Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 13.3" Microsoft Surface Laptop - i5, 128 Go SSD, 8 Go RAM, Windows 10S
578° Expiré

PC Portable 13.3" Microsoft Surface Laptop - i5, 128 Go SSD, 8 Go RAM, Windows 10S

666€749€-11% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
79
7 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Type de Système d'exploitation : Windows
  • Type de PC portable PC Portable : Ultraportable
  • Processeur : Intel Core i5
  • Taille maximale : 13.3
  • Ecran tactile : Ecran tactile
  • Fréquence de rafraîchissement max (Hz) : 60
  • Couleur : Gris
  • Gamme : Surface Laptop
  • Version de l'OS :Windows 10 Pro
  • Résolution maximale : 2256 x 1504
  • Hauteur (mm) : 14.4
  • Largeur (mm) : 308.1
  • Dimensions : 308.1mm x 14.4mm x 223.2mm
  • Profondeur (mm) : 223.2
  • Poids (kg) : 1.25
  • Nombre de port Mini DisplayPort : 1
  • Combo Micro/Casque : 1
  • Nombre de port USB 3.0 : 1
  • Marque du processeur : INTEL
  • Modèle du processeur portable : Intel® Core™ i5-7200U (2,5 GHz / 3,1 GHz Turbo - Dual-Core - Cache 3 Mo)
  • Type de stockage : SSD
  • Capacité de stockage : 128
  • Capacité SSD (Go) : 128
  • Lecteur/Graveur : Pas de Lecteur/Graveur
  • Mémoire vive installée : 8
  • Type de mémoire : LPDDR3
  • Fréquence : 1866
  • Wi-Fi : Wi-Fi
  • Norme Wi-Fi IEEE : 802.11abgnac
  • Bluetooth : Avec bluetooth
  • Version Bluetooth : 4.1
  • Type de batterie : Lithium-ion
  • Autonomie approximative (heures) : 14
  • Marque de la carte graphique : INTEL
  • Type de carte graphique : Intel HD Graphics
  • Chipset graphique : Intel HD Graphics 620
  • Webcam : Webcam
Informations supplémentaires
Pour ceux qui ont la possibilité de se rendre ou faire livrer en Suisse, le même modèle est à 612€ (clavier Qwertz) : digitec.ch/fr/…802

Groupes

Top commentaires
666e ?
Demoniaque comme deal !
79 commentaires
666e ?
Demoniaque comme deal !
Rien que pour le prix j en veux pas
Diable!
Super prix payé moins cher lors d’un précédent deal chez Amazon, mais version 4Go. Du beau et bon matos
Édité par "laurent30210" 7 mai
Windows 10s, ce n'est pas un énorme frein ? Quelqu'un a une expérience là dessus ?
ben1021il y a 5 min

Windows 10s, ce n'est pas un énorme frein ? Quelqu'un a une expérience là d …Windows 10s, ce n'est pas un énorme frein ? Quelqu'un a une expérience là dessus ?


T'occupes pas trop de ça, y'a l'option passer sur Win10, comme ça tu es peinard
Ils vident peut être les stocks pour le laptop 2... Pensez à regarder les tests avant de craquer (points noirs, les connectiques, win 10s)...
ça fait quand même bien plus de choses qu'une tablette ou même qu'un pc hybride (convertible),non? C'est plus polyvalent.
ça vaut quoi par rapport à un ipad 9.7 4G ou ipad pro 10.5 pouces, en terme de puissance?
skyrail07/05/2019 12:10

ça fait quand même bien plus de choses qu'une tablette ou même qu'un pc hy …ça fait quand même bien plus de choses qu'une tablette ou même qu'un pc hybride (convertible),non? C'est plus polyvalent.ça vaut quoi par rapport à un ipad 9.7 4G ou ipad pro 10.5 pouces, en terme de puissance?


Bin c’est surtout un laptop..si tu essaies de replier l’écran qui est hyper fin...cela va te faire drôle
Pas d'USB-C c'est un peu compliqué en 2019
666€ 66°C
Attention à ne pas confondre avec les tablettes surface pour les moins technophiles...
Je le dis car un amis c'est fait avoir!
laurent30210il y a 1 h et 10 min

Bin c’est surtout un laptop..si tu essaies de replier l’écran qui est hype …Bin c’est surtout un laptop..si tu essaies de replier l’écran qui est hyper fin...cela va te faire drôle


je m'intéressais plus au côté applicatif qu'à l'ergonomie.
Il y a encore un gap entre un ultra-portable 13 pouces et une tablette avec un clavier pluggable ou un pc hybride avec un clavier repliable amovible. Quoique dans le très haut de gamme avec des prix de laptop pour gamer (100 euros et plus)... ça doit rivaliser en puissance avec un vrai laptop.

Sadistic_TKil y a 38 min

Pas d'USB-C c'est un peu compliqué en 2019


simple usb 2 passe encore.
Édité par "skyrail" 7 mai
est-ce qu'on peut installer office 2016 pro?
skyrailil y a 18 min

est-ce qu'on peut installer office 2016 pro?


On peut installer ce qu'on veut.
Il y a un bouton "passer sur Windows 10" et voilà tout est installable.
Franchement très bonne affaire, ça fait carrément le taff, avec 14h d'autonomie annoncée (à minima 10 en réel, ça fait le taff d'un MacBook air pour 2 fois moins le prix !

Juste les 128go qui sont un peu chiant
Sadistic_TKil y a 1 h et 30 min

Pas d'USB-C c'est un peu compliqué en 2019


Tu n'as qu'un port Usb 3.0 l'occasion d'acheter un hub pour pas très cher ou tu auras lecteur de carte SD et micro SD, 3 ports Usb, la sortie hdmi et en fonction de tes besoins même du ethernet et de l'Usb C
666
The Number of the Beast
Sacrifice is going on tonight!
On peut se faire rembourser la licence Windows ??
Édit
Édité par "Cerwyn" 7 mai
Cerwyn07/05/2019 17:24

Pris le pack à 1199€ à la Fnac ya une semaine. Excellent produit pour la fl …Pris le pack à 1199€ à la Fnac ya une semaine. Excellent produit pour la fluidité général, le super écran, le très bon clavier et le stylet bien géré. Super silencieux, pas lourd, qui entre enfin dans mon sac à main sans le déformer lol. 128go c'est effectivement un peu juste, le système tout seul prend bien la moitié de la place. A coupler avec une bonne carte SD. +1


c'était celui-là?

PC Ultra-Portable Microsoft Surface Laptop 2 13.5" Tactile Intel Core i5 8 Go RAM 128 Go
fnac.com/PC-…s=5
Assez puissant pour du montage photo/video amateur ?
jolie pour de la bureauique
Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un hécatombe niveau fiabilité et d'après ce que l'on m'a dit, on ne peut mêmes pas les ouvrir pour ajouter de la RAm changer un SSD défectueux ou autre. Bref c'est du jetable pas fiable.
Est ce que ce modèle est différent des précédents ?
Avatar
supprimé12156
lerouxjulil y a 4 min

Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un h …Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un hécatombe niveau fiabilité et d'après ce que l'on m'a dit, on ne peut mêmes pas les ouvrir pour ajouter de la RAm changer un SSD défectueux ou autre. Bref c'est du jetable pas fiable.Est ce que ce modèle est différent des précédents ?


A priori c’est ce qui se dit. Excellent rapport qualité prix mais c’est en panne hors garantie : tu jettes…
Édité par "supprimé12156" 7 mai
W10S à fuir
zwaq07/05/2019 19:31

tu devrais t'informer un peu plus


C'est à dire
lerouxjul07/05/2019 19:20

Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un h …Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un hécatombe niveau fiabilité et d'après ce que l'on m'a dit, on ne peut mêmes pas les ouvrir pour ajouter de la RAm changer un SSD défectueux ou autre. Bref c'est du jetable pas fiable.Est ce que ce modèle est différent des précédents ?


Nop. C'est la même merde jetable.
zwaqil y a 2 min

W10S n'est plus un problème depuis plusieurs mois mais les préjugés ont la …W10S n'est plus un problème depuis plusieurs mois mais les préjugés ont la vie dure :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4456067/windows-10-switch-out-of-s-mode


Lol oui si tu passes sur w10 normal tu nas pu de problème. Mais w10s reste une daube sans nom.
Ex4l07/05/2019 19:44

Nop. C'est la même merde jetable.



Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?
Soit ils sont ignorants soit ils très bêtes. Mon patron au boulot a tout fait remplacer par des Lenovo et ça bronche pas, aucune panne. Les Surface, c'était un truc de fou, le compte à rebours de la panne commence dès que l'on allume le truc. Il n'y a qu'un seul qui n'a pas connu le SAV, les autres ont été reprises par une société spécialisée, plus aucun ne marchait correctement au bout d'un an. Les pannes étaient hyper variées, quasi jamais la même chose mais je n'ai jamais vu un appareil aussi peu fiable. Le nombre de données perdues et le préjudice pour la boite a été colossal. Même gratuit, j'en veut pas pour bosser de ce truc. A la rigueur pour surfer sur Dealabs le soir devant la canap mais pas plus.
lerouxjulil y a 3 min

Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?Soit ils sont ignorants soit ils …Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?Soit ils sont ignorants soit ils très bêtes. Mon patron au boulot a tout fait remplacer par des Lenovo et ça bronche pas, aucune panne. Les Surface, c'était un truc de fou, le compte à rebours de la panne commence dès que l'on allume le truc. Il n'y a qu'un seul qui n'a pas connu le SAV, les autres ont été reprises par une société spécialisée, plus aucun ne marchait correctement au bout d'un an. Les pannes étaient hyper variées, quasi jamais la même chose mais je n'ai jamais vu un appareil aussi peu fiable. Le nombre de données perdues et le préjudice pour la boite a été colossal. Même gratuit, j'en veut pas pour bosser de ce truc. A la rigueur pour surfer sur Dealabs le soir devant la canap mais pas plus.


Pareil j'avais un Dell c'est une horreur, maintenant j'ai un Thinkpad plus aucun souci.
poltouz_il y a 4 h et 18 min

666The Number of the BeastSacrifice is going on tonight!


Iron Maiden addict également
Vous irez en enfer si vous le prenez
lerouxjulil y a 52 min

Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un h …Nous avons des MS Surface de la génération précédente au boulot. c'est un hécatombe niveau fiabilité et d'après ce que l'on m'a dit, on ne peut mêmes pas les ouvrir pour ajouter de la RAm changer un SSD défectueux ou autre. Bref c'est du jetable pas fiable.Est ce que ce modèle est différent des précédents ?


un barette de RAM ou un SSD sont plus épais qu'une surface...
donc en effet c'est inégré sur la carte mère, et pas interchangeable facilement.

mais ça offre un compromis intéressant pour celui qui cherche ce genre de matos (tout comme les Macbook Air et Macbook 12")
On paye surtout la mobilité et la marque. Car un core i5 de 7eme génération un petit SSD et 4Go de RAM. C'est plutôt chère, en cherchant 30seconde sur Cdiscount avec les mêmes caractéristiques on a un PC à 450€ sans promotion.

cdiscount.com/inf…125
lerouxjul07/05/2019 19:57

Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?Soit ils sont ignorants soit ils …Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?Soit ils sont ignorants soit ils très bêtes. Mon patron au boulot a tout fait remplacer par des Lenovo et ça bronche pas, aucune panne. Les Surface, c'était un truc de fou, le compte à rebours de la panne commence dès que l'on allume le truc. Il n'y a qu'un seul qui n'a pas connu le SAV, les autres ont été reprises par une société spécialisée, plus aucun ne marchait correctement au bout d'un an. Les pannes étaient hyper variées, quasi jamais la même chose mais je n'ai jamais vu un appareil aussi peu fiable. Le nombre de données perdues et le préjudice pour la boite a été colossal. Même gratuit, j'en veut pas pour bosser de ce truc. A la rigueur pour surfer sur Dealabs le soir devant la canap mais pas plus.


purée, ça me rappelle les tablettes Dell offertes à tous les salariés de ma boite (plusieurs dizaines de milliers)... et qui au final n'ont jamais fonctionné correctement
cette arnaque

edbak07/05/2019 20:12

On paye surtout la mobilité et la marque. Car un core i5 de 7eme …On paye surtout la mobilité et la marque. Car un core i5 de 7eme génération un petit SSD et 4Go de RAM. C'est plutôt chère, en cherchant 30seconde sur Cdiscount avec les mêmes caractéristiques on a un PC à 450€ sans promotion.https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ideapad-320-14ikbn-14-fhd-ram-4go-core/f-10709-80xk012sfr.html?idOffre=263714125#mpos=4|mp


ouai, un truc de 2.1Kg (donc 2x plus lourd)... c'est plus trop comparable...
Édité par "cartemere" 7 mai
Avatar
supprimé12156
lerouxjulil y a 20 min

Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?Soit ils sont ignorants soit ils …Pourquoi les gens s'y intéressent alors ?Soit ils sont ignorants soit ils très bêtes. Mon patron au boulot a tout fait remplacer par des Lenovo et ça bronche pas, aucune panne. Les Surface, c'était un truc de fou, le compte à rebours de la panne commence dès que l'on allume le truc. Il n'y a qu'un seul qui n'a pas connu le SAV, les autres ont été reprises par une société spécialisée, plus aucun ne marchait correctement au bout d'un an. Les pannes étaient hyper variées, quasi jamais la même chose mais je n'ai jamais vu un appareil aussi peu fiable. Le nombre de données perdues et le préjudice pour la boite a été colossal. Même gratuit, j'en veut pas pour bosser de ce truc. [b] A la rigueur pour surfer sur Dealabs le soir devant la canap mais pas plus. [/b]


Ca fait cher la tablette de consultation quand même !
Avec le code sheytane
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte