Mégaphone Professionnel Pyle 30 Watts 18.99€ @ Amazon

86°Mégaphone Professionnel Pyle 30 Watts 18.99€ @ Amazon

Posté par Cypres le 06/02/2015 à 18h24

Mégaphone Professionnel Pyle 30 Watts 18.99€ @ Amazon

Le 06/02/2015 à 18h24

Le 07/02/2015 à 1h19

Mégaphone Professionnel Pyle 30 Watts 18.99€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

18.99€ 25.2€ (-25%)

 86°

Expire le 07/02/2015

1er deal de Mégaphone sur Dealabs... a moins de 19€ B) :P

Pour préparer les prochaines grèves et vous faire entendre !!

Amazon en partenariat avec la CGT et consort vous propose ce Mégaphone 30Watts de la marque "Pyle" !!
http://www.amazon.fr/dp/B003CIXLJ4/ref=gb1h_tit_c-1_8907_e605a063?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=03VZYP7KBWQEERAGAYCT&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=571138907

Attention, a cette heure la, déjà 34% de vendu, ça part comme des petits pains je vous dis.

Et n'oubliez pas de rajouter le best seller du moment sur Amazon pour ne pas payer les fdp !! Disney Princesses : Mini Coloring http://www.amazon.fr/dp/9044706071/ref=pd_sim_b_6?tag=dealabs-21

Préts pour la prochaine manif ??

29 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Nero92

Le 06/02/2015 à 18h27

#1 Signaler
+2 rien que pour cette nostalgie :

tomcruise

Le 06/02/2015 à 18h28

#2 Signaler
Morning live, Morning live....
Filou

Le 06/02/2015 à 18h28 (Modifié le 06/02/2015 à 18h28)

#3 Signaler
hein ?
qu'est ce tu dis ??
wimpic

Le 06/02/2015 à 18h29

#5 Signaler
+ 2 pour les voisins ;)
Honuz

Le 06/02/2015 à 18h29

#6 Signaler
Je prends .. quand le voisin met sa musique trop forte .. j'aurais de quoi le lui rappeler .. ;D
Blazy13015.

Le 06/02/2015 à 18h37 (Modifié le 06/02/2015 à 18h39)

#7 Signaler
sa vaut quoi? en espagne ils vendent la même chose qui en plus fait la sirène police espagnol :D (faut demander aux vendeurs de trucs à touristes) ils les ont en général au fond du magasin ou bien ils vont les chercher..(c'est interdit en france..) ha oui, ils les vendent 10 à 15 euro pièce
ps: ds ton deal sa fait 19 euro tt rond avec la livraison.
6-100-66

Le 06/02/2015 à 18h38

#8 Signaler
Ça fonctionne à Pyle? (Ou face) |D
Cypres

Le 06/02/2015 à 18h42

#9 Signaler
blague approuvée. :P
6-100-66

Le 06/02/2015 à 18h44

#10 Signaler
Cypres

Le 06/02/2015 à 18h45 (Modifié le 06/02/2015 à 18h51)

#11 Signaler
sa vaut quoi? en espagne ils vendent la même chose qui en plus fait la sirène police espagnol :D (faut demander aux vendeurs de trucs à touristes) ils les ont en général au fond du magasin ou bien ils vont les chercher..(c'est interdit en france..) ha oui, ils les vendent 10 à 15 euro pièce
ps: ds ton deal sa fait 19 euro tt rond avec la livraison.

Non mais franchement, tu me penses sérieux avec ce deal ?? :P xD

& puis 18,99€ + 1€ + 0.1cts = 20€ B)
6-100-66

Le 06/02/2015 à 18h49 (Modifié le 06/02/2015 à 18h49)

#12 Signaler
Produit defectueux
Par Bennyfellous - 3 août 2014
Achat vérifié sur Amazon
J'ai recu le megaphone hier, j'ai acheté des piles, le megaphone s'allume mais il ne marche pas, aucun son ne sort... Que faire ?

Parler dedans ? :|
Blazy13015.

Le 06/02/2015 à 18h49 (Modifié le 06/02/2015 à 18h49)

#13 Signaler
sa vaut quoi? en espagne ils vendent la même chose qui en plus fait la sirène police espagnol :D (faut demander aux vendeurs de trucs à touristes) ils les ont en général au fond du magasin ou bien ils vont les chercher..(c'est interdit en france..) ha oui, ils les vendent 10 à 15 euro pièce
ps: ds ton deal sa fait 19 euro tt rond avec la livraison.

Non mais franchement, tu me penses sérieux avec ce deal ?? :P xD

& puis 18,99€ + 1€ = 19,99€ B)
pk 1 euro?? le livre on ne l'achète pas au final donc 19,00
Cypres

Le 06/02/2015 à 18h50

#14 Signaler
J'avais même pas lu les com.... :P xD
Blazy13015.

Le 06/02/2015 à 18h51

#15 Signaler
Produit defectueux
Par Bennyfellous - 3 août 2014
Achat vérifié sur Amazon
J'ai recu le megaphone hier, j'ai acheté des piles, le megaphone s'allume mais il ne marche pas, aucun son ne sort... Que faire ?

Parler dedans ? :|
oui mais attention souvent ds ce genre de produits(comme en espagne) certains font du son, sirènes etc) peut etre il faisait reference à sa
Anolnx

Le 06/02/2015 à 18h52

#16 Signaler
Tiens? Je vais peut-être commander, pour les discutions avec ma femme... ':)
Cypres

Le 06/02/2015 à 18h52

#17 Signaler
sa vaut quoi? en espagne ils vendent la même chose qui en plus fait la sirène police espagnol :D (faut demander aux vendeurs de trucs à touristes) ils les ont en général au fond du magasin ou bien ils vont les chercher..(c'est interdit en france..) ha oui, ils les vendent 10 à 15 euro pièce
ps: ds ton deal sa fait 19 euro tt rond avec la livraison.

Non mais franchement, tu me penses sérieux avec ce deal ?? :P xD

& puis 18,99€ + 1€ = 19,99€ B)
pk 1 euro?? le livre on ne l'achète pas au final donc 19,00

C'est possible de virer le livre du panier ??
6-100-66

Le 06/02/2015 à 18h54

#18 Signaler
J'avais même pas lu les com.... :P xD

Dans les com, y en a un qui l'utilise avec un micro lors des concerts ... ca à l'air réservé à un certain public
pierrelamastre

Le 06/02/2015 à 18h56

#19 Signaler
C'est ça ou AUDIKA :D ..+2
Cypres

Le 06/02/2015 à 18h58 (Modifié le 06/02/2015 à 19h00)

#20 Signaler
J'avais même pas lu les com.... :P xD

Dans les com, y en a un qui l'utilise avec un micro lors des concerts ... ca à l'air réservé à un certain public

"je l’utilise devant un microphone pendants certain concert."

Faudra m'expliquer le but ?!?! :D lol

Il fait des concerts dans sa chambre ?? xD :D

Putain je suis mort de rire juste en imaginant le truc :D :D :D :D
6-100-66

Le 06/02/2015 à 19h00

#21 Signaler
Ce mégaphone durable, avec poignée est couramment utilisé par l'armée américaine, la Navy, l'Air Force et les Marines en raison de sa taille et son poids polyvalent.

La description a fini de me convaincre ... +2
jamaiscontent

Le 06/02/2015 à 20h09

#23 Signaler
+2 pour la presentation.
6€ de réduc bof...

TotoBarjo

Le 06/02/2015 à 22h08

#25 Signaler
On pourra le crier sur tout les tois (dealabs)
reverse

Le 07/02/2015 à 1h19

#26 Signaler
J'avais même pas lu les com.... :P xD

Dans les com, y en a un qui l'utilise avec un micro lors des concerts ... ca à l'air réservé à un certain public
En fait il est question justement d'obtenir le grain de son du mégaphone comme effet sur la voix. Pas courant, et pas le genre à Francis Cabel c'est sûr.
Blazy13015.

Le 07/02/2015 à 8h18

#27 Signaler
sa vaut quoi? en espagne ils vendent la même chose qui en plus fait la sirène police espagnol :D (faut demander aux vendeurs de trucs à touristes) ils les ont en général au fond du magasin ou bien ils vont les chercher..(c'est interdit en france..) ha oui, ils les vendent 10 à 15 euro pièce
ps: ds ton deal sa fait 19 euro tt rond avec la livraison.

Non mais franchement, tu me penses sérieux avec ce deal ?? :P xD

& puis 18,99€ + 1€ = 19,99€ B)
pk 1 euro?? le livre on ne l'achète pas au final donc 19,00

C'est possible de virer le livre du panier ??
tu commande(avec le livre) puis tu annule le livre ensuite.
Alpha130

Le 12/06/2015 à 12h34

#28 Signaler
Avis de ceux qui l'ont acheté ?
yokaido

Le 24/09/2015 à 16h31

#29 Signaler
J'ai absolument besoin de ce megaphone comment en trouver un pas cher svp ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.