Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Licence Microsoft Office 365 Famille - 6 utilisateurs, 1 an (Dématérialisé)
-83° Expiré

Licence Microsoft Office 365 Famille - 6 utilisateurs, 1 an (Dématérialisé)

54,99€70€-21%Bons plans Amazon
41
27 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Disponible jusqu’à 6 utilisateurs ( édition famille) et recevez le code d’activation par mail.

Intégrez le contenu de fichiers PDF aux documents Word de façon simple et rapide.
Utilisez OneNote pour capturer et partager des notes, des images, des pages web, des mémos vocaux, etc.
Créez des présentations plus attrayantes avec des thèmes pour grand écran dans PowerPoint.
Ajoutez des images, des vidéos ou des contenus multimédia en ligne à vos documents Word par simple glisser-déposer.
Donnez du sens à vos données en toute simplicité grâce à l’analyse rapide et les animations de graphiques dans Excel.
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
Est-ce qu'activer ce code prolonge l'abonnement actuel ou bien il se substitue et l'on perd les jours qu'il nous reste ?
merci de vos retours
Jajas27/12/2019 09:35

Est-ce qu'activer ce code prolonge l'abonnement actuel ou bien il se …Est-ce qu'activer ce code prolonge l'abonnement actuel ou bien il se substitue et l'on perd les jours qu'il nous reste ?merci de vos retours


Il prolonge
Moi je préférerais un bon prix pour une licence office un poste.
License locale (5 pc/mac) a vie sur ebay pour moins de 10 euros...
Odeonday27/12/2019 09:36

License locale (5 pc/mac) a vie sur ebay pour moins de 10 euros...


Je plussoie
être abonné pour utiliser office...
Très bon deal à ce prix vous avez la suite office à jour et 1 to sur Onedrive par utilisateur donc pour 6 comptes.
Les 1to peuvent vous servir pour la sauvegarde de vos photos sur votre smartphone tablette ou ordinateur. Ou bien comme moi avoir aussi en plus une sauvegarde de votre n'as de dupliqué et crypté pour vos données personnelles.

Donc plus 1
Ps prix Microsoft 99€/an vous arrivez à le trouver dans les 70€ mais 54 c'est un très bon prix.(prix le plus bas 49,99 le 3 décembre sur Amazon.fr)
Le principal intérêt c'est 6 to de stockage en ligne
Odeonday27/12/2019 09:36

License locale (5 pc/mac) a vie sur ebay pour moins de 10 euros...



fait un deal et il sera refusé car illégal !
Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur eBay Amazon ou autres.
Demandez à un revendeur ou commercial Microsoft ce qu'il en pense.
À tout moment Microsoft peut bloquer le numéro ou vous pouvez avoir une autre personne qui utilise se numéro donc cela vous bloque.
Libre Office = GRATUIT à VIE

Pas d'abonnement et pas d'utilisation de vos données personnelles comme Microsoft le fait et le précise dans ses conditions d'utilisation de son service.

Bref fuyez !

PS: oui oui je sais pas les mêmes fonctionnalités nananère....mais 90% des utilisateurs n'utilisent que 10% des fonctionnalités d'Office donc convient parfaitement à l'utilisateur lambda.
Édité par "legrand99" 27 décembre 2019
+1

La licence 1 utilisateur est plus chère
Édité par "xberger" 27 décembre 2019
xberger27/12/2019 10:06

+1La licence 1 utilisateur est plus chère


Pas chez LIBRE OFFICE !

😋😋😋
Édité par "legrand99" 27 décembre 2019
Ne pas oublier que les étudiants peuvent avoir office 365 gratuitement avec 1to de stockage
ChrisOS0227/12/2019 09:55

Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur …Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur eBay Amazon ou autres. Demandez à un revendeur ou commercial Microsoft ce qu'il en pense. À tout moment Microsoft peut bloquer le numéro ou vous pouvez avoir une autre personne qui utilise se numéro donc cela vous bloque.


C'est du pipeau !
Ce sont des licences venant de pays à faible pouvoir d'achat.
Et des trous dans les lois (notamment en Angleterre d'où viennent souvent les vendeurs) ne peuvent PAS empêcher Microsoft d'accepter ces ventes.

Ces licences sont parfaitement légales, mais libre à toi de te faire empapaouter à 120€ par OS.
Édité par la modération "Propos irrespectueux" 27 décembre 2019
moa27/12/2019 10:57

Le commentaire cité a été supprimé.


Le rapport avec Microsoft?
ChrisOS0227/12/2019 09:55

Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur …Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur eBay Amazon ou autres. Demandez à un revendeur ou commercial Microsoft ce qu'il en pense. À tout moment Microsoft peut bloquer le numéro ou vous pouvez avoir une autre personne qui utilise se numéro donc cela vous bloque.


en tout cas ca fonctionne bien ca faire 4 ans ma première licence. et d autres jamais des problèmes
Et toujours les mêmes commentaires des personnes qui ne comprennent pas que l'intérêt dans cette offre ce sont les 6To de data pour les sauvegardes et que l'on peut partager entre famille / potes / collègues. Si vous faites ces achats à 5 personnes, ça vous fait le 1To sécurisé sur oneDrive pour 10 balles par an. Bref, une des meilleures solutions de backup online. +1
Édité par la modération "Propos irrespectueux" 27 décembre 2019
legrand9927/12/2019 10:05

Libre Office = GRATUIT à VIE Pas d'abonnement et pas d'utilisation de vos …Libre Office = GRATUIT à VIE Pas d'abonnement et pas d'utilisation de vos données personnelles comme Microsoft le fait et le précise dans ses conditions d'utilisation de son service.Bref fuyez !PS: oui oui je sais pas les mêmes fonctionnalités nananère....mais 90% des utilisateurs n'utilisent que 10% des fonctionnalités d'Office donc convient parfaitement à l'utilisateur lambda.


Sinon, il y a notepad aussi...
Et les 1To de cloud Libre Office, ils sont gratuits ?

A titre perso, devant le prix des licences Office, j'ai été Libre/Open Office quelques années.
Puis en cherchant un stockage cloud, j'ai choisi Microsoft et Office était avec. J'ai fini par laisser tomber Libre Office, suite à la possibilité d'installer office partout.

Ce qui est bizarre dans cette licence. Elle est présentée comme Office, avec du cloud en bonus (et encore, c'est pas vraiment mis en avant) alors que moi j'ai pris le cloud, avec Office en bonus...
Le bémol du cloud est que Microsoft se donne la possibilité de lire nos documents, de les censurer (sic), voir probablement de faire un signalement. Mais tous les clouds peuvent le faire, même ceux jurant le contraire...
Il faut crypter soi-même, et c'est assez lourdingue en multi os.
Ygloo27/12/2019 11:52

Sinon, il y a notepad aussi...Et les 1To de cloud Libre Office, ils sont …Sinon, il y a notepad aussi...Et les 1To de cloud Libre Office, ils sont gratuits ?A titre perso, devant le prix des licences Office, j'ai été Libre/Open Office quelques années.Puis en cherchant un stockage cloud, j'ai choisi Microsoft et Office était avec. J'ai fini par laisser tomber Libre Office, suite à la possibilité d'installer office partout.Ce qui est bizarre dans cette licence. Elle est présentée comme Office, avec du cloud en bonus (et encore, c'est pas vraiment mis en avant) alors que moi j'ai pris le cloud, avec Office en bonus...Le bémol du cloud est que Microsoft se donne la possibilité de lire nos documents, de les censurer (sic), voir probablement de faire un signalement. Mais tous les clouds peuvent le faire, même ceux jurant le contraire...Il faut crypter soi-même, et c'est assez lourdingue en multi os.


Même raisonnement que toi. J'avais pris une licence perso 1TO lors d'un précédent deal, et j'arrivais a quelque chose comme 3€ par mois le 1TO de stockage.
Si on excepte ton dernier point, je connais aucune offre similaire (d'autant que, l'air de rien, on y ajoute bien entendu la suite Office complète hein 😄)
Je reproche toujours que ce sont des abonnements et si vous l'arrêtez, vous ne pouvez plus ouvrir vos fichiers en modification..
Après c'est votre choix, ce type de logiciels en abonnement, ou gratuit/open source, prendre LibreOffice ou OpenOffice.

Pour l'instant, la version officielle de MS Office 2010 Starter (Word et Excel seulement, pas de macro) fonctionne toujours :
Office 2010 Starter-Installation : Gratuit, légal, version limitée de Word et Excel 2010 starter (pas de macro..).
(C'est un peu long mais très détaillé) - lien : windows8facile.fr/off…10/

Conditions : -Connexion internet requise et -Défaire IPv6 pour pouvoir télécharger Office 2010 Starter.

1-Pour défaire IPv6, vous devez être connecté sur internet, par câble rj45/Ethernet ou Wifi :
Sur le clavier, taper (toujours sans les ") simultanément sur la touche "windows" suivi de "R",
Dans la fenêtre "Exécuter" qui s'ouvre, taper "ncpa.cpl" et cliquer sur OK.
Cela a ouvert la connexion réseau nommée "Ethernet" ou "Wifi...". Double-cliquer dessus.
Une fenêtre d'état s'est ouverte, cliquer alors sur "Propriétés".
Dans la liste, décocher la case "Protocole internet version 6 (TCP/IPv6)".
Cliquer sur "OK", puis sur "Fermer", et fermer la fenêtre de "connexion réseaux".

2-Téléchargement d'Office 2010 Starter :
Aller sur ce lien : windows8facile.fr/off…10/

et cliquer plus bas sur le lien "Télécharger Office 2010 gratuit pour Windows 10" qui fait 1.55Mo.
Enregister le fichier "microsoft_office_starter_2010_fr.exe" par exemple dans "Téléchargements".

cliquer en dessous sur le lien "Télécharger le patch Windows 10 pour Office 2010 gratuit" qui fait 25 Mo.
Enregister le fichier "patch_office2010_windows10_kb2598285.exe"dans "Téléchargements".

2b-Garder ces 2 fichiers d'installation dans un dossier genre "Office 2010 Starter". Voir pourquoi les garder, au point 5.

3-Installer Office 2010 gratuit pour Windows 10 :
En dessous des liens de téléchargement, suivez l'explication pour l'installation.

Une fois installés, dans les Options/Enregistrement de Word et Excel 2010, vous pourrez modifier vos choix.

PowerPoint : il n'existe pas de version gratuite, mais une visionneuse PowerPoint (60Mo) :
windows8facile.fr/dow…65/

4-Windows Update:
Vous devez lancer un Windows Update pour les mises à jour de sécurité d'Office 2010.
Cliquer sur "Démarrer" "Paramètres" "Mise à jour et sécurité", et
cliquer sur "Rechercher des mises à jour".

5-Word ou Excel 2010 Starter ne fonctionnent plus (défaire IPv6 si vous l'aviez remis) :
Suite à une mise à jour d'Office 2010, parfois cela ne fonctionne plus :
il faut juste relancer une installation, d'où l'intérêt de garder les fichiers...

Bonnes fêtes.
Jajas27/12/2019 09:35

Est-ce qu'activer ce code prolonge l'abonnement actuel ou bien il se …Est-ce qu'activer ce code prolonge l'abonnement actuel ou bien il se substitue et l'on perd les jours qu'il nous reste ?merci de vos retours



Le SAV Microsoft, après bien des palabres, m'annonce que le nouvel abonnement prend effet et que le temps est pardu
d'après vous ??
Jajas27/12/2019 14:03

Le SAV Microsoft, après bien des palabres, m'annonce que le nouvel …Le SAV Microsoft, après bien des palabres, m'annonce que le nouvel abonnement prend effet et que le temps est pardud'après vous ??



Et là un autre me dit que ça ajoute au temps existant ... Qu'en est il ?
Tous les abonnements que j'ai se prolongent, dans une certaine limite, souvent 3 ans. Y compris Office 365, xbox, etc....
Il est vrai que les cgv sont obscures pour des infos pratiques basiques.
Bien sûr, si on ouvre un nouveau compte, ça marche différemment...
Bon, j'ai acheté... et ça prolonge effectivement l'abonnement en cours !
ça me change des 75 euros que j'avais payés les fois précédentes.
ChrisOS0227/12/2019 09:44

Très bon deal à ce prix vous avez la suite office à jour et 1 to sur On …Très bon deal à ce prix vous avez la suite office à jour et 1 to sur Onedrive par utilisateur donc pour 6 comptes. Les 1to peuvent vous servir pour la sauvegarde de vos photos sur votre smartphone tablette ou ordinateur. Ou bien comme moi avoir aussi en plus une sauvegarde de votre n'as de dupliqué et crypté pour vos données personnelles.Donc plus 1Ps prix Microsoft 99€/an vous arrivez à le trouver dans les 70€ mais 54 c'est un très bon prix.(prix le plus bas 49,99 le 3 décembre sur Amazon.fr)


oui, +1

Jajas27/12/2019 14:03

Le SAV Microsoft, après bien des palabres, m'annonce que le nouvel …Le SAV Microsoft, après bien des palabres, m'annonce que le nouvel abonnement prend effet et que le temps est pardud'après vous ??


alors attendons le jour de fin de licence, comme je fais à chaque fois
Édité par "Dmz" 27 décembre 2019
Dmz27/12/2019 14:28

oui, +1alors attendons le jour de fin de licence, comme je fais à chaque …oui, +1alors attendons le jour de fin de licence, comme je fais à chaque fois


à ca propos, Norton qui prolongeait au-delà de la date de fin, désormais vous fait perdre les jours restants. donc attendre la fin de l'abonnement......
Édité par "Dmz" 27 décembre 2019
gultorg27/12/2019 11:28

Et toujours les mêmes commentaires des personnes qui ne comprennent pas …Et toujours les mêmes commentaires des personnes qui ne comprennent pas que l'intérêt dans cette offre ce sont les 6To de data pour les sauvegardes et que l'on peut partager entre famille / potes / collègues. Si vous faites ces achats à 5 personnes, ça vous fait le 1To sécurisé sur oneDrive pour 10 balles par an. Bref, une des meilleures solutions de backup online. +1


On se contrefout du Cloud de Microsoft qui dans ses conditions d'utilisation rappelle qu'il (peut) consulte tous les fichiers stockés sur votre cloud.

A l'heure des NAS personnels type Synology ou mycloud qui vont jusqu'à 16 To de données à partager 24/24 7/7 crypté si vous le voulez et sans que les GAFAM vous espionnent et pour pas un centime je ne vois pas l'intérêt.
Édité par "legrand99" 27 décembre 2019
-82° no comment !

Les dealiens doivent certainement penser que Microsoft est has been

Et je ne suis pas le seul à le penser...

Mais chut il y a des ambassadeurs ici de Microsoft
Édité par "legrand99" 27 décembre 2019
legrand9927/12/2019 17:34

On se contrefout du Cloud de Microsoft qui dans ses conditions …On se contrefout du Cloud de Microsoft qui dans ses conditions d'utilisation rappelle qu'il (peut) consulte tous les fichiers stockés sur votre cloud.A l'heure des NAS personnels type Synology ou mycloud qui vont jusqu'à 16 To de données à partager 24/24 7/7 crypté si vous le voulez et sans que les GAFAM vous espionnent et pour pas un centime je ne vois pas l'intérêt.


Je gère une plate-forme mail et je peux effectivement consulter les boîtes mails de mes utilisateurs pour des besoins de test et/ou maintenance.

Merci, j'ai effectivement un syno chez moi depuis plus de 10 ans. Et j'ai aussi un stockage externe au cas où ma maison crame mais merci d'avoir donné ton avis.
gultorg27/12/2019 18:24

Je gère une plate-forme mail et je peux effectivement consulter les boîtes …Je gère une plate-forme mail et je peux effectivement consulter les boîtes mails de mes utilisateurs pour des besoins de test et/ou maintenance. Merci, j'ai effectivement un syno chez moi depuis plus de 10 ans. Et j'ai aussi un stockage externe au cas où ma maison crame mais merci d'avoir donné ton avis.


Voilà parfait ! Il a tout compris.

Évidemment les sauvegardes régulières de son NAS perso sont indispensables.
legrand9927/12/2019 17:41

-82° no comment !Les dealiens doivent certainement penser que Microsoft …-82° no comment !Les dealiens doivent certainement penser que Microsoft est has beenEt je ne suis pas le seul à le penser...Mais chut il y a des ambassadeurs ici de Microsoft


Avatar
supprimé1265161
ChrisOS0227/12/2019 09:55

Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur …Oui les licences à 10€ sont des numéros licences volées (vlk ou autres) sur eBay Amazon ou autres. Demandez à un revendeur ou commercial Microsoft ce qu'il en pense. À tout moment Microsoft peut bloquer le numéro ou vous pouvez avoir une autre personne qui utilise se numéro donc cela vous bloque.


C'est même encore plus fort, ce sont des licences légales, mais ce sont des comptes développeurs.

Microsoft offre 25 comptes E5 (+de 25€/mois) a toute personne se déclarant comme dev. Ce sont des licences valables 3 mois renouvelables au bon vouloir de MS.

Vous pouvez vous même vous créer un compte, c'est gratuit et légal.

Jajas27/12/2019 14:12

Et là un autre me dit que ça ajoute au temps existant ... Qu'en est il ?


Ça ajoute du temps, les licences office ne sont pas cumulables en quantité, mais cumulables en durée. Quand o365 etait offert avec les nouveaux PC j'avais racheté des licences a tout petit prix, j'ai office 365 de valable jusqu'à l'année prochaine, et ça fait 4 ans que je l'utilise.
Édité par "supprimé1265161" 29 décembre 2019
legrand9927/12/2019 17:34

On se contrefout du Cloud de Microsoft qui dans ses conditions …On se contrefout du Cloud de Microsoft qui dans ses conditions d'utilisation rappelle qu'il (peut) consulte tous les fichiers stockés sur votre cloud.A l'heure des NAS personnels type Synology ou mycloud qui vont jusqu'à 16 To de données à partager 24/24 7/7 crypté si vous le voulez et sans que les GAFAM vous espionnent et pour pas un centime je ne vois pas l'intérêt.


Tous les clouds peuvent consulter et censurer les fichiers.
Combien coûte en E et en en temps un NAS ? Qu'il faut doubler en sauvegarde chez quelqu'un d'autre... A mon avis, ça coûte plus que pas un centime...
De plus, étant en ADSL, est-ce que le NAS augmente la vitesse d'upload ? Pour pas un centime à nouveau... Je dis ça parce que le partage de fichiers à 1Mbits max, c'est pas vraiment une possibilité selon mon vécu.

Moi, je me contrefous de ton avis:
Pas de fibre, pas de site de backup, et d'ici que je sache faire un backup via internet...
Pour ce qui est des partages illégaux, j'y réfléchirais quand j'aurais la fibre. Mais je pense que pour le reste, ça restera dans un cloud commercial, avec tous les outils de synchro, et le pack office complet si Microsoft...
J'ai un NAS sécurisé et je ne partage pas avec les GAFAM

Ah aussi je suis en ADSL et aucun problème pour partager des contenus légaux.

Aucun abonnement et libre comme l'air.
Édité par "legrand99" 30 décembre 2019
Avatar
supprimé1265161
Je trouve l'offre Microsoft plus intéressante qu'un nas.

Si on calcule a l'identique niveau stockage (6 utilisateurs avec 1To chacun)

OneDrive : 70€/an
Syno (2 baies+2x6To) : 730€ (https://www.amazon.fr/dp/B07WDD3Y2R/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_ZADcEbQ5C2A7Z)

Je te laisse calculer : 10ans de OneDrive pour 1 NAS ... Et j'ai pas compté office dedans ;-) (ni la qualité de la sécurité entre les 2 offres)

Je donne pas cher de ton NAS dans 10 ans
Édité par "supprimé1265161" 30 décembre 2019
legrand9930/12/2019 11:42

J'ai un NAS sécurisé et je ne partage pas avec les GAFAMAh aussi je suis e …J'ai un NAS sécurisé et je ne partage pas avec les GAFAMAh aussi je suis en ADSL et aucun problème pour partager des contenus légaux.Aucun abonnement et libre comme l'air.


Pour pas un centime tu parles de 16To de données, accessible en ADSL à 1Mbit/s max donc.
Si je prends un fichier de 10Go, il te faut 10*1024^3/100+1024 = 0,1*1024^2s = env 105000s = 1j 5h 10mn, si tout va bien, sachant que tu n'as plus d'accès internet car plus de bande passante. Il faut espérer que tu ne donnes pas l'accès à trop d'amis (1max je dirais). Je te laisse faire le calcul pour 16To...
Quelque soit le prix, même 0, ça n'a pas de sens de mettre en ligne 16To en ADSL.
Déjà les 1To d'Office 365, j'ai abandonné de les remplir. J'ai commencé mes mp3s mais c'est déjà une galère... Mais une fois qu'ils sont dans le cloud, j'y accède facilement. J'attends la fibre ou le cable.
Bon, le ridicule de voter -1 avec des arguments qui valent... pas un centime pour le coup.
Et pour terminer, si tu fais tout ça pour la liberté, alors d'un point de vue pragmatique ça reste ridicule, mais je conçois que la liberté a un prix, même si tu prétends qu'elle vaut pas un centime.

Pour ultime info, l'offre onedrive est ainsi, aussi bizarre que cela puisse être:
27571516-fAstk.jpgEt oui, elle s'appelle Office 365 en premium. Cela comprend office, mais aussi les fonctionnalités premium du cloud et d'autres choses.
Avatar
supprimé1265161
legrand9930/12/2019 20:34

Le commentaire cité a été supprimé.


150€ pour 16To ? j'espere que t'a des backup ...

Ne compare pas libre office / Office, c'est comme comparer dacia et tesla ...
Niveau tarif, c'est le meme prix catalogue depuis le début et les services n'ont fait que s'améliorer.
Dans 10 ans, mes données seront toujours accessibles, car tant qu'il y a des utilisateurs qui payent ils sont obligé légalement de fournir le service.
Niveau sécurité ... ton NAS a un accès a internet ? il est donc exposé ...
Eh non....mais tu ne peux pas savoir.

Allez je te laisse avec ton abonnement et ta suite has been.

-84° ---> no comment !
Édité par "legrand99" 30 décembre 2019
Avatar
supprimé1265161
legrand9930/12/2019 22:56

Eh non....mais tu ne peux pas savoir. Allez je te laisse avec …Eh non....mais tu ne peux pas savoir. Allez je te laisse avec ton abonnement et ta suite has been.-84° ---> no comment !


Il en faut pour tous les goûts

Tous les deal office gèlent c'est pas pour autant que c'est un mauvais produit.

Pour moi, un NAS domestique est pas assez fiable (redondance / backup).

J'ai certains clients qui ont 10To en dropbox, d'autres qui ont 500gb sur un NAS, je vois de tout et de tous les usages ...

Ce deal revient moins de 1€ par mois et par utilisateur (70€/12mois/6utilisateurs). Trouve moi un système avec une telle fiabilité pour le même prix.
Édité par "supprimé1265161" 30 décembre 2019
Ygloo30/12/2019 23:44

Le commentaire cité a été supprimé.


Merci Monsieur l'ambassadeur ''Microsoft''
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de enzol93330 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte