Microsoft Office 2013 famille étudiant
-150°Expiré

Microsoft Office 2013 famille étudiant

84,99€119€ (-29%)
Livraison gratuite Gratuit
35
24 octobre 2014
Certaines applications exigent Office de microsoft et ne peuvent pas fonctionner sur Libre Office

35 commentaires

Hervec

Certaines applications exigent Office de microsoft et ne peuvent pas … Certaines applications exigent Office de microsoft et ne peuvent pas fonctionner sur Libre Office


L'excuse pour que ça ne gèle pas... |o

Pour la très grande majorité des utilisateurs, OpenOffice suffira amplement.

Posteur

Bonjour Blue Giant
Il m'importe peu que le deal gel.
Simplement pour ceux pour qui openoffice ne suffit pas cela me semble intéressant.
Hervé

BlueGiant

L'excuse pour que ça ne gèle pas... |oPour la très grande majorité des u … L'excuse pour que ça ne gèle pas... |oPour la très grande majorité des utilisateurs, OpenOffice suffira amplement.



lol genre le "gel" est LA sanction qui fait froid dans le dos !
C'est un peu la tyrannie du gel ici !!!

Allez moi je mets +2 car a premiere vue c'est au dessus de 100 € habituellement...

Les évaluations signalent quelques soucis sur les clés fournies par amazon...

anthony7813

lol genre le "gel" est LA sanction qui fait froid dans le dos ! C'est un … lol genre le "gel" est LA sanction qui fait froid dans le dos ! C'est un peu la tyrannie du gel ici !!! :DAllez moi je mets +2 car a premiere vue c'est au dessus de 100 € habituellement...



Je suis d'accord qu'ici on sanctionne de cette façon (et des fois injustement), cependant à la différence de 95% des gens qui gèlent, BlueGiant donne sa raison. Après qu'on soit d'accord ou pas avec lui, c'est une autre question.
Concernant le deal, effectivement, 30% c'est pas mal je trouve.
Par contre je n'ai pas compris le "famille etudiant"

moi je préfère OpenOffice à LibreOffice

xpowaa

Par contre je n'ai pas compris le "famille etudiant"


Licence réservée aux familles et aux étudiants (pour une utilisation personnelle), et non utilisable dans un cadre professionnel.

xpowaa

Je suis d'accord qu'ici on sanctionne de cette façon (et des fois … Je suis d'accord qu'ici on sanctionne de cette façon (et des fois injustement), cependant à la différence de 95% des gens qui gèlent, BlueGiant donne sa raison. Après qu'on soit d'accord ou pas avec lui, c'est une autre question.Concernant le deal, effectivement, 30% c'est pas mal je trouve.Par contre je n'ai pas compris le "famille etudiant"



Ben moi je ne comprends pas le gel, Il y a un produit qui est d'habitude vendu quasi 130 € à 90 € donc pour quelqu'un qui cherche ce produit c'est une bonne affaire !

Le terme "famille et étudiant" vient du fait qu'il est interdit d'utiliser ce pack office de façon commerciale (par exemple créer des devis, des fiches de paye, ... au sein d'une entreprise).

Pour vous donner une idée de l'inflation, le pack Microsoft Office Ultimate 2007 était disponible en offre étudiante en 2007 pour 65€. Depuis Office 365, Microsoft ne fait plus de version étudiante hors abonnement 365.

anthony7813

Ben moi je ne comprends pas le gel, Il y a un produit qui est d'habitude … Ben moi je ne comprends pas le gel, Il y a un produit qui est d'habitude vendu quasi 130 € à 90 € donc pour quelqu'un qui cherche ce produit c'est une bonne affaire !


Car il existe un équivalent gratuit (Open Office) qui suffira à la grande majorité des utilisateurs de ce type de produit.

+2

BlueGiant

Car il existe un équivalent gratuit (Open Office) qui suffira à la grande … Car il existe un équivalent gratuit (Open Office) qui suffira à la grande majorité des utilisateurs de ce type de produit.



Oui j'entends bien, mais c'est comme si on gelait un deal iphone 6 neuf à 500€ au lieu de 700€ juste parce qu'un WIko à 150€ suffit à la grande majorité des utilisateurs!
Je comprends ton point de vue, mais je trouve qu'on sanctionne assez facilement des deals et n'oublions qu'un deal part d'une bonne intention, d'un effort de quelqu'un à le mettre sur ce site, etc... Donc si objectivement le prix est inférieur au marché, je trouve ça dure de le gelait parce qu'il existe une alternative ... Et puis ça n'encourage pas à reposter un deal la prochaine fois....

BlueGiant

Car il existe un équivalent gratuit (Open Office) qui suffira à la grande … Car il existe un équivalent gratuit (Open Office) qui suffira à la grande majorité des utilisateurs de ce type de produit.


Je ne suis pas d'accord avec cette vision du vote...
C comme si on vote negatif un deal sur un smartphone sous pretexte qu'un autre est moins cher à fiche technique quasi equivalente... Hor le deal ne porte pas sur une comparaison entre produits, mais bel et bien sur un DEAL : à savoir un bon plan par rapport au prix habituellement pratiqué
Et l'usage n'en fait pas partie non plus je pense... Sinon un deal sur une tronconneuse ou scie sauteuse sera gelé par tous ceux qui utilisent pas ce produit, un deal sur un whisky devrait geler si on trouve des whisky moins cher (car là c ce que tu fais finalement, tu tiens pas compte de la qualité générale, tu compares les prix et les fonctionnalités globales, sans tenir compte de spécificités, ni la qualité visuelle, ergo, rapidité,...), etc...

Pour avoir les 2 installés (Open Office et MS Office) sur un ordi chez moi, je trouve que :
1. MS Office est bien plus reactif lorsqu'on ouvre un doc,
2. Le design est l'ergonomie en général sont bien plus confortables
etc..

On en revient toujours au besoin d'avoir une charte précise quant à l’appréciation et dans quel sens voter (ou ne pas voter) selon les deals et les types de deals

EDIT : je suis exactement d'accord avec le post de anthony7813, si on prend cette philosophie on va geler les iPhone et autres smartphones > 150€ car ca fait ce que la plupart attendent d'un smartphone...

anthony7813

Oui j'entends bien, mais c'est comme si on gelait un deal iphone 6 neuf à … Oui j'entends bien, mais c'est comme si on gelait un deal iphone 6 neuf à 500€ au lieu de 700€ juste parce qu'un WIko à 150€ suffit à la grande majorité des utilisateurs!


Je me suis arrêté là... |o
Ou comment comparer l'incomparable...

pyja

Pour avoir les 2 installés (Open Office et MS Office) sur un ordi chez … Pour avoir les 2 installés (Open Office et MS Office) sur un ordi chez moi, je trouve que :1. MS Office est bien plus reactif lorsqu'on ouvre un doc,2. Le design est l'ergonomie en général sont bien plus confortablesetc..



Idem. Et pour aller plus loin, Opencalc ne connait pas un grand nombre de fonctions statistiques ou probabilistes utilisées en BTS, ce qui m'oblige de travailler sur Office avec mes élèves.

BlueGiant

Je me suis arrêté là... |oOu comment comparer l'incomparable...


Absolument pas, car la plupart telephonent, sms, mms, emails, musique, peut etre running & GPS, qq applis Carrefour et consorts, et Candy Crush !! Et pour ca, pas besoin d'un iPhone
Donc cela revient à comparer de la (quasi) meme facon que toi :
Car il existe un équivalent gratuit moins cher qui suffira à la grande majorité des utilisateurs de ce type de produit.

pyja

Je ne suis pas d'accord avec cette vision du vote...C comme si on vote … Je ne suis pas d'accord avec cette vision du vote...C comme si on vote negatif un deal sur un smartphone sous pretexte qu'un autre est moins cher à fiche technique quasi equivalente... Hor le deal ne porte pas sur une comparaison entre produits, mais bel et bien sur un DEAL : à savoir un bon plan par rapport au prix habituellement pratiquéEt l'usage n'en fait pas partie non plus je pense... Sinon un deal sur une tronconneuse ou scie sauteuse sera gelé par tous ceux qui utilisent pas ce produit, un deal sur un whisky devrait geler si on trouve des whisky moins cher (car là c ce que tu fais finalement, tu tiens pas compte de la qualité générale, tu compares les prix et les fonctionnalités globales, sans tenir compte de spécificités, ni la qualité visuelle, ergo, rapidité,...), etc...Pour avoir les 2 installés (Open Office et MS Office) sur un ordi chez moi, je trouve que :1. MS Office est bien plus reactif lorsqu'on ouvre un doc,2. Le design est l'ergonomie en général sont bien plus confortablesetc..


Je vote comme je le sens... Chacun apprécie un deal à sa juste valeur.

pyja

besoin d'avoir une charte précise quant à l’appréciation et dans quel sens … besoin d'avoir une charte précise quant à l’appréciation et dans quel sens voter (ou ne pas voter) selon les deals et les types de deals


La Corée du Nord est un très beau pays.

BlueGiant

Ou comment comparer l'incomparable...



Ben quand on travaille sur Office régulièrement, c'est aussi incomparable à openoffice ! |o |o |o

anthony7813

Oui j'entends bien, mais c'est comme si on gelait un deal iphone 6 neuf à … Oui j'entends bien, mais c'est comme si on gelait un deal iphone 6 neuf à 500€ au lieu de 700€ juste parce qu'un WIko à 150€ suffit à la grande majorité des utilisateurs!Je comprends ton point de vue, mais je trouve qu'on sanctionne assez facilement des deals et n'oublions qu'un deal part d'une bonne intention, d'un effort de quelqu'un à le mettre sur ce site, etc... Donc si objectivement le prix est inférieur au marché, je trouve ça dure de le gelait parce qu'il existe une alternative ... Et puis ça n'encourage pas à reposter un deal la prochaine fois....



Je suis d'accord avec ton point de vue et ta façon de voter les deals.

@BlueGiant, merci. C'était logique en fait, mais je n'y avais pas pensé

J'ai longtemps défendu LibreOpenOffice jusqu'au jour où j'ai eu à faire un travail pro et structuré (un mémoire) et bien malgré mon effort et ma volonté j'ai du admettre que MS Office est largement supérieur à LO... et je me suis rappelé de tous ceux que j'ai fait souffrir en tant qu'admin info en leur imposant LO

Gratuit sur T411

KeiLem

Gratuit sur T411


Pas réussi le à faire marché la version T411 sur un win8... Il a jamais voulu s'activer.

xpowaa

Je suis d'accord avec ton point de vue et ta façon de voter les deals. … Je suis d'accord avec ton point de vue et ta façon de voter les deals. @BlueGiant, merci. C'était logique en fait, mais je n'y avais pas pensé


Apres relecture, je me rend compte de ce que tu a dit. donc pareil
@BlueGiant, merci de nous avoir fourni ton point de vue et d'expliquer ton vote, car nombre de deals gélent sans avoir de raison évoqué.

si tu veux l'activer prends kms pico

BlueGiant

Je me suis arrêté là... |oOu comment comparer l'incomparable...



tu fais la meme chose en comparant OOo et Office

Un produit officiel (légal) à -30% alors qu'il est rarement en promo, c'est un bon deal.

Pour ceux qui disent que OpenOffice / Libroffice suffisent dans la plupart des cas, c'est vrai. Mais on ne juge plus le deal mais le produit lui même.

Pour ceux qui disent qu'il est crackable, dans ce cas, vous pouvez aussi pratiquer le vol à l'étalage dans les grandes surfaces, c'est gratuit aussi.

J'ai Microsoft office 2013 2 clé à 70€ mais c'est en tant qu'étudiant que je l'ai eu (dreamspark)
Les fonctionnalités et l'ergonomie de MS enterre les libre/open c'est pas comparable non plus, rien que le fait qu'un soit payant et les autres gratuit.
+2 je précise que la version 2013 est bien meilleur que les précédentes version

La clé est valable à vie ?

gash

La clé est valable à vie ?


Oui

Pour moi ça vaut pas plus de 50€ cette chose là et comme j'ai eu une licence Win8 pour 15€ je trouvais anormal de payer plus pour cette suite bureautique, donc j'ai sû attendre et la chopper à 15€.
Là où MS pourrait faire fort c'est d'offrir un an de Office 365 avec l'achat de cette licence, manière de pousser les gens à être "connecté".

la version 2013 est géniale, mais je me vois pas mettre +2 vu le prix qui est loin d'être en adéquation avec le mot "étudiant"

-2 donc car un étudiant un brin économe irait se le fournir autrement à ce prix ... à 30 € ça aurait été intéressant à mon goût mais Microsoft a le don de vendre des licences beaucoup trop chères ce qui encourage encore plus le piratage

Après oui y a LO, mais quand je suis revenu sur MOffice après 1 an sans ça a été la délivrance !

84 € c'est énorme

Pour ma part à l'époque (fin 2009 je crois) j'avais pris en version famille MS Office 97, avec upgrade 2010 quand dispo. c'était une version 3 postes, et pour 75€ je crois
j'ai donc eu Office 97 puis Office 2010, sur 3 postes, pour ce prix, et cela fait plusieurs années.
Aujourd'hui, de mémoire, la version famille n'inclut plus le 3 postes, mais 1 seul poste. dommage

-110° !!!
En fait le thermomètre de dealabs n'a aucune valeur... on ne peut pas s'y fier... dommage ça aurai pu être un bon indicateur... vraiment dommage.

Guesar

-110° !!! :oEn fait le thermomètre de dealabs n'a aucune valeur... on ne … -110° !!! :oEn fait le thermomètre de dealabs n'a aucune valeur... on ne peut pas s'y fier... dommage ça aurai pu être un bon indicateur... vraiment dommage.



un jugement est subjectif ...

-2
pour le même prix, la version 2010 pouvait s'installer sur 3 postes.
en fin de vie, on pouvait même acheter Office 2010 famille et étudiant / 3 postes pour 49€ !

Les prix ont augmentés, c'est une évidence, après les réduction se base sur le produit pas sur les précédentes version ou autre.

Mais si tu prends ta logique, c'est comme si tu proposais un deal qui permet d'avoir ton litre de gazole à 1€ et que tu mets -2 car à une (certaine) époque il était à 75cts, sans avoir besoin d'une réduction particulière...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte