Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Metro Exodus - Gold Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
303° Expiré

Metro Exodus - Gold Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)

21,99€Bons plans Indiegala
20
303° Expiré
Metro Exodus - Gold Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
15 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Metro Exodus Gold Edition comprend :
  • le jeu Metro Exodus
  • Le DLC Metro Exodus The Two Colonels, premier chapitre, le joueur fait la connaissance du Colonel Khlebnikov, et dont le but est de retrouver son foyer et son fils, si possible à temps pour le Nouvel An, pendant les derniers jours de la ville fantôme de Novosibirsk.
  • le DLC Metro Exodus Sam's Story, second chapitre, met en scène le passager américain de l'Aurora qui donne son nom au DLC, aventure située à Vladivostock.



2052325.jpgNous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après qu'une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s'accrochent à la vie sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du métro.

Ces âmes en peine ont affronté les radiations, combattu créatures mutantes et horreurs d'un autre monde, et même souffert des affres de la guerre civile.

2052325.jpg
Vous incarnez Artyom. Échappez-vous du métro et menez un groupe de rangers tout au long d'une aventure s'étendant sur tout un continent dans une Russie post-apocalyptique en quête d'une nouvelle vie à l'est.

2052325.jpgCréé par 4A Games, Metro Exodus est un jeu de tir à la 1re personne axé sur la narration, qui mélange affrontements brutaux et infiltration avec exploration et survival horror dans un univers ultra-immersif.

Explorez les terres sauvages de la Russie dans des niveaux non linéaires et suivez une histoire captivante qui s'étend sur une année entière, allant du printemps jusqu'au plus profond de l'hiver nucléaire.

2052325.jpgInspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit l'histoire d'Artyom dans le meilleur titre de la saga à ce jour.
Informations supplémentaires
Bons plans Indiegala
20 commentaires
Laisser un commentaire