Tablette 12" Microsoft Surface Pro 3 - 128 Go / I5 / 4GO Ram à 899€ @ Auchan

-104°Tablette 12" Microsoft Surface Pro 3 - 128 Go / I5 / 4GO Ram à 899€ @ Auchan

Posté par KickAss4Free le 08/06/2015 à 09h12

Tablette 12" Microsoft Surface Pro 3 - 128 Go / I5 / 4GO Ram à 899€ @ Auchan

Le 08/06/2015 à 9h12

Le 08/06/2015 à 9h19

Tablette 12" Microsoft Surface Pro 3 - 128 Go / I5 / 4GO Ram à 899€ @ Auchan

Expiré

Gratuit

899€ 999€ (-11%)

-104°

Anchan offre 25% de réduction sur la Surface Pro 3 ( i5, 128Go ssd, 4Go RAM) qu'on ne présente plus !

On la trouve au mieux a 949€ a la Fnac, donc c'est pas énorme mais c'est toujours moins cher... ;)

Livraison gratuite en point relais ou 4€ en colissimo.


Rappel des caractéristiques :
Système d’exploitation : Windows 8.1 Professionnel
Dimensions : 292,1 x 201,4 x 9,1 mm
Poids : 800 g
Boutons physiques : Volume, Marche/Arrêt, Accueil
Processeur : Intel Core i5
Stockage et RAM : 128 Go de stockage, 4 Go de RAM
Affichage : Écran ClearType Full HD Plus de 12″ / Résolution : 2160 x 1440 / Format d’image : 3:2
Mode tactile : Multi touch
Puce TPM pour la sécurité de l’entreprise
Sans fil : Wi-Fi 802.11ac/802.11 a/b/g/n
Technologie Bluetooth 4.0 basse consommation
USB 3.0 standard / Lecteur de carte microSD / Prise casque / Mini DisplayPort / Port pour Cover
Deux caméras HD avant et arrière de 5 Mpx
Microphones stéréo
Haut-parleurs stéréo avec son Dolby
Autonomie de la batterie : Jusqu’à 9 heures
Livrée avec Stylet Surface, adaptateur secteur 36 W, guide de démarrage rapide, documents de sécurité et de garantie

19 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

thorny

Le 08/06/2015 à 9h17

#1 Signaler
Pour les adhérants Fnac moins cher car pour 999€ le clavier est inclus et en plus 149,94 € sur votre compte fidélité.
http://www.fnac.com/Tablette-Microsoft-Surface-Pro-3-12-128-Go-Clavier-Retroeclaire-Microsoft-Type-Cover-Bleu/a8038358/w-4 :D
KickAss4Free

Le 08/06/2015 à 9h21

#2 Signaler
On est pas tous adhérents Fnac mais si c'est le cas, c'est sympa ! :)

Pas évident de la trouver a prix bas cette petite merveille quand même... Peut être avec la Pro 4 qui va arriver...
zr305

Le 08/06/2015 à 9h24

#3 Signaler
On est pas tous adhérents Fnac mais si c'est le cas, c'est sympa ! :)

Pas évident de la trouver a prix bas cette petite merveille quand même... Peut être avec la Pro 4 qui va arriver...
C'est possible d'y adhérer pour presque rien ;)
Snyps95

Le 08/06/2015 à 9h25

#4 Signaler
Hum ... +2 quand même pour le prix même si bon ... 900€ pour ca quoi ;) Ne pas oublier que bien sur, passage gratuit a Windows 10 dès la fin juillet !
Snyps95

Le 08/06/2015 à 9h25

#5 Signaler
On est pas tous adhérents Fnac mais si c'est le cas, c'est sympa ! :)

Pas évident de la trouver a prix bas cette petite merveille quand même... Peut être avec la Pro 4 qui va arriver...
C'est possible d'y adhérer pour presque rien ;)

Generalement les offres promotionnelles c'est 10€ pour 3 ans :)
KickAss4Free

Le 08/06/2015 à 9h28 (Modifié le 08/06/2015 à 9h29)

#6 Signaler
C'est possible d'y adhérer pour presque rien ;)
En effet, 10€ en ce moment...
http://www4.fnac.com/Adherents/choisir_carte.aspxaspx

Édit : grillé B)
KickAss4Free

Le 08/06/2015 à 9h31

#7 Signaler
Hum ... +2 quand même pour le prix même si bon ... 900€ pour ca quoi ;) Ne pas oublier que bien sur, passage gratuit a Windows 10 dès la fin juillet !
C'est vrai que ça reste une sacrée somme ! Je ne prétend pas avoir sorti le deal du siècle, c'est juste que c'est un peu moins cher que le prix habituel... :)

Merci pour ton vote ;)
Snyps95

Le 08/06/2015 à 9h32

#8 Signaler
De rien :) Mais c'est vrai que je ne vais pas empecher la vague de froid s'abatre sur ton deal B)
KickAss4Free

Le 08/06/2015 à 9h41

#9 Signaler
De rien :) Mais c'est vrai que je ne vais pas empecher la vague de froid s'abatre sur ton deal B)
J'avais préparer le bonnet... ;)
gui.brette

Le 08/06/2015 à 9h43 (Modifié le 08/06/2015 à 9h46)

#10 Signaler
J'ai jamais compris l’engouement pour ce produit. Ce que tu demande à une tablette d'abord c'est un bon écran et tu en trouve à 250 euros, la puissance et le stockage ma foi, on s'en fou un peu. Une tablette tactile avec un i5 et un SSD, je voit pas vraiment l’intérêt, surtout si il faut mettre 900 boules.
Si c'est pour jouer ça fait cher pour du AngryBirds... xD
C'est un truc pour VRP.

Je vote pas.
MrSee

Le 08/06/2015 à 10h04

#11 Signaler
J'ai jamais compris l’engouement pour ce produit. Ce que tu demande à une tablette d'abord c'est un bon écran et tu en trouve à 250 euros, la puissance et le stockage ma foi, on s'en fou un peu. Une tablette tactile avec un i5 et un SSD, je voit pas vraiment l’intérêt, surtout si il faut mettre 900 boules.
Si c'est pour jouer ça fait cher pour du AngryBirds... xD
C'est un truc pour VRP.

Je vote pas.
Quand tu veux quelque chose pour remplacer un pc portable, plutôt que de venir en complément, t'es bien contant d'avoir un i5 et un SSD, le tout tournant sur un OS desktop.
windaube

Le 08/06/2015 à 10h20

#12 Signaler
J'ai jamais compris l’engouement pour ce produit. Ce que tu demande à une tablette d'abord c'est un bon écran et tu en trouve à 250 euros, la puissance et le stockage ma foi, on s'en fou un peu. Une tablette tactile avec un i5 et un SSD, je voit pas vraiment l’intérêt, surtout si il faut mettre 900 boules.
Si c'est pour jouer ça fait cher pour du AngryBirds... xD
C'est un truc pour VRP.

Je vote pas.
Quand tu veux quelque chose pour remplacer un pc portable, plutôt que de venir en complément, t'es bien contant d'avoir un i5 et un SSD, le tout tournant sur un OS desktop.

Je suis du même avis que gui.brette ... dire qu'une tablette remplace un PC est l'argument marketing utilisé par Microsoft ... la surface est bien l'outil idéal pour un VRP ou un commercial, légère, puissante .... travailler 8 heures par jour dessus en remplacement d'un PC, perso je ne m'y risquerais pas. Maintenant pour le côté ludique autant se payer une tablette sous Android ou IOS. Une tablette reste donc une tablette mais certainement pas une substitution à un PC portable ne serait-ce que pour une question de confort. Un hybride bien pensé est peut être la (meilleure) solution ?
gl0b

Le 08/06/2015 à 10h50

#13 Signaler
Il y a aussi la Core i3 pour 679€ sur vente du diable:

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/surface_pro_3/surface_pro_3

Mais je ne risquerais pas de me faire geler (vente du diable + i3 à ce prix) -_-'
mini-pouce

Le 08/06/2015 à 11h26

#14 Signaler
Les surface Pro son d'excellents produits sur de nombreux points.
Parmi les seuls qui se rapprochent d'une expérience "parfaite" et proche d'un PC (tout connecté à des périphs du moins xD).

Il y en a bien qui trouvent de l'engouement à des Ipads au même prix pourquoi pas alors ?
Que ce soit un vote pour le prix ou l'objet c'est +2.
2xdou

Le 08/06/2015 à 12h59 (Modifié le 08/06/2015 à 12h59)

#15 Signaler
Encore mieux chez Darty... Pour 949€ vous avez le clavier inclus (Couleur au choix) et en plus 15% en bons d'achats valable du 15 août au 30 septembre soit tout de même 142,35€ offerts... C'est plus rentable non ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/microsoft_surface_pro_3_128_go.html
MrSee

Le 09/06/2015 à 9h53

#16 Signaler
J'ai jamais compris l’engouement pour ce produit. Ce que tu demande à une tablette d'abord c'est un bon écran et tu en trouve à 250 euros, la puissance et le stockage ma foi, on s'en fou un peu. Une tablette tactile avec un i5 et un SSD, je voit pas vraiment l’intérêt, surtout si il faut mettre 900 boules.
Si c'est pour jouer ça fait cher pour du AngryBirds... xD
C'est un truc pour VRP.

Je vote pas.
Quand tu veux quelque chose pour remplacer un pc portable, plutôt que de venir en complément, t'es bien contant d'avoir un i5 et un SSD, le tout tournant sur un OS desktop.

Je suis du même avis que gui.brette ... dire qu'une tablette remplace un PC est l'argument marketing utilisé par Microsoft ... la surface est bien l'outil idéal pour un VRP ou un commercial, légère, puissante .... travailler 8 heures par jour dessus en remplacement d'un PC, perso je ne m'y risquerais pas. Maintenant pour le côté ludique autant se payer une tablette sous Android ou IOS. Une tablette reste donc une tablette mais certainement pas une substitution à un PC portable ne serait-ce que pour une question de confort. Un hybride bien pensé est peut être la (meilleure) solution ?
Pour ma part, chez les tablettes, j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir les tenir dans la main, leur légèreté, leur grande facilité de transport, leur endurance... contrairement aux PC portables que l'on doit forcement poser sur les genoux, ce qui est impossible dans certaines situation (avion, voitures...), qui vous chauffent les jambes et dont leur touchpad n'est pas des plus pratique à utiliser. Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à comprendre à quoi elles servaient, car elles font moins de choses qu'un smartphone et ont les même contraintes que ce dernier, à savoir des problèmes de compatibilité avec certains sites, les services gratuits sur PC sont ici payant, l'impossibilité de regarder un live, l’absence de jeux occasionnels et jeux flash, et même si leur catalogue d'applications est très grand, ces dernières restent limitées et leur nombre n'est rien comparé au gigantesque nombre de logiciels disponibles sur Windows.

La Surface Pro 3 fait donc parti d'un des produit correspondant à mes besoins, mais il y a aussi le Yoga 3 qui lui a l'avantage d'avoir un clavier rigide, mais a un écran au format 16:9, et pleins de produits chinois dual boot, peu chers, mais qui ont une puissance qui me laisse à désirer...
gui.brette

Le 09/06/2015 à 11h23 (Modifié le 09/06/2015 à 13h00)

#17 Signaler

Pour ma part, chez les tablettes, j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir les tenir dans la main, leur légèreté, leur grande facilité de transport, leur endurance... contrairement aux PC portables que l'on doit forcement poser sur les genoux, ce qui est impossible dans certaines situation (avion, voitures...), qui vous chauffent les jambes et dont leur touchpad n'est pas des plus pratique à utiliser. Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à comprendre à quoi elles servaient, car elles font moins de choses qu'un smartphone et ont les même contraintes que ce dernier, à savoir des problèmes de compatibilité avec certains sites, les services gratuits sur PC sont ici payant, l'impossibilité de regarder un live, l’absence de jeux occasionnels et jeux flash, et même si leur catalogue d'applications est très grand, ces dernières restent limitées et leur nombre n'est rien comparé au gigantesque nombre de logiciels disponibles sur Windows.

La Surface Pro 3 fait donc parti d'un des produit correspondant à mes besoins, mais il y a aussi le Yoga 3 qui lui a l'avantage d'avoir un clavier rigide, mais a un écran au format 16:9, et pleins de produits chinois dual boot, peu chers, mais qui ont une puissance qui me laisse à désirer...

Je ne remet pas en cause la praticité et le nomadisme qu'offre une tablette. Ce que je ne comprend pas ce sont les caractéristiques techniques de celle-ci et du coup son prix global. La puissance sur ce genre de produit n'a pas vraiment d'intérêt.
Pour le fait d'avoir un windows pour plus de possibilités, je suis bien d'accord avec toi. Mais à ce moment là tu as la Yoga 2 10 pouce en windows 8.1 qui a un écran 16/10 @ 1920x1200 a 220 euros avec ODR....
MrSee

Le 09/06/2015 à 14h34

#18 Signaler

Pour ma part, chez les tablettes, j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir les tenir dans la main, leur légèreté, leur grande facilité de transport, leur endurance... contrairement aux PC portables que l'on doit forcement poser sur les genoux, ce qui est impossible dans certaines situation (avion, voitures...), qui vous chauffent les jambes et dont leur touchpad n'est pas des plus pratique à utiliser. Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à comprendre à quoi elles servaient, car elles font moins de choses qu'un smartphone et ont les même contraintes que ce dernier, à savoir des problèmes de compatibilité avec certains sites, les services gratuits sur PC sont ici payant, l'impossibilité de regarder un live, l’absence de jeux occasionnels et jeux flash, et même si leur catalogue d'applications est très grand, ces dernières restent limitées et leur nombre n'est rien comparé au gigantesque nombre de logiciels disponibles sur Windows.

La Surface Pro 3 fait donc parti d'un des produit correspondant à mes besoins, mais il y a aussi le Yoga 3 qui lui a l'avantage d'avoir un clavier rigide, mais a un écran au format 16:9, et pleins de produits chinois dual boot, peu chers, mais qui ont une puissance qui me laisse à désirer...

Je ne remet pas en cause la praticité et le nomadisme qu'offre une tablette. Ce que je ne comprend pas ce sont les caractéristiques techniques de celle-ci et du coup son prix global. La puissance sur ce genre de produit n'a pas vraiment d'intérêt.
Pour le fait d'avoir un windows pour plus de possibilités, je suis bien d'accord avec toi. Mais à ce moment là tu as la Yoga 2 10 pouce en windows 8.1 qui a un écran 16/10 @ 1920x1200 a 220 euros avec ODR....
Vu les performances de cette dernière, autant prendre une tablette chinoise entre 100 et 200€ de moins...
Et pourquoi les performances n'aurait aucun intérêt ? Ce ne sont pas juste des tablettes, donc je pense qu'elles nécessitent de meilleures performances que les smartphones ou tablettes "basiques" haut de gamme... Rien qu'à regarder le nombre de mémoire RAM de la Yoga Tab 2, je doute qu'elle puisse fonctionner correctement, sachant que c'est le minimum requis pour Windows. Quant à l'i5 de la SP3, qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un, il sera très utile pour certains, et permettra à d'autres d'avoir une tablette qui satisfera longtemps leurs besoins.

Pour ce qui est du prix de la SP3, je le trouve correcte dans le sens où sa principale rivale, la Yoga 2 13" de Lenovo, a un prix équivalent. Quant aux autres appareils ayant des caractéristiques proches à celles de la SP3, à savoir les ultrabook, sont eux hors de prix, tout en ayant le côté pratique d'une tablette en moins.
kingmk13

Le 17/06/2015 à 23h10

#19 Signaler
C'est un i5 U, et elle reste trop cher pour un tablette Windows avec un clavier.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.