Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Metro Exodus - Enhanced Edition Gold Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
374° Expiré

Jeu Metro Exodus - Enhanced Edition Gold Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)

16,24€Bons plans Steam
374° Expiré
Jeu Metro Exodus - Enhanced Edition Gold Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
3 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2178054.jpg

Metro Exodus

2178054.jpg
Nous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après qu'une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s'accrochent à la vie sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du métro.

Ces âmes en peine ont affronté les radiations, combattu créatures mutantes et horreurs d'un autre monde, et même souffert des affres de la guerre civile.

Vous incarnez Artyom. Échappez-vous du métro et menez un groupe de rangers tout au long d'une aventure s'étendant sur tout un continent dans une Russie post-apocalyptique en quête d'une nouvelle vie à l'est.

Créé par 4A Games, Metro Exodus est un jeu de tir à la 1re personne axé sur la narration, qui mélange affrontements brutaux et infiltration avec exploration et survival horror dans un univers ultra-immersif.

Explorez les terres sauvages de la Russie dans des niveaux non linéaires et suivez une histoire captivante qui s'étend sur une année entière, allant du printemps jusqu'au plus profond de l'hiver nucléaire.

Inspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit l'histoire d'Artyom dans le meilleur titre de la saga à ce jour.


Metro Exodus - Sam's Story

2178054.jpg
Sam, un Marine de l'armée US posté à l'ambassade à Moscou avant que les bombes tombent, rêve depuis longtemps de rentrer dans son pays natal afin, espère-t-il, d'y retrouver sa famille en vie. Le projet semblait irréalisable dans les tunnels du métro plongés dans le noir, mais lorsque les Spartiates découvrirent que Moscou n'était pas la seule ville qui avait survécu à la guerre, garder l'espoir ne lui semblait finalement pas si insensé.

Sam quitte l'Aurora afin de trouver un moyen de rentrer aux US et arrive sur ce qu'il reste du port de Vladivostok ravagé par un tsunami, au milieu des bâtiments industriels et des quartiers résidentiels en ruines. Pour accomplir son périple, Sam va bientôt découvrir qu'il aura besoin de mettre en œuvre toutes les tactiques qu'il a apprises pour survivre, l'environnement se révélant bien plus dangereux qu'il avait imaginé.

Les joueurs vont devoir guider Sam à travers un paysage dévasté et inhospitalier et accomplir un tout nouveau périple dans les terres désolées de la Russie post-apocalyptique.


Metro Exodus - The Two Colonels

2178054.jpg
Juste en dessous de la surface, sous les ruines de Novossibirsk, le colonel Khlebnikov tente de rentrer chez lui et retrouver son fils, Kirill, pour le réveillon du Nouvel An.

Cependant, tout n'est pas rose pour ces gens : les tunnels sont de plus en plus consumés par la vase, les attaques de mutants sont en hausse et la précieuse « matière verte » qui protège de l'irradiation commence à manquer. Afin de garantir la survie des leurs, des mesures drastiques vont devoir être prises...

Suivant les aventures de Khlebnikov au cours des derniers jours de vie à Novossibirsk, retracées par le colonel Melnik un an plus tard, les joueurs peuvent s'attendre à retrouver le gameplay habituel de la série Metro dans ce nouveau chapitre qui comprend le terrible lance-flammes, une arme inédite, des environnements confinés à l'excès, et une tension insoutenable bien trop familière.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
24 commentaires
Laisser un commentaire