Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Micro-casque sans-fil Sennheiser GSP 670
49° Expiré

Micro-casque sans-fil Sennheiser GSP 670

258,16€349€-26% 6,19€ Bons plans Amazon.es
41
20 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
Excellent prix, je suis à deux doigts de craquer, j'essaye juste d'avoir un retour sur l'effet du poids sur une longue utilisation de plus de 6H et à quel point il tient chaud, je sais que c'est un casque fermé, mais d'un casque à l'autre ça peut varier.
Bon prix
RoCKeT6720/11/2019 01:03

Excellent prix, je suis à deux doigts de craquer, j'essaye juste d'avoir …Excellent prix, je suis à deux doigts de craquer, j'essaye juste d'avoir un retour sur l'effet du poids sur une longue utilisation de plus de 6H et à quel point il tient chaud, je sais que c'est un casque fermé, mais d'un casque à l'autre ça peut varier.


Dur d'aider la dessus, c'est un ressenti assez personnel... Mais je l'ai déjà utilisé plusieurs heures, j'ai pas souvenir d'une gêne. Il se règle bien et il est plutôt confortable.
Moi je valide le confort pour un casque sans fil fermé, mais j'imagine que certains ne seraient pas d'accord^^
RoCKeT6720/11/2019 01:03

Excellent prix, je suis à deux doigts de craquer, j'essaye juste d'avoir …Excellent prix, je suis à deux doigts de craquer, j'essaye juste d'avoir un retour sur l'effet du poids sur une longue utilisation de plus de 6H et à quel point il tient chaud, je sais que c'est un casque fermé, mais d'un casque à l'autre ça peut varier.


J'ai la version filaire et il tient moins chaud qu'un Sony wh1000xm2 et plus chaud qu'un Logitech g933 ou qu'un Fidelio x2, si ça peut aider
Édité par "yaka" 20 novembre 2019
Kitamura20/11/2019 01:07

Dur d'aider la dessus, c'est un ressenti assez personnel... Mais je l'ai …Dur d'aider la dessus, c'est un ressenti assez personnel... Mais je l'ai déjà utilisé plusieurs heures, j'ai pas souvenir d'une gêne. Il se règle bien et il est plutôt confortable.Moi je valide le confort pour un casque sans fil fermé, mais j'imagine que certains ne seraient pas d'accord^^


Le son est correct ? Niveau basse ca va, c'est un minimum présent quand meme ? Apres bon, je suppose que pour ce prix c'est cadeau étant donné son prix de base. Je suis a deux doigts de craquer aussi, mais n'ayant jamais commandé sur Amazon eu j'espère que niveau SAV et autres c'est similaire au SAV FR quoi
Édité par "Zaikoz" 20 novembre 2019
Zaikoz20/11/2019 01:14

Le son est correct ? Niveau basse ca va, c'est un minimum présent quand …Le son est correct ? Niveau basse ca va, c'est un minimum présent quand meme ? Apres bon, je suppose que pour ce prix c'est cadeau étant donné son prix de base. Je suis a deux doigts de craquer aussi, mais n'ayant jamais commandé sur Amazon eu j'espère que niveau SAV et autres c'est similaire au SAV FR quoi


Le son est bon, rien de révolutionnaire, mais bon !
Pas d'énorme basse, c'est un casque très bon en jeu mais moins en musique.

Le vrai défaut est le logiciel de la marque qui est une vraie plaie, perso je l'utilise sans...
Kitamura20/11/2019 01:16

Le son est bon, rien de révolutionnaire, mais bon !Pas d'énorme basse, c …Le son est bon, rien de révolutionnaire, mais bon !Pas d'énorme basse, c'est un casque très bon en jeu mais moins en musique.Le vrai défaut est le logiciel de la marque qui est une vraie plaie, perso je l'utilise sans...


Ouais comme tous les casques Gaming tu me dira. Faut jamais s'attendre a quelque chose de fou sur tout ce qui touche autre chose que du gaming, lol. Du coup il est bien compatible Dolby Atmos etc ?
Merci pour vos réponses, c'est commandé, j'avais une alerte dessus, à ~85€ de réduction c'est dur de résister.
Zaikoz20/11/2019 01:14

Le son est correct ? Niveau basse ca va, c'est un minimum présent quand …Le son est correct ? Niveau basse ca va, c'est un minimum présent quand meme ? Apres bon, je suppose que pour ce prix c'est cadeau étant donné son prix de base. Je suis a deux doigts de craquer aussi, mais n'ayant jamais commandé sur Amazon eu j'espère que niveau SAV et autres c'est similaire au SAV FR quoi



Quelques reviews pour t'aider à te faire un avis :

techpowerup.com/rev…70/
tomshardware.com/rev…tml
gamesradar.com/sen…ew/
comptoir-hardware.com/act…tml
trustedreviews.com/rev…670
venturebeat.com/201…et/
wccftech.com/rev…re/
Kitamura20/11/2019 01:16

Le son est bon, rien de révolutionnaire, mais bon !Pas d'énorme basse, c … Le son est bon, rien de révolutionnaire, mais bon !Pas d'énorme basse, c'est un casque très bon en jeu mais moins en musique.Le vrai défaut est le logiciel de la marque qui est une vraie plaie, perso je l'utilise sans...


Je trouve le son plutôt bon autant en jeu que pour la musique.
J'utilise l'égaliseur de ma carte son.
Par contre à ce tarif il a des concurrents sérieux (steelseries, astro gaming)
J'ai payé la version filaire 110€ de moins.
Édité par "yaka" 20 novembre 2019
RoCKeT6720/11/2019 01:22

Merci pour vos réponses, c'est commandé, j'avais une alerte dessus, à ~85€ …Merci pour vos réponses, c'est commandé, j'avais une alerte dessus, à ~85€ de réduction c'est dur de résister.Quelques reviews pour t'aider à te faire un avis :https://www.techpowerup.com/review/sennheiser-gsp-670/https://www.tomshardware.com/reviews/sennheiser-gsp-670-wireless-gaming-headset-microphone,6194.htmlhttps://www.gamesradar.com/sennheiser-gsp-670-gaming-headset-review/http://www.comptoir-hardware.com/actus/quelques-heures-sur-le-comptoir/40098-nous-avons-essaye-sennheiser-gsp-670.htmlhttps://www.trustedreviews.com/reviews/sennheiser-gsp-670https://venturebeat.com/2019/10/03/sennheiser-gsp-670-review-the-ultimate-wireless-gaming-headset/https://wccftech.com/review/sennheiser-gsp-670-review-the-premium-gaming-headset-experience-starts-here/


Merci. C'est commandé aussi ! Difficile de résister à ce prix
Zaikoz20/11/2019 02:46

Merci. C'est commandé aussi ! Difficile de résister à ce prix



JVC est dans la place

Jamais testé ce Sennheiser mais il a un beau look.

A voir si la version filaire n'est pas un poil meilleur (mais moins pratique)
J’ai la version filaire couplée à une carte son Créative G6, c’est clairement la qui devient très bon niveau son (en passant par l’égaliseur). Rien à dire. Niveau confort pareil.

Par contre je vais le revendre car selon moi le micro capte beaucoup trop les bruits ambiants.
Malheureusement, je ne peux pas retourner le produit pour des raisons d’hygiène
Il va finir sur leboncoin, au bout de deux semaines c’est embêtant.
Le 670 a le même micro, si ça peut aider certain.
Édité par "BB57" 20 novembre 2019
j'espére un deal sur le momentum wireless 3 pour le BF . En attendant +1 pour un bon produit
Ayant le GSP350, gros +1 pour celui là car le 350 est excellent pour son prix, très confortable, bon son, léger... le meilleur casque gaming que j'ai testé!
Pour ceux qui ont plus de moyens celui là doit etre génial!
BB5720/11/2019 08:11

J’ai la version filaire couplée à une carte son Créative G6, c’est claire …J’ai la version filaire couplée à une carte son Créative G6, c’est clairement la qui devient très bon niveau son (en passant par l’égaliseur). Rien à dire. Niveau confort pareil. Par contre je vais le revendre car selon moi le micro capte beaucoup trop les bruits ambiants.Malheureusement, je ne peux pas retourner le produit pour des raisons d’hygiène Il va finir sur leboncoin, au bout de deux semaines c’est embêtant. Le 670 a le même micro, si ça peut aider certain.


Tu as réglé le niveau d'entrée correctement ? Il ne faut pas le laisser à 100% mais tu t'en doutes je suppose.
Akamaru20/11/2019 03:14

JVC est dans la place Jamais testé ce Sennheiser mais il a un …JVC est dans la place Jamais testé ce Sennheiser mais il a un beau look. A voir si la version filaire n'est pas un poil meilleur (mais moins pratique)


Démasqué
Je n'ai jamais essayé de casque Sennheiser également, donc j'ai hâte d'essayer. Ayant eu un Astro A40 + Mixamp pendant plusieurs années, on verra si je prendrais ma claque. Mais bon. 350€ de base le machin... y'a plutôt intérêt
yaka20/11/2019 09:11

Tu as réglé le niveau d'entrée correctement ? Il ne faut pas le laisser à 1 …Tu as réglé le niveau d'entrée correctement ? Il ne faut pas le laisser à 100% mais tu t'en doutes je suppose.


Oui j’ai absolument tout essayé. Le micro est bi-directionnel en fait. Il me faut un unidirectionnel, je vais partir sur le MMX 300 du coup.
BB5720/11/2019 09:44

Oui j’ai absolument tout essayé. Le micro est bi-directionnel en fait. Il m …Oui j’ai absolument tout essayé. Le micro est bi-directionnel en fait. Il me faut un unidirectionnel, je vais partir sur le MMX 300 du coup.


C'est étrange, je n'ai pas ce souci.
yaka20/11/2019 09:49

C'est étrange, je n'ai pas ce souci.


J’ai contacté Sennheiser qui m’a dit que c’était normal, avec une vidéo à l’appui.
J’ai remarqué ensuite que dans la plupart des tests micro, il n’y a aucun bruit ambiant (j’avais jamais fait de recherche poussée pour ce genre de produit)
Du coup en approfondissant le sujet, j’ai en effet remarqué qu’il captait trop aisément les bruits et voix environnants.
BB5720/11/2019 10:17

J’ai contacté Sennheiser qui m’a dit que c’était normal, avec une vidéo à l …J’ai contacté Sennheiser qui m’a dit que c’était normal, avec une vidéo à l’appui.J’ai remarqué ensuite que dans la plupart des tests micro, il n’y a aucun bruit ambiant (j’avais jamais fait de recherche poussée pour ce genre de produit)Du coup en approfondissant le sujet, j’ai en effet remarqué qu’il captait trop aisément les bruits et voix environnants.


Intéressant, d'autant plus si Sennheiser dit que c'est normal vu que l'effet recherché sur un micro casque devrait être l'inverse
La vidéo est disponible sur une plateforme publique ?
Merci, Je viens de commander pour remplacer mon G935 que je ne trouve pas forcément confortable, fragile, faible autonomie mais aussi un mauvais micro.
bon deal je l'avais eu a 270€ y a quelques mois.

Pour ce qui est du casque je vous recommande de l'utiliser sans le logiciel, qui créer des latences et des parasites.

Sinon le casque est très bon, pas de basse criarde, le son est restitué tel qu'il devrait être. les médiums et les aiguës très précis.

Seul bémol je n'ai jamais réussi a synchroniser le casque en bluetooth pour pouvoir répondre sur mon téléphone depuis mon casque alors que c'est annoncé dans la fiche du produit
yaka20/11/2019 10:25

Intéressant, d'autant plus si Sennheiser dit que c'est normal vu que …Intéressant, d'autant plus si Sennheiser dit que c'est normal vu que l'effet recherché sur un micro casque devrait être l'inverse La vidéo est disponible sur une plateforme publique ?


On est d’accord sur l’effet voulu du micro. La vidéo qu’ils m’ont envoyé :
à 7min04.
Par contre j’aurai du mal à retrouver les autres vu toutes les recherches que j’ai fait lol.
BB5720/11/2019 08:11

Par contre je vais le revendre car selon moi le micro capte beaucoup trop …Par contre je vais le revendre car selon moi le micro capte beaucoup trop les bruits ambiants.


Même avec le noise cancelling au max ?

Y'a une page dédiée au micro dans le test de techpowerup, pour ma part ça semble satisfaisant
techpowerup.com/rev…tml
RoCKeT6720/11/2019 13:27

Même avec le noise cancelling au max ?Y'a une page dédiée au micro dans le …Même avec le noise cancelling au max ?Y'a une page dédiée au micro dans le test de techpowerup, pour ma part ça semble satisfaisanthttps://www.techpowerup.com/review/sennheiser-gsp-670/7.html


Oui, la différence n’est pas transcendante. En tout cas ce n’est pas ce que j’attendais de ce micro.
C’est le seul point noir de ce casque je trouve, le reste est top. La vidéo de Techpowerup rejoint celle que j’ai posté.
BB5720/11/2019 12:39

On est d’accord sur l’effet voulu du micro. La vidéo qu’ils m’ont envoyé : …On est d’accord sur l’effet voulu du micro. La vidéo qu’ils m’ont envoyé : [Vidéo] à 7min04.Par contre j’aurai du mal à retrouver les autres vu toutes les recherches que j’ai fait lol.


On dirait qu'il a laissé le niveau d'enregistrement à fond; tu me diras c'est plus pratique pour comparer
Réglé à 90% je n'entend plus mon clavier (mx speed).
Après lui a des switches blue, très bruyants, donc à relativiser.
Le noise canceling dont tu parles, tu l'as réglé sur quel logiciel ?
Vous êtes plusieurs à pointer le logiciel, mais j'imagine que pour le 7.1 on ne peut passer que par lui ?
Zaikoz20/11/2019 09:34

Démasqué Je n'ai jamais essayé de casque Sennheiser également, don …Démasqué Je n'ai jamais essayé de casque Sennheiser également, donc j'ai hâte d'essayer. Ayant eu un Astro A40 + Mixamp pendant plusieurs années, on verra si je prendrais ma claque. Mais bon. 350€ de base le machin... y'a plutôt intérêt


Il serait intéressant d'essayer ce casque avec le mixamp justement.
Tu n'avais pas un Beyerdynamics DT ?

Le Dolby Atmos étant logiciel, tu peux normalement l'utiliser aussi (si la fonction 7.1 du GSP 670 est désactivable... il est déconseillé de cumuler les traitements logiciels...)

Pour 350€, je ne prendrais pas un casque micro à titre perso (mais je n'ai pas besoin de micro, si tel est le cas je prendrais un externe)

Sennheiser est une réelle marque phare (sans comparaison avec Astro/Steelseries...) il font de très bons casques Gaming... mais surtout des casques haut de gamme HiFi (qui sont meilleurs que la gamme gaming)

En achetant au bon moment, on peut toujours tomber sur un casque qui serait clairement supérieur comme le HD700
lesnumeriques.com/cas…tml

399€ pour un casque vendu plus de 700 à sa sortie, c'est plus rentable. Et il passe très bien avec le mixamp
L'avantage d'un casque HiFi, c'est que tu peux à la fois jouer + musique (en plus qualitatif)
Mais pas de micro...

A voir si tu préfères les casques ouverts ou fermés.
Fermé, c'est useless si tu joues dans un environnement calme.
Akamaru20/11/2019 17:00

Fermé, c'est useless si tu joues dans un environnement calme.


Ben non justement, pour les voisins
yaka20/11/2019 17:09

Ben non justement, pour les voisins


On ne parle pas d'enceinte, un casque à moins que tu ne joues à côté de quelqu'un qui dort...
Ou que tu ne sois sourd, tu ne mets jamais le son à fond

Les casques ouverts sont meilleurs (à leur équivalence), si les joueurs Pro jouent avec du fermé, c'est surtout parce que leur environnement est bruyant.
Quelqu'un qui joue au calme, la nuit... cela n'a strictement aucun intérêt.

C'est sur que si tu joues dans le séjour, avec des enfants qui hurlent... il faut un fermé (mais j'imagine pas que le public visé "micro-casque" soit celui ci...)

Un casque ouvert... comme son nom l'indique... ouvre la scène... en JV, cela se traduit par une immersion plus importante, avec des distances plus prononcées et réalistes entre les ennemis & toi.

Un casque ouvert est aussi plus indiqué pour quelqu'un jouant avec un fond musical
Akamaru20/11/2019 17:17

On ne parle pas d'enceinte, un casque à moins que tu ne joues à côté de que …On ne parle pas d'enceinte, un casque à moins que tu ne joues à côté de quelqu'un qui dort... Ou que tu ne sois sourd, tu ne mets jamais le son à fond Les casques ouverts sont meilleurs (à leur équivalence), si les joueurs Pro jouent avec du fermé, c'est surtout parce que leur environnement est bruyant.Quelqu'un qui joue au calme, la nuit... cela n'a strictement aucun intérêt.C'est sur que si tu joues dans le séjour, avec des enfants qui hurlent... il faut un fermé (mais j'imagine pas que le public visé "micro-casque" soit celui ci...)Un casque ouvert... comme son nom l'indique... ouvre la scène... en JV, cela se traduit par une immersion plus importante, avec des distances plus prononcées et réalistes entre les ennemis & toi.Un casque ouvert est aussi plus indiqué pour quelqu'un jouant avec un fond musical


Je sais ce qu'est un casque ouvert, j'ai un fidelio X2 et un HD598, je parlai du bruit pour les gens autour
Ca ne va réveiller personne mais c'est pas forcément agréable.
Édité par "yaka" 20 novembre 2019
Akamaru20/11/2019 17:00

Il serait intéressant d'essayer ce casque avec le mixamp justement.Tu …Il serait intéressant d'essayer ce casque avec le mixamp justement.Tu n'avais pas un Beyerdynamics DT ? Le Dolby Atmos étant logiciel, tu peux normalement l'utiliser aussi (si la fonction 7.1 du GSP 670 est désactivable... il est déconseillé de cumuler les traitements logiciels...)Pour 350€, je ne prendrais pas un casque micro à titre perso (mais je n'ai pas besoin de micro, si tel est le cas je prendrais un externe)Sennheiser est une réelle marque phare (sans comparaison avec Astro/Steelseries...) il font de très bons casques Gaming... mais surtout des casques haut de gamme HiFi (qui sont meilleurs que la gamme gaming)En achetant au bon moment, on peut toujours tomber sur un casque qui serait clairement supérieur comme le HD700https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-hd-700-p12678/soldes-2019-casque-hi-fi-sennheiser-hd-700-a-399-euros-n82577.html399€ pour un casque vendu plus de 700 à sa sortie, c'est plus rentable. Et il passe très bien avec le mixamp L'avantage d'un casque HiFi, c'est que tu peux à la fois jouer + musique (en plus qualitatif) Mais pas de micro...A voir si tu préfères les casques ouverts ou fermés. Fermé, c'est useless si tu joues dans un environnement calme.


Yep, j'avais aussi un DT 770 + carte son interne ! Mais finalement je n'étais pas plus convaincu que ça et j'ai fini par renvoyer le tout.

Si je n'avais pas besoin de sans fil, j'aurais sûrement refait un combo similaire oui, sans aucun doute. Mais ayant refait mon setup, il me fallait impérativement un bon casque gaming sans fil, fiable et avec un micro... Donc je suis tombé par hasard sur ce casque (et cette offre au passage) :P. Je comptais partir sur un Steelseries ou Astro, mais bon, pour du sans fil je me suis dit qu'il fallait mieux privilégier une marque bien réputé dans ce domaine. Mais sinon oui je confirme, casque hi-fi ça reste le top si on a pas cette contrainte du sans fil/micro !


En tout cas j'espère ne pas être déçu de la qualité, car la c'est vraiment un achat à l'aveugle x)
Zaikoz20/11/2019 17:42

Yep, j'avais aussi un DT 770 + carte son interne ! Mais finalement je …Yep, j'avais aussi un DT 770 + carte son interne ! Mais finalement je n'étais pas plus convaincu que ça et j'ai fini par renvoyer le tout. Si je n'avais pas besoin de sans fil, j'aurais sûrement refait un combo similaire oui, sans aucun doute. Mais ayant refait mon setup, il me fallait impérativement un bon casque gaming sans fil, fiable et avec un micro... Donc je suis tombé par hasard sur ce casque (et cette offre au passage) :P. Je comptais partir sur un Steelseries ou Astro, mais bon, pour du sans fil je me suis dit qu'il fallait mieux privilégier une marque bien réputé dans ce domaine. Mais sinon oui je confirme, casque hi-fi ça reste le top si on a pas cette contrainte du sans fil/micro !En tout cas j'espère ne pas être déçu de la qualité, car la c'est vraiment un achat à l'aveugle x)


Le DT 770, tu n'as pas testé avec le Mixamp ?
Je pense que toute la différence en gaming se fait dans la qualité du traitement logiciel.

Le Mixamp est le point fort d'Astro (le casque limite tu prends un autre à 40€... c'est pareil...c'est du lambda)
Le casque n'est qu'un vecteur de "transparence" en fait.
Si ton casque (stéréo) est capable de détecter le moindre son, lève un "voile" et a naturellement une scène large...(sans traitement) il sera encore meilleur après ajout du 5.1.

Un casque monitoring/studio, un Hifi neutre ou "brillant"... c'est parfait pour le gaming compétitif.
D'où que les AKG avaient la cote par exemple... pour pas trop cher (malgré le côté froid pour la musique)

Le DT 770 est un bon casque (équivalence MMX300)
A voir quel modèle tu avais, pour le mixamp c'est mieux d'avoir un casque inférieur à 50 ohm...
(sinon il faut ajouter un second petit ampli)

L'audio est assez trompeur, si tu branches certains des meilleurs casques existants sur un ampli/ carte son inadéquat... tu peux être déçu.
Ce n'est même pas qu'une question de prix, il y a des mariages ne fonctionnant pas... car il faut que les qualités/défauts de chacun se complètent (comme pour l'achat d'enceinte/ampli...tu peux claquer 2000€ et être déçu... alors que si tu changes un élément... tu prends une claque)

Mais si tu branches le même casque (qui te déçoit) sur le bon ampli, le son peut devenir "magique".
Voilà pourquoi il faut se méfier de certaines reviews..qui ont n'a pas correctement utilisé certains casques (pas utilisé avec le bon ampli, la bonne config... ou avec les bons fichiers pour la musique)

Si tu cherchais seulement du sans-fil+ micro, effectivement cela réduit le choix.
Par contre, si tu gagnes en praticité, tu perdras nécessairement en qualité audio.

Le sans-fil limitant la restitution (m'enfin, pour du gaming je pense que ce n'est pas trop un soucis)
Un peu comme le bluetooth (très pratique)... mais qui bride la qualité musicale (ou le streaming, youtube... )

Au pire tu renvois le casque si il ne te plait pas... mais il faut toujours attendre un minimum (le temps que tes oreilles s'habituent...+ éventuel rodage... si ce n'est pas psychologique)

Perso j'ai 3 Sennheiser (de l'entrée de gamme au meilleur modèle) et jamais été déçu, c'est peut-être ma marque favorite.
Astro et Steelseries, je déconseille pour leur casque seul (sauf si t'as obligatoirement besoin d'un micro), le seul avantage des marques gaming sont leur traitement logiciel/ampli.

Sennheiser crée des casques 10 fois meilleur (mais c'est pas le même prix...)
yaka20/11/2019 14:01

On dirait qu'il a laissé le niveau d'enregistrement à fond; tu me diras c …On dirait qu'il a laissé le niveau d'enregistrement à fond; tu me diras c'est plus pratique pour comparer Réglé à 90% je n'entend plus mon clavier (mx speed).Après lui a des switches blue, très bruyants, donc à relativiser.Le noise canceling dont tu parles, tu l'as réglé sur quel logiciel ?


Le logiciel de la carte son, Sound Blaster Connect 2 et Voicemeeter (séparément).
J’ai commandé le MMX300, je verrai bien la différence. Celui-ci par contre je pourrai le renvoyer s’il ne convient pas
Je chercher un casque pas forcément sans fils. J hésite entre celui-là et le hyperx orbit s qui est a 272 euro des avis ?
Bon je l'ai reçu !

Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses réglages ? Car je trouve pas ça fou, puis surtout je suis incapable de faire mes propres réglages n'y connaissant rien

En tout cas je l'ai un peu testé et que dire..... je suis pas déçu. La qualité est au RDV, les basses sont plutôt bien présentes et assez précises, je m'attendais pas à aussi bien. Pour le moment rien à dire, j'adore.
Zaikoz21/11/2019 18:31

Bon je l'ai reçu !Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses …Bon je l'ai reçu !Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses réglages ? Car je trouve pas ça fou, puis surtout je suis incapable de faire mes propres réglages n'y connaissant rien En tout cas je l'ai un peu testé et que dire..... je suis pas déçu. La qualité est au RDV, les basses sont plutôt bien présentes et assez précises, je m'attendais pas à aussi bien. Pour le moment rien à dire, j'adore.


Sennheiser c'est un peu des tanches question software
Il vaut sans doute mieux utiliser le logiciel de ta carte son.
Petite question

C'est moi ou il n'y a pas de retour de voix quand tu parles ?
Zaikoz22/11/2019 17:52

Petite questionC'est moi ou il n'y a pas de retour de voix quand tu parles …Petite questionC'est moi ou il n'y a pas de retour de voix quand tu parles ?


C'est logiciel, donc je sais pas.
Zaikoz21/11/2019 18:31

Bon je l'ai reçu !Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses …Bon je l'ai reçu !Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses réglages ? Car je trouve pas ça fou, puis surtout je suis incapable de faire mes propres réglages n'y connaissant rien En tout cas je l'ai un peu testé et que dire..... je suis pas déçu. La qualité est au RDV, les basses sont plutôt bien présentes et assez précises, je m'attendais pas à aussi bien. Pour le moment rien à dire, j'adore.



Zaikoz21/11/2019 18:31

Bon je l'ai reçu !Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses …Bon je l'ai reçu !Il n'y a que le logiciel Sennheiser pour faire ses réglages ? Car je trouve pas ça fou, puis surtout je suis incapable de faire mes propres réglages n'y connaissant rien En tout cas je l'ai un peu testé et que dire..... je suis pas déçu. La qualité est au RDV, les basses sont plutôt bien présentes et assez précises, je m'attendais pas à aussi bien. Pour le moment rien à dire, j'adore.



Au pire, tu peux tester ce casque référence et tu renvoies celui qui te plait le moins

dealabs.com/bon…e=2

Pour le micro
amazon.fr/dp/…M2Z
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Zaikoz ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte