Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Bundle Metro Redux - Metro 2033 + Metro Last Light + DLCs sur Xbox One et Xbox Series S/X (dématérialisé, store Hongrie)

29 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Également disponible sur le store Français pour 4,49€

Les jeux peuvent être achetés dans les magasins Xbox de Hongrie en utilisant n'importe quelle carte de débit sans utiliser de VPN. Naturellement, les cartes gratuites fonctionneront mieux, c'est-à-dire Revolut etc

  • Accédez à la page de jeu correspondante dans la boutique Hongrie et cliquez sur le lien bleu "Acheter '' et connectez-vous en utilisant votre compte Français habituel, on vous demandera d'abord de créer une adresse de compte pour cette région si vous n'en avez pas déjà configuré.
  • Il vous demandera ensuite d'ajouter une option de paiement, c'est ici que vous ajouterez la carte de paiement de votre choix.
  • Il est conseillé d'éviter complètement l'utilisation d'un VPN.
  • Le jeu sera alors disponible au téléchargement via votre console comme vous le feriez normalement.

En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d'anéantir l'humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l'extérieur. Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu'au cœur du Métro, afin d'avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux. Mais vous écouteront-ils ? Au lieu de s'unir, les factions du Métro se déchirent pour s'emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l'humanité fait rage.

Incluant les campagnes solo épiques de Metro 2033 et Metro: Last Light, Metro Redux vous mènera des catacombes oubliées qui s'étendent sous le Métro, jusqu'à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l'humanité.

• Explorez le métro de Moscou – Découvrez l'un des univers les plus soignés du jeu vidéo grâce aux époustouflants visuels de nouvelle génération à 60 images/s.

• Affrontez les horreurs de l'apocalypse russe – Enfilez votre masque à gaz et préparez votre arsenal artisanal pour faire face aux redoutables mutants, aux ennemis humains et à l'effroyable environnement lui-même.

• Deux campagnes, tous les contenus téléchargeables – Metro Redux rassemble deux campagnes complètes formant une aventure solo épique et 10 heures de contenu supplémentaire.

• Deux styles de jeu uniques : ""Spartiate"" et ""Survie"" – Affrontez la campagne avec toute la férocité guerrière d'un ranger spartiate ou ménagez vos forces et vos munitions pour survivre aux horreurs qui vous attendent.

• Retrouvez le légendaire mode Ranger – Oserez-vous défier le mode Ranger ? L'expérience en immersion ultime sans ATH ni interface, avec des ressources limitées et des combats toujours plus mortels.
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire