Metro 2033 Redux ou Metro Last Light Redux sur PC via VPN (Dématérialisé)
285°Expiré

Metro 2033 Redux ou Metro Last Light Redux sur PC via VPN (Dématérialisé)

1,55€20€ (-92%)
48
17 octobre 201517 octobre 2015
Bon Prix pour les versions Redux de Metro 2033 et Last Light via VPN Russe

On trouve actuellement les deux Metro (2033 et Last Light) en promo sur Steam à 7.49 euros ( 3,10 sur Gog) : store.steampowered.com/sub…69/

Il est également possible de les avoir à 3.13€ en utilisant un VPN et en choisissant en pays la Russie.


Edit : Si la bonne monnaie (rouble) ne s'affiche pas, supprimer les cookies pour le site gog.com

48 commentaires

Modo

Bon prix, même si les jeux reviennent souvent à ce tarif là.
Par contre, peut-être précisé que la version à 7€49 sur Steam est le bundle comprenant Metro 2033 Redux et Metro Last Light Redux ?

Posteur

J.Oldman

Bon prix, même si les jeux reviennent souvent à ce tarif là.Par contre, pe … Bon prix, même si les jeux reviennent souvent à ce tarif là.Par contre, peut-être précisé que la version à 7€49 sur Steam est le bundle comprenant Metro 2033 Redux et Metro Last Light Redux ?



Je n'ai jamais vu un jeu Metro à moins de 2 euros. Par rapport à la promo Steam, on divise le prix par 2

Modo

D'accord, tu as édité ton deal, je comprends mieux. Je croyais que c'était 3€13 l'un en passant par un VPN. Au temps pour moi dans ce cas-là ^^

Posteur

J.Oldman

D'accord, tu as édité ton deal, je comprends mieux. Je croyais que c … D'accord, tu as édité ton deal, je comprends mieux. Je croyais que c'était 3€13 l'un en passant par un VPN. Au temps pour moi dans ce cas-là ^^



De rien

Les modos ont édité mon deal sans changer le prix.

Je vois pas 1,55€, mais 5,49$

Posteur

swr

Je vois pas 1,55€, mais 5,49$



En passant par un VPN en choisissant comme pays la Russie, le jeu est à 109 roubles.

je suis assez mdr de voir les modo interdire les deals auprès de revendeurs soient disant pas officiels sous pretexte qu'ils achètent les clés dans des pays ou elles sont moins chers, mais qu'ils autorisent les deals qui consistent à le faire =) c'est une politique à deux vitesses

Un conseil de VPN gratuit qui propose la Russie?
Avatar

supprimé21257

Cyberghost vpn

kree

je suis assez mdr de voir les modo interdire les deals auprès de … je suis assez mdr de voir les modo interdire les deals auprès de revendeurs soient disant pas officiels sous pretexte qu'ils achètent les clés dans des pays ou elles sont moins chers, mais qu'ils autorisent les deals qui consistent à le faire =) c'est une politique à deux vitesses


Je dois reconnaitre que je suis assez d'accord avec toi.
J'ai vu Metro à 1,55€ ce qui est un excellent prix mais c'est via VPN
Son "vrai" prix est à 4,99€ ce qui est correct mais pas exceptionnel pour les Metro.

TrickyJC

Cyberghost vpn



Sauf que Cyberghost ne fait pas la Russie ;).
Tout du moins pas en gratuit
Avatar

supprimé21257

Prend l'Ukraine

Marche pas pour moi..

J'ai essayé avec CyberGhost, peu importe le pays que je mets, la devise ne change jamais sur Gog.
Idem avec Hola, la devise ne change jamais sur Gog.

Edit: achat annulé par steam
Avatar

supprimé21257

Perso ça marche chez moi j'ai eu via le vpn cyberghost le season pass de the witcher 3 pour 15 dollars soit 13.62

Étrange car j'ai eu le season pass de wither 3 à 15 dollars au lieu de 25...

Donc en Ukraine ça marche toujours

Fonctionne bien chez moi, merci. Version GOG.com en plus, sans DRM, c’est parfait !

Posteur

N'oubliez pas de supprimer les cookies pour que le site affiche la bonne monnaie.

Le VPN en Ukraine ne marche plus sur GOG car cela affiche 1 dollar= 1 euro

Gabriell : Au lieu de critiquer, poste des deals ! Respecte ceux qui se démènent pour proposer de bons prix aux dealabsiens ! Merci.

Roymustang25

N'oubliez pas de supprimer les cookies pour que le site affiche la bonne … N'oubliez pas de supprimer les cookies pour que le site affiche la bonne monnaie.Le VPN en Ukraine ne marche plus sur GOG car cela affiche 1 dollar= 1 euroGabriell : Au lieu de critiquer, poste des deals ! Respecte ceux qui se démènent pour proposer de bons prix aux dealabsiens ! Merci.


Bah détaille un peu comment tu y es parvenu alors!

Je ferais cet aprem le deal pour les 2 jeux à moins de 1.2€, pas de soucis!

Incompréhensible le deal au final...ça serait bien de l'editer proprement ou de mettre les bons prix...

tototimes

Incompréhensible le deal au final...ça serait bien de l'editer proprement … Incompréhensible le deal au final...ça serait bien de l'editer proprement ou de mettre les bons prix...


Je vais te le faire comme je l'ai compris:

"Actuellement les 2 jeux sont en promo à 7,49€ le bundle sur steam ou 3,10€ l'unité sur GOG.

En utilisant un VPN tel que Hola sur la Russie ou CyberGhost en Ukraine, rendez vous sur la page de GoG de Metro Redux.
Supprimez tous vos cookies puis rafraichissez la page. Normalement les prix devraient passer de $ à Roublesavec chaque jeu à 109€ rouble soit un peu plus de 1,50€.
Finalisez ensuite votre commande en vous aidant si besoin est d'une autre page ouverte en navigation privée qui sera donc en Français pour vous aider voir ouvrir votre compte gog.
En fonction de votre contrat bancaire, payez soit par Paypal soit par CB.

Le prix final par paypal étant de 2.7€".


Par contre c'est NON STEAMABLE!

Gabriell

Par contre c'est NON STEAMABLE!



Tu entends quoi par non steamable?
Le jeu on le récupère comment?
Directement des fichiers d'installation depuis GOG?
Avatar

supprimé21257

gog galaxy

tototimes

Tu entends quoi par non steamable?Le jeu on le récupère c … Tu entends quoi par non steamable?Le jeu on le récupère comment?Directement des fichiers d'installation depuis GOG?


Tu ne récupère pas une clé à ajouter sur steam.
C'est directement 4 fichiers à rassembler qui te donneront un exe je pense.

En utilisant ce même VPN et en achetant sur le site de Steam tu les auras à 1.6€ environ et sur steam

Moi, même avec holà, je vois toujours le pr i x normal
Avatar

supprimé21257

Efface les cookies

Ah c'est +1 maintenant ?

Juste pour info, ne le faites pas sur Green Man Gaming car j'ai reçu une clé RU pour Metro Redux Bundle. :-(

+2

Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN gratuits ? Zetes fous

En passant par une adresse IP russe, on obtient un total de $2.98 (converti via Paypal à 2.71€) pour les deux jeux : METRO: LAST LIGHT REDUX et METRO 2033 REDUX.

croftman

Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN … Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN gratuits ? Zetes fous



Les transactions CB ou Paypal en HTTPS sont cryptées, donc pas de problème

croftman

Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN … Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN gratuits ? Zetes fous



et pour rappel :
korben.info/met…tml

Posteur

croftman

+2Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN … +2Heu vous faites des achats via CB (ou paypal ou autre) via des VPN gratuits ? Zetes fous



Il suffit de désactiver le VPN au moment du paiement et sur ce point, ça marche très bien sur GOG contrairement à Nuveem.

manuelo

Les transactions CB ou Paypal en HTTPS sont cryptées, donc pas de … Les transactions CB ou Paypal en HTTPS sont cryptées, donc pas de problème



Chiffrés pas cryptés, mais ça n'empêche en rien, un VPN malicieux pourra modifier les certificats ou ajouter du code aux pages web pour récupérer ce qu'il veut, c'est peut être du parano mais quand c'est gratuit c'est vous le produit

skelezo

Ah c'est +1 maintenant ?


Bien vu, ça doit être récent...

croftman

Chiffrés pas cryptés



Mmh, le verbe crypter me semble bien être dans le dico (peut-être une introduction récente, je ne sais pas)… ou je n’ai pas compris la remarque ?

larousse.fr/dic…ter

Il est dans le Grand Robert également.

croftman

mais ça n'empêche en rien, un VPN malicieux pourra modifier les c … mais ça n'empêche en rien, un VPN malicieux pourra modifier les certificats ou ajouter du code aux pages web pour récupérer ce qu'il veut, c'est peut être du parano



Si le certificat est frauduleux, le navigateur affichera un avertissement de certificat invalide : l’attaquant n’ayant pas la clé privée de l’autorité de certification (dont le navigateur a la clé publique pour vérification) et n’étant pas une autorité de certification lui-même, il est dans l’impossibilité de signer le certificat, et donc de le faire apparaître comme valide. S’il ne peut pas falsifier le certificat, il ne peut pas non plus modifier la page (soit le certificat est invalide et il peut modifier la page ; soit il est valide et la page est envoyée cryptée / chiffrée, donc pas modifiable). À moins que je ne loupe quelque chose dans ton raisonnement ?

croftman

quand c'est gratuit c'est vous le produit



Là-dessus je suis d’accord

Impossible de l'avoir à 1.55€ en restant dans la légalité.
A ce compte là autant faire un deal avec un lien torrent et présenter le jeu comme étant gratuit...

-1

vdd à raison

donc -1 pour se deal car perso moi je vois 4.99€ et non 1.55€.

A 4.99€ les deux jeux, ça reste un bon deal.

"Il est également possible"

Ca veut dire ce que ça veut dire, rien ne vous oblige à utiliser 1 VPN.

+1 pour moi.

ps : tu aurais peut-être dû mettre le prix FR dans le deal et proposer ensuite le VPN pour ceux que ça intéresse, mais ça reste que mon avis

saltimbanks

A 4.99€ les deux jeux, ça reste un bon deal.



Oui 4.99 les 2 mais où ca ? Pour moi c'est le prix de un seul non ?
Le lien ramène sur une page ou il est à 4.99 et ce n'est pas le package avec les 2 jeux mais juste 2033

Quelqu'un peut il expliquer quand activer le vpn ? J'ai VyprVPN et je peux voir effectivement le bundle a 1,75 mais il me demande de confirmer que j'habite bien en Russie, ca va pas poser de probleme lorsque je voudrais y jouer ?

manuelo

Mmh, le verbe crypter me semble bien être dans le dico (peut-être une i … Mmh, le verbe crypter me semble bien être dans le dico (peut-être une introduction récente, je ne sais pas)… ou je n’ai pas compris la remarque ?http://larousse.fr/dictionnaires/francais/crypterIl est dans le Grand Robert également.



Le mot existe mais ne définit pas la même chose Voir ce post : bibmath.net/for…584

manuelo

Si le certificat est frauduleux, le navigateur affichera un avertissement … Si le certificat est frauduleux, le navigateur affichera un avertissement de certificat invalide : l’attaquant n’ayant pas la clé privée de l’autorité de certification (dont le navigateur a la clé publique pour vérification) et n’étant pas une autorité de certification lui-même, il est dans l’impossibilité de signer le certificat, et donc de le faire apparaître comme valide. S’il ne peut pas falsifier le certificat, il ne peut pas non plus modifier la page (soit le certificat est invalide et il peut modifier la page ; soit il est valide et la page est envoyée cryptée / chiffrée, donc pas modifiable). À moins que je ne loupe quelque chose dans ton raisonnement ?



Justement, il y a déjà eu des cas ou le traffic était modifié en amont, comme SFR qui plaçait des trackers ou même un certain antivirus (me rappel plus lequel :s ) qui remplaçaient les certificats SSL, sans que ton navigateur ne soupçonne quoi que ce soit ! C'est bien pour ça que des extensions tel que Certificate Patrol existent addons.mozilla.org/fr/…rch

En bref il faut toujours se méfier quand on est pas sur sa propre connexion ! (VPN, proxy, wifi gratuit ou peu sécurisé)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte