Metanet Hunter G4 Gratuit sur PC, Linux et MacOS (Dématérialisé - DRM-Free)

Expire le 01/09/2022 5 août 2022
Bonjour à tous

Les développeurs de Metanet Hunter G4 vous propose de découvrir et de télécharger leur jeu gratuitement jusqu'au 1er septembre prochain. Ce n'est pas la première fois que le jeu est en promotion, mais pour celles et ceux qui l'auraient manqué je vous le recommande amplement ! À titre personnel, j'ai beaucoup aimé ce jeu qui renvoie aisément à l'esprit GameBoy que j'affectionne tout particulièrement (je pense que rien qu'à la jaquette, ça se voit ).


2392282_1.jpg




Description du jeu



Ce n'est pas le premier jeu de NightKawata, son premier Metanet Hunter remonte à 2013, vous pouvez d'ailleurs retrouver d'autres Metanet Hunter sur la page itch.io du développeur ! Mais ce jeu est le plus gros projet à l'heure actuelle du développeur, il est beaucoup plus complet en termes d'action, d'étapes, de difficulté, etc...


2392282_1.jpg

En quelques mots, vous êtes le Metanet Hunter (appelé Kinzo), envoyé afin d'explorer de nouvelles terres inconnues pour détruire les mystérieux Chaos Orbs qui provoquent l'apparition de monstres (qui ressemblent parfois à des voitures électriques). Il y a en tout pour tout 6 étapes, tous différents les uns des autres, mais avec un dénominateur commun : vous devrez y vaincre un boss. Pour les combattre, vous aurez une vingtaine d'armes différentes, telles que la hache électrique ou encore le Chaos Cube (et en plus, quelques trucs pour vous aider à tricher -des passcodes- ont été cachés dans chaque niveaux, ouvrez bien l'œil!)

À l'issue de ces 6 étapes, vous vous trouverez face au boss ultime, le responsable de tous ces déboires, et là, vous pourrez lui botter les fesses comme il se doit !


2392282_1.jpg

Par ailleurs, pour les plus avisés d'entre vous, le développeur propose 3 modes de difficulté : le Casual Mode (que j'appelle le mode du dimanche ou le mode canicule-j'ai-pas-envie-de-me-prendre-la-tête-il-fait-trop-chaud-à-l'aide), le mode classique et le mode chaos (celui pour les gros bourrins). En dernière note, il y a plus d'une cinquantaine de palettes de couleur, à vous de les trouver cachés dans chaque étapes du jeu !


2392282_1.jpg




Autres informations


  • Langue : Anglais (pourquoi passer le TOIEC quand il y a des jeux gratuits en anglais)
  • Plateforme : Windows (66 MB), Linux (62 MB), MacOS (68 MB)
  • Mode d'utilisation : clavier, manette, gamepad
  • Snipet sur YouTube si vous êtes intéressés :
Informations supplémentaires

7 commentaires