Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Balance-board Xiaomi Mi Ninebot S - blanc (163.15€ avec le code RAKUTEN15)
-46° Expiré

Balance-board Xiaomi Mi Ninebot S - blanc (163.15€ avec le code RAKUTEN15)

178,15€ Gratuit GratuitBons plans Rakuten
13
9 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Saaaaaaalut l'équipe !
Bon prix en cumulant le remboursement rakuten et la réduc de 15€...



Fabricant : Xiaomi
Trottinette électrique Xiaomi Mi Ninebot Mini 10,5 LED IP54 2100W

Son style urbain et son design compact innovant en font la trottinette idéale pour se déplacer en ville.
puissance: 350 W x 2
vitesse: 16 Km/h
IP54
Batterie au lithium rechargeable: oui
Temps de charge approx.: 4 h
Tension: 100-240 VAC, 50 / 60Hz
consommation d énergie: 1,1 kWh / Km
roues: 10,5
Voyant lumineux: oui
Lumières:
LED
oui
Âge recommandé: 16-50 Ans
Poids maximal: 85 Kg
Dimensions approx.: 54,8 x 59,5 x 26 cm
Poids approx.: 12,8 Kg
Tous les produits sont authentique, certifié par des producteurs et garanties.
Informations supplémentaires
13 commentaires
119€ il en Janvier. Je vous conseil d'attendre
Salut, sur Rue du commerce moins cher en noir et en blanc souvent en promotion
Il n'est plus disponible sur RueDuCommerce à ce prix-là ! Le site lui-même (non marketplace)ne le vend plus car il était bradé à 119 ! Je l'ai acheté en janvier à ce prix-là avec livraison en point relais dans une supérette ouvert jour et nuit pour être sûr de le recevoir : Très mauvaise expérience chez rue du commerce ! Pendant une semaine j'attendais mon colis or il n'a jamais été livré au point relais, pire il a été renvoyé à leur entrepôt sans qu'on m'es prévenu J'ai découvert la supercherie en appelant moi-même le service client. J'ai voulu qu'il me le renvoie encore on m'a dit que c'était impossible car il a allait être considéré comme retour et vendu en tant que tel.j'ai voulu l'acheter une deuxième fois de ce fait on m'a dit que c'était pas possible. Et ensuite parcouru le site pendant 15 jours pour voir si mon produit allait être remis en vente pour le acheter une autre fois hors il n'est jamais réapparu. je vais sur mon compte rue du commerce et je m'aperçois qu'il est toujours en mode retour. On devait me rembourser en janvier et même pas on m'a proposé un dédommagement ,j'ai dû le demander moi-même ,on m'a dit qu'on allait me recontacter dans les prochains jours: aucune nouvelle !je devais recevoir mon remboursement et aucune nouvelle!! Donc lamentable !c'est un fiasco total et indigne d'un site soi-disant français est réputé digne de ce nom ! Même pas capable de livrer correctement, même pas capable de prévenir du problème de livraison ,même pas capable d'honorer un remboursement et cerise sur le cadeau même pas capable de procédé à un dédommagement.. cela va faire 1 mois que ça dure.. en 2 mot : incompétence honteuse, quel professionnalisme et intégrité dans le métier.. c'est bien beau de proposer des bon prix être content quand un achat se passe bien mais quand cela se passe mal regardé la dégringolade et la suite de catastrophe.. et dire qu'il y a des gens payés au service client pour s'occuper de nous et on est complètement délaissé comme une serviette jetable sans intérêt..
Édité par "Daichi_Katsugar" 9 février
Saga09/02/2020 11:49

Il n'est plus disponible sur RueDuCommerce à ce prix-là ! Le site lui-même …Il n'est plus disponible sur RueDuCommerce à ce prix-là ! Le site lui-même (non marketplace)ne le vend plus car il était bradé à 119 ! Je l'ai acheté en janvier à ce prix-là avec livraison en point relais dans une supérette ouvert jour et nuit pour être sûr de le recevoir : Très mauvaise expérience chez rue du commerce ! Pendant une semaine j'attendais mon colis or il n'a jamais été livré au point relais, pire il a été renvoyé à leur entrepôt sans qu'on m'es prévenu J'ai découvert la supercherie en appelant moi-même le service client. J'ai voulu qu'il me le renvoie encore on m'a dit que c'était impossible car il a allait être considéré comme retour et vendu en tant que tel.j'ai voulu l'acheter une deuxième fois de ce fait on m'a dit que c'était pas possible. Et ensuite parcouru le site pendant 15 jours pour voir si mon produit allait être remis en vente pour le acheter une autre fois hors il n'est jamais réapparu. je vais sur mon compte rue du commerce et je m'aperçois qu'il est toujours en mode retour. On devait me rembourser en janvier et même pas on m'a proposé un dédommagement ,j'ai dû le demander moi-même ,on m'a dit qu'on allait me recontacter dans les prochains jours: aucune nouvelle !je devais recevoir mon remboursement et aucune nouvelle!! Donc lamentable !c'est un fiasco total et indigne d'un site soi-disant français est réputé digne de ce nom ! Même pas capable de livrer correctement, même pas capable de prévenir du problème de livraison ,même pas capable d'honorer un remboursement et cerise sur le cadeau même pas capable de procédé à un dédommagement.. cela va faire 1 mois que ça dure.. en 2 mot : incompétence honteuse, quel professionnalisme et intégrité dans le métier.. c'est bien beau de proposer des bon prix être content quand un achat se passe bien mais quand cela se passe mal regardé la dégringolade et la suite de catastrophe.. et dire qu'il y a des gens payés au service client pour s'occuper de nous et on est complètement délaissé comme une serviette jetable sans intérêt..


Tu nas tout implement pas eut de chance car je fais partie des heureux acheteur a 119e et qui ont recu ca dans les delais !

Il faut faire gaffe de pas se faire livrer sa marchandise en point relais nimporte où, les epiceries , les pizzaria qui livrent en scooter. Prudence... rueducommerce n'y est pour rien a partir du moment où il fait l'envoi !
tsk10/02/2020 16:32

Tu nas tout implement pas eut de chance car je fais partie des heureux …Tu nas tout implement pas eut de chance car je fais partie des heureux acheteur a 119e et qui ont recu ca dans les delais !Il faut faire gaffe de pas se faire livrer sa marchandise en point relais nimporte où, les epiceries , les pizzaria qui livrent en scooter. Prudence... rueducommerce n'y est pour rien a partir du moment où il fait l'envoi !


Merci pour ton message mais "Rue du commerce n'y est pour rien"? C'est la faute à mon voisin et la responsabilité incombe a ma boulangère alors? Heuu.. pardon mon cher mais toi si tu ouvres un jour une entreprise et que tu embauches une société de transport pour la livraison de tes biens à tes clients et que le client reviens vers toi pour demander des comptes, est-ce que tu renvoies la faute à ton transporteur ou tu prends tes responsabilités ? C'est a rue du commerce que j'ai confier mon argent et fais confiance,c'est à lui que j'ai payé aussi des frais de livraison pour qu'il puisse faire tourner son sous traitant,pas au livreur ! Le pôlel livraison est un outil qui permet le bon déroulement dans la chaîne de son commerce et assure sa crédibilité et son efficacité!Il faut remettre les choses à leur place!Et ce n'était pas n'importe où c'était un point relais proposé par le site lui-même j'imagine qu'il est choisi avec soin ! Sinon ça serait un fiasco. Et puis l'épicerie en question j'ai moi-même choisis celle-ci pour ces horaires d'ouverture très large et son accès facile à la rue donc il y a aucune excuse ! Que le livreur fasse de la merde c'est une chose, mais que rue du commerce me préviens pas de la non-livraison de mon colis, qu'il me donne aucune explication , qu'il me fasses attendre bêtement pour un produit qui n'arrivait pas en fait, que c'est moi qui le découvre une semaine après,qu'il ne prennes pas de dispositions pour me faire un geste commercial et que ce soit moi qui doit le demander, qu'il me promet qu'on viendra vers moi dans les 48 heures pour me donner des nouvelles et me rembourser et que rien depuis 1 mois pour toi c'est de la malchance et que rue du commerce n'a rien à voir là-dedans ? Hey bin, le professionnalisme, la bienséance et le savoir-faire dans le commerce vol bien bas de nos jours et n'est plus ce qu'il était.. ceci dit profite bien de ton hoverboard je suis content pour toi !
Édité par "Daichi_Katsugar" 10 février
Saga10/02/2020 23:15

Merci pour ton message mais "Rue du commerce n'y est pour rien"? C'est la …Merci pour ton message mais "Rue du commerce n'y est pour rien"? C'est la faute à mon voisin et la responsabilité incombe a ma boulangère alors? Heuu.. pardon mon cher mais toi si tu ouvres un jour une entreprise et que tu embauches une société de transport pour la livraison de tes biens à tes clients et que le client reviens vers toi pour demander des comptes, est-ce que tu renvoies la faute à ton transporteur ou tu prends tes responsabilités ? C'est a rue du commerce que j'ai confier mon argent et fais confiance,c'est à lui que j'ai payé aussi des frais de livraison pour qu'il puisse faire tourner son sous traitant,pas au livreur ! Le pôlel livraison est un outil qui permet le bon déroulement dans la chaîne de son commerce et assure sa crédibilité et son efficacité!Il faut remettre les choses à leur place!Et ce n'était pas n'importe où c'était un point relais proposé par le site lui-même j'imagine qu'il est choisi avec soin ! Sinon ça serait un fiasco. Et puis l'épicerie en question j'ai moi-même choisis celle-ci pour ces horaires d'ouverture très large et son accès facile à la rue donc il y a aucune excuse ! Que le livreur fasse de la merde c'est une chose, mais que rue du commerce me préviens pas de la non-livraison de mon colis, qu'il me donne aucune explication , qu'il me fasses attendre bêtement pour un produit qui n'arrivait pas en fait, que c'est moi qui le découvre une semaine après,qu'il ne prennes pas de dispositions pour me faire un geste commercial et que ce soit moi qui doit le demander, qu'il me promet qu'on viendra vers moi dans les 48 heures pour me donner des nouvelles et me rembourser et que rien depuis 1 mois pour toi c'est de la malchance et que rue du commerce n'a rien à voir là-dedans ? Hey bin, le professionnalisme, la bienséance et le savoir-faire dans le commerce vol bien bas de nos jours et n'est plus ce qu'il était.. ceci dit profite bien de ton hoverboard je suis content pour toi !


Je comprends parfaitement ton mecontentement mais helas ca ne change rien, on a tous des problemes recurrents avec la livraison.

Mais les marchandises voyagent aux risques et perils du destinataire, c'est le jeux.
Si tu nest pas content avec ce principe, tu n'as qua plus commander du tout car il y aura toujours ce risque, et pour tout le monde !

Les personnes qui nont pas de soucis, cest ceux qui commandent jamais ou pas beaucoup.

Il existe encore a 169e en noir sur rueducommerce dans le pire des cas, et noir c'est moins salissant que blanc ( c difficile denlever les traces de pieds , de terre, sur le mien) , cest un appareil mieux que la trotinette je trouve, pour usage ludique et loisir en tout cas, tu nas qua essayer dinsister en leur envoyant un mail pour leur dire que tu souhaiterai avoir le meme produit que le prix que tu avais payé en leur disant quil y a en noir ! Mais je sais pas comment t'as géré ton affaire, les clients malotrus et agressifs ou trop pretentieux dans un contexte de marge reduite, ca va 5 minutes... Et si tas deja des casseroles sur ton compte client, ils en auront plus jamais rien a foutre de toi, sauf quand tu achetera uniquement de la marchandise...
tsk11/02/2020 07:12

Je comprends parfaitement ton mecontentement mais helas ca ne change rien, …Je comprends parfaitement ton mecontentement mais helas ca ne change rien, on a tous des problemes recurrents avec la livraison.Mais les marchandises voyagent aux risques et perils du destinataire, c'est le jeux. Si tu nest pas content avec ce principe, tu n'as qua plus commander du tout car il y aura toujours ce risque, et pour tout le monde !Les personnes qui nont pas de soucis, cest ceux qui commandent jamais ou pas beaucoup.Il existe encore a 169e en noir sur rueducommerce dans le pire des cas, et noir c'est moins salissant que blanc ( c difficile denlever les traces de pieds , de terre, sur le mien) , cest un appareil mieux que la trotinette je trouve, pour usage ludique et loisir en tout cas, tu nas qua essayer dinsister en leur envoyant un mail pour leur dire que tu souhaiterai avoir le meme produit que le prix que tu avais payé en leur disant quil y a en noir ! Mais je sais pas comment t'as géré ton affaire, les clients malotrus et agressifs ou trop pretentieux dans un contexte de marge reduite, ca va 5 minutes... Et si tas deja des casseroles sur ton compte client, ils en auront plus jamais rien a foutre de toi, sauf quand tu achetera uniquement de la marchandise...


Merci pour ton message mais tu n'as pas compris le fond de ce que je disais et le vrai soucis! qui il y es des problèmes de livraisons c'est une chose mais que le site ne prend pas ses responsabilités à aucun moment et me délaisse complètement c'est autre chose ! Je commande tous les jours sur internet je rencontre des problèmes simplement quand quelqu'un ne fait pas son travail quelque part.. c'est l'incompétence que je pointe du doigt et là c'était à tout niveau autant chez le livreur que sur rue du commerce ! Où est passé le sérieux et l'excellence dans le travail de nos jours ? Tout le monde s'en fout à moitié et quand il y a des conséquences ne font rien pour rattraper le coup.. tu es bien d'accord qu'en plus de pas me livrer RueDuCommerce ne m'a pas prévenu, m'a proposé aucune solution alors que c'est son travail le service client (dans service client il y a SERVICE pour le CLIENT), j'ai demandé de me le renvoyer c'était impossible ,demander un geste qu'on m'as promis de me contacter et on me l'a pas fait, on m'a dit qu'on allait me rembourser dans la foulée toujours aucune nouvelle du remboursement, mon argent est chez eux depuis un mois, j'ai rappelé et on me dit que mon colis est toujours en transit vers leur entrepôt (mais bordel où est-il ? Il retourne sur mars ou quoi)ils ne savent pas et me rembourse toujours pas pour le moment et j'ai été cordiales au téléphone mais juste pas content.. un moment donné il faut pas blâmer le client qui se fait laiser et défendre un site de renommer français où la compétence le professionnalisme et la considération envers moi n'a été présente à aucun mais strictement aucun moment..ne pas avoir mon produit est déjà frustrant et grave décevant mais qu'on me prenne pour un numéro, qu'on me laisse dans l'ignorance, me calcule pas et me rend pas mon argent c'est quand même pas mal comme suite d'inactions et de conneries..ne me dis pas qu'à ma place tu aurais été content et tu aurais offert des fleurs au site.. le pire c'est que en janvier pendant les soldes j'avais choisi exprès rue du commerce pour le commander car il était à bas prix à peu près partout justement pour pas avoir de soucis et pour leur potentiel sérieux.. Mauvaise idée. bref sinon,non noir je la trouve moche en blanc c'est plus star wars lol. j'ai une trottinette également et tu me dis que c'est encore mieux ? Tu peux m'en dire plus sur l'autonomie l'ergonomie les avantages et inconvénients s'il te plaît ?thanks you mon cher
Saga11/02/2020 09:04

Merci pour ton message mais tu n'as pas compris le fond de ce que je …Merci pour ton message mais tu n'as pas compris le fond de ce que je disais et le vrai soucis! qui il y es des problèmes de livraisons c'est une chose mais que le site ne prend pas ses responsabilités à aucun moment et me délaisse complètement c'est autre chose ! Je commande tous les jours sur internet je rencontre des problèmes simplement quand quelqu'un ne fait pas son travail quelque part.. c'est l'incompétence que je pointe du doigt et là c'était à tout niveau autant chez le livreur que sur rue du commerce ! Où est passé le sérieux et l'excellence dans le travail de nos jours ? Tout le monde s'en fout à moitié et quand il y a des conséquences ne font rien pour rattraper le coup.. tu es bien d'accord qu'en plus de pas me livrer RueDuCommerce ne m'a pas prévenu, m'a proposé aucune solution alors que c'est son travail le service client (dans service client il y a SERVICE pour le CLIENT), j'ai demandé de me le renvoyer c'était impossible ,demander un geste qu'on m'as promis de me contacter et on me l'a pas fait, on m'a dit qu'on allait me rembourser dans la foulée toujours aucune nouvelle du remboursement, mon argent est chez eux depuis un mois, j'ai rappelé et on me dit que mon colis est toujours en transit vers leur entrepôt (mais bordel où est-il ? Il retourne sur mars ou quoi)ils ne savent pas et me rembourse toujours pas pour le moment et j'ai été cordiales au téléphone mais juste pas content.. un moment donné il faut pas blâmer le client qui se fait laiser et défendre un site de renommer français où la compétence le professionnalisme et la considération envers moi n'a été présente à aucun mais strictement aucun moment..ne pas avoir mon produit est déjà frustrant et grave décevant mais qu'on me prenne pour un numéro, qu'on me laisse dans l'ignorance, me calcule pas et me rend pas mon argent c'est quand même pas mal comme suite d'inactions et de conneries..ne me dis pas qu'à ma place tu aurais été content et tu aurais offert des fleurs au site.. le pire c'est que en janvier pendant les soldes j'avais choisi exprès rue du commerce pour le commander car il était à bas prix à peu près partout justement pour pas avoir de soucis et pour leur potentiel sérieux.. Mauvaise idée. bref sinon,non noir je la trouve moche en blanc c'est plus star wars lol. j'ai une trottinette également et tu me dis que c'est encore mieux ? Tu peux m'en dire plus sur l'autonomie l'ergonomie les avantages et inconvénients s'il te plaît ?thanks you mon cher


En blanc ca fait plus luxueux et clairement plus futuriste que tout noir mais cest salissant. Le ninebot mini s ( du deal) est assez lourd, il faut pas esperer pouvoir le porter sous le bras quand on fait ses courses, mais dedans un caddy pourquoi pas...

il a une autonomie denviron 20kms, un bon couple, ne vas pas tres vite mais largement suffisant, on a les mains libres contrairement a la trotinette.

Le levier centrale pour tourner a droite ou a gauche impose de braquer sa jambe vers le sens souhaité et je trouve pas ca tres confortable ( meme si tres efficace) mais je nai pas encore beaucoup dutilisation, Cet appareil est fiable, de bonne qualité. Ca fait un joli produit hight tec.

Cet appareil je lai acheté 120balles, pour le prix cest cadeau et meme jusqua 200e, je les metrai car ca les vaut. Mais ca reste un engin de loisir au meme titre que la trotinnette dans mon cas. Sur la voie publique en ville c'est dangereux. Notre societe n'est pas assez mature encore, les voitures sont conduites par des irresponsables, moi g pas confiance.

Avec lappli segway, on peut choisir leclairage, sen servir comme jouet telecommandé ( cest rigolo meme si ca sert a rien ) , le verouiller et leteindre de telle sorte quil est inutilisable sans le deverouiller via lappli ( se met a vibrer quand on lallume), voir le kilometrage restant, et total etc...

Je te conseille d'acheter, c'est un truc à avoir. Tu oublieras vite ta mesenvanture de reception rapidement, il ne faut pas rester sur des echecs. Moi jai choisi de payer en 3X.

Ca na rien a voir avec une trottinette, on a limpression que le ninebot S est une sorte de robot intelligent destiné a nous emerveiller alors que la trottinette nest qu'une sorte de bourricot pour faignant, mais sympa aussi...

A chacun de voir.
tsk11/02/2020 09:56

En blanc ca fait plus luxueux et clairement plus futuriste que tout noir …En blanc ca fait plus luxueux et clairement plus futuriste que tout noir mais cest salissant. Le ninebot mini s ( du deal) est assez lourd, il faut pas esperer pouvoir le porter sous le bras quand on fait ses courses, mais dedans un caddy pourquoi pas...il a une autonomie denviron 20kms, un bon couple, ne vas pas tres vite mais largement suffisant, on a les mains libres contrairement a la trotinette. Le levier centrale pour tourner a droite ou a gauche impose de braquer sa jambe vers le sens souhaité et je trouve pas ca tres confortable ( meme si tres efficace) mais je nai pas encore beaucoup dutilisation, Cet appareil est fiable, de bonne qualité. Ca fait un joli produit hight tec.Cet appareil je lai acheté 120balles, pour le prix cest cadeau et meme jusqua 200e, je les metrai car ca les vaut. Mais ca reste un engin de loisir au meme titre que la trotinnette dans mon cas. Sur la voie publique en ville c'est dangereux. Notre societe n'est pas assez mature encore, les voitures sont conduites par des irresponsables, moi g pas confiance. Avec lappli segway, on peut choisir leclairage, sen servir comme jouet telecommandé ( cest rigolo meme si ca sert a rien ) , le verouiller et leteindre de telle sorte quil est inutilisable sans le deverouiller via lappli ( se met a vibrer quand on lallume), voir le kilometrage restant, et total etc... Je te conseille d'acheter, c'est un truc à avoir. Tu oublieras vite ta mesenvanture de reception rapidement, il ne faut pas rester sur des echecs. Moi jai choisi de payer en 3X.Ca na rien a voir avec une trottinette, on a limpression que le ninebot S est une sorte de robot intelligent destiné a nous emerveiller alors que la trottinette nest qu'une sorte de bourricot pour faignant, mais sympa aussi... A chacun de voir.


Merci infiniment pour ton retour c'était très exhaustif et pro ton petit test rapide,concis et efficace. Maintenant je suis absolument convaincu par ce produit grâce à toi. Je me tarde de le racheter et merci pour ton côté qui relativise c'est cool
Saga12/02/2020 09:06

Merci infiniment pour ton retour c'était très exhaustif et pro ton petit t …Merci infiniment pour ton retour c'était très exhaustif et pro ton petit test rapide,concis et efficace. Maintenant je suis absolument convaincu par ce produit grâce à toi. Je me tarde de le racheter et merci pour ton côté qui relativise c'est cool



Je suis un fervent défenseur des mini-gyropodes (j'en ai 2), mais je tiens à mitiger un peu le commentaire de @tsk .
- L'autonomie : Perso je compte plutôt 10-15km (en fonction du poids de l'utilisateur et des côtes) que 20. Ce qui reste largement suffisant pour des petits trajets dans un rayon de 3km. Au delà de cette distance, je pense que la vitesse limitée devient vraiment frustrante.
- La vitesse : 16km/h, c'est quand même nettement moins rapide qu'une trottinette. Au début c'est assez frustrant, on a tendance à pousser trop fort et activer les tilt backs et les bips. Ceci dit, je trouve cette vitesse parfaite pour ne pas prendre de risques. C'est comme si on était en permanence en train de courir mais sans le moindre effort. En revanche, elle est clairement insuffisante pour rouler au milieu des voitures (les trottinettes aussi, mais dans une moindre mesure). On a le droit de rouler sur la route et les pistes cyclables avec, pas sur les trottoirs.
- La puissance : le couple est bon et permettra de franchir pratiquement toutes les côtes et descentes. Par contre la puissance n'est pas délirante non plus, et une accélération un peu brutale ou encore une prise de côte ou de descente un peu trop rapide mettra le gyropode en PLS : bips + tilt back, et parfois obligation d'arrêt avant de repartir. Ceci dit, je pèse 90-95kg et il est probable qu'un utilisateur plus léger soit nettement plus à son aise (l'appareil est vendu pour 85kg max).
- La barre centrale : au début ça surprend, mais je confirme : avec l'habitude (quelques semaines d'utilisation) ça devient extrêmement intuitif, je n'en changerais pour rien au monde. Il est possible d'installer un manche plus long pour piloter l'appareil avec les mains comme un gros gyropode, mais je le déconseille. Comme le précise tsk, le fait d'avoir les mains libres est vraiment sympa !

Perso j'ai des trottinettes, des gyroroures et des mini-gyropodes. Je n'utilise plus du tout les trottinettes. Les mini-gyropodes sont les plus faciles à utiliser pour de courts trajets, je les utilise pour des parcours de 2 à 3km. Les gyroroues sont des modèles puissants et très lourds (20kg) que j'utilise pour les plus longs trajets ou pour le fun.

Autant dire que pour le prix, ce mini-gyropode est une excellente affaire à laquelle je ne reprocherais que le manque de puissance brute.
uko12/02/2020 11:14

Je suis un fervent défenseur des mini-gyropodes (j'en ai 2), mais je tiens …Je suis un fervent défenseur des mini-gyropodes (j'en ai 2), mais je tiens à mitiger un peu le commentaire de @tsk .- L'autonomie : Perso je compte plutôt 10-15km (en fonction du poids de l'utilisateur et des côtes) que 20. Ce qui reste largement suffisant pour des petits trajets dans un rayon de 3km. Au delà de cette distance, je pense que la vitesse limitée devient vraiment frustrante.- La vitesse : 16km/h, c'est quand même nettement moins rapide qu'une trottinette. Au début c'est assez frustrant, on a tendance à pousser trop fort et activer les tilt backs et les bips. Ceci dit, je trouve cette vitesse parfaite pour ne pas prendre de risques. C'est comme si on était en permanence en train de courir mais sans le moindre effort. En revanche, elle est clairement insuffisante pour rouler au milieu des voitures (les trottinettes aussi, mais dans une moindre mesure). On a le droit de rouler sur la route et les pistes cyclables avec, pas sur les trottoirs. - La puissance : le couple est bon et permettra de franchir pratiquement toutes les côtes et descentes. Par contre la puissance n'est pas délirante non plus, et une accélération un peu brutale ou encore une prise de côte ou de descente un peu trop rapide mettra le gyropode en PLS : bips + tilt back, et parfois obligation d'arrêt avant de repartir. Ceci dit, je pèse 90-95kg et il est probable qu'un utilisateur plus léger soit nettement plus à son aise (l'appareil est vendu pour 85kg max).- La barre centrale : au début ça surprend, mais je confirme : avec l'habitude (quelques semaines d'utilisation) ça devient extrêmement intuitif, je n'en changerais pour rien au monde. Il est possible d'installer un manche plus long pour piloter l'appareil avec les mains comme un gros gyropode, mais je le déconseille. Comme le précise tsk, le fait d'avoir les mains libres est vraiment sympa !Perso j'ai des trottinettes, des gyroroures et des mini-gyropodes. Je n'utilise plus du tout les trottinettes. Les mini-gyropodes sont les plus faciles à utiliser pour de courts trajets, je les utilise pour des parcours de 2 à 3km. Les gyroroues sont des modèles puissants et très lourds (20kg) que j'utilise pour les plus longs trajets ou pour le fun.Autant dire que pour le prix, ce mini-gyropode est une excellente affaire à laquelle je ne reprocherais que le manque de puissance brute.


Thanks you ! Un commentaire plus critique ne fait pas de mal,au moins maintenant je peux l'aprehender sous tou les angles
Je viens enfin a peine de recevoir mon remboursement rue du commerce après un 3eme appel depuis début janvier waoww ils sont super fort rdc! La j'en profite pour relancer mon geste commerciale qu'on a promis de me donner des nouvelles ! Toujours rien. On m'a aussi promis une enquête pour savoir ce qu'il s'est passé avec le transporteur ! Rien du tout ! Et j'ai également demander si je pouvais malgré tout avoir encore le colis,ou le produit .. Rien! Encore dans l'ignorance et le déni ! Franchement ce site rue du commerce,bien que vous ayez eu une expérience normal est de loin une HONTEUSE INCOMPÉTENCE DE A à Z pour moi! Mais sérieux, même des robots aurait mieux fais qu'eux ! Au moins eux ils seraient programmés pour donner suite et agir efficacement en 2 temps 3 mouvements lors des litiges simples a régler ! Un jour on y sera,plus d'humains au service client, des algorithmes ou des intelligences artificielles prendrons le relais! Genre: problème donné--} déclenchement automatique d'une résolution donnée ! Après on Va s'étonner que la machine surpasse en compétence l'humain. Commençons a être indispensable, intégre ,pro et humain dans son métier, là la machine sera loin derrière nous! "Service client" on ose nommé ce truc, service d'inutiles 'incompétens plutôt..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte