de pc. En dessous de 1000e il y a beaucoup beaucoup d'acheteurs de pc prè-monté mais au delà de 1500, C'est plus souvent des gens qui montent leur propre pc Comme beaucoup d'entre nous sûrement. Je ne suis pas du tout fan de pc prè-monté, là à ce niveau ca méritait plus une 2080ti quitte à frôler les 2000e sans parler de certaines pièces... si on veut parler de cohérence config

duffdead

Mmh ça dépend la cumu deallabs peut être mais les autre personne regarde juste le processeur et la ram et joue à qui a la plus. Grosse et les constructeur l'on bien compris quand on vois des proc i7 avec rien à côté...

Tour PC Fixe Gaming Bolt - Ryzen 5 2600, GTX 1660 OC (6Go), RAM 16Go (3000Mhz), 240Go SSD, Alim. 550W (690,80 avec GTX 1660 Ti)
2748°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne26 mars26 mars
Prix imbattable pour un pc monté pour les jeux en Ultra 1080p et cette fois-ci 16go de ram à 3000Mhz ! (ninja) EDIT : La config gagne 10e avec un nouveau boitier : Cooler Master… Afficher plus
Bleezes77

Au top :) Tu me diras des news du PC !

DoVi44

Impec, c'était férié hier chez eux aussi donc ils n'ont répondu qu'aujourd'hui et ont mis un peu de temps (sans doute beaucoup de mails à traiter). Mais la commande a été annulée sans soucis, et le remboursement Paypal lancé dans la foulée ! Aller Materiel.net maintenant, livrez moi ça rapidement ! (cheeky)

Bleezes77

Demain tu pourras a info@memorypc.de Oui ca vaut pas le coup niveau perf... Si cetait 50e-80e oui.

Ph4nt0m

En fait je viens de comparer ca vaut pas les 150e d’ecart

Ph4nt0m

@Bleezes77 sur ce deal remplacer la 1660 ti par une 1070 ti ca vaut le coup? Premier deal ou on peut en choper une depuis un bail :/

PC de Jeu - Ryzen 5 2600, 16 Go DDR4, GTX 1660 6 Go, SSD 240 Go + HDD 1 To
615°
21 mars21 mars
Détails techniques logement:Memory PC Midi-Tower Black - FrontUSB 3.0 - FrontAudio - Lecteur de cartes Alimentation:Alimentation super silencieuse de 550 watts avec ventilateur de … Afficher plus
SaabRispy

D'accord je te remercie pour ta précision. J'ai en effet une x470 avec une nvidia 1050 ti que je compte bien pousser le plus loin possible: je n'ai pas remarqué de performance au rabais mais si je dois acheter plus performant je m'orienterai vers AMD.

Aries

salut, c'est juste par préférence perso. C'est comme acheter une BMW et acheter des pneu de chez norauto (embarrassed)

SaabRispy

Pourquoi si je peux me permettre ?

Burma

C'est sur mais je compte pas mettre autant dans un pc surtout que je ne joue jamais ,je partirai plutôt sur ça https://www.ankermann.com/fr/Systemes-PC/Gaming/AMD-Series/Gaming-Workstation-Office-R3-2200G-Vega8-8GB-SSD240GB-1TB-Win10~~114492.html?config&c=0bd50fd613aa13be9f3fc4e330456c94#0bd50fd613aa13be9f3fc4e330456c94

Aries

amd et nvidia : le couple à faire des cauchemars (shock)

Tour PC: Boitier Design Fractal Define R6, Intel i7-8700K 6 3,7GHz, 32 Go de Ram, RTX 2080 Ti, SSD 500 Go + Disque Dur 4 To,  Windows 10 Pro
-193°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne20 mars20 mars
Excellent PC pour montage et jeux vidéo amélioration recommander Carte mére ASUS ROG Maximus XI Hero [WI-FI + Bluetooth] + 229,9 CUP Intel Core i9-9900K, 8x 3.60GHz + 198,90 total … Afficher plus
YamatoDamashii

Alors ce Fractal R6 a 25€ ? On l'attend toujours ?!?!

MisterPromo

Tkt

YamatoDamashii

Si tu nous le trouves à 25€ fais un deal tu vas atteindre les 2500°+ et j'en prendrais 4 ou 5

Lilo_o

Pareil. J'aime bcp mon définie R5 pour sa sobriété.

Cgreg

La R5, un sacré numéro...

Tour Gaming AMD Ryzen 5 2400G + 16Go de RAM + Nvidia GTX 1060 + 1To HDD + SSD + Windows 10 Pro
-109°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne15 mars15 mars
C'est un PC moyen de gamme !!! Processeur : AMD Ryzen 5 2400G 4x3.60GHz RAM : 16GB DDR4 Carte Graphique : Nvidia GTX 1060 Stockage : 240GB SSD + 1TB HD Système d'exploitation : Wi… Afficher plus
IRFU_FFR

Et ce que le PC est monté??

maitrehibouxx

Ah et pour la diff windows home et pro, pro a hyper-v qui est nécessaire pour faire du docker sous windows (bon après on peux se demander pourquoi ne pas installer uen vm avec un linux dedans pour faire tourner docker mais c'est pas la question) . La pro est censée avoir un système d'update différent. Mais n'étant que sur des versions pro et ayant malgré tout souffert des problèmes de mises à jour merdique ... bon voila. Et pour finir la version pro n'emmène pas de saloperies préinstallées type candycrush et je ne sais quoi qu'il y a ou peux avoir sur la version home. Le reste des différences n'a pas d'intérêt pour les particuliers à ce que je sache.

maitrehibouxx

Finalement, je pense que la manière d'avoir un pc au moins cher c'est d'acheter els composants soi même au fil des promos et de le construire soi même. exemple : cm + proco de bonne qualité : https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-carte-mere-msi-x470-gaming-plus-socket-am4-processeur-amd-ryzen-5-2600x-tom-clancys-the-division-2-offert-dematerialise-153871 260 € 16 go de ram : https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-memoire-ram-ballistix-sport-lt-gris-16-go-2-x-8-go-ddr4-3000-mhz-cas-16-1538967 96 € alim 700W 80+ gold : https://www.dealabs.com/bons-plans/alimentation-enermax-revolution-duo-700w-80-gold-non-modulaire-1534995 60 € cg 1660 : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-zotac-gaming-gtx-1660-twin-fan-6-go-22551eur-avec-le-code-stone-1539085 230 € ssd 240 go : https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-25-pny-cs900-240-go-memoire-tlc-1537035 30€ hdd 1 to : https://www.amazon.fr/Seagate-BARRACUDA-ST1000DM010-Disque-interne/dp/B01LY65EVG 40€ boitier : https://www.dealabs.com/bons-plans/boitier-pc-gaming-corsair-carbide-275r-moyenne-tour-atx-avec-fenetre-en-verre-trempe-noir-1535481 68 € (verifier que la cm tienne en longueur dans le boitier, la longueur de la cg est précisée dans sa fiche technique et dans la fiche technique du boitier est normalement indiquée la longueur max de la cg) total : 784 tout compris pour meilleur proco et cg et alim que la config du deal. (795 si on compte une 10aine d'euros de windows) Ceci n'est qu'un exemple indicatif fait rapidement à l'instant, je précise ^^. EDIT : j'ai mis un lien amazon pour le hdd mais à savoir qu'ils emballent très mal les hdd d’où les mauvais avis sur quasiment tous car ils sont abimés durant le transport :D ). Par ailleurs j'ai pris le premier hdd qui passait dans la conf exemple au dessus . EDIT 2 : ici l'alim est surdimmensionné mais le processeur est overclockable donc ça a encore du sens. mais en soi je pense qu'un 550€ aurait pu suffire. Encore une fois il y a des calculateurs sur internet qui te disent de quelle puissance tu as besoin par rapport à la config ciblée.

maitrehibouxx

La qualité d'une alim n'est pas basée sur la puissance qu'elle délivre, la puissance doit être adaptée à ta config avoir une alim sur ou sous dimensonné n'est pas bon. La qualité d'une alim est basée sur sa certification : 80 + 80+ bronze, silver , gold etc etc et les composants qu'il y a dedans (les condensateurs principalement) mais c'est plus difficilement vérifiable. Tu peux te basé sur les marques. par exemple j'avais une alim advance venant d'un pc acheté tout fait il y a 10 ans et bien un jour elle a explosé (littéralement) entrainant avec elle tout ma config donc autant choisir judicieusement. Le meilleur moyen est de chercher un peu sur internet mais globalement corsair, bequiet et d'autres sont en général de bonnes marques (je laisse le soin à d'autre gens et à internet d'étoffer cette liste) et globalement les avis sont un bon indicateur par exemple pour celle que j'ai cité d'amazon.de (si c'est bien celle dans la config ce dont je ne suis pas sur) les avis sont assez explicites sur de visible problème de qualité exemple sur la 1ere alim advance sui sort chez amazon quand je chercher alim advance sur google : https://www.amazon.fr/gp/customer-reviews/R258SP8W3TIKGO/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt?ie=UTF8&ASIN=B002IERYXM#R258SP8W3TIKGO les avis sont encore une fois explicites. Pour finir le principal avantage d'un pc fixe c'est l'évolution, tu peux aisément remplacé n'importe quelle pièce au besoin ou en rajouter. Donc si tu as un budget limité arrange toi pour choisir une configuration tournée vers l'avenir avec une carte mère qui pourra servir aux prochains proco a venir et ainsi pouvoir garder la meme CM au moment ou tu auras des sous pour un meilleur proco (ce qui est plus facile avec du amd que du intel en général) tu peux ne prendre que 8go de ram et en rajouter 8 quand tu en sentiras le besoin/ auras les sous. pour faire tourner les jeux actuels en moyen/bas je pense que 8go suffisent. et ainsi de suite. En un mot, autant acheté du matériel récent et de qualité décente afin de pouvoir garder sa config un maximum de temps. Après encore une fois je ne suis pas un expert je partage seulement mon avis basé sur mon expérience personnel. Wishihadil y a 6 minAutant partir aussi sur la dernière GTX 1660. Elle est morte la 1060 maintenant en neuf. Pourtant j'ai un portable ROG avec une 950M, ça rame certes, mais ça fait encore tourner pas mal de jeux actuels (pas en 4K mais....) Par morte il faut comprendre que la suivante est sortie ou presque (1660) et que pour un prix quasiment identique elle offre de meilleures caractéristiques. Après l'autre config que j'ai cité a une 1070 qui est sensiblement plus puissante (légèrement supérieure à une 1660ti et avec 8go de vram au lieu de 6) et je pense un peu + futureproof.

Vic.re

Combien de Watts pour considérer une alim comme bonne ? Et ensuite, si je commence à mettre 30€ par ci et 30€ par là, c'est plus du tout le même prix. Mais il a l'air de pouvoir tourner sur des jeux actuels en moyen, moyen-bas et je pense, pour encore 2 ou 3 petites années. Pourtant j'ai un portable ROG avec une 950M, ça rame certes, mais ça fait encore tourner pas mal de jeux actuels (pas en 4K mais....)

Tour PC gaming -  AMD Ryzen 5 2500X, 8 Go DDR4,  RTX 2060 (6 Go), 240 Go SSD + 1 To HDD
295°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne13 mars13 mars
-20€ avec le code : Memorypc2018
resaik

2600 pour jouer

How2ezwin

J'hésite entre le 1700x et le 2600 vous me conseillez lequel?

Charly.be

ça fera le taf, large ;)

A5H

Parceque la France est le pays des taxes tu ne le savais pas?

resaik

Parceque dans la vie il y a deux catégories, Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse! (popcorn) (:I :D :D

Tour PC Fixe Gaming Monster - Ryzen 5 2600, GTX 1660 OC (6Go), RAM 8Go (3000Mhz), 240Go SSD, Alimentation 550W (540e avec RX 580 8go)
2308°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne13 mars13 mars
Prix fou pour un pc monté pour les jeux en Ultra 1080p ! (:I La Configuration est monté et configurable : Voir la configuration conseillée plus bas. Pour avoir la même versi… Afficher plus
Quentilzy_

Oui par paypal perso

yoann.morales

Des gens ont commandé sur ce site? Le moyen de paiement m’effraie un peu ^^

christopher.dem

Reçu hier en 4/5 jours ouvrés. Bien emballé. Je l'ai ouvert pour retirer les mousses de protection (bien coincées d'ailleurs) Il a fallu que je rebranché le ventilateur ainsi que je plie 2 pâtes qui tiennent la vitre en plexi car elles n'étaient pas pliées. Enfin il manque une vis sur les 4 qui tiennent le ventilateur. Pour finir un des deux cd de pilotes est inexecutable par Windows qui bloque son exécution ( il peut sois disant être néfaste 🤷). Sinon il tourne niquel ! En gros faut s'attendre à reprendre qq petits trucs et avoir qq petites galères. Mais bon pour le prix et la configuration qu'on a c'est pardonnable et juste inégalable.

Bleezes77

ca va revenir ^^

kevin_p

Super deal +1 J'attends avec impatience un deal pour un pc haut de gamme @Bleezes77 . Jai raté celui avec i7 9e gen + rtx 2070

PC AMD Ryzen 5 2500X 4x3.60GHz, 8 Go DDR4, AMD RX 580 4 Go, SSD de 240 Go + disque dur de 1000 Go, Alim 550w
495°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne11 mars11 mars
Détails techniques Boitier: Cooler MasterBox Lite 5 noir Alimentation: Alimentation super silencieuse de 550 watts avec ventilateur de 120 mm très silencieux et efficacité de 82% C… Afficher plus
SanHoloH

Possible de payer en plusieurs fois ?

Nobody-86

J'ai dis les 3/4, pas 100% des jeux ;)

Hunter999

Je joue à battlefield 1 et 5 en multi et je peux t'assurer que mon cpu (i5 8600) est exploité sur ses 6 coeurs. Il est même limite sur certaines maps avec de grosses cartes graphiques. Après si tu te limites à 60fps en jeux, un cpu 4 coeurs fait l affaire

mamitacleuz

2% de cashback via ce site : https://www.shoop.de/cashback/memory_pc 2.40% de cashback via ce site : https://www.boni.tv/de/cashback/memory-pc avez vous des infos sur ces deux sites de cashback, comment ca fonctionne etc......? Merci ;)

VolvoTruck

Il faut au moins ça pour faire tourner CSGO en low

Tour PC Gaming Eclipse - Ryzen 5 2600, RTX 2060 OC (6Go), RAM 8Go (3000Mhz), 2To + SSD 240Go, Boitier Phanteks P400 (942,5 avec RTX 2070)
1017°Expiré
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne 8 mars 8 mars
Excellent prix pour un PC monté pour les jeux en 1440p ! :3 La Configuration est monté et configurable : Pour avoir la configuration du deal, il faut choisir le Ryzen 5 2600 … Afficher plus
Dutertre_Felix

Le prix a augmenté à plus de 800 de base avant changement

Bleezes77

il y a le petit drapeau en haut à droite pour changer la langue :) https://www.csl-computer.com/shop/product_info.php?products_id=17328

iChao

Oui j'avais l'erreur aussi... et en bonus j'ai remarqué que mon câble HDMI était KO en testant sur un autre pc. J'ai enfin accès au BIOS, plus qu'à installer l'OS ! Merci :)

Boubatard

iChaio Il faut bien utiliser le port HDMI de la carte graphique et non celui de la carte mère j'ai fais cette erreur

jean-marc.skill

Merci pour l’info . Je me tâte . C’est clair que côté site . Je ne comprend rien =) ! Je cherche une config i7 9eme génération et RTx2070 ! Et si possible un boîtier NTXZ =)

PC Fixe Gamer Fractal - Ryzen 5 2600X, RTX 2080 OC (8Go), RAM 16Go (3000Mhz), 1To + SSD 240Go, Alim. 650W
1154°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne 5 mars 5 mars
Meilleure prix pour un pc monté avec le combo Ryzen 2600X / RTX 2080 pour les jeux en WQHD et UHD 4K ! 8) La Configuration est configurable : Pour avoir la configuration du d… Afficher plus
Darkeyn

Bonsoir, Je viens de mettre -1 sur ce deal et je vais en donner les raisons bien entendu car pour avoir plus de 1000° sur un deal qui n'en ai pas un c'est beau. Alors tout d'abord nous comparons les prix avec un des marchands les plus cher de la toile, d'accord, j'arrive à 1324,74€ Ce n'est pas "exactement" la même config car malheureusement ils ne vendent pas de ssd oem de 2013, ni l'alimentation plus basse, ni la V1 de la carte mère etc... mais nous nous y retrouvons pour moi il n'y a donc pas une si grosse différence de prix ??? De plus en reprenant ces références sur la toile nous pouvons bien entendu descendre la note à 1254€ en procédant comme ceci : Ram : https://www.amazon.de/Corsair-Vengeance-3000MHz-Performance-Arbeitsspeicher/dp/B07B4GNMS9? Carte mère : https://www.amazon.de/MSI-7A38-027R-B450M-Pro-Vdh-V2 Disque dur : https://www.amazon.fr/Western-Digital-WD20EZRZ-Disque-Interne/dp/B013QFRS2S Boitier : https://www.amazon.fr/Fractal-Design-FD-CA-Focus-BK-W-Boîtier-pour/dp/B06XQ5JSRR Processeur : https://www.amazon.de/AMD-Ryzen-2600X-Prozessor-Basistakt/dp/B07B428V2L Carte graphique : https://www.amazon.fr/KFA2-nVidia-GeForce-GDDR6-256-bit/dp/B07L2S3ZVP Et si nous voulons optimiser encore tout cela (c'est le but de cette communauté que j'aime) nous pouvons peaufiner cette magnifique facture vers la baisse avec par exemple ce modèle de 2080 : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201810310031.html avec le code CARPEDIEM nous tombons à 649€ + 2 jeux (qui peuvent éventuellement être revendu sur le marché gris pour encore "gagner") Et pour les allergiques à la marque nous avons également le modèle msi : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-msi-geforce-rtx-2080-ventus-8-go/f-10767-msi4719072596941.html à 669€ avec le code TECHNO50. SSD : https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-25-western-digital-blue-3d-nand-wds250g2b0a-250-go-1555005 Ram : https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-memoire-crucial-ballistix-sport-lt-ddr4-16-go-2x8go-ddr4-dimm-3000mhz-c15-1555997 et pour ceux qui veulent du rgb : https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-memoire-ram-gskill-trident-z-16go-8gox2-ddr4-f4-3000c16d-16gtzr-rgb-1554063 Concernant le processeur, bon, il se trouve souvent en promo et parfois même avec le division 2 offert mais il faudrait éventuellement conseiller les "prospects / acheteurs" qu'il y a la relève qui arrive et qu'il serait "sage" de patienter un petit peu. Bref, je ne vais pas ressortir le catalogue dealabs ;) Mais nous arrivons bien entendu beaucoup moins cher que cette configuration. Je créer souvent des ordinateurs et j'aime ça, j'aime l'informatique alors nous pouvons débattre si vous le souhaitez. J'aimerais terminer sur cette note : j'espère ne pas "froisser" l'auteur du deal qui malheureusement, je trouve, fais du réchauffer ou du recyclage par moment (toujours plus ou moins les mêmes sites allemand memory pc / csl-computer.com qui sont de très bon site reconnu) mais qui à le mérite de "partager" des pc pré-montés, qui peuvent aider les moins courageux a monter leurs pc et pour cela merci pour eux ! Mais cette configuration n'est pas, pour moi, un bon plan. (devil) Au plaisir ! (pirate) (highfive)

Bleezes77

Essaye de voir si tu peux gérer cela via des logiciels. Un connaisseur pour cela ? Je sais que sur mon PC portable, on peux gérer ça avec un utilitaire de Dell pour les ventilos.

kilowog

J'ai peut-être raté une étape, mais le ventilo - Alimentation : be quiet! System Power 9 - 600W (+24,9) est pas hyper silencieux, si c'est bien lui qui fait du bruit. Dès que je lance quelque chose qui fait tourner la carte graphique, ça ventile et ça fait quand même un bruit de fond conséquent.

kilowog

Bon bah le boloss c'est moi, j'avais branché l'écran sur la carte mère c'était le seul port DVI visible. J'ai couru acheter un adaptateur VGA / HDMI pour brancher mon écran sur ma carte graphique NVIDIA RTX 2080 qui ne prend que des HDMI. Tout le reste fonctionne. :D

Bleezes77

oui test ça. T'es pas le 1er dans mes deals ! Yen a plusieurs à qui c'est arrivé lol

PC de bureau -  AMD Ryzen 3 2300X 4x3.40GHz, 8 Go DDR4, AMD RX 570 8 Go, SSD de 240 Go, Alim 650w
279°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne 5 mars 5 mars
Tour Fractal Design Focus G - blanc - vitre Alimentation 650 Watt Super Silent avec ventilateur 120mm ... ASUS PRIME A320M-K AMD Ryzen 3 2300X, 4x 3.50GHz 8 Go de RAM DDR4 … Afficher plus
KATENTU

Far cry 5, le dernier tomb raider, just cause 3,GTA V.. tournent tres bien sur mon viel i7 premiere generation et une R9 290 alors avec ce pc ça passera sans soucis. ça rame sur les derniers Assassin's creed, final fantasy XV, watch dogs 2 mais tout de même jouable

Bleezes77

Je viens de voir, oui en effet tu as raison. Au départ,n j'ai cru que cetait la 1060 6go.

ChiM

Une GTX 1060 3Go c'est loin d'être supérieur à une RX 570 hein. (Et encore moin une version de 8Go)

WikANo_

Ptet pour re2 mais minecraft et fortnite je ne pense pas

caymal

PC fixe Gamer Power - Ryzen 5 2600, RTX 2070 OC (8Go), RAM 16Go (3000Mhz), 2To + SSD 240Go, Alim. 650W
1499°Expiré
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne 2 mars 2 mars
Excellent prix pour un pc monté pour les jeux en 1440p ! La Configuration est monté et configurable : Pour avoir la configuration du deal, il faut choisir la Mémoire à 16go (300… Afficher plus
prutsa.chtep

écoute ils m'ont envoyer une étiquette de retour pc, je leur ai tout expliqué cette nuit à 3h du mat...visiblement je pencherais plus pour un soucis de carte mère car les périphs(clavier et souris) se coupaient tout seul...et la clé avait une led qui montrait bien que le port usb se coupait. je leur ai réexpédié dans l emballage d'origine et leur ai demandé qu'ils aient la gentillesse de m'indiqué d'où provennait la panne. affaire à suivre.... mais pour MON expérience, un service client au top du top! j'ai hâte de le recevoir en fonction car il avait l'air de tourner vraiment bien!

Karls2

Ta clé de boot est bonne ? refais en une autre, sur mon pc la clé n'était pas prise en compte alors que ok avec le pc d'un autre collègue, essai avec une autre des fois on sait jamais...Si ma clé n'était pas reconnue je revenais direct dans le bios...et ça m'a fais des sueurs froides pendant un moment.

prutsa.chtep

Salut à tous, bon bah à mon plus grand désespoir le mien va repartir aussi....bug après une mise à jour....hard reeboot et la bloqué sur préparation de la réparation....création d'une clé bootable win10 afin de réinstaller le bousin proprement...et là impossible de booter sur la clé...j'ai tout essayé, mise à jour du bios qui datait de l année dernière...bref le soucis de périphs qui se coupent (clavier souris) et limpossibilité de bootrer sur la clé(donc à mon avis soucis carte mère msi b450) = retour à l'envoyeur....je suis vraiment deg d'autant que j'ai aussi foutu mon ordi perso à cause de ces conneries en tentant d'installer depuis mon ordi (la clé windows marche parfaitement)....bref si jamais quelqu un a une idée de dernier recours......

Bleezes77

Lol ça arrive comme je t'ai dit ^^ Après oui c'est le top si tu peux le monter toi meme !

Shinigami

Yep, je regarde un peu à droite à gauche en montant ma config moi même j'en suis à peu près à 1050€ pour un I5-9400F + 2060, loin des deals en Allemagne mais que des composants de qualité qui ne buggerons pas au premier allumage x) (Bon après je suis juste Monsieur Malchance mais bon, autant mettre toute les chances de mon côté)

Tour PC Gaming XLR8 - Ryzen 5 2600, GTX 1660 Ti OC (6Go), RAM 8Go (3000Mhz), 1To + SSD 240Go, Alim. 550W (764,9 avec RTX 2060)
691°
Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne28 février28 février
Excellent prix pour un pc monté pour les jeux en 1080p/1440p ! :{ La Configuration est monté et configurable : Pour avoir la configuration du deal, il faut choisir la Mémoire à … Afficher plus
Bruce_

Ah d'accord d'accord , merci beaucoup en tout de cas de tes conseils et de prendre le temps de répondre (y)

Bleezes77

Ha zut, à la mite non garde celle de base. La série Corsair VS a aussi des soucis parfois.

Bruce_

Ah d'accord d'accord , mais l'alimentation conseillé n'est plus disponible quand je souhaites le personnaliser , est-ce que du coup le corsair VS 550 est un bon compromis ?

Bleezes77

Ca peux arriver que ce type d'alim ne dure pas dans le temps, donc on conseille plutot le bequiet! :)

Bruce_

L'alimentation de base est pas bien?