Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Metro Last Light Redux sur PC (dématérialisé , Steam)
243° Expiré

Metro Last Light Redux sur PC (dématérialisé , Steam)

3,60€19,99€-82%Bons plans Green Man Gaming
7
243° Expiré
Metro Last Light Redux sur PC (dématérialisé , Steam)
18 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Metro Light Redux à petit prix avec un superbe scénario et une superbe ambiance à tester pour les fans de FPS avec une touche de post apo et d'horreur

Le pack METRO REDUX BUNDLE qui comprend Metro Last light Redux et Metro 2033 Redux est ici à 5.99 euros

Nous sommes en 2034.

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur... et de l'intérieur.

2118291.jpgDes mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent.

Au lieu de s'unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s'emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l'humanité fait rage.

2118291.jpgVous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d'espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres...Présentation du produit :Metro: Last Light Redux est la version ultime du titre encensé par la critique Metro: Last Light entièrement recréé avec la toute dernière version du moteur 4A Engine pour la nouvelle génération.

2118291.jpgLes nouveaux venus auront quant à eux la chance de découvrir l'un des meilleurs jeux de tirs scénarisés qui soit, dans une aventure épique combinant survie, horreur, exploration, combats tactiques et infiltration. Cette version propose également tous les contenus téléchargeables déjà sortis, ajoutant ainsi 10 heures de contenu solo supplémentaire à la campagne principale.

Les fans du titre original remarqueront l'ajout de nouvelles fonctionnalités et diverses améliorations, dont de nouvelles animations corporelles pour le joueur et le combat au corps à corps, ainsi que la possibilité de consulter sa montre ou ses munitions à tout moment.

2118291.jpgCeux qui ont apprécié l'horreur qui se dégageait du titre culte Metro 2033 découvriront deux nouvelles façons d'aborder la campagne, grâce à l'ajout des modes de jeu Spartiate et Survie. Ce dernier diminue l'importance de l'action furtive de Last Light au profit d'une impitoyable lutte pour la survie en milieu hostile.

Avec l'ajout du légendaire mode Ranger offrant un niveau d'immersion et de difficulté supplémentaire, Metro: Last Light Redux promet des heures de divertissement de haute qualité, et ce à un prix incroyable.2118291.jpg
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire