Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Pompe à air électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump (Amazon UK)

19 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La Mi Pump Mini fonctionne sur batterie et se recharge très simplement avec un câble micro-USB comme sur une grande partie des smartphones. Elle est équipée d'un écran qui affiche les informations capitales, à savoir la pression de l'objet à laquelle elle est reliée.

Il suffit d'appuyer sur "+" ou "-" afin de gonfler ou dégonfler votre objet. D'ailleurs la pompe prend en charge un grand nombre de ceux-ci. Elle est livrée avec une valve et une aiguille qui s'adaptent à quasiment tout. Grâce à elles et à une charge complète, vous pouvez gonfler l'équivalent de 41 ballons de foot, 6 pneus de moto, 5 pneus de voiture ou encore 8 pneus de vélo.

Il est possible au préalable de définir une pression maximum afin que la pompe s'arrête d'elle-même lorsque celle-ci est atteinte. Ça évite les accidents ou encore d'avoir les yeux rivés sur l'écran en permanence. Enfin, cerise sur le gâteau, elle est équipée d'une petite lampe qui permet d'éclairer la nuit si jamais une crevaison survient lorsque le soleil est couché.

Compacte et pratique, la Mi Pump Mini s'emmène partout pour palier toute déconvenue dès lors qu'on utilise un objet qui a besoin d'être gonflé.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
11 commentaires
Laisser un commentaire